X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]   Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:03

Adam avait décidé de s’accorder un peu de liberté dans New-York. Depuis que son dernier entretient d’emploi avait lamentablement échoué à cause de l’intervention du Fléau, il se retrouvait quelque peu dépourvu d’occupation. L’Institut lui devenait de moins en moins agréable. Laïa se faisait discrète et leur relation était semble-t-il en train de battre de l’aile. Il ne savait plus trop où il en était.

Le jeune Blake avait donc décidé d’aller faire un tour au museum d’histoire naturelle pour se changer un peu les idées tout en se cultivant. Il n’était jamais entré dans celui de New-York. Mais il le connaissait de réputation. Tout du moins, il avait entendu dire que la section Paléontologie était particulièrement développée et intéressante. Il s’y balada tranquillement. Il n’y avait pas foule en ce mardi matin. Quelques groupes scolaires, des touristes asiatiques, cheveux grisonnants et appareils photos vissés au visage, rien somme toute de bien extraordinaire.

Adam avait décidé de prendre son temps. Le lieu était idéal pour améliorer le contrôle de son pouvoir de postcognition. Il posait sa main sur les os de dinosaures et se retrouvait projeté des millions d’années en arrière. Aucun film ne pouvait égaler cette sensation. Cependant, il devait prendre garde à fermer les yeux pour ne pas effrayer les passants avec la lumière bleue intense qui s’en dégageait mais également faire attention aux gardiens qui n’appréciaient pas particulièrement qu’une personne ne tienne pas compte des panneaux « Don’t touch, please » apposés aux quatre coins des salles d’exposition.

Alors qu’il voyageait au Crétacé en compagnie d’un Iguanodon, il sentit une présence s’approcher de lui. Aussitôt, il rouvrit les yeux et fit volte-face, s’attendant à se retrouver devant un gardien plutôt mécontent. Mais tel ne fut pas le cas.

[désolé, c'est un peu court mais pas trop d'inspiration ce soir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]   Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:26

Le jeune historien avait voulu se changer un peu les idées ce matin. Depuis la soirée d'ouverture de l'Exposition Mondiale de l'Histoire, il n'avait pas réellement passé de temps au musée. Évidemment, il était venue quelques fois s'assurer qu'on avait corriger les erreurs qu'il avait remarqué, mais c'était tout. Pour une fois depuis longtemps, Alex avait décider de revoir le musée de fond en comble.

En explorant sa deuxième maison, il vit un jeune homme, probablement du même âge, en train de toucher les os des différents dinosaures dans la salle. Seul quelques personnes en avait le droit ici: les employés, le recteur et lui-même. Toutefois, il continua d'observer le jeune homme de loin pendant un instant. Il avait l'air légèrement étrange... Puis, à chaque fois qu'il touchait un os, il fermait les yeux.

Alex décida finalement de s'approcher du jeune homme. Alors qu'il se dirigeait vers lui, celui-ci se retourna et fit face au jeune Delaney.


"Mon cher, pardonnez-moi, mais vous n'avez pas le droit de toucher aux os. Je vous prierais donc de bien vouloir arrêter de les flatter" dit-il. Puis, avec un sourire, il lui présenta sa main et dit: "Bonjour, je suis Alex Delaney, jeune historien et archéologue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]   Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:50

En ce mardi matin, carmine arpentait les rues de New-York en direction du musée. Elle devait pour finir son exposé sur l'évolution des dinosaures jusqu'à leur disparation, demandé par un professeur de l'Institut. Elle s'arrêta dans un snack pour prendre un beignet et un milkshake au chocolat. Elle en sortit avec ses deux achats qu'elle dégusta le long du chemin. Là voilà en bas des marches de l'édifice historique. Elle prit soin de jeter les restes de son petit déjeuner et monta les marches. Elle salua correctement les gardiens qui analysèrent si elle portait des armes puis elle montra à l'accueil sa carte de membre. Elle remercia en souriant la dame qui lui permit d'entrer enfin dans la première salle du musée. Armée de son bloc note et d'un crayon, elle déambulait entre les reproductions pour fignoler son œuvre. Il restait peu de choses à faire mais l'étudiante avait toujours voulu rendre un devoir parfait. De plus, le travail lui faisait oublier les problèmes actuels de sa vie. Alors qu'elle finissait de relier les écrits concernant le stégosaure, elle aperçut au loin Adam. Élève tout comme elle à l'Institut, elle esquissa un petit rictus de stupéfaction. Elle le connaissait par l'intermédiaire du Professeur et des autres élèves. Comme toujours, Mlle Curieuse avait mené son enquête pour savoir si le jeune mutant était une personne à côtoyer. Le pouvoir de post-cognition était sensationnel aux yeux de Carmine. Elle regarda un petit moment Blake agir et comprit très vite ce qu'il faisait. Voulant aller lui parler pour lui demander de l'aider dans son travail, elle vit passer devant elle, un grand blond. Ce dernier alla demander à Adam d'arrêter de toucher les os.

Carmine prit quelques instants pour réagir. Ne sachant que faire, elle préféra stopper sa démarche et regarder ce qui allait se passer. Droite au milieu d'une allée, vêtue d'une mini-jupe plissée et d'un débardeur vert pomme, elle attendait que la situation lui permette de se présenter. De plus, elle ferait la connaissance d'un historien. Inutile de dire qu'il serait très intéressant pour elle de parler avec cet homme. Savoir ce que le passé nous cache. Émoustillée rien qu'à l'idée d'en apprendre plus sur l'histoire et l'évolution des espèces, elle affichait un large sourire. Prenant une pose de repos, jambe et épaule courbées du même côté, elle porta avec son autre main son crayon à la bouche. Réfléchissant au moins de s'intégrer dans la conversation. Ses cheveux délicatement attachés en queue de cheval, retombaient sur son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]   Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:35

Adam se retrouvait face à un jeune homme qui devait à peu près avoir son âge, grand blond avec un sourire narquois, qui lui fit remarquer qu’il ne devait pas toucher les os. Il se présenta comme étant historien et archéologue. Quelle bonne blague. Historien à 18 ans !!! Il le prenait vraiment pour un lapereau de 3 jours…Cependant, Adam était amusé par le ton employé par son interlocuteur et quand celui-ci lui tendit la main, le jeune Blake n’hésita pas une seule seconde. En lui serrant la main, il vit défiler la vie du jeune homme. Il avait les cartes en main. Désormais c’était à lui de jouer.

« Ne t’inquiète pas. Je ne vais pas les abîmer. Disons que c’est ma façon à moi de voyager dans le temps…Je n’ai pas comme toi la capacité de les ramener à la vie…Mon nom est Blake, Adam Blake. Flatté de faire ta connaissance… »

Voilà, il fallait allécher un peu son interlocuteur. Tout du moins l’intriguer suffisamment pour ne pas que la discussion reste banale trop longtemps. Rencontrer un nouveau mutant était toujours une expérience enrichissante pour Adam. Cela lui permettait de nouer une relation, de créer des liens et des contacts qui pouvaient s’avérer fort utiles dans diverses situations.

En l’occurrence, Alex était plutôt une bonne pioche. Il semblait avoir des moyens financiers conséquents et possédait une façon d’agir et de se comporter assez semblable à celle du jeune Blake. Ils étaient sans doute faits pour s’entendre. Il fallait juste lui fournir une occasion de faire plus amplement connaissance afin qu’il se rende compte qu’ils possédaient des atomes crochus.

« Ce musée est un excellent exercice pour moi. J’essaye de développer mes capacités en m’exerçant sur les fossiles. Et puis tenter de déjouer la vigilance des gardiens de salle donne un côté plutôt ludique à l’exercice. Depuis que je suis enfant, je suis passionné par l’histoire, les mythes et les légendes. Etre ici c’est un peu comme un parc d’attraction pour moi…Une sorte de Jurassic Park si tu préfères… »


Faire référence à un film de Spielberg, l’un de ses réalisateurs préférés était une façon pour Adam de lancer des amorces en direction d’Alex. Cependant, cela ne l’empêcha pas de remarquer qu’une jeune fille semblait les observer avec insistance bien qu’elle tente de feindre l’inverse. Aussi, le jeune Blake s’adressa à elle.

« J’ai un bouton sur le nez pour que tu me dévisages de la sorte ou alors c’est mon charme naturel qui a un effet hypnotique sur toi ? »

Utiliser l’ironie était toujours un bon moyen d’évaluer la réaction de ses interlocuteurs. Et Adam semblait curieux de voir ce que serait celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]   Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Seller [Pv. Carmine Anders] [TERMINE]
» Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]
» Kit pour Alex Delaney
» Loft d'Alex Delaney
» Alex Delaney / Genetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser