X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Inscription de Tory O'Dowd

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Tory O'Dowd Empty
MessageSujet: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 5:02

Nom : O'Dowd

Prénoms : Tory

Alias et Surnoms : Compass

Age / Date de Naissance : 24 ans / 18/07/1985

Genre : Masculin

Clan : Neutre

Pouvoirs :

-Mémoire tactile (passif): Ce pouvoir permet à Tory de voir des évènements d'un passé proche ou lointain par un simple touché. Il les voit comme s'il avait été sur place. Les évènements se grave automatiquement dans sa mémoire. Il est parfaitement conscient qu'il s'agit de souvenirs d'autrui et cela ne provoque aucune réaction chez lui. Lorsqu'il touche un objet inanimé, il reçoit des souvenirs de personne l'ayant touché. Lorsqu'il s'agit d'une personne, il reçoit des souvenirs de la personne. Il peu s'agir de faits aussi anodins que de se brosser les dents il y a cinq ans que de souvenirs enfouis dans le subconscient.

-Altération de la mémoire (offensif): Toujours par contact direct, Tory est capable d'altérer la mémoire des gens et de toute créature intelligente.

Niveau de maitrise du pouvoir :

-Mémoire tactile: Ce pouvoir s'active automatiquement dès que sa peau entre en contact avec une personne ou un objet. Plus le contact est prolongé, plus il recevra de souvenir. Il lui est impossible de décider si oui ou non le pouvoir s'active ou de décider de la nature des souvenirs qu'il reçoit. Il lui suffit, cependant, de tenir l'objet ou la personne assez longtemps pour en soutirer le plus de souvenirs possibles.

-Altération de la mémoire: Ce pouvoir ne s'active que sur commande et demande une grande concentration puisqu'il est très délicat à utiliser. Il nésséssite, lui aussi, un contact direct à la peau. Lors d'effacement de mémoire, pour l'instant, Tory ne peu qu'effacer la totalité des souvenir jusqu'à une certaine date. Par exemple, si Tory veut faire oublier les évènements d'il y a deux jours à quelqu'un, cette personne oublira entièrement ce qui s'est passer entre il y a deux jours et maintenant. De la meme façon, si le point à effacer s'est passé il y a un an, la victime oublira l'année entière. Pour ce qui est de la création de souvenir, il est possible pour Tory d'en créer de toute sorte et de les placer n'importe où dans la ligne du temps. Ainsi, il lui est possible d'inventer un évènement et de créer un souvenir très net de cet évènement chez la personne touchée. Cependant, ce nouveau souvenir ne remplace pas les anciens.

Lien entre les 2 pouvoirs : La mémoire

Description physique : Tory a les cheveux courts brun foncé, naturellement plats et coffés en pics la plupart du temps. Il possède un visage un peu allongé et une machoire carrée. Son teint est pâle et dore facilement aux premiers de soleils de l'été. Ses yeux sont verts, tirant parfois sur le gris. Il mesure un mètre qutre-vingt-trois, pèse quatre-vingt-un kilos et possède une musculature plus que respectable. Sa pilosité corporelle est très légère et pâle. Il affiche, le plus clair du temps, un air neutre ou un petit sourire en coin. Il a pour habitude de se raser de près ou de se tailler la barbe ainsi que de porter des habits classiques et à la mode de couleurs sobres.

Signe(s) particulier(s) : Aucun

Caractère, tempérament : Tory est quelqu'un de calme, à qui il est très dur d'arracher une expression faciale exagéré. Il est du genre à ricaner plutôt que rire, à soulever un sourcil plutôt que d'écarquillé les yeux et de soupirer plutôt que de perdre son sang froid. Il n'en est cependant pas moins humains. Malgré le faits qu'il partage l'idée de magnéto en ce qui a traits au fait que les mutants sont l'évolution naturelle des humains, qu'ils leurs sont en tous points supérieurs et qu'ils ne devraient pas être persécutés tel qu'ils le sont, il ne partage pas l'idée que ceux-ci devraient s'afficher ouvertement et montrer leur supériorité. C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il n'a pas rejoint la confrérie. Il est très heureux de son pouvoir et surtout du fait qu'il ne provoque aucun effet visible. Pour ce qui est de la philosophie des X-men, il la trouve un peu trop utopiste. Pour lui, les mutants sont en tout points mieux que les humains qu'il trouve symplement pathétiques et sans intérêt.

Talents et Compétences particulières : Diplome universitaire en journalisme

Histoire du personnage :
Tory est né en banlieue de New York, d'un père sans emploi et d'une mère boureau de travail. La femme n'était jamais à la maison, que ce soit pour le travail, pour des projets, pour de l'adultère, il y avait toujours une raison pour qu'elle quitte la maison. Cela dura toujours et le garçon s'y était simplement fait, prennant ce comportement pour la norme. En entrant à l'école, il s'est bien vite rendu compte que sa famille était quelque peu disfonctionnelle. Peu à peu, il devint jaloux de ce que les autres enfants avaient qui lui avait été refusé; des parents normaux. Pour avoir retourné chez lui que le moins possible, il demanda à son père qu'il l'inscrive à un tas d'activité parascolaire. Il passa le plus clair de son temps hors de la maison, ne revenant que pour manger et dormir. Il avait des notes dans la moyenne, une mémoire plutôt bonne et manifestait de l'énergie à revendre, que pouvaient-ils demander de mieux.

Ce n'est que beaucoup plus tard qu'il se rendit compte que ses parent étaient tout ce qu'il y a de plus normal. Sa mère finit par ne plus vouloir faire vivre son père qu'elle jeta dehors du logement presque sans pré-avis. À partir de là, la vie de famille devint totalement inexistante. Alors que les histoire de mutants se multipliaient, Tory commença à s'informer sur le sujet, intéressé par la ''nouvelle mode''.

Ce n'est que rendu à l'université, vers l'âge de dix-huit ans, que ses pouvoir commenèrent à se manifester. Au début, il ne compris pas ce qui lui arrivait, d'où venait ces souvenirs. Il garda tout de même tout pour lui. Il eut tôt fait de comprendre la nature de ses pouvoirs et commença à s'entraîner, à l'insu de tous. Étudiant en journalisme, son pouvoir s'avéra être un atout. Depuis son entrée à l'université, il n'avait plus de contact avec sa mère. Il multipliait le petit boulot pour manger, vivant exactement comme tout le monde mais, il aspirait à plus. Il usa de ses pouvoirs pour obtenir la meilleure moyenne de sa graduation pour obtenir les meilleures débouchées.

Depuis maintenant un an, il est journaliste pour le Times pour la section des affaires mutantes. Il n'a toujours pas été approché par ni l'une ni l'autre des factions malgré le fait qu'il en sache beaucoup sur chacune d'entre elle ayant participé aux enquêtes qui ont suivis les évènements de la statue de la liberté et le massacre de Central Park.

Joueur

Personne sur l'avatar : Channing Tatum
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : 8 ans d'un peu de tout (table, scène, caméra, forums, impro)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : me rappelles plus... ça fait trop longtemps.
Double comptes : oui de Seb king
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Alex[cyclops [vu par Maya]]

© X-Men RPG

Dernière édition par Compass le Lun 20 Juil 2009 - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:16

Bonjour ! Bienvenue sur le forum !

Je préfère t'annoncer de suite que Chace Crawford est déjà pris par un joueur. Etant donné que certains joueurs base leur fiche sur le feeling qu'ils ont avec l'avatar, j'attends avant de commencer la modération que tu es changé l'avatar.

Bonne chance ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:09

J'ai recherché pour savoir s'il était vraiment pris et l'utilisateur ''Kyle Winter'' n'existe pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:15

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 4:08

Désolé j'avais recherché avec un ''i'' dans le nom de famille. Mon erreure. Je vais changer l'avatar et adapter la description physique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:42

Alors c'est parti pour la modération !

Nom : Ok

Prénom : Ok

Alias : Ok

Age et date : Ok et en fait ton perso a 24 aujourd’hui bon anniversaire \o/

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoir : Si un objet a été touché par plusieurs personnes, peut-il ne voir les souvenirs que de la personne qui l’intéresse ou est-il obligé de conserver chaque souvenir ? Jusqu’à combien de temps après avoir touché un objet peut-il en récupéré les souvenirs ? Et il ne peut recevoir aucune surcharge, si chaque objet personne délivre tous ses souvenirs cela doit bien finir par lui peser, non ?

Description physique : Ok

Caractère : ok

Histoire : c’est intéressant bien ficelé en tout cas, pour moi c’est ok aussi à ce niveau là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:05

Age et Date: merci^^ je vais le changer

Pouvoirs:Il découvre un souvenir par touché donc pour en découvrir plus il doit continuer de toucher, pour l'instant, il lui est impossible de décidé quel souvenir il d'couvre et je ne penses pas lui débloquer un tel pouvoir avant un bout. Par ''un touché'', j'entends èntre 30 secondes et une minutes après le premier contact. Par exemple, en posant sa main sur un objet ou une personne, il voit automatiquement quelque chose mais, pour voir autre chose il doit continuer de toucher. Dans le cas où il y aurait second contact, dès le contact fait un nouveau souvenir est transmis. Pour les souvenir prélevé sur les objets, il faut que l'objet ait été présent lors de la scène. Il n'y a pas de limite de temps pour prélever le souvenir mais, plus cela fait longtemps plus il y a de chance de tomber sur un autre souvenir que celui qui est recherché. Il ne peut être surchargé mais, il peut en oublier des bribes. Son pouvoir ne lui procure aucunement une mémoire à toute épreuve et s'il abuse de la réception de souvenir, il peut finir par se mélanger mais cela ne peut pas altérer ses propres souvenirs.

Ça va comme ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:12

parfait, je ne vois plus rien à redire. Tu n'as plus qu'à attendre le passage de Kurkaru.

ReBienvenue sur le forum !
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:04

J'ai pas grand chose à dire sur cette fiche, en fait Juste deux ou troisremarques/questions :

-Pour ce qui est de ton pouvoir de mémoire tactile (psychométrie en jargon marvelleux), que ce passe t'il s'il touche un objet ayant été porté par une personne décédé ? Il voit ce qui s'est passé ? Ca peut le perturber ?

-Pour ce qui est du pouvoir de modifications de la mémoire, ça se passe comment dans le cas d'une personne qui a une mémoire très embrouillé (du genre Wolverine ?) Il voit ce qui est réel de ce qui ne l'est pas ?

-Un télépathe peut il se protéger de son pouvoir ?

-Dans ton histoire tu mentionnes qu'il est journaliste au times, ça implique quand même quelques compétence particulière, non ?

Voila, corrige ça et ce sera bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:25

1-Au contact d'une personne décédée, aucun souvenir ne peut être prélevé étant donné que la personne n'a plus de souvenirs. Pour ce qui est de l'objet, si l'objet était sur la personne lors de la mort il est en effet possible que Tory voit les évènements. Pour ce qui est de la perturbation, c'est aussi perturbant que de voir la scène via une cassette vidéo pour lui parce qu'il est capable de faire la différence entre ses souvenirs et ceux qu'il capte.

2-Sauf si le souvenir a été effacé et non embrouillé, il peut le capter. Toutefois, il risque de capter les faux souvenir aussi. Un souvenir capter, qu'il soit vrai ou altéré, reste un souvenir donc il ne peux pas savoir s'il s'agit d'un ''vrai'' souvenir.

3-La capte de souvenir ne laisse aucune trace donc aucune défence consciente n'est possible mais, un blocage mental passif, comme celui du prof X, l'empêche de capter ou d'effacer.

pour ce qui est du job au Times, il n'a que complèter ses études et c'est son pouvoir qui lui permet d'avoir des sujet et non un talent particulier en journalisme.
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:52

bienvenue à toi beau ténébreux ^^
*non je drague pas*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:54

Merci ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:56

Oui, donc avoir compléter un cursus en journalisme est une compétence particulière ^^
Et je me posais une dernière question : peut il inventer un souvenir totalement invraissemblable (genre, hier j'ai pris ma douche avec Namorita, puis j'ai sauté sur la lune d'un bon et j'ai assomé Galactus d'un revers ?). C'est plus de la curiosité qu'autre chose, en fait ^^

Dès que tu as changé le talent, je valide ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:14

Oui il est possible d'inventer n'importe quoi mais, si c'est trop invraisemblable la personne va finir par penser qu'elle n'as que rêvé.

J'ai ajouter le diplome dans les compétences particulière.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 8:42

Dans ce cas, fiche validée, neutre delta ^^
Bon rp avec ce personnage, n'oublie pas de te signaler aux endroits requis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Tory O'Dowd   Inscription de Tory O'Dowd Icon_minitime

Inscription de Tory O'Dowd
Page 1 sur 1