X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Izaki Takiya fiche terminer

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Izaki Takiya fiche terminer Empty
MessageSujet: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:25

Personnage

Nom : Takiya

Prénoms : Izaki

Alias et Surnoms : Spin c'est une proposition ? ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 20ans 02/08/1989

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Magnétisme: offensif: Izaki a le pouvoir de manipuler le métal comme bon lui semble grâce au magnétisme qu'il exerce sur les différents métaux qui existent en ce monde, aucun métal de lui résiste. Il peut tous les manipuler et ceux avec la même faciliter. Cependant, il éprouve une difficulté pour les objets situer a plus de 10mètres de lui. En dessous de cette distance, il peut soulever avec une faciliter déconcertante les objets métalliques, peut importe sa taille, son métal, en revanche le poid de l'objet rencontre une limite qui est de deux tonne. Autant dire donc que soulever un pont en acier est impossible pour lui. Il peut sculpter et donner la forme qu'il veux a n'importe qu'elle objet en métal. Son corps possèdent un magnétisme extrêmement puissant, mais dont la porter est extrêmement faible. Il a appris a pallier ce problème en donnant une vitesse considérable aux objets qu'il manipule dans son champ d'action. Par exemple, imaginons que Izaki est coincé dans une rue étroite, sans issu et qu'il se fait tirer dessus. Une fois que les balles rentre dans son champ d'action qui est de 10 mètres. Il est capable de les stopper net, de leur donner la forme qu'il veut, et de les projeter à la vitesse max de 100kilomètre heure. Pour résumer, quand il éjecte un objet or de son champ d'action, l'objet, peu importe son poids et sa taille, peut atteindre une vitesse de 100 kilomètres heure. En revanche, la distance qui peut être obtenu reste différente selon la taille et la masse de l'objet, une balle par exemple peu parcourir 500m, Alors qu'une voiture admettons, parcourra 50 voir 60 mètres, un camion ou un autobus parcourra à peine 15 mètres, mais l'impact provoquer sera extrêmement conséquent. En revanche, Izaki peut certes stopper les balles, mais en raison de leur grande vitesse, si un bataillon de 50 marines ouvrer le feu sur lui avec leur fusil-mitrailleur, Izaki ne serait pas en mesure d'arrêter toutes les balles, encore moins si 10 chars d'assaut lui tirer dessus en même temps.
Il ne peut pas contrôler son champs magnétiques, il n'est pas en mesure d'en créer ou d'en générer un volontairement. Il doit se contenter du champs magnétique que lui a donné sa mutation.
Il est incapable de créer un champ de force, en revanche il peut voler en utilisant une surface métallique comme appuis pour qu'il s'envole ( un peu comme Magneto dans x-men 2, quand il s'échappe de sa prison de plastique). Il Peut contrôler les métaux non ferro magnétique, au même titre que les autres métaux ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Moyenne, car il peut perdre le contrôle de son pouvoir s'il est subitement habité par une profonde colère, si cela arrive les objets métalliques se mettent a bougé autour de lui jusqu'à carrément tourner autour de lui, a l'image des planètes qui tournent autour du soleil. Cette perte de contrôle peut être dangereuse, car sous une telle emprise de colère. il n'ait pas en mesure de contrôler la trajectoire des objets placer sous le contrôle de sa colère. Eviter donc de l'énerver dans une cuisine remplie de couteau Wink. Ses pouvoir peuvent également se développer sous le coup d'une colère ou d'un sentiment puissant comme l'amour, la haine ou la vengeance. Cela peut être également problématique, car tout les objets métalliques autour de lui dans un rayon de 15 a 20métres deviennent instable, par exemple, un couteux va brusquement se planter dans un mur, alors que juste a coté de se couteaux, se trouve une fourchette qui tourne autour d'elle même a une vitesse folle. En revanche, si Izaki n'est pas sous l'emprise d'une forte émotion, il est parfaitement capable de maîtriser son pouvoir. Son champ magnétique et susceptible d'augmenter durant ses études.

Lien entre les 2 pouvoirs : Aucun, 1 seul pouvoir.

Description physique :
Izaki est un jeune homme assez grand, puisqu'il mesure un peu plus d'un métres quatre-vingts pour soixante-douze kilos, il est muscler, mais pas trop. Le jeune Izaki est tout de même assez fin, car il a une musculature longue et élancer. Il a donc une allure assez svelte, mais avec de bonne épaule est donc un pysique taillé en V. Etant d'origine japonaise, Izaki a les yeux en amande et une peau légèrement bronzé grâce au soleil de Californie. Sa coiffure est assez explosive grâce a ses cheveux châtains et l'inégalité de la longueur de ses cheveux. Il a de petit cil et des sourcils assez clair, long et fin. Il a une petite bouche et un nez assez fin. Izaki est souvent habillé avec une veste noire, chemise noire et en pantalon lui aussi de couleur noire, il aime donc les vêtements assez sombres. ça lui arrive aussi de se contenter d'un t-shirt a manche longue qui colle au corps accompagner d'un simple jean. Il a aussi quelque grain de beauté ici et la sur son visage.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament :
Izaki est un jeune homme assez discret et assez poser. Néanmoins, il n'est pas vraiment le type de personne que l'ont peu agacer, chercher, insulter ou menacer. Il ne s'énerve que très rarement, mais quand cela arrive il vaut mieux éviter son chemin? car le jeune homme en devient extrêmement violent et agressif. Cependant, Izaki reste un jeune très sympathique et parfaitement sociable. Il est extrêmement curieux, voir même de façon excessive. Il n'est pas particulièrement travailleur, au contraire même, puisqu'il est quand même assez feignant, mais si le sujet de travail est encore inconnue d'Izaki et intéressant, le jeune homme se fera un plaisir de travailler. Il est drôle et généreux, et il possède également un coter séducteur et dragueur prononcer.
Il ressents une légère méfiance envers les humains normaux, il a tendance a davantage se méfier d'un humain que d'un mutant, résultat d'un passé mouvementer et parfois même violent. Il n'aime Magneto qu'il perçoit davantage comme un manipulateur. Comme un mutant qui recherche en réalité plus de pouvoir que de réellement se battre pour la liberté et la suprématie des mutants. D'un autre coter, il n'a aucune confiance envers Charles Xavier, car il a du mal à comprendre sa personnalité. Il est donc assez neutre en ce qui concerne l'idée qu'il se fait sur la place des mutants et des humains en ce monde. Cependant, il ne pense pas que rester dans neutralité lui permettra de changer les choses, et quitte a choisir un camp, autant prendre celui qu'il est le moins radical et fermer dans ses idées.

Talents et Compétences particulières : Aucune

Histoire du personnage :
Izaki est le seul enfant d'une famille d'immigré japonais, ses parents étaient mutant et l'ont éduqué avec tout l'amour dont ils étaient capables. Il passa une excellente scolarité, il était apprécié et avait une avance scolaire considérable puisqu'il avait déjà deux ans d'avance par rapport à ses camarades de classe. Il était donc un assez bonne élève, du moins en ce qui concerne les notes, mais il ne fessait pas très souvent ses devoirs et n'était pas ce qu'ont pourrez appeler un élève studieux. Quand il découvrit son pouvoir, il avait 15ans. Il avait était invité à une soirée et avait finit par embrasser une fille dans la cuisine de la personne qui avait organisé la fête. Cet évènement particulièrement fort en émotion pour lui, activa son gène X. Tout les objets métalliques de la cuisine se mirent brusquement en lévitation, d'abord gêner par ce qui se passait. Izaki fut rapidement rassuré quand sa petite copine du soir lui assura que ça ne la gêner pas qu'il soit mutant, autant dire que le jeune homme était plus que ravie de la réaction de la jeune fille.
Mais généralement le bonheur n'est pas éternel et quand il eu dix-huit ans. un groupe anti mutant pénétra violemment dans la maison familial. Les parents furent prit au dépourvu et furent brutalement abattu par balle. Izaki vit ses parents mourir devant ses yeux sans pouvoir rien faire. Le groupe anti mutant tentèrent par la suite de le tuer de la même façon que ses parent, mais ils furent prit au dépourvu quand ils remarquèrent que leur balle c'était stoppé net dans les airs. Les assassin prirent peur et décidèrent de fuir avant même qu'Izaki n'est l'idée de se servir de c'est même balle pour tuer ses agresseurs. Izaki étant maintenant seul et majeur. Il Trouva un travail assez bien payer et prit un studio en ville. Il garda contact avec ses amis, parmis eu, une certaine Yasmine Swayne. Lui et elle était très proche et ils continuèrent de se soutenir mutuellement. Par la suite, les anti-mutant continuait leur action contre les mutants et rapidement les informations se mettez a parlé d'organisation politique.Les anti-mutant, les confréristes, des mutant justicier, bref, le monde entier ressembler de plus en plus à un champ de bataille et les incidents entre mutant et humain de cesser de se multiplier. Jugeant qu'aucune organisation n'était entrain de se battre pour le monde qu'ils imaginaient, Izaki et Yasmine fondèrent avec d'autre mutant une petite organisation appeler «les révolutionnaires».Au début, il n'était que quatre mutants dans cette petite organisation, et leur missions était simple, faire respecter l'égalité de tous, que sa soit aux humains ou aux mutants. Ils eu de nombreuse bagarre, de nombreux actes de vandalisme également, mais jamais de mort. L'effet produit, fit que certain de leurs ennemis les prirent pendant un instant, pour un gang. Et ils se firent des ennemis aussi bien du coter des humains que du coter des mutant. Néanmoins, l'organisation resta globalement discrète, ce qui lui permit de passer inaperçu au yeux des plus grosse organisation mutante. L'effectif complet de l'organisation ne dépassa pas les 7membres, jusqu'à l'arriver d'un certain Jax Kellen, l'arriver de ce dernier marquer la fin de tout recrutement éventuel, en effet «les révolutionnaires» ne chercher pas à monter une armés, mais juste a être un petit nombre de mutant qui oeuvrait pour la paix et contre le racisme dans le pays, dans les limites du possibles évidemment. Par la suite la situation de l'organisation devient quelque peu complexe, «les révolutionnaires» oeuvrait a petite échelle et ne posséder donc pas autant d'information et de connaissance que les deux plus grande organisation mutante. La décision d'une mission «d'espionnage», mais aussi de prise de contact fut décidé entre les membres du groupe. L'organisation se sépara donc du jour au lendemain avec pour seul but de se rassembler plus tard avec des informations essentiels sur les deux camp les plus influent du pays. Izaki fessait partit des quatre mutant qui «s'infiltrerai» et prendrai contact avec l'institut. Izaki savait que Xavier était télépathe et qu'inventer une couverture ne lui servirai pas à grand-chose. Il se contenta donc de rejoindre l'institut dans une improvisation complète.

(oui j'ai eu l'accord de Jak pour le citer. ^^
quand aux autres persos "révolutionnaire" Je pene plus a des Pnj pour l'instant, et si jamais 1 perso ne me suffit pas, l'un des perso sera par la suite proposé a ta maléfique modération xd)

Joueur

Personne sur l'avatar : Sosuke Takaoka
Age dans la vraie vie : 18ans
Expérience en RP : quelque mois
Où avez-vous entendu parler de notre forum : par un membres de ma famille. (jax kellen)
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [thomas]Genosha

Dernière édition par Izaki Takiya le Sam 13 Fév 2010 - 12:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:43

Salut à toi et bienvenu sur le forum!

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et puis j'espère que tu t'amuseras ici avec nous Wink

Au plaisir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:48

salut, merci a toi ^^
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:11

Bienvenu sur le forum Monsieur, bon courage pour ta fiche!! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:50

salut, bin merci a toi aussi lol ^^
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker

Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:14

Bienvenue sur le forum Izaki Very Happy !

Bon Rp parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^ !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:15

merci a toi ^^, l'accueil est vraiment très agréable sur ce forum^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 16:17

On essaie de faire du mieux que l'on peut.

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:16

et bien vous y arrivez bien ^^. merci a toi aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 23:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum, c'est partie pour une première modération !

Nom : ok

Prénom : ok

Age et date : ok

Date : ok

Genre : ok

Pouvoir : tu as mêlé colossus et magnéto et crée un personnage beaucoup trop puissant. Va falloir choisir et revoir à la baisse tout ça.

Description : ok

Caractère : ok

Talent : ok

Histoire : Comment il découvre son pouvoir ? Sa scolarité, comment s'est elle passée ? développe un peu plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:43

j'ai enlever l'acier organique et j'ai rajouter un paragraphe dans mon histoire pour raconter tout se qui est demander, j'ai également légèrement modifier le passage de l'agression vu que je n'est plus l'acier organique. Bref voilà je crois ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:32

Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru, le nain vert administrateur ! Je suis l'un de ceux qui vont avoir l'extrême honneur de vous torturer, toi et ta fiche ! Accroche ta ceinture, ça va secouer !

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : Spin ? ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Autant qu'il veut, ça ne va pas être possible. Il va falloir me préciser une limite de masse, s'il te plait. Ensuite, es ce qu'il peut générer/contrôler des champs de force ? Des champs magnétiques ? Si oui, peut il contrôler la lumière ? Faire appel à d'autre pouvoir via la théorie du grand tout (a savoir voler, ouvrir des portails vers d'autre point du globe, etc). Peut il contrôler les métaux non ferro magnétique ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Il ne peut pas avoir une maitrise assez élevé s'il a juste 20 ans. Es ce que ses sentiments influent sur sa maitrise ? Sur la puissance de ses pouvoirs ? Es ce qu'il peut perdre le contrôle de ses pouvoirs ?

Lien entre les 2 pouvoirs : actuellement il n'a qu'un pouvoir ><

Description physique : ok

Caractère, tempérament : Dans ce cas, qu'es ce qui le pousse à l'institut ?

Histoire du personnage : J'imagine que tu as l'accord de Jak pour le citer.
Les autres persos "révolutionnaire" vont être des perso proposé, ou des pnjs ou des amis à vous ?

Corrige moi ça et on en reparle. Bon courage ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:06

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine. Merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:07

C'est fait, au grand petit nain vert seigneur des minimoys. Twisted Evil

je viens juste de la faire ^^
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart

Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:13

Bon enchanté moi c'est le grand colosse devoreur de chien de petite vielle. Et champion du monde du lancé d'utilisateur de la Chat Box avec un lancé a plus 800 métres de Dimitri. Je vais te moderer ta fiche donc baise moi les pieds et appel moi le Grand Scott Lumiére du monde de la cave.

Personnage

Nom :ok

Prénoms :ok

Alias et Surnoms :tu parles d'un blaze mais ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :ok

Genre :ok

Clan :ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : C'est bon pour moi

Niveau de maitrise du pouvoir :ok

Lien entre les 2 pouvoirs :idem

Description physique :pareille qu'au-dessus

Signe(s) particulier(s) :ok

Caractère, tempérament :ok

Talents et Compétences particulières :ok

Histoire du personnage : ok un sale espion dans nos rang, si tu est decouvert par Scott prépare tes abattis
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:15

fiche validée, nouvel élève X men alpha ! Bon rp parmi nous ! ^^

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izaki Takiya fiche terminer   Izaki Takiya fiche terminer Icon_minitime

Izaki Takiya fiche terminer
Page 1 sur 1