X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le jardin secret [Topic Oublié]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le jardin secret [Topic Oublié] Empty
MessageSujet: Le jardin secret [Topic Oublié]   Le jardin secret [Topic Oublié] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:42

Les temps avaient été durs pour la jeune mutante qui s'était accordé un jour de relâche. Après une mésaventure dans les ruelles sombres de la ville, Carmine opta après acceptation de sa sortie d'aller se balader dans des lieux plus sereins. Elle prit avec elle un livre et posa tranquillement à Central Park pour y bouquiner un long moment. Elle pouvait enfin reposer enfin son esprit et ne plus penser à ce qu'elle venait de vivre. Tout le stress de l'Institut, l'arrivée de nouveaux, tout ça l'avait un peu troublé. Dire qu'elle résidait à l'Institut depuis quatre ans, elle avait l'impression de stagner de plus en plus dans sa vie. Se sentant incapable de devenir une X-Woman suite à l'épreuve qu'elle vécut avec Alexander. Elle commençait de plus en plus à déprimer. Mais par chance pour la demoiselle, quelques heures de lecture lui redonner vite le sourire et cela était pour elle un réel plaisir. Alors qu'elle venait de mettre son marque page en place pour ne pas perdre le fils de son livre, elle porta son regard autour d'elle pour voir un peu les gens. Le seul point positif de sa vie était qu'elle pouvait toujours errer librement dans les rues ne passant pas pour une mutante. Ceci lui faisait indirectement du bien car elle n'avait pas à souffrir en plus d'une tare physique. Même si elle ne considérait pas sa mutation comme une tare, parfois cela pouvait juste être frustrant de se sentir haïr par une bonne partie de la Terre en ayant fait moins de mal qu'un tueur ou violeur.

Alors qu'elle allait reprendre sa lecture, son attention fut attirée par un cri étrange. Elle leva le regard dans la direction qu'elle croyait la bonne et constata avec stupeur d'une personne d'un âge assez avancée était entrain d'être agressée. Elle sentit son corps être parcouru par un frisson lui rappelant sa propre agression de la semaine passée. Sans réfléchir plus à la situation, elle synchronisa ses molécules pour ne plus faire qu'un avec les photons environnant et se déplaça à la vitesse de la lumière. En quelques rapides coups de poings, Anders retrouva sa place sans que personne n'y ait vu quelque chose. Cependant les deux agresseurs se trouvèrent au sol sans comprendre comment. Carmine se leva donc après s'être désynchronisée pour se diriger vers la personne âgée. Les deux voyous prirent la fuite avant même que la métisse arrive à leur hauteur. La grand-mère étendue sur le sol semblait être vraiment atteinte. Prise d'une soudaine peur qu'elle meurt ou qu'elle le soit déjà, Anders s'accroupit vers la grand-mère pour lui apporter les premiers soins. Elle avait apprit cela à l'Institut pour prévenir en cas de casse avec les pouvoirs des autres élèves. Une personne qui semblait connaître la victime accourut auprès de Carmine et lui dit qu'elle avait appelé une ambulance. Anders attendit donc patiemment que le véhicule médicalisé vînt prendre en charge la grand-mère et son petit-fils. Remerciée par celui-ci, la mutante retourna tranquillement à sa précédente place pour essayer de rependre sa lecture.

Dernière édition par Carmine Anders le Lun 3 Aoû 2009 - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jardin secret [Topic Oublié]   Le jardin secret [Topic Oublié] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:14

Lady qui avait décidé de faire du shopping afin de renouveler sa garde robe dans laquelle il y avait eu du laissé allé depuis ces deux dernières années qu'elle venait de passer a l'institut , elle se moquait de ses vêtements puisqu'a l'institut elle passait la majeur partie de son temps en tenue de sport , de plus quand elle y était arrivée 2 ans auparavant dans l'espoir de retrouver Markus , l'amour de sa vie qu'elle avait perdu après que celui ci ai découvert son état de mutant , mais a cette époque elle avait eu le cœur brisé en le trouvant bien a l'institut mais sur le point d'épouser Kate ...une jeune mutante que Lady avait appris a connaitre et a apprécier malgré leur rivalité !
Mais aujourd'hui les choses avait beaucoup changé et elle retrouvait la joie de vivre et l'envie d'être jolie puisque elle et Markus était a nouveau ensemble alors elle prit la décision qu'il était grand temps qu'elle fasse des effort dans sa tenue ...d'où les paquets qui pendait au bout de son bras gauche alors que dans sa main droite elle tenait un gobelet de "cola coca" ( Rolling Eyes ) elle portait un jeans et des baskets avec une petite veste de cuire marron cintré a la taille afinant encore sa silhouette.
Elle n'était pas entrée dans central park depuis sa rencontre avec Wawes ...un jeune mutant décédé depuis mais qui avait beaucoup compté pour elle ...mais même ce souvenir n'entama pas la bonne humeur de Lady ....elle etait amoureuse I love you

Quand elle entra dans le parc bien décidé a faire une pause près de l'étang aux canards elle vit qu'une ambulance en sortait...quelqu'un se serait blessé ou bien fait agressé , malheureusement ceci etait tres courant puisqu'elle même avait rencontrée Wawes alors qu'une bande de voyous en voulaient a son argent ou bien pire...elle eu une pensée tendre pour wawes et se dirigea vers l'étang .
La sur un banc elle reconnue une jeune mutante de l'institut avec laquelle elle n'avait peut être jamais parlé vue que lady passait sa vie en salle de sport complexé de n'avoir aucun pouvoir défensif mais malgré tout elle la reconnue sans problème alors pourquoi ne pas faire connaissance c'était le moment ou jamais et en plus et ceci pesait lourd dans la balance ... la jeune fille était assise sur un banc et elle mourait d'envie de s'asseoir, ce qu'elle fit sans même se présenter avant , elle poussa un énorme soupir de bien être après s'être assise et dit enfin a la jeune métisse ...

- Bonjour , si je m'étais attendue a tomber sur quelqu'un de l'institut j'aurais pris une seconde boisson !

Lady lui sourit et but une longue gorgée avec la paille , son approche était un peu cavalière mais pourquoi tournée autour du pot quand deux élèves x men se rencontraient par hasard !

- je m'appelle Lady , je suis infirmière a l'institut c'est domage on dirait qu'il y a eu un blessé j'aurais peut etre peu aider !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jardin secret [Topic Oublié]   Le jardin secret [Topic Oublié] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:33

Tout semblait retourner à la normale autour de Carmine. Elle retourna s'asseoir sur son banc, reprenant son livre et oubliant la mésaventure passée. Alors qu'elle venait à peine de retrouver un semblant d'état de sérénité tant espéré, une personne s'assit à côté d'elle. Peu curieuse de ces choses là, Anders ne fixa pas celui qui c'était assis à côté pour rester concentrer sur son objectif : passer un bon moment. Mais elle fut coupée dans cette intention par celui, enfin celle qui était assise à côté. Cette personne ayant évoqué l'Institut intrigua de suite Carmine. Cette-dernière dirigea son regard sur elle et comprit alors de qui il s'agissait : Candice Hawke. De part sa fonction d'infirmière et au vu du tempérament de Carmine, les deux demoiselles s'étaient peu vu depuis les années. En effet, Anders ne se blessait que très peu et donc n'avait presque jamais eu à faire avec l'infirmerie. Certes Mina reconnu de suite celle qui venait à peine de se présenter. Souriant à son interlocutrice, la métisse dit :

"Ravie de te trouver ici. Je suis Carmine Anders, on s'est souvent croisé mais sans forcément se parler."

Elle finit sa phrase par un nouveau sourire. Oubliant la fin de la phrase de Lady, elle reprit en prenant soin de poser son livre sur le banc.

"Effectivement, un voyou a attaqué une grand-mère qui a fait un malaise vagal. Rien de grave j'espère..."

Laissant de côté ce problème qu'elle jugeait réglé, elle reprit la conversation sur un tout autre sujet.

"Alors dis-moi, qu'est-ce que tu fais ici? Toi aussi tu a eu droit à une journée de libre. Cela fait du bien, n'est-ce pas? J'apprécie particulièrement venir ici, cet endroit est calme. Certes le parc de l'Institut l'est tout autant mais bon ici je me sens une moins mutante. J'ai l'impression, futile, d'appartenir à l'humanité plutôt qu'à un groupe reclus que tant de gens pourchassent. Croire un bref instant que moi aussi j'ai droit à une vie! Enfin, il ne faut pas déprimer, sinon la vie tourne vite au cauchemar!"

Lentement mais sûrement, Anders prenait de plus en plus la parole, cette pipelette était incorrigible. Elle connaissait très bien la réputation de Candice et elle était en admiration devant le pouvoir de celle qui pouvait sauver les autres. A contrario de son pouvoir qui annihilait toute forme de vie organique. Elle espérait donc passer un agréable moment avec une personne qu'elle estimait déjà sans vraiment la connaître.

"Houla! Tu as fait des achats!!."

Surenchérit la jeune femme en voyant la tas de sacs que trainait Lady.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jardin secret [Topic Oublié]   Le jardin secret [Topic Oublié] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:35

Lady avait posée ses sacs a ses pieds , de jolie sac en papier au logo des boutiques qu'elle avait arpentée tous de tailles différentes , elle appréciait d'être enfin assise car faire les boutiques était en faite une activité amusante mais épuisante ! Elle sirotait son soda en écoutant ...Carmine venait elle de lui dire , une jeune mutante que Dydy n'avait jamais vue a l'infirmerie et c'était tant mieux après tout c'est qu'elle avait un pouvoir offensif assez efficace pour lui éviter de se blesser .
Puis elle appris que c'était bien une agression ...ce parc était vraiment mal fréquenté et c'était bien dommage parce qu'il était vraiment beau en toute saison ...cela coutait bien assez cher a la ville de News York pour l'entretenir mais le résultat en valait le coup ...seul le taux de criminalité en entachait sa beauté !
Lady but une autre gorgée et répondit a Carmine :

- oui j'ai ma journée de libre et je dois dire que cela ne m'étais pas arrivée depuis longtemps, quand j'en avait l'occasion je n'en avait pas l'envie et a présent que je travail a l'infirmerie je n'en ai plus le temps ^^' ....mais l'envie est bien la maintenant , alors aujourd'hui j'en ai profiter pour refaire ma garde robe j'en avait bien besoin j'ai trop passer mon temps en tenue de sport et ce temps la et bien terminer , je dois me faire belle tout les jours a présent !

Lady dit cela comme si c'était une évidence , en tout cas sa l'était pour elle , elle regardait des enfants jouer avec un cerceau riant et se chamaillant a savoir a qui c'était le tour de le faire rouler dans l'herbe ...puis elle enchaina sur une autre chose que carmine lui avait dites :

- personnellement je n'ai pas de problème avec mon pouvoir , je suis presque normal en fin de compte ,je peux même m'en servir sans que les gens autour de moi s'en aperçoive .... donc je me sent bien avec les humains comme avec les mutants mais je comprend très bien ce que tu veux dire parce que je l'ai vécue quand par mégarde quelqu'un decouvre ce que je suis mais cela reste très rare maintenant !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jardin secret [Topic Oublié]   Le jardin secret [Topic Oublié] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:53

Anders sourit à Lady, elle semblait heureuse d'avoir fait ces achats et elle expliqua qu'à l'infirmerie elle était débordée. Carmine la cru sur parole car à en voir ce qu'elle voyait souvent auprès des garçons de l'Institut, ils devaient souvent faire un séjour auprès de Candice. Les garçons et leur culte de la puissance... De vrais idiots qui voulaient montrer aux autres qu'ils étaient les plus puissants. Carmine cela débile voir plus par moment. Mais là n'était pas la question. Elle écouta la suite du discours de Candice et sourit à nouveau. Il était facile pour elles de sortir. Des mutants comme Scott Hart ou Kuraku avaient une tare physique indéniable due à leur mutation. Ils ne pouvaient pas faire ce que faisaient Carmine et Lady. Tout le monde serait parti en courant en voyant un géant de rubis ou un nain vert. Elles pouvaient Dieu ou leur gène X car elles étaient plus discrètement que certains. Carmine était parfaitement consciente de cette chance. Si elle avait eu à porter une queue ou autre déformation physique, sa vie aurait prit selon elle un tout autre détour. Elle ne souffrait pas au quotidien de la pression des humains contre les mutants. Elle pouvait si elle le voulait oublier et venir ici en parfaite New Yorkaise. Cela lui convenait parfaitement et elle ne voulait pas que cela change. Elle posa son regard sur les enfants que regardait Candice pour comprendre ce qui captait son attention.

"Beaucoup disent que l'enfance est le meilleur âge. Je suis d'accord avec eux. Aucun souci, aucune responsabilité... C'est une phase que l'on doit tous vivre en tranquillité pour pouvoir subir les assauts de notre future vie. Qui aurait cru qu'en grandissant je devienne une mutante. Sur six enfants, je suis la seule. La vie est mystérieuse parfois."

Elle avait cela avec un certain détachement. Comme si c'était lointain et oublié. Le fait d'être un humain, ne pas disposer de pouvoir, ne pas se soucier des autres, être au cœur du débat mutant/humain. Cela lui paraissait à présent impossible, elle ne pouvait pas cesser de penser à ses pouvoirs, aux autres... et surtout au conflit incessant. Pourquoi les Hommes devaient se déchirer? Elle ne comprenait pas ce qui poussait humains ou mutants à vouloir asseoir leur suprématie. A Terre n'était pas assez grande? Elle avait beau étudier la philosophie actuelle, elle était perplexe à l'idée que l'Homme combatte toujours ce dont il a peur.

"Sauvag..."

Parlant à voix haute ses pensées, Carmine se mordit rapidement la langue pour étouffer son mot. Elle tourna le regard dans une autre direction, regardant au loin le calme du lac. Elle se sentait si perdu, troublée et perturbée par tout ce qu'elle venait de vivre. Elle voyait à présent sa vie plus comme un combat permanent que comme un long fleuve tranquille. Elle ne désirait point devenir comme Logan, combattant sans cesse pour sa liberté. Elle désirait vivre tranquillement, menant sa vie comme elle le voulait. Mais les astres ne semblaient pas vouloir lui donner raison. Le bal, son agression, rien ne présageait à l'avenir doux et serein qu'elle espérait tant. Déterminée à vouloir avancer dans la vie mais pas au prix de la perte de sa tranquillité, elle ne voulait pas entrer dans le cercle vicieux des combats permanents. Devenir une cible pour confréristes ou anti-mutants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jardin secret [Topic Oublié]   Le jardin secret [Topic Oublié] Icon_minitime

Le jardin secret [Topic Oublié]
Page 1 sur 1