|
|
| [color=red]Inscription de Sam[/color] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 12:29 | |
| PersonnageNom : LullabyPrénom : Samantha Alias : Sam ou GivréeNée le : 25/11/1989Age : 19ansSexe : FémininClan : NeutrePouvoir : Défensif et Offensif - Sam maîtrise l'eau et la glace. De ce fait, elle ne peut ressentir le froid. Elle peut se déplacer sur un toboggan de glace, geler tout objet ou même son adversaire. Il lui est possible de construire un mur de glace face à elle, d'une épaisseur plus ou moins forte, et ainsi se protéger. Elle l’utilise souvent par loisir, comme pour rafraichir une boisson, faires des sculptures... Niveau de maîtrise du pouvoir : Elle contrôle ce qu'elle fait, mais certaines choses se font sans son contrôle...Description physique : Sam est une jeune demoiselle d'1m70 pour 59kg. Ses cheveux sont d'une belle couleur rousse aux reflets rouges, ondulés et descendent jusqu'au bas de son dos. La couleur de ses yeux varie selon le temps qu'il fait; lorsqu'il pleut, ses yeux sont d'un bleu sombre alors que quand il y a du soleil, ils deviennent verts clair. Sa peau est très pâle et elle ne bronze jamais. Elle est le, plus souvent habillée avec une longue jupe noire, accompagnée d'un simple haut rouge et noir et de petites bottines. Elle ne porte pas de manteau mais une simple petite bure noire dont elle met souvent la capuche.Signe(s) particulier(s) : Elle possède deux tatouages; l'un dans l'aine droite représentant le signe féminin (♀) , l'autre au dessus du sein gauche représentant une rose noire. Ainsi qu'un piercing sur la langue. Caractère, tempérament : Sam passe sont temps à rire, elle est très joyeuse et parle parfois trop. Elle peut paraître timide au premier abord mais s'intègre facilement. De nature sensible, elle est très fleur bleue mais malgré cela, son caractère est bien trempé et elle n'a aucune gène à dire aux gens ce qu'elle pense d'eux.Talents et Compétences particulières : Sam chante merveilleusement bien. Elle a un timbre de voix très spécial et c’est vraiment très agréable de l’entendre chanter. Pourtant, elle n’a prit aucun cours de chant mais de théâtre et d’art. En effet, elle a un joli trait de crayon et fait même des sculptures de glace. Elle joue également de la basse. On peu la qualifier d’artiste. Gouts : Ses couleurs péférées sont le rouge et le noir. Et sa fleur préférée la rose rouge.Histoire du personnage : Sam naquit un matin de novembre dans sa petite maison en France. Sa mère est d’origine polonaise, elle maîtrise donc parfaitement cette langue en plus du français et de l’américain, son père étant d’origine américaine. Son pouvoir fit son apparition le jour de ses 8ans, ce qui n’étonna en aucun cas ses parents, sa mère possédant elle-même un pouvoir, celui de contrôler la végétation. Son père lui est un humain comme un autre. Un drame arriva dans la vie de Sam le jour de son propre anniversaire lors de ses 11ans…sa mère perdue la vie à cause d’un cancer. Son père l’emmena donc avec lui en amérique. Elle intégra une école normale dans laquelle elle commenca à prendre des cours de théâtre puis au collège elle rencontra plusieurs garçons avec lequels elle forma un groupe qui exista jusqu'au lycée. Elle y tenait les rôles de chanteuse et bassiste. Sam commenca à avoir des sentiments pour le guitariste de son groupe et à partir de ce moment elle contrôla de moins en moins son pouvoir. Chaque fois qu'il passait près d'elle, sa respiration s'accelerait,son souffle se transformait en givre et sa peau se glacait, elle devait donc se cacher jusqu'à ce que cela se calme. Son pouvoir à ensuite fait des siennes par rapport à n'imoprte quel sentiment trop fort...La colère, la frustration, la tristesse, même quand celle-ci devenait trop joyeuse la glace se manifestait autour d'elle ... Cela devenait de plus en plus dur. Elle du donc arrêter l'école et suivit un enseignement chez elle. Sam en profita pour essayer de mieux contrôler son pouvoir et s'améliora mais pas au plus au point. Sam a longtemps cru que les mutants étaient très rares jusqu'à ce qu’elle entende parler de l’Institut Xavier, elle décida donc d’en apprendre plus à ce sujet, peut être pourrait il l'aider à differencier pouvoir et sentiments…JoueurPersonne sur l'avatar : Photo trouvée sur « google image » Age dans la vraie vie : 17ansExpérience en RP : Précédemment sur le site de RP : SW.Où avez-vous entendu parler de notre forum : GoogleDouble comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Pour ce qui est du physique non, mais le pouvoir, oui.Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Mya ♀] : jaccepte ce reglement [Vu par Carmine]
Dernière édition par Sam le Mar 9 Juin 2009 - 15:15, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 12:36 | |
| D’abord bienvenue !
Ensuite, je vais te demander d'aller relire attentivement le règlement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 14:00 | |
| Merci pour le Bienvenue =) Je viens de lire le reglement et aparemment il me faut ralonger un peu mon histoire, non? J'ai donc rajouter quelques lignes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 14:03 | |
| Bienvenue à toi ^^
Je suis navré de te reconduire vers le règlement du forum car tu as omis un fait durant la lecture de celui-ci. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 14:45 | |
| Pouvez vous m'orienter sur le point que j'ai oublié? Est-ce au sujet de mon pouvoir? à vrai dire, le fait de maitriser la glace est "banal"...quelqu'un le possède t-il déjà? Et si c'est le cas, comment puis-je vérifier si un pouvoir est prit ou non? Merci pour votre aide |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 15:02 | |
| Pour le moment on ne te demande pas de changer quoi que ce soit sur ta fiche, mais uniquement de bien lire le règlement de bout en bout ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 15:08 | |
| Bienvenue a Toi Sam! Bon Rp parmis nous, amuse-toi bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 15:12 | |
| Mais...mais...je l'ai déjà lu 4 fois! >.< Bon sang mais j'passe à côté de quoi?! Bon ben...j'vais le relire à nouveau xD
Merci Samuele...mais apparemment je ne suis pas prète de m'amuser xD |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 15:27 | |
| Salutations et bienvenue parmi nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 15:56 | |
| Je crois que j'ai ENFIN compris ce qu'il manquait ^-^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Mar 9 Juin 2009 - 17:08 | |
| Que la modération débute! Les jeux sont faits, rien ne va plus!
Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias et Surnoms : Ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoirs : La maîtrise de l'eau et de la glace constitue deux pouvoirs. Les deux étant à la fois offensif et défensif, il va falloir revoir ton pouvoir pour arriver à un pouvoir offensif maximum. Pouvoir à mieux définir, les limites, les possibilités, les effets sur Sam lors de leur utilisation et si ses émotions sont en lien avec ses capacités.
Niveau de maitrise du pouvoir : Á mieux détailler et à revoir avec les pouvoirs à modifier.
Lien entre les 2 pouvoirs : à voir
Description physique : Peux-tu détailler un peu plus son visage, stp.
Signe(s) particulier(s) : Ok
Caractère, tempérament : Il te manque deux lignes pour faire les 5 lignes complètes demandées. Que pense-t-elle des mutants, de l'Institut et de la Confrérie?
Talents et Compétences particulières : Ok
Histoire du personnage : - la mutation apparaît à l'adolescence, donc 8 ans est à corriger. - tu pourrais développer un peu plus la partie où elle découvre ses pouvoir (à l'adolescence) - que fait-elle aujourd'hui?
Avatar : il serait bon de trouver une personne connue de manière à ce que l'on puisse la répertorier... Dans le sac des actrices rousses à yeux verts, il y en a pas mal ^^
Voilà, modifie déjà cela et on en reparle après. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Dim 14 Juin 2009 - 14:43 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] Dim 28 Juin 2009 - 12:11 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, signale le nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=red]Inscription de Sam[/color] | |
| |
| | | | [color=red]Inscription de Sam[/color] | |
|