X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

le reptile et le lion

2 participants
AuteurMessage
Hellion
X-Men Beta
Hellion

Autre(s) identité(s) : Julian KELLER

Pouvoirs : TK

Age du perso : 19

le reptile et le lion Empty
MessageSujet: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:35

Jullian sortit de sa chambre la serviette éponge sur l'épaule. Le miroir dans le miroir lui renvoya une image flatteuse de sa personne. Le teint légèrement bronzé, les cheveux avec des mèches savamment décoiffées, le tee shirt laissant deviner un corps bien entretenu et correctement proportionné. Il aurait pu continuer à décrire plus bas et à vanter son anatomie, mais la décence lui interdisait. Un tel engouement pour son corps pourquoi pourrait on demander ? Déja parce qu'il avait grandi à beverly hill où le physique a une grande importance, peut être lié au fait qu'à cause d'un manque d'affection maternel, il recherchait l'attention de ses pairs; où alors dans sa recherche de gloire et de célébrité, qui s'était un peu calmé malgré tout, il voulait toujours paraître à son avantage; ou encore peut être que c'était juste sa façon d'être et qu'il était narcissique et un tantinet métrosexuel malgré son côté macho. Et penser de la sorte à son propre sujet révélait un sérieux ego et orgueil qui devait être surveiller. Entre autre pour ça qu'il allait s'entrainer. Il devait s'améliorer, et apprendre de personnes qui étaient plus douées que lui. Il avait rendez vous avec une Xmen plus ancienne que lui, qui était à priori, plutôt douée au corps à corps. Il en sortirait grandi. D'après Logan qui à une époque avait été samouraï, un guerrier sort grandi de toute épreuve, même dans la défaite, il n'y a pas meilleur voie que l'entrainement pour avancer. Si on peut éviter la défaite et l'humiliation par l'entrainement, alors il était preneur.
Il entra dans le gymnase. Personne. Il était le premier. Bon, ben il allait installer le matériel. Il ouvrit l'armoire à fourniture et commença à installer les tatamis. C'était facile, ils n'étaient vraiment pas lourds. Il les installa pour former un carré de dix mètres sur dix. Par contre, les tapis plus épais, il avait plus de mal. Non pas qu'ils étaient trop lourds, c'est qu'ils étaient volumineux et difficile à manier. Alors il en porta un, et utilisa sa télékinésie pour les trois autres. Quand il les posa au sol et qu'ils claquèrent la porte du gymnase s'ouvrit. Sa partenaire du jour venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:21

Kate s'était levée de bonne humeur se matin. Un entraînement avec un de ses collègues l'attendait dans le gym, et Kate était toujours partante pour une séance d'entraînement avec ses compagnons. Elle n'avait pas encore eut l'occasion de bien connaître Jullian, était trop souvent sur la route ses derniers temps, la vie et les nouveautés à l'institution manquait un peu à la jeune femme.

Gecko s'habilla de façon souple, légé et confortable histoire d'être à l'aise pour l'entraînement à venir. Malgré son ancienneté et son habileté au arts martiaux, elle avait tout de même le trac à l'idée de partager ce moment avec un coéquipier. Ce n'était pas du stress négatif mais bien un trac de curiosité et de volonté à démontrer qu'elle était douée et surtout pas ennuyer Hellion.

L'heure avançait plus vite qu'elle ne pensait et Kate se retrouva un peu en retard pour l'entraînement. Elle prit au passage une bouteille d'eau et fila à toute vitesse au gymnase où l'attendait son partenaire. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise de voir que tous les équipements étaient instalés, même les gros tapis dodus qui venaient tout juste de faire un mini boom sonore grâce à la télékinésie de Jullian
.

«Bonjour! »

Elle lui fit un signe de la main suivit d'un grand sourire laissant parraître ses crocs de reptiles tout en s'avançant vers son collègue. Arrivée en face de lui, elle leva la main et dit:

«Je sais qu'on sait déjà croisé mais... histoire de faire plus officiel, je suis Kate Sinclair alias le Gecko!»
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:26

Son entraineuse du jour venait d'arriver. Une jolie brune mais un côté un peu trop reptilien pour le sourire. Il n'avait rien contre les croqueuses d'hommes, sauf quand c'était dans le sens littéral du terme. Les crocs étaient peut être un peu "too much" dans la version femme vénéneuse, enfin, bien dans l'esprit quand même.

«Je sais qu'on sait déjà croisé mais... histoire de faire plus officiel, je suis Kate Sinclair alias le Gecko !»

Et dans la même lancé, je suis Jullian Keller, alias Hellion. A priori le plus puissant télékinésiste sur terre à l'exception de la famille grey. Mais j'ai de grosses lacunes au corps à corps. Je sais donner un coup de poing, un crochet, quelques coups retords, et un soupçon de lutte et judo, mais ça fait vraiment très léger contre des adversaires dont c'est la spécialité. En gros je connais les bases et un peu plus, mais je suis loin d'exceller la dedans. Il parait que toi tu sors sacrément bien ton épingle du jeu dans ce domaine. Alors je demande pas à battre un vénérable maitre d'un art martial, mais si tu pouvais m'entrainer histoire que je tienne la route, ça m'aiderait beaucoup.

A se demander où il avait acquis cette capacité de réussir à se vanter, puis à demander humblement de l'aide dans le même souffle. C'était vrai que sans Jean et sa descendance extra-matricielle (elle devait sa taille de guêpe au fait qu'elle n'avait porté aucun de ses enfants), il serait le plus puissant télékinésiste sur terre. Il ne niait pas la puissance des Grey, il contestait juste le boost que leur apporté cette entité qu'était le phénix. Ca relevait presque plus de la métaphysique que de la science, mais c'était à priori un fait avérer. L'énergie qui avait créer l'univers avait élu domicile dans le corps, ou l'esprit, encore une distinction métaphysique, des Grey. Elles étaient veinardes. Enfin, un peu.

Donc, es se que tu veux bien m'entrainer pour que je progresse ? Je sais bien que pour devenir un bon combattant, il faut s'entrainer tout les jours pendant des heures pour avoir l'équilibre et les automatismes, mais es se qu'il n'y a pas quelques raccourcis, quelques synthèses pour avoir un bagage suffisant ?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 1:04

(10000 ans plus tard, je réponds... vraiment désolé!!)

Comme ça Jullian voulait s'entraîner au corps à corps pour devenir meilleur? Il faut dire que c'est un bon atout à ajouter dans son sac! Kate se sentie ravie d'être la personne vers laquelle il s'est tourné, mais ça n'allait peut-être pas être aussi simple et rapide que souhaité. Il fallait voir ce qu'il savait faire d'abord pour voir à quel niveau commencer.

<< Tu dis que tu connais quelques bases en judo et en lutte? Et ton coup de poing, montre moi comment tu frappes... je veux savoir où te guider. >>

Il fallait voir aussi ce qu'il recherchait, voulait-il simplement savoir se défendre ou être capable de mettre à terre 10 hommes en même temps? Plusieurs style d'arts martiaux sont au menu et tous ont leurs propre avantages et styles. Kate ne voulait pas ennuyer son collègue en lui montrant quelque chose qu'il ne voulait pas savoir! Elle était experte en Wushu, et se débrouillait pas mal dans les autres style tel que le Karaté, le Kung Fu, le Jutsitu etc, mais tous avaient une fonction bien à eux.

Le stress commençait à monter en la lézarde. Elle n'avait jamais enseigné les arts martiaux à qui que se soit. Elle avait toujours été l'élève qui recherchait la perfection depuis son plus jeune âge. Allait-elle être à la hauteur pour cette épreuve? Normalement, on l'a prenait comme cobaye ou pour un combat un contre un, là le jeu était différent. Elle devait transmettre une partie de son savoir dans un temps limité pour aider un ami. Et puis... Jullian disait qu'elle excellait, mais il ne fallait pas non plus la mettre sur un podium. Son don de sixième sens l'avait sortie du pétrin à plusieurs reprise et même sauvé la vie! Certe, ses techniques étaient cruciales mais sans sa mutation, Kate n'aurait certainement pas été là aujourd'hui.

*Rhoo et puis calme toi! Regarde ce qu'il peut faire et essais de faire de ton mieux!*
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:16

[hrp : alors je me permets un peu de te faire bouger en disant que tu bloques certaines attaques, parce que si tu les avais pas bloqué, je me serais arrêté de t'attaquer, puis avec tes capacités et ton don, ça doit pas être trop compliqué pour toi ^^, si ça te pose un soucis, dis le moi]

Alors elle voulait d'abord le tester pour voir se qu'il valait ? Somme toute logique, mais même si elle pouvait l'envoyer au tapis d'un revers de la main, il avait quelques à priori sexiste sur le fait de frapper une fille, même si beaucoup de filles à l'institut n'étaient pas du genre à encaisser les coups sans les rendre, Laura en tête. Et puis attaquer une amie et camarade le mettait mal à l'aise, ce n'était pas un entrainement ou un petit match amical, en fait elle lui demandait de l'attaquer pour de vrai avec toutes ses ressources physiques pour la vaincre comme si elle était une ennemie. Il allait devoir se mettre dans la peau de son personnage. Il allait devoir la visualiser comme sa pire ennemie, une menace pour l'humanité contre laquelle il serait l'ultime rempart, se qui lui apportera la gloire et la célébrité.

Il se mit en garde face à claire dans une espèce de garde de boxe mais en se mettant plus en biais pour offrir moins de surface à frapper. Il avait vu sa dans un épisode de "Marcheur, le ranger de l'Iowa". Autant dire que sa formation au combat ne volait pas très haut. Il commença avec une attaque du poing droit directement au visage. Bloqué. Il continua en donnant un coup de pied de la rotule comme il avait vu dans "prison cassé" saison quatre, ou trois lors d'un free fight entre prisonnier sud américain. Sans effet aussi. D'un côté heureusement car s'il l'avait blessé il aurait du arrêté, et que si elle n'avait pas été aussi douée il aurait peut être du trouver une autre prof. Alors il se jeta sur elle l'empoigna et lui fit une prise de judo "oso to gari", fauchage extérieur de la jambe et la fit tomber avec lui sur les tatamis et commença à lutter avec elle pour essayer de lui faire une clé de bras.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:21

[Pas du tout mon cher! Ça ne me dérange en aucun cas! Je risque de le faire aussi un peu pour toi, et je te retourne la question, si tu n'es pas d'accord, dis-le moi et je modifirai!]

Hellion, avec un peu d'hésitation, commença ses attaques. C'était trop prévisible, même si Kate pouvait ressentir un peu d'avance les menaces portées vers elle. Un crochet raté, un coup de pied, raté aussi. Mais, quand même, le transfert de poids était là, la technique aussi d'ailleurs. Il n'était pas si mal après tout! Lorsqu'il s'approcha d'elle pour la mettre au tapis avec sa prise de judo, Kate se laissa tomber pour voir comment il se comportait au corps à corps au sol. Jullian était fort, ça Kate ne pouvait pas faire grand chose contre cela, elle allait devoir user d'agilité au lieu de contre attaqué par la force physique pure et simple. Alors que Jullian tentait de prendre son bras, Kate glissa ses jambes entre celles de son collègue et, tout en se glissant sous Hellion, se tourna sur elle-même. Une fois le bas du corps libre de l'emprise du mutant, elle les balança vers le plafond pour se donner un élan qui l'a fis glisser complètement hors de porter de son adversaire. Une fois cela fait, elle se retourna et s'agrippa presqu'à quattres pattes en fixant Hellion.

«Pas mal! Tu as de bonnes techniques Jullian!»

Elle repris son souffle vite fait et se releva avant d'ajouter:

«Ton transfert de poids est parfait, tu dois seulement faire attention à ne pas être trop prévisible face à l'ennemi si tu veux le mettre K-O en un seul coup de poing. Et pour plus d'efficaciter, voici quelques points faibles où tu peux frapper quand tu en as la chance.»

Elle s'approcha de lui et lui toucha les tempes, la nuque, la pomme d'adam, le nez et le plexus solaire. Biensûr, il y en avait tant d'autres, mais vu le calibre de Jullian, elle pensait que ces notions n'étaient peut-être pas nouvelles pour lui.

«Maintenant, on recommence mais cette fois-ci, j'entre en jeu.»

Hellion se réavança donc vers le Gecko et lui envoya un crochet droit en direction de son visage. Elle le détourna à la dernière minute en se penchant, se laissa pivoter sur elle-même tout en étirant sa jambe qui frappa le mutant directement derrière les genoux, le forçant à tomber.

«Pour les coups de pieds, sers-t-en à la dernière seconde. Ne laisse pas paraître que c'est ce que tu as en tête. Ils doivent être rapides et efficaces. Je te montre quelques exercices pour les pratiquer si tu veux.»

Biensûr, Jullian allait devoir travailler également son agilité, sa rapidité et sa souplesse. Rare sont les arts martiaux qui ne nécéssitent pas ses trois critères pour une efficacité maximale.
Hellion
X-Men Beta
Hellion

MessageSujet: Re: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:00

Elle lui passa entre les jambes l'air de rien, comme si ce n'était rien. C'était pas juste d'être aussi souple. Lui l'était à peu prés autant qu'un tronc en chêne. pas question de faire le grand écart ou de se faire toucher les coudes. Il était sur que elle le faisait sans même y penser. On était décidément pas tous égaux.
Elle lui donna quelques conseils et l'invita à le réattaquer. Se fut encore en pure perte. Son crochet fut inefficace et dans un mouvement souple, elle l'envoya valdinguer au sol. Elle l'avait remis à sa place, à savoir à ses pieds d'un seul coup. Franchement injuste.

«Pour les coups de pieds, sers-t-en à la dernière seconde. Ne laisse pas paraître que c'est ce que tu as en tête. Ils doivent être rapides et efficaces. Je te montre quelques exercices pour les pratiquer si tu veux.»

Ah oui ? Ok elle allait voir ça. Il se redressa en faisant l'homme droit et lui décocha un coup de pied au menton. Bon évidemment, un adepte de la capoera aurait été plus rapide et plus efficace, mais bon, il improvisait un peu comme il pouvait. Il se remit dans une position plus naturelle pour éviter d'avoir la tête rouge.

En gros faut qu'ils soient mon atout dans ma manche, je m'en sers pour vraiment faire très mal. C'est quoi comme exercice ?

Il entreprit d'essayer d'étirer les barres de fer qui lui servait de guibolles. Manquerait plus qu'il se fasse un claquage en voulant lever la jambe trop haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le reptile et le lion   le reptile et le lion Icon_minitime

le reptile et le lion
Page 1 sur 1