X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:59

CARTE
D'IDENTITE



[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Sanstitre15p
© avatar




    NOM :Magnum

    PRENOM :Welor

    ALIAS ET SURNOM : Le contrôleur
    AGE : 16 ans
    DATE DE NAISSANCE : 19/11/1994

    M ETIER: Concierge dans une entreprise de journalisme
    NATIONALITE : Franco-américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre





Pouvoirs :


  • Description : Ressucitation (offensif) :

    Welor maitrise son pouvoir de résurrection très mal, il ne peut ressusciter que peu de créature, 3 sans concentration et 5 créatures avec de la concentration, elles n'ont aucun sentiment ce ne sont que des sacs de viande morte mais ils peuvent ressentir la douleur et entendre les bruits, voix ou autres sons cependant tout son entendu par un créatures sera aussi entendu par Welor, il peut aussi faire parler ses créatures mais seulement quand il en contrôle une, il peut courir quand il n'y a que 3 créatures mais doit marcher quand il y en a 5. Il peut uniquement faire revivre des animaux de la taille d'un gros chien (Â noter que les serpent, varans ou autres créatures pas plus grand qu'un chien peuvent être contrôler) car les humains même mort ont un trop puissant mental pour Welor, il doit avoir un contacte physique pour les faire se relever ensuite il agi comme un télépathe pour les créatures et ainsi les contrôler. Welor peut contrôler ses mort-vivants depuis de grandes distances, a peu près 7 kilomètres. Les morts-vivants sont bête mais il peuvent accomplir des choses assez difficile a comprendre si Welor les dirige bien ceci étant difficile a partir de 3 créatures. Il peut entendre les bruits ou paroles qu’entendent ses monstres. Welor peut ressusciter des créatures si ces derniers ont le cerveau intacte ou peu endommager par une quelconque lésion. Il peut ressentir les douleurs des créature mais en bien moins fort. Les créatures comme les chiens sont plus utilisé pour les combat car ce sont les plus courantes créatures que l'on peut trouver dans NY le reste et utilisé pour "l'infiltration". Les mutant psy peuvent énormément altérer les pensée de Welor et affaiblir de moitié son pouvoir. Dépendant du nombre de monstre le temps que Welor peut les contrôler varie : 2 créatures peuvent être contrôler pendant une journée entière et 5 créatures pendant une demi-journée.
  • Muqueuse protectrice (défensif) :

    La peau de Welor est couverts d'un muqueuse transparente quand elle est inactive mais qui se durcie et s'assombrit quand elle s'active, elle s'active quand elle ressens, les phéromone que Welor produit quand il est en danger. La muqueuse est comme une autre partie de Welor elle est comme une entité contenue dans le corps de Welor depuis toujours mais qui c'est "réveiller" au moment où le géne-X a commencé a apparaitre. Cette muqueuse ne protège pas du feu et de l'eau mais les autres éléments, comme la foudre et les lames, elles sont en partie stoppé par la muqueuse, cependant l'adamentium n'est pas arrête. Welor sera donc moins blessé par un coup de tonnerre qu'un mutant normal. La muqueuse agit toute seule comme une hôte protégeant son corps d'accueil, cependant elle obéit au ordres de Welor si ce dernier lui en donne un. Les balles de pistolets sont très stoppé, elles ne transperce que de 2 centimètres. La muqueuse ne peut être séparé du corps que si elle est éjecter. Si de la muqueuse venait a être éjecter elle sècherais et deviendrais dure mais souple.
  • Niveaux de maitrise: Il maîtrise bien la nécromancie mineure mais pour ce qui est de ressusciter plus de 5 créatures il faut bien plus de concentration. Comme dit précédemment la muqueuse agit seule.
  • Lien entre les Pouvoirs: Pour ce régénérais la muqueuse a besoin d'absorber des chair relativement fraîche. Les corps doivent etre mort pendant maximum 5h sinon la muqueuse ne peut pas les absorber, elle les recrache sinon.


Description Physique :


  • Apparence : Welor a le teint qui s'assombrit a force de resté dans l'ombre mais a la fois a vivre casi que la nuit. Ses cheveux sont aussi noir qu'une nuit sans lune. Ses bras sont long et frêle. Welor a des jambes solides a force de fuir. Ses yeux sont presque aussi noires que ses cheveux. Son regard est froid et effrayant. Il porte casi tout le temps une veste noir et des jeans sombres. Il est habillé toujours de noir ou de couleur sombre.
  • Signes Particuliers : Welor porte un tatouage de démon ailé dans son dos.


Caractère :


  • Mental : Welor, avant sa mutation, pensé des mutant beaucoup de bien. Il viens tout juste de découvrir les X-mens et la Confrérie mais il a entendu des rumeur comme quoi la Confrérie voudrait dominé le monde mais que les X-mens les en empêche. Welor a certain idéologie Confrériste mais aussi X-men donc il préfère resté neutre, être seul pour lui est la seule option possible. Bien qu'il n'aime pas beaucoup le BAM il respecte, a sa manière, les lois. Il ne veut pas rejoindre de partie a cause de son caractère de tueur, de peur de faire des carnages dans certains groupe. A part cela Welor est plutôt renfermer, mystérieux et effrayant pour son côté froid.


Histoire :

  • Talents Particuliers : Très bon en biologie et en modification cellulaires.
  • Possessions : Welor posséde un petit appartement dans un quartier moyen de NY.
  • Biographie : Welor est né à Pau une petite ville en France. Son père était français et sa mère américaine. Vers ses 10 ans son père a été muté en Amérique dans le Texas. Son père était reporter et sa mère caissière.

    L'histoire de sa mutation remonte a six ans alors que Welor n'avait que 10 ans. À ce temps il était seulement dans ces début de collégiens, il avait de bonne notes, les profs et les pions l'aimaient bien, cependant dans sa classe personne ne l'aimait en particulier une fille, elle s'appelait Mathilde, cette fille un jour voulant faire payé Welor de lui avoir coupé la parole plusieurs fois dans la journée appelât un homme qui était au lycée d'après ses propres estimation. Voici comment ça c'est passé :

    J'étais pressé de revenir chez moi. Alors que je marchais dans la rue pour rentrer à la maison je m'aperçus qu'une bande de jeunes, bien que plus vieux que moi, me suivait, j'accélérais donc le pas, eux aussi. Alors que je tourné a une rue, un autre jeune qui avait pris une autre route me stoppas, j'étais pris au piégé ! Quand le chef de la bande s'avança vers moi il a commencé a me menacé. Il m'obligeait a me mettre a genoux, pourtant je ne failli pas j'essayai de garder mon calme pourtant la peur pris le dessus. A ce moment sans m'en rendre compte je vit un coup de poing foncé sur moi. Je n'ai pas eu le temps de réagir que je vit quelque chose sur moi devenir comme de la gélatine, mais en plus résistant et d'une couleur verdâtre qui se concentra sur mon bras gauche au niveau de l'épaule. Quand le poing arriva sur mon épaule il s’englua dans la masse verdâtre. Tout le monde, y compris moi-même, était sidérée. C'est a ce moment que je sus que j'étais un mutant et que mon avenir aller être bouleverser. Tous les jeunes commencèrent à prendre peur et a fuir moi-même j'avais encore plus peur de mon pouvoir que des jeunes. Quand je suis arriver chez moi, mes parents étaient déjà au courant des fait, ils m'ont protéger. Nous avons déménager a NY en mi-2002 nous avons commencé une nouvelle vie ici. Moi j'éssayé de passer inaperçu et de contrôler mon pouvoir qui grandissait de jour en jour. Alors que je rentrer chez moi un Vendredi j'étais content que ce soit le Week-End je suis passer devant un ruelle et j'ai vu deux rats ce battre quand l'un d'eux fut mort, a mon grand étonnement, la muqueuse se dévoilas et engloutie le corps du rat mort ceci fait elle pris de l'ampleur, je dus me contrôler pour la camoufler de nouveau, bien qu'étant plus difficile je réussi a la dominé. Je regarder le second rat qui s'écroula sur le sol, mort. Je commencer a détourné mon regard pour repartir quand je vis le rat bouger une patte, puis une seconde, et il se relevas et vint vers moi. Je continuer a marcher dans une rue déserte quand je m'aperçus qu'il me suivait toujours, quand je m'approcher de lui il n'avait pas peur comme si il me connaissait depuis longtemps, je le regardais de plus prés et je vit quelque chose de plutôt bouleversant ce rat avait une profonde entaille dans le ventre pourtant il ne saignais pas et j'avais beau bien scruté son ventre il ne respiré pas. J'en conclut donc qu'il était mort cependant il me suivais sur ses petite pâtes griffues, je ne compris plus tard dans la soirée, après que la muqueuse ai perdu un peu de sa vivacité qu'elle y était pour quelque chose, en fait ce fut grâce a elle que j'ai réalisé un exploit : ressusciter un mort. Heureusement que personne ne m'ait vu.

    Aujourd'hui j'ai seize ans j'habite dans un petit appartement dans un quartier pas super chic mais pas non plus ringard de New York. J'ai un travail a mi-temps et je cache mes pouvoirs aux autres. Pourtant j'ai découvert depuis peu que des "organisations" tel que les X-mens ou la Confrérie se sont formé et lutte l'une contre l'autre.


Avatar : Elijah Wood mais je suis pas sur...
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Welor
Votre Age : 14 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : par Linksthesun

Et le mot magique complémentaire : [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum 943274 [Vu par Kurkaru]


Dernière édition par Welor Magnum le Mar 30 Aoû 2011 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:29

Sad j'ai envie de pleurer même Kurk m'a pas dit Rebienvenue... *Monte sur un tabouret, s'accroche a une corde puis pousse le tabouret* Adieargggg Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:15

Coucou à toi mister ! Very Happy Bienvenue (rebienvenue ? T'étais qui ? Oo) parmi nous, j'espère que tu t'amuseras ici !
Je suis Kate Sinclair, administratrice de ce forum ! Je vais faire ta première modération, donc accroches-toi O___O et C'EST UN DÉPPPAAAARRRTTT !


NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS ET SURNOM : Hu hu !!!
AGE : Il va avoir 16 ans donc... en novembre ?
DATE DE NAISSANCE : si c'est 1995 il va avoir 16 sinon il faudrait mettre 1994 .__.
MÉTIER: Youhou !
NATIONALITE : Ok un petit frantoche en amérique, z'êtes tous jaloux des Québécois gna 8D *sort*
GENRE : Ok
CLAN : Oki doki


Pouvoirs :
Description : Ressucitation (offensif) : Ça serait pas plutôt Résurrection ? ._.

Citation :
Welor maîtrise la nécromancie mineure parce qu'il y a une majeure ? Oo tu as une raison qui serait scientifique à cette mutation de sa part ? Il faut qu'il y ait une histoire logique en rapport avec le gêne x... il ne peut pas réveiller les morts par pur plaisir ou par simple imagination... il faut une raison liée au gêne x, sa mutation donc. Par exemple je sais pas moi, lorsqu'il touche des morts, ils leur reboot le coeur et le cerveau le temps de je sais pas combien de temps ce qui fait que les êtres morts rebouge, ''revive''... fait des recherches et explique nous le comment du pourquoi de tout ça =),

il ne peut ressusciter que peu de créature, 3 sans concentration et pouvant courir et 5 créatures avec de la concentration et devant marcher, seulement des petites taille maximum un gros chien Donc, si je comprends bien, il peut ressusciter n'importe quel être qui a vécu un jour, tant que celui-ci à une masse corporelle ne dépassant pas la grandeur et poids d'un gros chien ? Genre un enfant, un nain, une poule ? Tu pourrais indiquer une grandeur et un poids limite afin qu'on s'y retrouve un peu plus ? Et tu peux aussi nous dire ce que ça change «concentrer» ou non ? Autre que courir/marcher et 3/5 ? Ce que je veux dire, lorsqu'il se concentre, il peut refaire naître 5 créatures mais qui peuvent seulement marcher... les créatures ne sont pas plus fortes ou quoi que se soit ? Elles sont juste 5 et elles marchent ? C'est tout ? Et quand tu dis courir pour les 3 sans concentration... elles peuvent courir comme lorsqu'elles étaient vivantes ? Et il s'y prend comment ton perso pour les refaire revivre ? Il doit y toucher, il envoie une onde spéciale ? Et ses créatures, elles pensent ? parlent ? elles ont des émotions ou ne sont que des vaisseaux morts qui bougent ?

il peut les faire muter par chirurgie. Exemple : mettre des griffes de chat a la taille d'une patte de chien ou des dent de rat sur des chats. Ok.. quand tu dis par chirurgie... genre ton perso traîne des scalpels ? Il a fait des études en chirurgie ou en taxidermie ? Oo et il les trouves où ses griffes de chat de la taille d'une patte de chien ? Expliques-nous comment il s'y prend pour faire ça parce que je suis vraiment pas certaine de capter. Ses créatures muté sont plus résistante que des créatures normales. Normales... genre c'est normal quoi T__T tu me fais peur .__. moi être gentille personne, pas faire mal !

Welor peut contrôler ses mort-vivants depuis de grandes distances a peu près 7 kilomètres. encore une fois, m'expliquer comment il s'y prend pour les réveiller et comment il s'y prend pour les contrôler aussi du coup... trouve une explication logique et scientifique (le pourquoi du comment, même si c'est pas plausible dans la vraie vie, trouve nous des termes qui pourrait nous faire comprendre que tout ça n'est pas de la simple magie)

Les morts-vivants sont bête mais il peuvent accomplir des choses assez difficile a comprendre si Welor les dirige bien ceci étant difficile a partir de 3 créatures. Donc, si Welor en fait trois sans ce concentrer, il aura du mal à les diriger... Il peut entendre les bruits ou paroles qu’entendent ses monstres. Genre il est télépathe avec eux ? Une sorte de télépathe de morts ? C'est comme ça qu'il arrive à les contrôler et entendre ce qu'ils écoutent ?

Welor peut ressusciter des créatures si ces derniers ont le cerveau intacte ou peu endommager. Y'a pas plus endommagé que mort ? ^^' Tu veux dire niveau blessure physique en fait ?

Il peut ressentir les douleurs des créature mais en bien moins fort sauf pour les bruit. Ah parce qu'elles sont encore capable de sentir ? Leurs systèmes nerveux fonctionnent, leurs sens tout ça ? Ou alors Welor ressent ce qu'ils auraient dû ressentir à leurs places ? Précisent tout ça s'il-te-plaît j'ai du mal à m'y retrouver .__.

Les créatures muté sont généralement utiliser pour neutraliser ou tuer une cible, les non-muter, surtout les rat et souris, sont plus pour soutirer des information confidentielle et les revendre plus tard a la Confrérie ou aux X-men. Ok donc les créatures qu'il ramène à la vie sont plus intelligentes qu'une fois vivantes ? Parce que un rat ne comprendra pas ce qu'un humain dis... à moins que Welor ne fait qu'entendre par ses oreilles et non pas par le cerveau qu'il a réanimé ? Donc du coup les informations sonores ne sont pas transformées en brouhaha de rat ?

Les mutant psy peuvent altérer les pensée de Welor et affaiblir de moitié son pouvoir. Dépendant du nombre de monstre le temps que Welor peut les contrôler varie : 2 créatures peuvent être contrôler pendant une journée entière et 5 créatures pendant une demi-journée. Ok donc son maximum est une demie-journée lorsqu'il y met le paquet (5 créatures donc) et plus y'en a moins plus il les contrôle longtemps, allant jusqu'à une journée c'est bien ça ? Cela joue dans la concentration qu'il y met ou pas ? Et les mutées, elles vivent moins qu'une demi-journée ? Précise un ptit peu tout ça =)



Muqueuse protectrice (défensif) :

Citation :
La peau de Welor est couverts d'un muqueuse transparente quand elle est inactive mais qui se durcie et s'assombrit quand elle s'active. et elle s'active et se désactive comment ? Elle est arrivée là comment ? Pense au gêne x !

Cette muqueuse ne protège pas du feu et de l'eau mais les autres éléments, comme la foudre et les lames, elles sont en partie stoppé par la muqueuse, cependant l'adamentium n'est pas arrête. Welor sera donc moins blessé par un coup de tonnerre qu'un mutant normal. Genre on est tous normaux quoi ><' ... bon alors ta muqueuse elle te sert de bouclier mais pas pour tous les éléments ? Tu aurais des exemples et ses limites ? Jusqu'à où elle résiste et tout ça ? Éclaircis tout ça car ce n'est pas du tout évident à comprendre... genre pourquoi l'eau peut passer mais pas une lame Oo ?

La muqueuse agit toute seule comme une hôte protégeant son corps d'accueil, cependant elle obéit au ordres de Welor si ce dernier lui donne un ordre. ah parce que maintenant c'est une entité propre qui à décidée de s'installer sur Welor ? Oo' ... explique et précise car je trouve ça space... c'est un pouvoir mais c'est une chose autre qu'à Welor... ?! Parce que si c'est ça, on sort de beaucoup du gêne x, on entre plus dans de la fantaisie et de la magie... et si Welor peut lui faire faire des trucs, de quel genre «d'ordres» elle peut lui donner ?

Les balles de pistolets sont très stoppé, elles ne transperce que de 2 centimètres. Ok donc la muqueuse peut s'épaissir ? Parce que 2 centimètres, si ta muqueuse en fait même pas 1, tu vas quand même avoir mal =/ ... décris-nous plus cette muqueuse alors... Welor peut la faire grossir ou la manipuler comme il veut ?

La muqueuse ne peut être séparé du corps que si elle est éjecter. Si de la muqueuse venait a être éjecter elle sècherais et deviendrais dure mais souple. Ok... donc elle peut s'enlever du corps de Welor ? Comment il peut l'éjecter ? Et s'il veut la ravoir il fait comment ? Il l'a crée ? Il l'a sécrète ? Il fait comment quoi. Et elle devient quoi une fois éjectée la muqueuse... autre que d'être souple et dure (d'ailleurs comment on peut être souple et dure à la fois ? Oo') ... elle reste là et disparaît ? Elle se désintègre ? Elle devient comme une peu de serpent qui ne sert plus à rien ? Précise tout ça aussi ^^



Citation :
Niveaux de maitrise: Il maîtrise bien la nécromancie mineure mais pour ce qui est de ressusciter plus de 5 créatures il faut bien plus de concentration. Comme dit précédemment la muqueuse agit seule.
Bon alors je croyais que son pouvoir s'appelait Nécromancie mineure... du coup s'il la gère il gère le pouvoir... en fait tu veux dire qu'il n'arrive pas à ce concentrer assez pour faire revivre 5 créatures c'est bien ça ? Et il va falloir, comme je t'ai demandé dans la partie muqueuse, m'expliquer le pourquoi du comment de son agissement seule ^^ c'est le don de Welor, ce sont ses gênes, il doit y avoir une explication à l'agissement seule de la muqueuse.


Citation :
Lien entre les Pouvoirs: Pour ce régénérais la muqueuse a besoin d'absorber des chair relativement fraîche. Les corps doivent etre mort pendant maximum 5h sinon la muqueuse ne peut pas les absorber, elle les recrache sinon.
À parce que maintenant il absorbe des corps ?! Oo' Bon alors là, ça ne va plus... il absorbe de la chaire de morts ici alors que plus haut tu n'as rien dis de tout ça... Donc si je comprends bien, il contrôle des morts (par télépathie ?) il les réveils, il a une entité muqueuse qui agit seule sur lui ET il absorbe ? Ça fait trop de pouvoirs déjà là... et en plus il n'y a pas trop de liens entre les pouvoirs. Il va falloir changer des choses dans cette fiche pour que ça colle avec notre univers !





Description Physique :


Citation :
Apparence : Welor a le teint qui s'assombrit a force de resté dans l'ombre mais a la fois a vivre casi que la nuit. Un teint assombrit... tu veux dire pâle ? Oui bon parce que sinon... c'est comme de dire: On le voit jamais car il est toujours dans le noir .__.

Ses cheveux sont aussi noir qu'une nuit sans lune. Ils sont longs courts frisés lisses ? Ses bras sont long et frêle. Welor a des jambes solides a force de fuir. Ses yeux sont presque aussi noires que ses cheveux. Du noir presque aussi noir qu'un autre noir ? Oo' Son regard est froid et effrayant. Il porte casi tout le temps une veste noir et des jeans sombres. Il est habillé toujours de noir ou de couleur sombre. N'hésite pas à en rajouter si tu souhaites que les gens saisissent bien le physique de ton personnage =)

Signes Particuliers : Ok et si sa muqueuse doit toujours rester sur lui, tu devras l'ajouter ici aussi ^^




Caractère, l'histoire, les talents particuliers et la biographie, on regardera tout ça une fois les pouvoirs et le physique corrigés, je pense que tu as assez de travail comme ça avec ces parties. Donc on fait ça comme ça ? Tu me rends ces parties OK et je continue la suite de ta fiche ?

Tiens, je te passe ce lien qui pourrait peut-être t'aider avec ta fiche, fais gaffe aussi à tes fautes d'orthographes, c'est dur de te suivre parfois !!!

Bon courage en tout cas =)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:58

Je commençais a perdre espoir enfin bref je te corrige ça demain car la trop la flemme de faire ça et puis je suis trop concentré en Redstone sur Minecraft pour quitter =p (Je tient a préciser que ton RP avec DEK et très bon même si j'ai pas lu l'affaire dans l'avion)
EDIT : J'avais déjà fait une présentation que j'ai abandonné a sont sort mais maintenant je suis la
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:15

Moki, pas de problème tu nous fera ça demain =)

Si je comprends bien te reprends un personnage que tu avais laissé de côté ? Essais de t'inspirer des anciennes modos alors pour bien équilibrer ta fiche présente =)
(À moins que tu désires carrément reprendre l'ancienne fiche ? Si oui fallait le dire patate T__T Sinon bah regarde ce que tu peux mixer entre les deux car l'âge, le surnom et les pouvoirs ne sont pas vraiment similaires similaires)

Bref, dans tous les cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:54

En fait j'ai fait du copier-coller en modifiant quelque truc par-ce par-la... Bref j'ai fini mon tuto sur minecraft mais comme mon clavier fait trop de bruit et bha dodo (Oui oui le message d'avant était redigé par un autre ordi beaucoup plus bruyant niveau ventilo mais beaucoup moins au clavier (Mais OSEF de ma vie...) cri pas au plagia parce que j'écris petit aussi mais c'est que sur le forum un cas de schizophrenie avancé ça le ferais pas =S
EDIT : Désolé les fautes j'essais de faire le plus gaffe parce que je suis ANTI-KIKOO
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:17

Oki Merci au fait pour le compliment sur le RP DEK/Kate ^^

Bonne chance avec tes ventilos d'ordi et tes claviers bruyants Oo'

Et pas de problème pour la fiche ^^ et n'oublies pas de venir nous dire quand tes modifs de la première partie seront corrigées qu'on regarde tout ça avant la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:11

Résurrection faite j'attaque la muqueuse.
EDIT : Je doit arrêter la je reviens plus tard. Raison familiale
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:24

Certes. Fiche basculée en attente. Sans nouvelles de toi d'ici un mois cette fiche sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Empty
MessageSujet: Re: [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum   [Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer]C'est reparti pour un tour.. Fiche de Welor Magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Welor Bloodemon le necromancien (Fini)
» Izaki Takiya fiche terminer
» Yuki Hanami [fiche terminer... je pense ^^]
» fiche pour Rudd Isaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser