X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]   Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:32

Alexander venait de passer un certain temps à se reposer, prendre du bon temps, et s’amuser. Ce genre de comportement entrait dans la catégorie des vacances. Mais Alexander avait du mal à dire ce mot, tout simplement parce que pour lui, un X-men ne devait pas être en vacances. Certes il avait le droit de se reposer, et de prendre soin de lui, mais il devait toujours avoir dans un coin de sa tête ses obligations, envers les élèves de l’institut, envers les autres X-mens, mais aussi envers les gens en général, dans la société. Il ne fallait absolument pas se laisser aller au point de ternir l’image des X-men, que le professeur Xavier avait mit tant de temps à dorer.

Lorsqu’Alexander pensait à l’image des mutants, il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ceux qui n’arrangeaient pas les choses, comme les membres de la confrérie. Ils étaient forcément présents dans les sabotages, et toutes autres opérations plus ou moins naturelles. Il repensait justement à la fois où il avait du se battre contre une bonne poignée d’entre eux, aux cotés de la jeune fille, qui se retrouvait d’ailleurs dans son équipe. Il revoyait les scènes défiler dans sa tête, se sentant fier d’avoir pu déjouer leurs mauvais tours, mais il ressentait aussi de la gêne, désolé d’avoir entrainé la jeune Anders dans ces plans tordus. Cela faisait un certain moment qu’il ne l’avait pas revue, sous ses airs délicats, animés par son naturel éblouissant. Il s’en voulait quelque part de l’avoir entrainée dans cette histoire, et cherchait un moyen de se faire pardonner. Même si elle était puissante, et avait les capacités pour s’en sortir, elle n’en restait pas moins une élève, à qui il fallait enseigner des choses, pour qu’à son tour elle fasse la même chose. Dans son regard, n’importe qui pouvait ressentir le doute, et l’hésitation qui le rendait nerveux. Il cherchait un moyen de la revoir pour qu’ils puissent parler dans d’autres conditions, dans un endroit calme et serein.

Son choix était fait, il avait glissé une enveloppe sous la porte de la chambre de Carmine. Il ignorait si elle allait ouvrir elle-même l’enveloppe, mais peu importe, ce n’était pas une déclaration d’amour, même si à notre époque tout était sujet à des histoires romantiques. Il n’avait pas oublié de signer, en espérant qu’elle le reconnaisse, même si au fond de lui c’était la seule chose dont il ne doutait pas. Il l’attendait donc patiemment assis à la terrasse d’un café de new York. Ce n’était pas le plus grand café de la ville, mais ce n’était pas non plus la brasserie dans laquelle ils avaient essayé de se cacher pendant l’attaque des confréristes. C’était un lieu neutre, charmant, qui portait au sourire et au calme. Dès l’instant où il était entré, il s’était de suite sentit à l’aise en enclin à la discussion. C’était exactement le style d’endroit dont il avait besoin pour réellement connaissance avec Carmine.

Il était déjà 15h25, et il ne restait plus que cinq minutes à l’heure du rendez-vous qu’Alexander avait fixé. Evidemment il n’était pas sûr de la venue de la jeune fille, donc il avait déjà commandé un café, pour ne pas attirer l’attention des autres clients. Il profitait de cet instant de solitude pour regarder les passants, chose qu’il aimait faire en général dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]   Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:00

Un matin comme tous les autres depuis quelques temps. Carmine n'était plus la même au fur et à mesure du temps. Les heures se chargeaient de transformer la frêle petite mutante en fière combattante. Entraînements collectifs ou individuels plus les suppléments avec Samuel Lupo, un camarade avec lequel elle avait fortement sympathisé. Elle ne voulait plus être la fille qui a peur d'utiliser ses pouvoirs mais qui au contraire cherchait à les maîtriser pour mieux sauvegarder la planète. Alors qu'elle ouvrait son premier œil, elle étira ses bras dans un mouvement souple et habituel. Elle se lava promptement et alla se doucher; Elle n'était pas du genre à lambiner, elle avait tellement à faire. Mais son attention fut attirée par une des filles de sa chambre qui s'exclama en voyant une lettre sous la porte. Annonçant l'heureuse destinatrice, Carmine tout d'abord surprise puis émue dut faire taire ses colocataires qui voulaient savoir de qui cela venait. Pour faire taire les petites pestes, elle confirma que c'était un rendez-vous de réunion de squad posté par Wolverine. L'excuse était bidon mais dés qu'elle avait vu la signature, sans lire le moindre mot de la lettre, elle ne voulait pas partager ce moment avec personne. Il était pour elle et elle seule. Cet égoïsme cachant un amour naissant ne frappa pas Anders qui pensait en fait être simplement admirative de la puissance d'Havok. Le simple fait de lire son nom lui rappela les souvenirs de leur aventure passée. Troublée mais à la fois hâtive de savoir de quoi il retournait, elle lu la lettre à l'abri de tous les regards. Lorsqu'elle eut enfin compris qu'elle était invitée à prendre un café avec lui, ses joues se mirent à rougir. Elle finit de se préparée toute chamboulée par la nouvelle. Le reste de sa matinée se passa pour le mieux même si elle était hantée à la simple idée de se retrouver face à face avec lui.

Elle saisit l'occasion du repas pour en parler avec Sarai, son amie. Encouragée comme toujours pas son adorable meilleure amie, Anders monta s'habiller pour paraître un peu plus femme que gamine. Après mille et une tenues essayées, elle fit son choix pour une mini jupe écossaise noire et verte, avec des bottes noires. Un chemisier vert sur lequel un bustier noir serré quelque peu sa poitrine. Un décolleté maîtrisé et un collier pour masquer les quelques traits d'anatomie que le bustier ne couvrait pas. Elle était prête pour partir. Prenant le bus, elle se retrouva en ville assez tôt et à chaque pas qu'elle faisait le stress montait. Elle se répétait dans sa tête ce qu'elle allait dire à Alexander une fois devant lui. Lui ferait-elle la bise ou lui serrait-elle la main… Après tout ils se connaissaient et avaient vécu des moments intenses mais c'était du passé. Mais cela était insensé, la demoiselle s'apprêtait à voir Havok. Si les autres filles étaient au courant cela ferait un sacré grabuge à l'institut. Si les professeurs étaient eux aussi au courant cela poseraient plus de problème soi dit en passant.

Alors qu'elle stoppa sa marche parce qu'elle venait d'apercevoir Alexander, elle l'admira quelques instant. Le cadre était idéal et en parfait accord avec leur rendez-vous. Confuse, elle ne savait plus quoi penser. Sur le coup elle se sentit habillé comme une prostituée, elle aurait dû porter une robe de none. Mal à l'aise non à cause de sa tenue mais de la suite du rendez-vous, elle prit une profonde respiration et retrouva son sourire assuré de tous les jours. Avançant normalement vers Havok, elle s'approcha tout prêt de lui et se baissa pour déposer deux bises sur chacune de ses joues.

"Hey! Je suis ravie d'avoir reçu ta lettre… Cela me fait très plaisir de te voir."

Sans attendre la moindre réaction de son interlocuteur, elle prit place face à lui pour plonger son regard noisette dans celui d'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]   Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:40

C’est en regardant les gens passer, en se moquant parfois de leurs vêtements, ou de leur coiffure, qu’il aperçut de loin la jeune Anders. Il se redressa, lui qui avait finit par s’affaler dans le fauteuil, puis il mit de l’ordre sur la table, pour ne pas qu’elle ait l’impression de déranger. Elle S’approcha de la table et il se leva de sa chaise légèrement pour lui faire la bise. Voyant qu’elle était contente d’être venue discuter avec lui, il esquissa un large sourire. Il pouvait admirer sa tenue, complètement différente de la dernière fois, à croire qu’elle avait prit plus confiance en elle, et cela rendait Havok curieusement heureux.

Il l’invita à s’asseoir, en la regardant toujours avec le sourire, comme pour la mettre en confiance parce qu’elle avait l’air un petit peu stressée, ou gênée. Il fit un signe au serveur de s’approcher afin qu’elle puisse commander, mais comme il y avait beaucoup de clients, il lui fit signe d’attendre quelques instants. C’est à ce moment que Alexander aurait voulut être ailleurs, plutôt qu’assis à cette table à regarder Carmine dans le blanc des yeux. Non pas qu’elle le dérangeait, loin de là, mais la situation était gênante : il ne savait pas quoi dire, peut être parce qu’il était vraiment heureux de la voir.
Il prit son souffle, en regardant par ci et par là, puis il se lança pour engager la conversation qui semblait tarder à commencer :

« Euh… Je suis très content de te voir aussi Carmine. Ca fait quelques mois maintenant non ? Je t’avoue que j’ai hésité à te recontacter, on sait jamais, peut être que tu ne voulais plus me voir après l’histoire dans laquelle je t’ai entrainé… »

Il détourna son regard quelques instants puis il se reconcentra sur la jeune fille :

« Sinon… depuis cet épisode qu’est ce que tu deviens ? J’ai l’impression que tu as pris confiance en toi… c’est du à quoi ? »

Il esquissa un sourire large comme le monde, car il était sincère et était vraiment heureux de la voir plus à l’aise… peut être qu’avec ses pouvoirs c’était la même chose ?
Le serveur arrivant enfin, Carmine avait enfin une occasion de commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]   Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:21

Le stress mêlé de plaisir, telle la situation dans laquelle se trouvée Carmine. Heureuse et à la fois peureuse. Ravie d'être en si charmante compagnie et anxieuse à l'idée de rêver ou d'imaginer des choses. Comment expliquer cela? C'était impossible pour elle vu qu'elle était pour ainsi dire dans un autre monde. Elle se sentait à la fois mal à l'aise dans une tenue assez provocante mais aussi femme fatale qui aborde sa jeunesse comme un pouvoir envers la gente masculine. User de ses charmes n'était pas dans ses habitudes. Elle écouta les quelques phrases d'Havok mais avant de pouvoir lui répondre le sourire aux lèvres, le serveur vint à leur table. Que choisir à une heure pareille? Mlle Anders avait son idée.

"Bonjour, je prendrais un de vos cocktails fraise, banane avec de l'orange et un peu de citron. S'il vous plaît."

Elle sourit amicalement au serveur qui voyant que le café de Havok n'était pas fini s'en alla pour effectuer la commande de sa cliente. Elle concentra alors son attention sur l'homme face à elle. Toujours en le fixant droit dans les yeux.

"Tu n'y étais pour rien dans l'histoire qui nous est arrivée. Et puis tu es mon héros, comment pourrais-je t'en vouloir."

Elle termina sa phrase par un sourire tout en passant, légèrement gênée de ses propos, une main dans ses cheveux détournant le regard de sa cible.

"Sinon j'ai profité des vacances pour retourner en Louisiane voir ma famille. Sinon le reste du temps je suis resté à l'Institut pour m'entraîner. J'ai appris à mieux gérer mes pouvoirs… En tant que mentor de notre Team je pense que tu verras mes progrès lors de notre futur entraînement d'équipe."

Elle consentit à poser à nouveau ses yeux sur Alexander mais à chaque fois qu'elle le voyait elle se demandait si cela n'était pas un rêve. Elle admirait cet homme et sans le savoir l'aimait énormément. Elle avait pour lui des sentiments très forts et partagés qui allaient de l'estime à l'amour. Etant consciente d'une moitié de ses émotions envers lui, elle croyait sans crainte pouvoir affronter une telle situation sans trouble affectif. Mais en cela, elle avait tord. Ses yeux avaient du mal à garder leur cible. Elle se mettait à mordre ses lèvres de temps à autre et à se toucher les mains sans raison apparente. Vint enfin le moment de délivrance quand le serveur déposa avec un charmant sourire envers carmine, un grand verre surmonté d'une paille jaune avec une tranche de citron vert. Il déposa la note à côté et se retira en faisant néanmoins un demi-tour pour admirer une dernière fois Anders. La demoiselle qui n'avait rien remarqué, pencha son corps pour se saisir du verre et porta à ses lèvres la paille.

"A nous!"

Quelle sotte. Elle aurait voulu disparaître à cet instant. Pourquoi avoir dit une chose aussi stupide. Baissant les yeux sur le liquide rosé contenu dans le verre, elle s'empressa d'en boire une gorgée pour éviter de dire d'autres âneries. Après avoir savouré le fruité de son cocktail, elle déposa son verre sur la table et posa cette fois-ci une question intelligente.

"Et toi qu'as-tu fais durant tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]   Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:53

Alexander était serein et ne se posait plus vraiment de questions. Il était en bonne compagnie et comptait bien profiter de ce moment privilégié avec la jeune Anders. Il esquissa un large sourire en la voyant commander un cocktail fruité qui lui allait si bien, même si elle semblait un petit peu troublée. Etais-ce à cause du jeune serveur, qui était avenant et souriant comme il se devait ? Ou étais-ce la situation qui la mettait mal à l’aise au point d’avoir du mal à contrôler la direction de son regard. Sa voix avait retentit dans le café comme une douce mélodie et cela avait le don de fixer son sourire. Etrangement les soucis n’étaient plus d’actualité, même si quelque part les inquiétudes allaient bon train.

Alexander prenait un air plus sérieux lorsqu’elle se mit à lui avouer qu’il n’était pas responsable de toute cette histoire. Lui qui pensait avoir été l’élément déclencheur de la catastrophe avait même hésité à reprendre contact avec la jeune fille. Il s’en voulait quelque part et avait peur de donner l’impression de fuir ses responsabilités de X-men. Il cherchait quelques mots à ajouter mais il ne les trouvait pas. Soudainement le besoin de parler à son tour s’était évaporé, laissant son esprit à peine capable d’entre le mot « Héros » prononcé par Carmine. Ce mot résonnait dans sa tête sans cesse, et s’amplifiait de plus en plus, le déconnectant totalement de la réalité.

« Un héros… » Pensa-t-il. « Je suis un Héros ? ». Il avait du mal à y croire. Se faire à la notoriété d’être un X-men était trop facile comparé à l’idée d’être un Héros pour une jeune mutante pour qui on éprouve du respect. C’est ce à quoi pensait Alexander à ce moment même de la discussion. Les autres clients n’existaient plus, et le local leur appartenait. Seule la douce voix de la jeune fille retentissait dans sa tête, luire expliquant ses activités pendant les vacances. Entrainement, repos… le strict minimum lorsque l’on est en vacance. Le jeune serveur arriva et posa la boisson commandée sur la table. La jeune fille trinqua puis elle se mit à boire. Alexander était encore sous le choc, mais il se reprit au moment ou elle lui demanda de lui raconter ce qu’il avait fait.

Il s’installa confortablement, prenant une allure décontractée, puis il croisa les doigts pour les placer derrière sa tête. Il fit un large sourire, comme pour gagner du temps car concrètement, il n’avait pas eu le temps de réfléchir à la question. Il se sentait tout de même un peut déconnecter de la réalité. Il répondit alors :

- Eh bien de mon coté je me suis pas mal reposé. Je suis sortit m’amuser de temps en temps mais il arrive un âge ou on a besoin d’autre chose dans la vie. Je me suis pas mal entrainé, et j’ai réfléchis à des entrainements pour l’équipe… celle dont tu fais partie d’ailleurs. Voilà, je crois que c’est à peu près tout.

Il fit une légère grimace, comme désolé de ne pas avoir à lui raconter de choses intéressantes.
Il prit sa tasse de café et bu la dernière gorgée. Ses yeux croisaient de temps en temps ceux de Carmine qui détournait souvent le regard. Etrange comportement, mais peut être qu’avant l’été il n’avait pas eu le temps de le remarquer. Il continua :

- J’ai hâte de te voir à l’action. J’étais sur que tu allais faire de bonnes choses, comme quoi il faut être patient.

Il lui fit un clin d’œil puis il fit un signe au jeune serveur pour qu’il se rapproche :

- Ton Cocktail m’a bien donné envie. Il à l’air bon, je vais en commander un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]   Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:04

Le temps était au plaisir. Uni autour d'un verre, les deux anciens alliés avaient comme qui dirait du mal à se regarder. Surtout Carmine, cette dernière pensait qu'elle avait laissé une mauvaise image à Havok. Celle d'une chieuse capricieuse qui ne désire pas user de ses pouvoirs. Sirotant de temps à autre son cocktail fruité pour se désaltérer et surtout pour avoir quelque chose d'autre à faire que regarder Alexander, elle espérait que le mutant parlerait beaucoup pour occuper le temps. Celui-ci prit une position assez décontractée et expliqua le peu de choses intéressantes qu'il fit durant ses congés. Carmine releva qu'il sortit s'amuser, de suite elle pensa avec qui. Ses joues rougir à cette simple idée qu'il puisse passer du bon temps avec d'autres. En l'occurrence d'autres filles. Confuse d'être aussi jalouse, pour rien au final, elle cala la paille dans sa bouche et but une gorgée pour redescendre en température. Sans suivit son laïus sur les besoins de l'âge adulte. Alors que Mlle Anders était majeur dans certains pays, Havok devait lui avoir dépassé les vingt-et-un ans depuis quelques temps. Elle se dit soudain qu'il était complètement dément pour elle de s'attacher à cet homme. Mais pourquoi était-il aussi difficile pour elle de ne pas penser à lui? Elle avait cru un moment que le choc post-traumatique de l'assaut avait fait en sorte qu'elle idolâtre plus qu'il n'aurait du être Alexander. Mais que nenni, elle semblait être attirée par le fils Summers pour quelque chose de plus profond.

Alors qu'elle porta son regard sur son compagnon, elle rougît de plus belle. La simple vision de son physique lui donnait des vapeurs. Son visage, ses yeux… son sourire! Carmine était à la limite de la fusion interne. Elle aurait voulu devenir invisible pour éviter d'être remarqué par Havok. Son corps tout entier était sous l'effet des émotions fortes qui hantaient la demoiselle. Lorsqu'il eut fini de parler, Anders fut un moment paralysée. Que dire à présent? De quoi parler? Blablater sur la team n'intéressait pas du tout la jeune fille qui voulait éviter de parler de son équipe. Elle les subissait assez en semaine, pour une fois qu'elle était un peu libre d'agir et de penser par elle seule, autant éviter le sujet. Mais pour le coup, le sujet que lança Alexander fut pire. Il voulait voir les progrès de sa protégée. Carmine qui était entrain de reposer son grand verre faillit le lâcher. Émues d'être à ce point considérée par un X-Men d'élite, elle ne voulut pas le décevoir mais non plus passer pour une vantarde… Prenant une légère inspiration, elle se lança dans sa réponse :

"Effectivement j'ai fait quelques progrès… Mais bon tu jugeras par toi-même."

Certes elle avait fait des progrès mais à l'entendre au aurait dit qu'elle n'avait tant progressé. Pourtant, grâce à ses entraînements intenses avec Samuel, elle avait pu contenir ses fusions et par là créer des objets en photons en fusion. Maintenant, elle était plus dangereuse qu'auparavant puisqu'elle n'avait plus peur d'user de ses capacités contre les contres. Mais elle n'avait pas l'envie de passer pour un monstre d'orgueil devant Alexander qu'elle savait puissant et humble. Faire sa vantarde n'aurait point plu à son interlocuteur. Alors qu'elle ne savait plus quoi dire ou faire, ce-dernier jugea bon de commander la même boisson qu'elle. Elle fut sur le coup amusée d'assister à cela. Jamais elle n'aurait cru que Havok prenne une boisson telle que celle-ci. Elle le voyait plus avec un mojito ou un verre moyennement alcoolisé.

Elle observa le serveur qui une fois de plus focalisa son attention plus sur Carmine que sur celui qui désirait boire. Gênée pour Alexander et surtout d'avoir l'air d'une fille facile ou attirante, Anders tourna la tête vers la rue pendant que Havok passait sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]   Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pour de Vrai [Pv: Carmine Anders]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best Seller [Pv. Carmine Anders] [TERMINE]
» Museum Ergo sum [PV Alex Delaney, Carmine Anders]
» Michael Anders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser