|
|
| Gabrielle Reflower / Gabi Féline | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Lun 6 Juil 2009 - 9:36 | |
| JoueurPersonne sur l'avatar : Kate Winslet.Age dans la vraie vie : 15 ans. Expérience en RP : J'ai commencé il y a environ trois ans. Je suis inscrite a 4 forums dont 3 réguliers. J'écris beaucoup de RP (enfin le plus possible). Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'en ai entendu parler par un membre. Je suis ouverte à tout les forums où l'on peut faire des RP. Double comptes : Non.Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.Véritable nom dans la vraie vie : Désolée, mais c'est Gabrielle (erreur de compréhension mais sa passe ?).Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. PersonnageNom : Redflower.Prénoms : Gabrielle.Alias et Surnoms : Se promène sous le nom de Gabi Feline.Age et Date de Naissance : A 15 ans et née le 01/05/1994.Genre : Féminin.Clan : Neutre.Pouvoirs : Gabi à la capacité de se transformer en tigre - plus spécialement un tigre de Sibérie, reconnaissable par un pelage plus épais et clair en hiver.
Forme intermédiaire: Gabi a une transformation lente. Par conséquent, elle peut être mi homme mi bête. C'est un stade où étant humaine, elle a des griffes pour ongles (pieds compris), crocs pour dents, queue, léger duvet de poils de tigre sur les bras, les jambes, la nuque, le visage... Mais ce stade peut évoluer - vers le tigre comme vers l'homme - car sa transformation n'est pas stable.Limites : Sa transformation n'est pas très "stable". Gabi ne ne peut pas se transformer quand elle veut, se sont les sentiments quelques : le stresse, la colère, la nervosité... qui la font transformer lentement en tigre. Il lui est très difficile de retenir sa transformation. Dans certains cas l'instinct animal prends le dessus. Sans être tigre : Gabi garde ses instincts félin. Le tigre possède 5 sens très développés - plus que l'homme - et Gabi garde cela même humaine. Mais c'est surtout la vue qui est ultra développé - elle voit mieux que l'homme (qui est très rare) - et voit dans le noir. Elle détient même un sixième sens appartenant uniquement aux animaux : l'instinct - une sorte de pressentiment, un avertissement au danger... Avantage du tigre de Sibérie : Étant tigre, Gabi mesure 1 mètre 33 au garrot en tigre. Son pelage la protège du froid jusqu'à -45° mais elle résiste aussi sous les chaleurs de +30°. Elle possède des griffes de 10 centimètres, pointues, recourbées et meurtrières. Et sa force est telle qu'en un seul coup de griffe elle peut tuer aussi gros qu'un sanglier, elle peut traîner des choses très lourdes. Ses canines mesures 7 centimètres 2 - capable de broyer n'importe quel crâne. En tigre, elle est très endurante. Elle sait très bien nager et sans se fatiguer sur une longueur de 5 kilomètres, mais peut aller jusque 24 kilomètres. Sa vitesse peut aller jusqu'à 50 k/h mais uniquement sur 20 à 30 mètres. Sinon elle se contente d'un 20-35 k/h sur une distance de 2 à 15 kilomètres. Elle peut faire des bonds de 6 à 11 mètres de long et de 2 à 4 mètres de haut. Ses sens sont ultra développés, peu lui échappe. Sa vision est super développée. Son rugissement peut atteindre 2 kilomètres à la ronde. Niveau de maîtrise du pouvoir : La transformation, étant liée à ses sentiments, ne se déclenche que par accident ou par émotions contrôlé. Gabi n'a pas découvert comment annuler sa transformation sans se calmer ou d'arrêter le développement de ses sens améliorés.Lien entre les 2 pouvoirs : Toutes ses capacités mutantes sont liées à la transformation de l'organisme en tigre.Description physique : Gabi a une silhouette fine et élancée. Sous une peau tendue se dessine des muscles fins et exercés. Son teint est blanche plutôt rosé. Une poitrine plus que respectable.Son visage est ovale et assez fin. Ses yeux sont en amande, de couleur noisette. Ses lèvres sont gercées par sa transformation régulière. Ses sourcils sont épais mais épousent l'arcade sans dépasser. Ses cheveux sont mi long, souvent détachés et ils bouclent comme une crinière. Ses traits sont curieux mais lasses et réservés. Peu aime l'aborder pour son regard meurtrier et faussement intéressé. Elle est souvent vêtue d'un short rouge sombre et d'un polo noir . Mais quand le temps ne lui permet pas, elle enfile un jean et un T-shirt à manches mi-longue rouge. Elle est toujours en basket de sport et porte souvent une casquette noire. Une montre indiquant en plus de l'heure : la date, orne son bras gauche et une chaîne familiale ne se sépare pas de son cou.
Signe(s) particulier(s) : Gabi a une cicatrice profonde de l'épaule au bas du dos. Mais se qui la différencie des humains, ce sont ses pupilles vraiment petites et ses cheveux orangés.Caractère, tempérament : Gabi avait vu les mutants comme de puissant chanceux. Pour elle, ils étaient fort, merveilleux mais pas monstrueux, même pour les difformes. En devenant mutante, Gabi a découvert que le situation était bien plus compliqué et exptrême. Gabi n'a pas honte d'être mutante, elle en prendrait même un certain plaisir si ses dons ne l'avaient pas fait commettre un crime, des meurtres. Gabi est réservée. En dehors des mutants, Gabi est une fille impulsive. Elle aime être en mouvement et être libre. Toutefois elle se lasse rapidement de ne pas avoir de but précis autre que la survie. Ayant perdu sa famille, elle a aussi perdu sa raison de vivre. Gabi aime l'aventure et les défis. Elle peut facilement suivre des personnes du mal comme du bien car elle perçoit mal le bon comme le mauvais. Gabi est donc très fragile moralement.Talents et Compétences particulières :Gabi a de bonne bases culinaires. Elle a eu son brevet avant de quitter ses études. Gabi sait se battre (: grande capacité de karaté acquise par son père).Histoire du personnage : Gabrielle Redflower née en 1994 dans une banlieue Américaine. Deuxième enfant de Monsieur et Madame Redflower. Dans un appartement délabré, s'entassaient elle, son frère John, Madame, Monsieur et Oncle Redflower. La vie n'était pas aisée. Les Redflowers contraignaient les enfants à être les meilleurs, ils les humiliaient constamment, faignant qu'ils étaient des incapables. En 2007, John, quinze ans, était le premier de sa classe, surveillait ses cadets à la place des parents. Gabrielle avait 13 ans, elle était la plus douée de sa classe, la préférée de John pour ne pas dire sa seconde. Betty, 11 ans, nounou des plus petits et cuisinière de la famille, simple élève. Kevin, 9 ans, en aide à Betty, aide ménagère, dernier de sa classe. Et enfin les jumeaux Branda et Tommy, 4 ans, en avance sur leur âge. Tous apprenaient le karaté par l'Oncle, le vol leur Mère, la force morale par leur Père. La vie était franchement dure. Les adultes avaient placés Betty et Kevin dans un café sale appartenant à des amis où ils lavaient la vaisselle et surveillaient les jumeaux. John et Gabrielle (sortie de l'école puisqu'ils avaient le brevet) étaient chargés de voler. Malgré les vols réguliers, ils ne se firent jamais attraper par la police (pourtant à leur trousse). Malgré le fait que Betty et Kevin travaillaient avant leur majorité, ils étaient couvert par ceux qui les embauchaient. Ce fut 2008 qui changea la vie de Gabrielle, un jour, l'un des jours rares où les parents étaient à la maison. En Novembre, un samedi, ça discutait fort autours de la pauvre table. Si petite que les cannettes de tout ce petit monde (trois adultes et six enfants) la remplissaient. John, installé parmi les adultes, participait à la dispute avec ardeur, Gabrielle était posté près de lui (ils étaient arrivés à un stade où ils faisaient parti des adultes). Elle avait toujours eu plus de respect envers John qu'en vers son père et le suivait dans ses moindres opinions comme un bon soldat. De quoi s'agissait-il ? Kevin et Betty sont les enfants d'Oncle Redflower et non de Monsieur Redflower. Celui ci secoue Madame Redflower, hurle sur son frère, n'est pas loin de la crise. Les disputes éclatent : la table tombe sous le poids des poings, les cannettes roulent à terre, une gifle éclate sur l'Oncle. L'alcool et la colère rendent hommes et femmes incontrôlables. John retiens son père qui a attrapé une bouteille de verre. L'Oncle, lui, porte un couteau vers son frère. Gabrielle entends alors le vent qui siffle, voit du coin de l'oeil un mouvement vif et fatal et devine d'où ça provient. Elle a juste le temps de se coller contre son père pour qu'il n'ait pas l'estomac coupé. Le sang gicle et tous se taisent. Gabrielle chancelle, sa vue se brouille. La colère l'assaille comme des poignards. Elle en a marre...de cette vie, de la vie. Un rugissement sort de ses entrailles, la douleur s'apaise, ses ongles poussent et se durcissent, des poils orangés apparaissent, des crocs lui blessent les lèvres, dans un râle Gabrielle devient tigre. Le tigre est aveuglé par la colère, les instincts animales prennent le dessus. Les jumeaux sont écrasés par ses postérieurs, crient, manquent de souffle. La patte énorme et griffus s'abat sur la table qui vole en éclat. Partout sa crie "mutants" et "monstre". Le bruit est fort, il arrive comme un troupeau d'éléphant dans les tympans de l'animale. Qui se jette sur Monsieur Redflower, se fait dévorer, le sol est jonché de rouge. Gabrielle retrouve petit à petit ses sens humains. Les jumeaux et son père étaient mort, John la regardait avec souffrance, l'Oncle l'attrape et s'enfuit avec. Betty et Kevin s'accrochent à leur mère tétanisée. Apeurée par elle même, Gabrielle s'enfuit. Elle devint Gabi Feline pour que sa famille ne puisse pas la retrouver et pour fuir ses meurtres. Betty et Kevin allèrent dans un orphelinat puis dans une famille adoptive, Madame Redflower transportée à l'hôpital et mourut trois mois plus tard par suicide. Oncle Redflower et John, ensemble peut-être, quelque part...
[Vu par Maya]
Dernière édition par Gabrielle le Mer 22 Juil 2009 - 13:26, édité 28 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mar 7 Juil 2009 - 0:22 | |
| Bienvenue sur le forum, préviens nous quand ta fiche sera achevée. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Sam 11 Juil 2009 - 16:43 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Dim 12 Juil 2009 - 8:39 | |
| Désolé ! J'y travaille ! Absence non prévenue... |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Lun 13 Juil 2009 - 16:18 | |
| Pas de problème. Avant que nous puissions te modérer, il va falloir aller lire le règlement avec attention, merci ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Lun 13 Juil 2009 - 18:46 | |
| Dans Réglement/histoire ? |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Lun 13 Juil 2009 - 18:48 | |
| Le sujet que l'on peut trouver ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mar 14 Juil 2009 - 10:41 | |
| Si c'est tout ce qui est annonce... : j'ai déjà lu avant de commencer ma fiche... |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mar 14 Juil 2009 - 11:31 | |
| Tout ce que je te demande, c'est de bien lire le règlement, du début jusqu'à sa toute fin.
Ton avatar toi être une personne, ou a la limite ( par jeux graphique), montrer une personne et un animal, mais il ne peut pas être seulement un animal ( sauf dans le cas ou ton personnage est toujours sous cette forme, ce qui n'est pas le cas, non ?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mar 14 Juil 2009 - 11:32 | |
| Bienvenu, Il te manque une partie dans ta fiche : - Citation :
- Joueur
Personne sur l'avatar : Age dans la vraie vie : Expérience en RP : Où avez-vous entendu parler de notre forum : Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] Et il te faut lire plus en profondeur le règlement car il te manque une chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Jeu 16 Juil 2009 - 9:33 | |
| Changement d'avatar fait (Kate Winslet). Je relie. |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Jeu 16 Juil 2009 - 16:51 | |
| Il faut bien tout lire du début jusqu'à la toute fin. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Jeu 16 Juil 2009 - 19:09 | |
| Bon, j'ai revue m'a fiche ainsi que tout les annonces et post-it. (j'ai aussi lue des fiches acceptées afin de compléter.) Il y a d'autres choses que je vais revoir. désolée de faire attendre... |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Jeu 16 Juil 2009 - 19:13 | |
| On te demande juste de lire le règlement avec attention, en fait. Pas de modifier quoi que ce soit, uniquement de lire le règlement du début jusqu'a sa toute fin, rien d'autre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Ven 17 Juil 2009 - 7:23 | |
| Ok, je lisais la mauvaise page. Lue, approuvé... fiche éditée |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Sam 18 Juil 2009 - 9:41 | |
| Bon, dans ce cas voici enfin ta modération ^^
Nom : Etrange, mais pourquoi pas.
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : Encore une fois, étrange mais pourquoi pas.
Ton profil doit comporter soit ton alias, soit ton nom et ton prénom, donc il va falloir modifier quelque chose.
Age et Date de Naissance : ok
Genre : Masculin/ Féminin : ok, mais retire le choix.
Clan : ok
Pouvoirs : Transformation : Peut elle prendre une forme intermédiaire entre le tigre et l'homme ? Si oui, quels sont les différentes caractéristique de cette créature (force, endurance, vitesse). De même, quel est sa vitesse max sous cette forme ? Sa vitesse de "croisière" ? Combien de temps peut elle maintenir ces vitesses ? Conserve t'elle son intelligence sous forme de tigre ? Peut elle parler ? A t'elle a sa disposition l'instinct animal du tigre ? Dispose t'elle de son organe de Jackobson actif ? En combien de temps se transforme t'elle ? Elle peut rester autant de temps qu'elle veut sous cette forme tigre sans avoir à subir de difficultés ?
Sens augmentés : Peut on retourné ses avantages contre elle ( par exemple est elle plus sensible aux attaques soniques ?). Ensuite le fait de mieux entendre/voir fait il qu'elle à accès à d'autre gamme de représentation que les humains ( ultrason, infrarouges ?). A t'elle a se disposition une vision orienté ou périphérique ? Elle peut suivre quelqu'un simplement grâce à son odorat ? Savoir si quelqu'un ment simplement en écoutant son rythme cardiaque ? Elle peut distinguer la présence d'un élément parmi combien grâce à son gout ? Ses pouvoirs sont ils toujours actifs ? Si non, combien peut elle en utiliser simultanément ? Peut elle les utiliser sous sa forme tigre ?
Niveau de maîtrise du pouvoir : ok, sa puissance n'augmente pas avec ses émotions fortes ?
Lien entre les 2 pouvoirs : Justement, ça ne marche pas puisque dans un cas il s'agit d'une transformation physique, et dans l'autre d'une amélioration. Pour que ce soit un lien, il faut que ce soit le même principe.
Description physique : ok
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'elle pense des idéologies Xavier et Magnéto ? Ca ne lui fait rien d'être rejetée en tant que monstre par les humains ?
Talents et Compétences particulières : le karaté, à quel niveau exactement ?
Histoire du personnage : oui, sympa ^^ Je pense que si tu apprends à améliorer ton style, je pense que tu ferra de vraiment bon trucs ^^
Signale nous quand tu auras apporté les modifications demandés, que nous puissions te modérer à nouveau ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mer 22 Juil 2009 - 8:43 | |
| J'ai un gros problème avec l'histoire de ce lien. je pense que je vais retirer l'un de mes pouvoirs. |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mer 22 Juil 2009 - 8:59 | |
| Bein, si ses super sens sont des super sens activé sur commande, dans les deux cas il s'agit d'une transformation de l'organisme, dans un cas pour adopter une autre forme, et dans l'autre pour pouvoir bénificier de sens plus puissant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mer 22 Juil 2009 - 13:14 | |
| Oui, c'est vrai. Mais en faisant des recherches sur les tigres (histoire de savoir ce que j'écris), je me suis rendue compte que se pouvoir était inutile (enfin, sur ce que j'attends des capacités de mon personnage). |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mer 22 Juil 2009 - 16:32 | |
| Ca va pour moi comme ça. Il faut juste le feu vert d'un autre modo et on valide ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Mer 22 Juil 2009 - 17:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Jeu 23 Juil 2009 - 10:24 | |
| Kurkaru t'as déjà fait tout le travail trop vite ><
Encore une fois rien à redire tout parait se tenir.
Bon jeu à toi ! |
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline Jeu 23 Juil 2009 - 10:27 | |
| Fiche validée, neutre delta ! N'oublie pas de changer ton profil pour mettre soit Gabrielle Redflower soit Gabi féline ! N'oublie pas non plus de te signaler aux endroits requis ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle Reflower / Gabi Féline | |
| |
| | | | Gabrielle Reflower / Gabi Féline | |
|