X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^] Empty
MessageSujet: Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]   Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:31

Nom : Hanami

Prénoms : Yuki

Alias et Surnoms Neko

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 16 ans 06/06/1991

Genre : Féminin

Clan : Confrérie

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Yuki à un ADN de chat, c'est a dire elle a 9 vies, c'est à dire qu'il faut la tué autant de fois pour qu'elle soit complètement morte. Elle ait aussi très souples et a des grife, enfin c'est ongle son comme des grifes, aussi tranchant. Elle ait agile et peut sauter plus de 2 mettre, pour s'aggriper Si elle tombe, elle retombent sur ses piéds à chaque fois, à condition de ne pas sauter de plus de 25 mètres. Elle vois dans la nuit comme en pleins jours, sa pupille devient fine comme les chats. Elle arrive aussi a grimper à l'aide de ses grifes, mais que sur les surfaces ou elle peut les planter, pas sur le vert, ni dans les métaux. Elle a ossi des périodes de chaleur et elle dégage des féromones et peut obliger les garçons à faire ceux qu'elle veux.

Niveau de maitrise du pouvoir : elle maîtrise parfaitement son pouvoir

Lien entre les 2 pouvoirs : Tout ait lié à son ADN de félin

Description physique : Yuki est une jeune fille asiatique, teinte en blonde, elle à de grands yeux bruns expressif et pétillant, Ses cheveux son lon et bouclé, sa peau ait légérement bronzé. Elle s'habille en écolière parce qu'elle trouve ça mignion, (on appelle sa le style Gyaru). Elle mesure 1m65 pour 42 kilos elle ait atlétique. Son visage ait rond et elle sourit tout le tps, elle aime se maquiller, et ont la voix jamais au naturelle. Elle à des longue et fine jambes. Au dessus de la tête elle a deux petites oreilles chatin, c'est comme une marque de fabrique ^^. Elle a aussi une longue queue de la même tinte.

Signe(s) particulier(s) : des oreilles de chat et une queue, et elle ait bilingue japonais/Anglais

Caractère, tempérament : Yuki aime la vie, elle ait joyeuse, pourtan elle cache un profon mal être, elle n'aime pâs les humains, quand elle été petite et qu'elle a commencé à muté, les autres tirai ses oreille et sa queu il se moquait d'elle, alor elle les à méprisait. Elle a donc rejoint Magneto parce qu'elle pense comme lui. Il faut tué les humains, seul les mutant conte. Elle est un peu colérique, quand quelle que chose va pas, elle le fait savoir, elle déteste avoir tort. Elle considére Magneto comme son père, parce que c'est lui qui l'a sauver des gens normaux et de sa famille qui la traité comme un monstre. Pourtant quand elle ait avec les sient elle est joyeuse, et ne comprend pas que des gens comme le prof X, préfére sauvé des êtres comme les humains. Elle est un peu fofolle, et à tendance à sautiller, pourtant elle cache en elle un sombre secré.

Talents et Compétences particulières : Elle ait très intelligente, elle lit bcp, et elle chante très bien. Talents de pique pocket et voleuse

Histoire du personnage :
Yuki ait né au Japon, à Tokyo, sa famille été très strict, comme tous les japonais. Bien qu'elle sois bonne éléve quand a 11 ans elle a commencé a muté, ils l'ont rejeté, il ne voulai pas que les gen le sache, alor il l'ont gardé enfermé. Elle a muté parce qu'elle jouait près d'un fossé, et elle a glissé, elle a hurlé et fermé les yeu, pour ne pas voir sa chut, quand elle les a rouvert elle s'est rendu compte avec étonnement qu'elle été sur ses piéds. Elle été soulagé, mais ces parents ont hurlé en la voyant. Elle ne comprenai, pas et elle senti quelque chose lui frôler la jambe, et vit qu'une queue avant poussé dans son dos, elle n'eu pas le temps de voir les autres changement que ses parens la forcérent à rentré dans la voiture et l'enfermèrent dans sa chambre. Elle se referma sur elle même, en entedant la discussion de ses parents, il ne l'aimé plus. Elle pleura beaucou, et au bout de quelques semaines s'enfui. Elle sauta par la fenetre, et parti, elle ne savé pas ou allé, mais son gran père, un homme gentil d'un age certain, compri en la voyant sur le pas de la porte, et l'envoya par avion, chez un oncle. Ses parent ne sure jamais ou elle se trouvé.

Son oncle l'a mi a l'école, mais elle parlé mal anglais encore, alors ses camarades se moquait d'elle. Tirant sur ses oreilles et sur sa queue. Elle le prévin avan de se défendre, criant sur ce petit malin, le chef du groupe :

-ma patience a des limite... mais t'exagére !

Mais tout dérapa le jour ou elle grifa au visage le garçon, et lui creuva l'oeil. La directrice la renvoya, déjà qu'elle l'aimait pas, elle prit un malin plaisir a l'enfoncer encore, l'insultan de criminelle. Elle s'enfui encore, elle avait 14 an à ce moment. Elle vécut dans la rue et c'est là qu'elle appris à voler pour pouvoir mangé, et acheté des beau vêtemen, elle louait des chambres à l'hotel pour avoir un toi sur la tête. Et déposé ce qu'ele avait volé et puis un jour alors qu'elle allé se fair arrêter Magneto arriva et lui proposé de rejoindre sa confrérie, elle accepta parce qu'elle été d'accord avec ses idée. Elle venai de fêter ces 16 ans.

Joueur

Personne sur l'avatar : Ayumi Hamasaki
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : bonne, j'été sur un forum Harry Potter
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur google, après avoir vu Wolverine ^^
Double comptes : pas encore ^^
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Lucie]
cyclops [Vu par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]   Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 13:07

D’abord bienvenue !

Ensuite, voilà ma modération…

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : On est en 2009 aussi sur le forum, donc ou ton personnage à 18 ans ou il est né en 93.

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors d’abord il faut que tu qualifie tes pouvoirs (passif, défensif, offensif).
Ensuite ton personnage as trop de pouvoir (1) il faut la tuer 9 fois pour qu’elle meurt réellement, 2) elle a des griffes et tout ce qui va avec, 3) elle est aussi plus souple et plus agile que les humains, 4) les phéromones… et y’en a d’autre). Bref, il va falloir que tu fasses un choix (en sachant que tu peux mettre que ton personnage est très souple et particulièrement agile dans ses talents, même si cela n’a rien de mutant et que ton personnage et ses pouvoirs pourront évoluer par la suite).
Pour les phéromones sinon : Que peut-elle réellement faire faire au garçon comme tu dis (attention à ne pas transformer ça en télépathie ou autre) ? A quelle distance d’eux doit-elle se trouver pour que cela marche ? Peut-elle en manipuler plus d’un en même temps ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ton personnage est encore un peu jeune à mon goût pour tout maîtrisé parfaitement –surtout si tu conserve cette histoire de phéromones.
N’hésite pas ensuite à nous dire si ses émotions influences sa maîtrise de ses pouvoirs, si elle doit être concentrée pour les utiliser, si cela lui demande de l’énergie…

Lien entre les 2 pouvoirs : A priori ça marche, mais a priori seulement : Il y a en effet un problème, si tu garde cette histoire de neuf vie : les chats n’ont pas réellement 9 vies, donc même avec de l’adn de chat, ton personnage ne peut pas avoir ce « pouvoir ».

Description physique : On va dire ok. Attention par contre à ton orthographe (tu confonds souvent est et ait, entre autre). Il ne faut pas non plus d’abréviation dans un fiche (ni en rp d’ailleurs) donc écrit le mot temps en entier.

Signe(s) particulier(s) : Le fait qu’elle soit bilingue est à mettre dans la partie talent et compétence et non ici. Ok pour le reste sinon.

Caractère, tempérament : OK.

Talents et Compétences particulières : L’intelligence est pas forcement un talent en soit (sauf surdoué et autre), le fait de lire beaucoup non plus sauf si tu veux dire par là qu’elle a une bonne culture littéraire. Sinon c’est ok. Pense à rajouter ici qu’elle est bilingue par contre.

Histoire : Alors 11 ans c’est un peu trop jeune pour que sa mutation se déclenche. Met plutôt 12.
On insulte quelqu’un ou on traite quelqu’un de, donc change ton « insultant de criminelle ».
Ok pour le reste sinon. Il y a beaucoup de faute sur l’ensemble de ta fiche sinon, donc n’hésite pas à te relire ou à utiliser un correcteur orthographique.

Change ce qu’il faut, et on verra ensuite.
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

MessageSujet: Re: Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]   Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^] Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:04

Bienvenue par minou ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]   Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:30

Une fiche qui est passé dans les mailles de mon fillet -_-.

Bon, étant donné qu'il n'y a pas l'air d'avoir eu de changement depuis tout ce temps, fiche refusée. Si ce n'est pas le cas, merci de bien vouloir nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]   Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^] Icon_minitime

Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]
Page 1 sur 1