X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Inscription du Reptile.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription du Reptile. Empty
MessageSujet: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:19

Personnage

Nom : Le nom de ses parents était Krost, mais il l'ignore.

Prénoms : Alexius.

Alias et Surnoms : Plus communément appelé le Reptile, certains l'ont aussi déjà appelé l'Iguane.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Alexius a 14 ans et est né le 14 juin 1995.

Genre : Masculin.

Clan : Institut Charles Xavier.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
-Capacités Reptilienne (Offensif) : Sa partie reptile lui confère des sens (surtout l'ouïe et l'odorat) et une agilitée étant liés à l'animal. Sa façon de "flairer" est assez particulière : comme la plupart des écailleux, sa langue fourchue saisi les odeurs dans l'air ou au sol pour les amener directement à son cerveau. Ca lui permet de détecter les odeurs que les humains normaux ne peuvent sentir, et de suivre facilement quelqu'un à la trace. Mais ce pouvoir est aussi la cause d'une de ses faiblesses : il est extrêmement sensible aux ultrasons. Il posséde un puissant instint animal qui le rend proche de la nature.
Apnée développé (Passif) : Il peut retenir son souffle sous l'eau pendant plus d'une heure.
En plus de ses pouvoirs, il possède d'autres capacités liés à son physique de lézard : de puissant crocs, des griffes développés lui permettant de grimper aux surfaces pas trop lice (il peut sur les murs de brique, pas sur les murs de métal), ses écailles lui permettent de résister plus facilement aux chocs qu'un humain normal, mais le rendent très sensicle au froid, et il peut se servir de sa queue, particulièrement musclé, comme d'un fouet.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Il a du mal à s'habituer à ses nouvelles transformations (surtout pour sa queue qu'il a du mal à contrôler et qui renverse souvent des choses ou des gens sur son passage), ne connait pas encore très bien ses capacités et se sent souvent dépassé par ses capacités animal.

Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs se lient à son côté reptilien. La plupart des lézards ont d'excellent sens (les serpents excepté pour l'ouïe car ils sont sourds) et sont rapides et agiles. Son don d'apnée lui vient de certain reptile particulier comme le crocodile, l'alligator, ou encore l'iguane marin (c'est de là que lui vient son second surnom) capable de rester sous l'eau pendant 3/4 d'heure pour trouver sa nourriture.

Description physique : En fait, Alexius n'a d'humain que la posture. Il est de forme humanoïde, il est grand et plutôt maigre, haut de 1m80 pour 58kg. Il est toujours capablede se tenir droit, mais il est beaucoup plus rapide et furtif s'il marche à "quatre pattes". Il n'a pas la moindre parcelle de peau visible : son corps est entièrement couvert de grandes écailles vertes-sombres. Sa tête chauve s'allonge vers un long museau, à l'intérieur duquel repose une longue rangée de crocs pointus et une longue langue rouge et fourchue. Ses yeux sont d'un jaune gazeux et ses pupilles ovales. Ses oreilles ne sont que deux fentes. Au bas de son dos a poussée une longue queue de 1m30. Au bout de ses doigts, ses ongles ont étés remplacés par des griffes d'une dizaine de centimètres.

Signe(s) particulier(s) : Tout est mis en haut : peau d'écailles, yeux jaunes aux pupilles ovales, longue langue fourchue, crocs et griffes, longue queue,...

Caractère, tempérament : Alexius est avant-tout un jeune homme sympathique, jovial et sociable, bien que, depuis que sa métamorphose est terminé, il ne se sente pas très à l'aise en groupe. Il a peur d'être rejeté parce qu'il ne ressemble plus à un humain. Il préfère rester seul, se baladant dans les bois,... Il n'est cependant pas très patient et peut s'énerver facilement quand on se moque de lui. Avant, il ne faisait jamais vraiment attention à ces histoires de mutants, préfèrent pensé que ce qui devait arriver arriverez, et que de toute façon ceux qui sont du bon côté vaincront, comme d'habitude. Mais depuis qu'il sait qu'il est un mutant, il se demande toujours ce que lui réserve demain. Il se pose aussi souvent des questions sur son passé : qui est-il vraiment ? D'où vient-il ? Qui sont (ou étaient) ses parents ? Etaient-ils aussi des mutants ?...
Quand à ce qu'il pense des idées du professeur Xavier et de Magnéto, il ne sait pas très bien quoi penser. Pour le moment, il n'a rien contre les humains normaux, car ils ne lui ont pas fait de mal. Mais tout pourrais dépendre de ses rencontres...

Talents et Compétences particulières : Alexius n'a rien d'un génie. Il fait ses études et est un élève moyen, rien de plus. Il est cependant particulièrement doué en natation, où il s'avère très rapide, car il a apprit à se servir de sa queue en balancier à la façon d'un crocodile (il peut se propulser à 5m la seconde).

Histoire du personnage : Un matin, devant l'orphelinat de Saint-Martin-des-Praie, dirigé par des bonnes-soeurs, la jeune soeur Martine sort pour récupérer le journal, quand elle trouve devant la porte un panier contenant un bébé. Il ne devait pas avoir plus de deux mois. Elle l'emmena à l'intérieur où on s'occupa de lui. Rien de particulier. Tout ce qu'on trouva au milieu des couvertures fut un petit papier avec écrit "Alexius". Le nom resta et le petit fut recueilli par les soeurs.
Le jeune homme-lézard grandit avec les autres orphelin. C'était un jeune homme au début tout à fait normal. Facile à approcher, gentil, et extrêmement curieux en rapport à ses origines. Mais jamais il ne trouva rien sur lui ni sur son passé.
A cette époque de sa vie, il ne lui arriva rien d'extravagant. Il était comme tous les autres orphelin. Mais bientôt, ses mutations physiques commencèrent.
Ca commença vers 11 ans, par l'apparition de quelque-chose de long et vert en bas de son dos. Puis des écailles commencèrent à pousser sur ses mains, puis sur ses pieds, ses jambes, ses bras... il perdit ses cheveux... sa bouche se mit à s'allonger... toutes ces transformations effrayaient les soeurs et les autres enfants. Ils comprirent rapidement ce qu'il était. Il commença à devenir plus agile que les autres enfant, puis se sentit de plus en plus proche de la nature. Et un matin, alors qu'il avait douze ans, il se réveilla, sa mutation terminée.
Il ne comprit pas au début pourquoi les autres sortaient de la chambre en criant. Puis, en se regardant dans un miroir, il ne vit qu'un lézard géant. Il eut alors la peur de sa vie. Les événements se déchaînèrent rapidement. Il entendit le bruit des pas des soeurs qui couraient dans le couloir. Il sauta par la fenêtre et se retrouva dans la rue. Tout le monde le dévisagea. Une femme hurla. Un bébé pleura. Il repéra une bouche d'égout ouverte. Il s'y engouffra et s'enfonça le plus profondément possible pour se cacher.
Il resta trois jours dans les égouts, ruminant sans arrêt cette unique question : qu'allait-il faire, maintenant ? Une réponse lui vint mentalement un matin :
"Tu peux soit te cacher, soit me suivre..."
Il se retourna et se retrouva face à un homme chauve, sur un fauteuil roulant. Il le regardait d'un visage neutre, les doigts croisés. Alexius lui demanda :
-Qui êtes-vous ?
-Je suis la professeur Charle Xavier. Je sais qui tu es. Crois-moi, je comprends ta situation.
-Non, ça je crois pas !
-Mais si. Je suis un mutant, moi aussi. J'ai ouvert une école pour les êtres spéciaux, comme toi et moi...
-Les mutants ?
-Oui. Il lui tendit la main. Viens avec moi...
Alexius hésita, puis pris sa main. Ca fait maintenant un peu plus d'un an qu'Alexius fait ses études à l'institue Xavier...

Joueur

Personne sur l'avatar : Le lézard.
Age dans la vraie vie : 18 ans.
Expérience en RP : Ca fait 5 ans que je fais du RPG.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : En cherchant sur Google.
Double comptes : Non.
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Nicolas
Spoiler:

Dernière édition par Alexius le Reptile le Dim 26 Juil 2009 - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 7:58

Bienvenu parmi nous ^^ Voila un personnage qui promet d'être intéressant. Mais avant que je ne puisse te modérer, il faudrait que tu ailles lire le règlement avec attention, s'il te plait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:46

Merci pour ton accueil ^^
Oups, désolé, j'avais complètement zapé ! C'est ajouté.

Dernière édition par Alexius le Reptile le Dim 26 Juil 2009 - 11:46, édité 1 fois
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:26

Popom ! Voici donc ma modération :

Nom : Il va falloir mettre celui de ses parents, et celui que l'orphelinat lui a donné. En effet, étant donné les capacités des mutants, ils ne serrait surprenant que quelqu'un puisse découvrir son vrai nom de famille.

Prénoms : Il a pas du bien chercher quand même >< Ensuite tout sauf le prénom va dans l'histoire.

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Alors, es ce qu'il dispose de griffes, de crocs de ce genre de truc ? Sa machoire est plus développée que la normale ? Es ce qu'il est plus fort qu'un humain normal ? Les écailles de sont corps le protège dans quel mesure ? il peut se servir de sa queue comme d'un fouet ? Il peut escalader des surfaces comme les immeubles ?
Tu parler de flairer... Ce pouvoir fonctionne dans quel mesure ? Il peut pister quelqu'un à son odeur ? Dispose t'il d'un quelconque instinct animal ?

Niveau de maîtrise du pouvoir : Et bien, il pourrait avoir du mal à faire face à sa nouvelle morphologie, être dépassé par ses nouvelles sensation, avoir l'impression de régresser à l'état de bête...

Lien entre les 2 pouvoirs : ok, sauf que reptilien serait mieux que reptinien, je pense.

Description physique : dos et pas dot. Sinon ok. Par curiosité, il peut encore se tenir droit ou pas ?

Signe(s) particulier(s) : oui, effectivement.

Caractère, tempérament : quelques fautes à corriger. Sinon, il pense quoi des idéologies Magnéto et Xavier ?

Talents et Compétences particulières Très rapide, c'est quel vitesse ?

Histoire du personnage : encore le coup du dos, et quelque autres fautes. A quel age exactement sa mutation à commencé, s'il te plait ? Parce que 12 ans pour commencer c'est déjà jeune, alors pour finir...

Corrige ça et ce sera bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:24

Voilà, je pense avoir fait toutes les modifications demandé ^^
C'est bon ?

Dernière édition par Alexius le Reptile le Dim 26 Juil 2009 - 11:46, édité 1 fois
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:28

Pour moi, juste deux choses :

Tu as oublié une faute de dos dans ton histoire ^^
Dix ans c'est trop jeune pour découvrir son pouvoir : les pouvoirs apparaissent à l'adolescence, soit au plus tôt vers 11 ans, et plus généralement vers 13-14 ans...

Après il faudra l'accord d'un autre modo et on validera ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:44

RRRHHHAAA flute ! Ce dos ! Je fais toujours la même erreur ! Désolé ^^'
C'est bon, j'ai changé l'âge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:32

Bienvenue.

Bonne fiche.

Hormis le fait que ta mutation commence à 8 ans, il faudrait la faire apparaître plus tardivement.

Sinon pour moi c'est OK!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:02

Merci, Carmine ^^
C'est bon, j'ai changé ça.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:12

Fiche validée, nouvelle élève x men gamma. Par contre, il va falloir modifier ton profil, soit pour mettre seulement ton surnom, soit ton nom et ton prénom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription du Reptile.   Inscription du Reptile. Icon_minitime

Inscription du Reptile.
Page 1 sur 1