X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Inscription du Joker

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription du Joker Empty
MessageSujet: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:58

Nom : Napier

Prénoms : Jack

Aliases : Joker ou Le Joker

Age + Date de Naissance : 11 Octobre 1970, il aura donc 38 ans cette année

Clan : Neutre

Pouvoirs : Le Joker a developpé une resistance aux dégats physiques et chimiques ameliorée.

Description physique : Avant que son apparence soit definitivement altérée par un incident facheux dans une usine de produits chimiques, Jack Napier était un jeune homme fringuant à l'allure honorable. Il était relativement grand, quoiqu'un peu trop mince. Son visage était fin et gracieux, ses cheveux était d'un noir de geai et il les portait tirés en arrière. Ses yeux était d'un bleu profond et sa bouche fine était souvent animée d'un petit sourire en coin. Suite à son accident dans l'usine de produits chimique (Voir Histoire), Jack a subi des altérations physiques irréversibles et particulièrements atroces. Ses beaux cheveux noirs se sont vus affublés d'une couleur étaranges : ils ont virés au vert. Ses yeux autrefois bleu et profond sont aujourd'hui d'un rouge percant, son teint a perdu sa couleur cuivrée pour devenir blanc craie. Ses levres sont devenus rouge vif et un rictus s'est definitivement marqué sur son visage...

Signe(s) particulier(s) : Jack Napier a les cheveux vert, le teint blanc et un sourire sadique est figé sur sa face. Il arrive qu'il soit pris d'un fou rire vraiment terrifiant...

Caractère, tempérament : Avant de devenir la creature psychologiquement instable qu'est le Joker, Jack Napier avit un caratere loin d'etre aussi pathogene que celui du terrifiant Joker... Jack Napier était calme, serein et reflechi, il prenait chaque situation en consideration avant d'entreprendre quoique ce soit, ou du moins jusqu'a son lisenciement. Apres cet evenement, son temperement changea, il devient plussanguin, voire parfois plus brutal. Son revoi fit naitre un debut de misanthropie... mais developpa egalement une tres legere skyzophrenie, dans certain moment de colere il avait l'impression qu'un "autre" avait le controle... Apres son accident sa santé mentale se brisa, il eprouve desormais un plaisir malsain à tuer de facon atroce et il entre souvent dans un état de violence jouissive, quelque soit le moment...

Histoire du personnage : (Torturée et complexe, ou lisse et sans relief, l'histoire de votre personnage doit coller au mieux avec ses caractéristiques. Unique, elle doit faire au minimum 12 lignes) : On na sait pas enormement de choses sur les origines du Joker. On sait qu'il s'appelle Jack Napier, qu'il est né un jour d'octobre 1970 à Chicago, dans l'Etat du Michigan. Il est diagnostiqué à sa naissance, comme mutant, c'est à dire du gène X. En grandissant, il ne developpa pas de pouvoir spectaculaire, aux grand soulagement de ses parents qui voulaient qu'il soit le plus "normal" possible apres de longues études scientifiques, il entra en tant que chimiste dans la multinationale chimique Axis avant d'être renvoyé suite à un accident technique qui couta la vie a deux de ses collegues. Viré, il se tourna vers des petits boulots qui ne suffisait pas à nourrir son couple, son dernier petit boulot connu était auteur de cartes de voeux, mais il tentait en parallele de faire carrière comme artiste comique ; mais alors que sa femme était enceinte, ils manquaient d'argent et il a commencé à devenir comme homme de main de la mafia qui volait des produits chimiques de l'usine Axis. Peu avant le vol, le futur Joker reçut une visite de la police au bar qu'il fréquentait. Ils l'informèrent que sa femme était morte d'électrocution en essayant un chauffe-biberon. Il aurait alors aidé une bande de braqueurs : la bande de Red Hood, à traverser un laboratoire (où le Joker travaillait avant de tout plaquer pour devenir comique). Mais la sécurité dans le laboratoire était au maximum : le vol fut infructueux car les forces de l'ordres sont apparus. Pour leur échapper, le voleur a sauté dans une cuve de produits chimiques par désespoir. Si son pouvoir ne s'était pas manifesté, Jack aurait sans doute fini dissout dans la cuve, mais au fil des ans, le gene X present dans l'ADN de Jack avait developpé une resistance accrue aux degats physique et chimiques. Il est retourné chez lui pour constater que son corps avait subi des changements étranges. D'abord, ses cheveux étaient maintenant verts. Après, il a découvert que les produits chimiques avaient blanchi sa peau jusqu'à la rendre totalement blanche craie. Pour finir, ses lèvres s'étaient étirées en une grimace rouge horrifiante. Cette "transformation" à definitivement brisé son esprit deja instable... Depuis il se sent poussé par un plaisir sadique à tuer, souvent d'une maniere particulierement cruelle. Il utilise pour cela un arsenal impressionnant de lames en tout genre pour defigurer sa victime, des bombes de toutes sortes pour faire des degats plus imposant ou meme des outils insolites, tels qu'un boule de billard pour infliger le plus de souffrance possible à la cible... Il est souvent habituel de trouver sur le lieu du crime outre la victime, mutilé, morte ou agonisante, une carte à jouer representant un Joker et une inscription sur le mur, souvent en anglais : "Why so serious ?" que l'on pourrait traduire par "Pourquoi tant de serieux ? " en francais .

Personne sur l'avatar : Le Joker
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : 1 an
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Mon personnage est issu des comics DC (Detective Comics)

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Isaac]...

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:45

Bonjour et bienvenu mister!!!! Very Happy
Avant de m'attaquer à la modération de ta fiche, je dois malheureusement t'annoncer que tu as beaucoup trop de pouvoirs, tu as seulement droit à deux, soit un défensif et l'autre offensif. Le joker ne fais pas partit de l'univers X-Men, donc tu va devoir accomoder le personnage pour les bien du contexte... j'en suis vraiment désolé! Et aussi, tous pouvoirs liés à la transformation ou au copiage [de pouvoirs par exemple] sont bloqués, excepter la transformation en objet ou choses inanimées...

Bref, commence par modifier cela, et reviens écrire ici pour nous tenir au courant, afin que ta fiche passe le moins de temps possible ici!!! ^^

Encore une fois bienvenu parmi nous!!!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:58

Honte sur moi ! Je n'ai pas été du tout clair, le Joker ne peut pas se transformer mais a une apparence physique hors norme, je me suis tres mal exprimé (en disant outre des changements physique hors norme)... Cela est a present corrigé ...

Encore desolé... Mea Culpa
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:02

Pas de problème voyons! Ne prends pas tout le blâme, j'ai dû aussi mal comprendre!! Je m'attaques de ce pas à ta fiche mister!! ^^
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:09

Bon double post je m'en excuse!
J'adore ta fiche! Seulement, tu ne parles pas de gêne x dans ton histoire, et pour être mutant ici, tu dois absolument en avoir un... Embarassed donc, ce que je te propose, c'est de mélanger un peu... tu pourrais dire que tu avais le gêne x en toi qui te rendais plus résistant, mais tu ne t'en ai jamais vraiment rendu compte avant que tu attrape l'accident de ta vie, qui t'as fais définitivement prendre conscience de ton gêne x... car normalement, tout autre personne serait morte dans un accident de ce genre [disons cela comme ça hein]... comme ça, tu aurais ton gêne x d'inséré dans ton histoire, sans trop chambouler le reste!

Sinon, tu ne parles pas non plus de ton enfance, ni d'où viens ton personnage... essaies de mettre au moins l'endroit d'où il vient et que son enfance était sois bien ou mal...

Rajoutes ces quelques petites choses et pour moi ta fiche seras bonne! Préviens moi quand t'auras changé! ^^
Belle fiche encore
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:11

Je m'y attele tout de suite... Smile

jocolor
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:17

Génial! Préviens moi ici quand t'auras fini ^^
Ah et j'oublais, je sais que Heath Ledger incarne le joker dans le nouveau Batman, fais seulement attention avec ses photos, car on a déjà un Heath Ledger... ta signature est parfaite, ne la touche pas, on ne le vois pas et on reconnais très bien le joker!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:26

Content que ca te plaise !

Je pense que ma fiche est terminée dis moi ca que t'en pense !

jocolor
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:27

Génial! Hé bah pour moi c'est une fiche validée mister!
Bon RP parmi nous!!!

Si tu as besoin d'un appartement ou un truc du genre, signale tout ça à un membre du staff [Kate Sinclair, Béhémoth, Azer ou Electra]

Encore une fois bienvenu!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription du Joker   Inscription du Joker Icon_minitime

Inscription du Joker
Page 1 sur 1