X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moment de détente et première rencontre (pv Erwan)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Moment de détente et première rencontre (pv Erwan) Empty
MessageSujet: Moment de détente et première rencontre (pv Erwan)   Moment de détente et première rencontre (pv Erwan) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:48

La fin de semaine avait toujours était rude aux yeux de Swindler, mais la elle était carrément crevante. D'une part a cause des entrainements de la squad, d'autres part à cause des cours et de son cambriolage "raté" qui avait tourné d'une manière plus qu'inattendue. Elle avait donc pris la décision de se détendre sur un transat au bord de la piscine de l'institut. Elle n'était jamais venue ici et s'y était rendu sous la recommandation de certains élèves, autant dire qu'elle ne le regrettais pas. Outre le fait que les transats étaient très très confortables, le soleil émettait une chaleur douce qui entourait la jeune femme d'un cocon de chaleur fort agréable, elle ne put résister bien longtemps à l'envie de se mettre en bikini et à faire bronzette.

Elle resta ainsi pendant un bon moment se retournant de temps en temps afin d'uniformiser le bronzage, puis quand elle sentit que sa peau commençait à brûler, elle s'assit au bords de la piscine, les pieds dans l'eau. Elle n'osait pas se baigner, elle n'avait jamais su très bien nager, pour ne pas dire pas du tout, et la piscine semblait très profonde, elle préféra donc restait au bords regardants des jeunes mutants s'amuser de l'autre coté de l'eau. C'est alors que deux autres jeunes mutants arrivérent en courant derrière elle, l'un glissa et rebondit contre le dos de Swindler. Si lui était tombé sur les fesses juste au bords de la piscine, la jeune danseuse avait été expulsé dans son pire cauchemard. Elle tomba donc dans l'eau chloré, se débattant de toute ses forces mais ne put résister à l'inertie de son poids qui l'entrainait au fond de la piscine. Elle se débattit tant et plus qu'elle arriva à remonter une seconde à la surface.

-A L'AIDE !!!! JE NE .... glouglou ..... JE NE SAIS ..... glouglouuuuuu ....

Elle coula alors a pics sans ne plus pouvoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de détente et première rencontre (pv Erwan)   Moment de détente et première rencontre (pv Erwan) Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:26

Erwan marchait dans l'institut. La journée avait été longue et dur. Son ami Citeo lui avait conseillé d'aller se détendre à la piscine. Ce qu'il alla faire. Au paravant, il alla chercher ses affaires. Quelques minutes plus tard, il descandait les escaliers du hall d'entré vétu d'un short de bain à fleur, un tee-shirt, et ses lunettes Ray Ban.
Il se dirigea rapidement vers la piscine. Là, il y avait quelques élèves. Un groupe de filles était situé à l'entrée. lorsqu'Erwan passa, elles essayèrent de lui parler. Il avait l'habitude avec elles car depuis quelques jours, ces filles ne cessaient de lui faire la cours. Erwan, lui en avait un peu rien à faire mais essayait d'être gentils. Il s'asseya donc avec elles et commença à parler.

Au bout de quelques minutes, deux jeunes mutants arrivèrent en courants, l'un deux glissa et percuta une jeune fille qui était assis sur le bord de la piscine. Cette dernière tomba dans l'eau et cria.

Swindler: "A L'AIDE !!!! JE NE .... glouglou ..... JE NE SAIS ..... glouglouuuuuu ..."

Elle coula à pic. Les réflexes d'Erwan s'éveillèrent. Ils enleva son t-shirt, mais garda ses Ray-ban. Il se jeta à l'eau et alla chercher la jeune fille qui coulait.
Il revint à la surface et ramena la jeune fille sur le bord de la piscine. Il la regarda longuement. Elle était magnifique. Sa peau était douce et son visage lumineaux.
Erwan s'inquiètant regarda si elle allait bien et lui posait quelques questions.

Erwan: "Tu m'entends? Je m'appelle Erwan. Ouvre les yeux."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de détente et première rencontre (pv Erwan)   Moment de détente et première rencontre (pv Erwan) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:46

alors que Swindler était en train de se noyer, des braspuissant la firent remonter de force à la surface. Elle ne résista et au bout de quelques instants elle sentit a nouveau l'air frais sur son visage. Le jeune homme, car elle supposait que c'était un homme qui l'avait ainsi tiré, la déposa au bord de la piscine, elle entendit alors le murmure d'une voix velouté qui lui demandait si elle allait bien.

Elle ouvrit les yeux se retrouvant façe à son sauveur, elle ne put se retenir de sourire, elle recracha un peu d'eau chlorée avant de répondre à toute vitesse.

-Je vais bien .... Enfin je pense. Je vais peut etre rester un peu allongée ici, on sait jamais.

Elle sourit de nouveau avant de se rendre compte qu'elle en avait oublié les formalités.

-Au fait merci d'etre venu à mon secours, je m'apelle Anne-Eléonore mais tu peux m'appeller Elly ou Swindler comme tout le monde.

Elle se redressa alors, doucement pour ne pas trop se brusqué et déposa un baiser sur la joue du jeune homme, pour non seulement le remercier mais pour aussi lui montrer qu'il ne la laissa pas indiférent. Elle ne put bien entendu pas s'empecher de rougir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Moment de détente et première rencontre (pv Erwan)   Moment de détente et première rencontre (pv Erwan) Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:45

Erwan découvrit alors les yeux de la jeunes filles lorsqu'elle les ouvrit doucement. Ils étaient magnifiques. Erwan laissa le jeune fille se redressa tout en faisant attention à elle. Il ne connaissait pas encore son nom et brulait d'envie de la savoir. Un jeune mutant vint lui rapporter son t-shirt. eErwan le remit. la jeune fille reprenant ses esprits lui parla.

-Je vais bien .... Enfin je pense. Je vais peut etre rester un peu allongée ici, on sait jamais.

Erwan rigola un peu. Elle avit l'air rigolote et sympas.

-Au fait merci d'etre venu à mon secours, je m'apelle Anne-Eléonore mais tu peux m'appeller Elly ou Swindler comme tout le monde.

Erwan remercia le ciel d'avoir obtenu sa réponse lorsqu'il entendu Swindler lui dire son nom. Craigant de ne pas avoir été entendu lorqu'il lui dit son nom, Erwan lui repetta.

"Moi je m'appelle Erwan, tu peux m'appeller Flamos comme la plupart de mes amis."

Erwan lui sourit, il voulait enlever ses lunettes mais il ne pouvait pas à cause de ses yeux. Son regard pouvait bruler l'ame de quelqu'un lorsqu'il était trop intense. et a ce moment précis Erwan regardait Swindler intensément.
Alors qu'Erwan rigolait en pensant à ce qui s'était passer, Swindler l'embrassa sur la joue. ce fut comme une brulure qu'Erwan ressentait. swindler rougit et Erwan aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de détente et première rencontre (pv Erwan)   Moment de détente et première rencontre (pv Erwan) Icon_minitime

Moment de détente et première rencontre (pv Erwan)
Page 1 sur 1