X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Inscription de Poséidon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Poséidon Empty
MessageSujet: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:48

Personnage

Nom : Emmerich

Prénoms : Adrian

Alias : Poséidon - Hydroman

Surnom : Wave

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans 19/10/1989

Genre : Masculin

Clan : Elève x-men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Offensif:

Il a le pouvoir d'hydrokinésie, il peut contrôler et créé l'eau, Il peut transformer complètement ou partiellement son corps en eau, gardant un contrôle mental sur les particules transformées de son corps, pouvant ainsi les animer et les manipuler à volonté. En créant une force à l’intérieur de ce fluide, il peut émettre des jets d’eau à très haute pression, à la manière d’une lance à incendie.

Il contrôle mentalement chaque goutte de son corps liquide ; sa forme aqueuse se réintègrera progressivement si elle a été transformée en vapeur ou dispersée d’une quelconque autre manière. Hydro-Man peut se mélanger ou absorber de l’eau ordinaire déjà existante dans son environnement, utilisant souvent cette faculté pour accroitre sa masse et son volume. Mais ceci le fatigue beaucoup de trop, il ne peut rester dans un état de géant d'eau que vingt minutes maximum, après sa il redevient normal et affaibli, car il ne controle pas asse bien son dons pour rester dans cette forme assez longtemps

Défensifs et Passif:

Dans son cas, son corps est composé uniquement d'eau et peut donc à volonté se dresser comme un humain normal en rendant l'eau rigide, ou donner à une partie de son corps les propriétés de l'eau normale, par exemple pour être traversé sans dommage par les balles. Lors des combats, s'il arrivait, qu'il explose en milliers de de gouttes d'eau, il parvenait sans peine à se reconstituer en quelques minutes. Il peut se déplacer en une flaque d'eau, donc s'introduire dans des conduits et tuyaux, pour se déplacer plus rapidement. Les seuls façon de pouvoir le blesser étaient le feu, l'électricité et le froid, tout trois avait une réaction différentes sur son corps constituer entièrement d'eau.

Niveau de maitrise du pouvoir : bonne maitrise des pouvoirs offensifs, sauf pour l'amplification de la masse de son corps, ceux passifs et défensif son permanent donc pas besoin d'entrainement

Description physique :

Il mesure un mètre quatre vingt trois et pèse soixante dix kilos, soixante dix pour cent de muscle et trente de graisse. Il les cheveux long châtain avec des mèches plus claire qui lui arrive aux épaules. Il porte aussi le collier de barbe. Il a le teint mates qu'il a eu avec sa passion le surf. Il a les yeux bleu et un sourire charmeur. L'expression de son visage parait gentil et calme. Il s'habille le plus souvent décontracté, avec le style surfer, un collier avec une dents de requin, une chemise hawaïenne , un short de bain qui lui arrive à peu près aux genoux et biensur sous son bras une planche de surf... Il possède deux Sai ( deux petit trident)

Signe(s) particulier(s) : Il peut respirer sous l'eau grâce à des branchies derrière ses oreilles. Il ne possède plus de sang dans son corps depuis la découverte de ses pouvoirs...

Caractère, tempérament :

Certe son visage d'ange, lui donne un air calme et serein ou encore amical, mais, il l'est en quelque sorte, il l'est avec les personnes qu'il le respecte en tant que mutant, sinon, il est moins sympathique et parait moins amical. Il ressent de la pitié pour les humains qui on peur de lui et de la haine a ceux qui font tous pour éradiquer les mutants. Sinon, c'est un grand blagueur, il adore se moquer de tout et de rien que cela plaise ou non. Il est aussi assez vantard. Mais vraiment très gentil dans l'ensemble. Il n'est pas du tout susceptibles au contraire, d'ailleurs ce trait de caractère énerve beaucoup de monde, le fait qu'il prend toute insultes à la rigolades et aux moqueries, énerves les plus provocateurs. Sinon, c'est quelqu'un qui a le coeur remplit d'amour, c'est un grand charmeur romantique...

Histoire du personnage :

Adrian Emerich est né un soir d'Octobre 1989 a Los Angeles, né avec, selon les médecins, une malformation : des branchies derrières ses oreilles. Ils ne pu les retiré car elle était vitale pour la survie de l'enfant. Plus tard on s'apercevra qu'il était mutant, ces avec ses branchies qu'on le différencie des humains...

Deuxième enfant d'une famille de trois enfants, il a trois ans d'intervalle entre chacun, son frère ainée Dimitry Emmerich, a le pouvoir dêtre dur comme la roche, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il pouvait changer son en pierre, sa petite soeur Meredith,elle, avait les caractéristiques d'une pieuvre, c'est à dire que ses bras, pouvait s'allonger et devenir des tentacules et même en faire sortir d'autre de son corps, six aux totales en comptant ces bras, elle pouvait aussi respirez sous l'eau et crachez de l'encre, elle découvrit ces dons que trois après qu'Adrian découvrent les siens. Quand à leur parents, eux étaient humains.

Lors de ses douze ans, Adrian commençait à découvrir ses pouvoirs, il était rejeté par ses camarades d'écoles, car, ceux la avaient peurs de lui, mais, il ne faisait rien pour. Il ressentait de la pitié pour eux et beaucoup de tristesse. La plus part du temps, ses dons ce manifestait quand de l'eau était à sa proximité. Par exemple, dans les toilettes de l'école, disparaissait aux contacts de l'eau, devenant une main en eau, ou alors il inondait les toilettes, augmentant la pression des robinets qui éclataient ou faisant monter l'eau des toilettes, il fut d'ailleurs de nombreuse foi punit par ces enseignants.

quand il racontait sa a ses parent le soir en rentrant chez lui, ceux lui disait simplement que c'était un don donnés par les dieux, qu'il possédait . Plus il grandissait, plus il arrivait à contrôler ses pouvoirs, avec la précieuse aide de son frère ainé . Plus tard, un mutant dangereusement puissant se fit connaitre, un certain Magnéto, dévoilant au grand jours ses ambitions concernant les humains et leurs manie des anti-mutants. Au plus grand regret de sa famille et surtout de ses parents, Adrian, fut en partie d'accord avec Magnéto, en partie, car lui pensait que seul les humains, ne voulant pas cohabiter avec les mutants devaient disparaitre.

Il se disputa alors avec ses parents qui ne comprenaient pas son nouveau point de vue des humains, sachant que eux même l'étaient. Mais, c'est tout, il repris le cour de sa vie, essayant de faire comprendre son point de vue à ses parents . Magnéto fut arrêter et emprisonner dans une prison de plastiques. Pendant ce temps la, Adrian passait son temps à sa passion, le surf...Plus tard Magnéto s'échappa de sa prison et plus le temps passait plus Adrian était de jour en jour d'accord avec Magnéto et sa suprématie mutante. Plusieurs temps plus tard Adrian, est majeur, sa maitrise des pouvoirs est décuplé, tout comme sa haine envers les anti-mutant, cette même année le terroriste Magnéto, déclare une guerre aux anti mutant, avec pour objectif, débarquer sur une ile ou fut créé un vaccin visant à supprimé les pouvoirs des mutants.

Se fut la révélation et le meilleurs moment qu'Adrian, choisissait de rejoindre Magnéto dans cette guerre, alors qu'il y allait, tous se figea d'un coup autour de lui, un homme en chaise roulant apparu derrière lui en se présentant mentalement comme le Professeur Charles Xavier. Celui ci, lui donna son point de vue concernant cette guerre, bien que en partie d'accord avec le professeur X qui essayait de le recruter avant qu'il rejoigne l'ennemi, Adrian pensa à cet instant que Magnéto était le plus convainquant. Adrian se réveilla alors dans son lit, avait apparemment été endormi par Charles, pour qu'il ne se fasse pas tuer pendant cette attaques...

Magnéto avait perdu ses pouvoirs, Adrian se disait à lui même que Xavier l'avait sauver en l'empêchant de participer à cette attaques, ce qui fit monter son estime pour lui. Adrian se donna son nouveau nom, Poséidon, le roi des mers disait-il pour se vanter, mais surnommer Hydroman par sa famille et la flaque d'eau par son frère et sa sœur...

Un an plus tard Magnéto refit son apparition à la télévision avec un nouveau crime a son actif, il avait donc retrouvé ces pouvoirs. En voyant ça sur sa télévision de sa chambre, le doute le submergea alors, maintenant que le confréristes était de retour, qui allait il rejoindre...Il quitta alors la maison, de peur d'être juger pour son choix, en laissant derrière lui sa famille qui n'était pas au courant de sa disparition. Mais alors qu'il marchait en ne sachant ou aller, la proposition de Xavier lui trottait dans l'esprit et les ambitions de Magnus revenait aussi...ne sachant plus quoi faire...il continuait sa route en attendant que l'un des deux groupes le contacte ( Donc les X-men en Rp si possible ^^)
Joueur

Personne sur l'avatar : Josh Holloway
Age dans la vraie vie :19 ans
Expérience en RP : Bonne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) Le Crapaud
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : nan

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Hadrien

cyclops [vu par Lisbeth]

Dernière édition par Adrian Emmerich le Sam 22 Aoû 2009 - 1:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:48

Bienvenue sur le forum. Ton personnage provenant des comics, devra avoir l'aval de trois modérateurs pour être validée.

Et pour l'instant je vois un peu trop de copié collé de Marvel-World, c'est ta fiche, tu la rédiges toi même. Marvel World est là pour t'aider, a toi de réadapter cela.

Bon courage pour la suite et si tu as des questions, n'hésites pas.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 13:08

Bienvenu parmi nous ^^ Comme je suis en officiellement vacances, et que je repars dans deux jours, je ne vais pas m'occuper de modérer, par contre, je vais te donner un petit lien : ici. J'espère que ces quelques images te plairont.

edit: Erf, je viens de voir un truc : tu fais deux persos en même temps : Cyber et Toad... Ca ne va pas être possible, du moins pas tout de suite : il va donc falloir que tu choisisses un de tes deux personnages, et nous basculerons l'autre en attente. Quand tu auras un peut de durée de vie sur le forum, rien ne t'empêchera plus de reprendre ta fiche la ou tu en étais et ainsi d'avoir un deuxième compte.

Merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:04

Aucun problème ^^ je prendrais juste celui qui sera validé le premier et l'autre je le met de coté pendant un petit moment...enfin si cela est faisable ?!

Fiche modifiée
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:32

Dernière intervention de ma part : il est interdit de mentionner nommément les différents perso marvel (les seuls exceptions étant le Pr X et Magnéto) : si tu veux en parler, il faut faire en sorte qu'on sache de qui il s'agit, sans mentionner leurs noms (afin que les personnes qui joue ces perso soit libre dans leur conduite)
Même chose pour ton autre fiche, bien sur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:10

Euh j'ai tout changer pour ce personnage, son nom, son histoireet tout le reste en laissant complètement tomber le rôle de Cyber voili voilou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:37

^^

Comme dit sur la CB :

- Mieux définir tes pouvoirs

- il manque deux lignes à la partie caractère

- il ne peut pas être né mutant car tout se déclenche à l'adolescence

- ensuite Xavier qui lui vide la mémoire? ce n'est pas très Xavier de faire ça, lui qui est plus pour le libre arbitre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:23

Voilà tout les modifs on été faite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:28

Bon l'histoire des branchies peut poser problème mais après réflexion avec moi même je me dis que certains mutants sont nés bleus...

Bref donc pour moi ça ira mais il se peut qu'un autre modo te demande de modifier cette partie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:40

Très bien merci Carmine ^^
Si ça pose vraiment problèmes je le modifirais, sans...euh rancune ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:54

J'ai un gros problème au niveau du clan. Techniquement on est pas censé devoir modifier si rapidement les étapes. Si tu es neutre tu le resteras au moins un moins, idem pour éléve x-men, et tu devras te montrer actif dans chaque camps. Donc réfléchis bien. Si tu veux être Confrériste c'est peut être plus simple de t'y mettre de suite. Ou au moins de suite élève x-men, sans passer par la case neutre. En étant élève tu n'es pas dans l'obligation d'aller directement a l'institut.

Ensuite tu dis qu'il peut contrôler l'eau, mais cela veut dire qu'il peut tué n'importe qui non ? Je trouve que pouvoir transformer son corps en eau, et jeter des rafales, et déjà bien assez puissant pour que tu n'en n'es pas en plus le contrôle et pouvoir la créer. Tu pourras peut être demander une évolution de pouvoir plus tard, on en parlé avec Kurk quand il reviendra, mais pour moi ça fait beaucoup là.
Peut-il respirer sous l'eau ? La question parait stupide, mais tu ne le précises pas. Pas plus que tu ne précises ses branchies dans la partie pouvoir.

Au final fait attention a ta syntaxe, il y a des phrases dans l'histoire qui n'ont aucun sens ", Adrian s'avérait que Magnéto était le plus convainquant pour lui. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 0:57

- J'ai modifié pour le clan

- pour le contrôle de l'eau, il ne peut pas, contrôler l'eau du corps des autres personnes si c'est ça que tu entends, car il ne le voit pas, ensuite son corps est composé uniquement d'eau donc pas de sang, c'est pour sa que le contrôle de l'eau est essentiels car il peut changer son corps entièrement ou en partie en eau, biensur sa inclus aussi l'eau qui ne vient pas de lui, donc l'eau des robinet ou de la mer, les vagues qu'il peut contrôler, à les faire devenir plus ou moins puissantes...

- Pour les branchies, j'en parle dans la partie signe particulier, car elle ne sont pas un pouvoir, mais plus une malformation...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:22

Bon je vais te validé, mais ton pouvoir me parait très puissant, donc tâche de ne pas trop exagéré avec et il est possible qu'a son retour l'admin te demande de nouvelles choses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:24

d'accord merci Lisi ^^ c'est sympa ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Poséidon   Inscription de Poséidon Icon_minitime

Inscription de Poséidon
Page 1 sur 1