|
|
| Dagmar Flügeltod en construction | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dagmar Flügeltod en construction Mer 8 Juil 2009 - 22:39 | |
| Nom : Dagmar Flügeltod
Prénoms : Dagmar
Alias et Surnoms : Deathwing (aile-de-mort)
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : le 16 octobre 1980
Genre : Féminin
Clan : Neutre
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Notre sombre et sinistre jeune femme a un pouvoir asser particulier, mais qu'elle maîtrise asser bien. En effet elle a un pouvoir qui permet de controler la realiter elle même dans une sorte de grand dome invisible qui et son champ d'influence.....MAIS ! Cela ne se limite que de 10 mètre de diamètre pas plus, et elle ne peut pas faire des choses vraiment trés fantastique. Les choses que l'ont ressent quand ont entre dans son champ d'influence, et surtout qu'elle peut faire sur la realiter dans son dome, ne sont limiter a:
- l'apparition de spectre a l'apparence squelettique qui nom seulement sert a terrifier ou intimider ses adversaires, mais aussi a voler l'energie vital de ce dernier, quand il traverse son corp, mais ne tue pas ses dernier au premier contact, et Dagmar ne peut en creer que 2 qu'elle ne peut les laisser apparaitre devant elle que pendant 5 min pas plus, du a la fatigue que ca lui donne.
- le changement de l'ambiance d'une pièce, d'un couloir, d'une ruelle, ou l'interieur d'une maison (ambiance glauque, sinistre, morbide, cauchemardesque, atmosphère brumeuse.) et de l'influence sur les sens ( la sensation d'un froid hivernal, de voir tout ce qu'il y a dans le dome, d'un vert pale), qui et plus passif que offensif ou defensif
- de grosse mains squelettiques (30 centimètre de largeur) sorte des murs ou du sol pour immobiliser les pieds ou les jambes de son adversaires, c'est tout.
- la possibilité de faire apparaitre une boule de feu spectral a basse temperature sur ses mains qu'elle materialise, et de les lancer. Elle fait bien mal, mais pas a au point de blesser grièvement un adversaire
- faire apparaitre des bras squelettique sur le corps de l'adversaire pour: l'immobiliser, l'etrangler, lui retourner un bras, etc.... Ces bras squelettique ont la force d'un simple humains et il et facile de s'en debarraser, a condition de sortir du dome d'influence de Dagmar, cela aura effet de les dissoudre en poussières, facile pour s'en debarraser
- la possibiliter de se telporter ou se deplacer instantanement dans n'importe quel point de son dome, mais si elle et attaqué par surprise elle ne peut pas le faire par contre, donc un gros point faible
- faire sortir 4 zombie pas plus pour attaquer son adversaire, ils sont un peu fort et facile a tuer, même pour un simple humain. Ils sont controler a distance par Dagmar, donc n'ont pas de conscience.
- la possibilité de faire enfoncer la personne dans le sol, similaire a celle des sables mouvant. Mais a son niveau, cela ne se fait que lentement et a ètre utiliser au moment ou l'adversaire et distrait, autrement il peut très facilement éviter le diamètre du sol mouvant. Elle ne peut faire qu'un sol mouvant d'un diamètre de 2 mètre pas plus.
- matérialiser des lance devant ou au dessus de dagmar, puis de les projeter vers l'adversaire, ces dernières sont rapide mais esquivable sans être pour autant une reine ou un roi de l'agilité. C'est tout ce qu'elle peut faire, et tant que l'adversaire et hors du dome d'influence de Dagmar, il ne peut rien lui arriver et donc, qui et un gros point faible pour elle que l'ont peut exploiter facilement.
Niveau de maitrise du pouvoir : ont va dire qu'elle les maîtrise assez bien, mais bien loin a la perfection
Lien entre les 2 pouvoirs : 1 seul suffit.
Description physique : L'apparence de la jeune Dagmar flügeltod n’à rien avoir avec une simple apparence ordinaire. Notre jeune mutante de 20 ans possède une peau tellement pale que cela tourne plus vers le blanc, et quand a ses yeux, ses pupille sont aussi tourner dans le blanc sépulcrale. Elle a de long cheveux noir qui descende jusqu'au milieu de son dos, et les lèvres de couleur noir qu'elle obtient en se mettant du rouge a lèvre noir. Son style vestimentaire et complètement tourner vers le gothique, la mode vestimentaire qui decrit mieux que n'importe quelle mode vestimentaire, sa nature profonde et sinistre. Tantôt elle s'habille en mini jupe et d'un top d'un latex noir avec des petite chaines qui pendent sur ces dernières, tantôt en jupe normal et en top en dentelle noir. Accompagné d'un collier et d'un bracelet en pique qu'elle se met tout le temp sur ses bras et sur son cou, ainsi qu’une bague-artère sur les index de ses mains. Elle a toujours son sac a mains qu’elle porte sur son épaule droite.
Signe(s) particulier(s) : Habille en noir style gothique, yeux et peau d'un blanc sépulcrale, longue cheveux noir descendant jusqu'au milieu de son dos.
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueur
Personne sur l'avatar : une gothique lol Age dans la vraie vie : 18 ans Expérience en RP : 3 ans Où avez-vous entendu parler de notre forum : google Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) aucun Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Dernière édition par Dagmar Flügeltod le Mer 8 Juil 2009 - 23:00, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dagmar Flügeltod en construction Mer 8 Juil 2009 - 22:45 | |
| Pendant que je termine ma fiche, vous pouvais me dire si mon pouvoir vas, je modere le plus possible, ca rquand ont lis la nature de mon pouvoir, ont va tout de suite croire que j'ai prit un pouvoir surpuissant de grobill. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dagmar Flügeltod en construction Jeu 9 Juil 2009 - 1:11 | |
| Pour l'altération de la réalité il y a problème, en effet tous les pouvoirs qui concernent les illusions visuelles et sonores sont bloquées. désolée.
Edit Kurkaru : Un pouvoir comme le tiens ressemble plus à une salade de pouvoirs regroupé sous le nom d'altération de la réalité. Un pouvoir peut engendrer d'autre pouvoirs si c'est logique, mais la, ça ne l'est pas du tout.. Par conséquent, il faudra prendre quelque chose d'autre, et te limiter à deux pouvoir clairs. D'autant que le terme d'altération de la réalité est fréquemment utiliser dans marvel, et ne recouvre pas du tout ce dont tu nous parle. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dagmar Flügeltod en construction Sam 11 Juil 2009 - 16:44 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dagmar Flügeltod en construction Sam 18 Juil 2009 - 7:57 | |
| Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagmar Flügeltod en construction | |
| |
| | | | Dagmar Flügeltod en construction | |
|