|
|
| Le Joker frappe... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Joker frappe... Sam 9 Fév 2008 - 18:25 | |
| La radio annoçait minuit. Mr Mendez, petit commercant de New-York, poussa un soupir de soulagement. Une autre journée de travail venait de s'achever, et la seule pensée qui occupait son esprit était celle de son lit chaud qui l'attendait chez lui, trois rues plus loin... Mr Mendez contourna le comptoire pour aller à la caisse, l'ouvrit et empocha la recette : 150 $. C'etait moins que d'habitude... Mais il pouvait s'estimer heureux, il gagne plutôt bien sa vie pour un gerant d'epicerie. Il etegnit la petite lampe qui eclairait le comptoir, et le contourna à nouveau. Se dirigeant vers la porte de sortie, il jeta un regard circulaire sur le magasin, verifiant qu'il n'y avait rien d'anormal... Rassuré il se retourna et eteignit la lumière. Il sortit, la rue etait deserte et faiblement éclairée par les lampadaires. Après quelques instants, il deroula difficilement le lourd rideau de metal qui protege la vitrine. Tout était silencieux... Mr Mendez ferma le cadena et mit la clé dans la poche de son gilet, quant un vent glacial se leva... Un sentiment de frayeur saisit le petit commercant... Il se retourna brusquement, comme si quelque chose venait de bouger derrière lui. Il scrutait la rue, à l'affut du moindre mouvement... Un faible bruit se fit entendre. Un gresillement, que Mr Mendez remarqua . Il provenait d'un lampadaire. L'ampoule commenca à clignoter, faiblement. Il y eut un silence... puis un bruit electrique fit sursauter l'homme : Le lampadaire venait de s'eteindre. Une goutte de sueur apparut sur le front de Mr Mendez, dont l'angoisse venait de croitre soudainement. Ne sachant pas ce qui le retenait ici, le commercant pris la direction de son appartement. A peine eut il fait un pas, que les deux autres lampadaires s'eteinggnit, subitement. La rue était plongée dans l'obscurité... Saisit de peur, Mr Mendez se retourna... la bouche ouverte de surprise ou de terreur, comme si l'eut voulut crier mais qu'aucun bruit ne fut sortit. Il faisait face à un homme, grand, au visage blanc craie, et sur lequel s'étirait un large sourire... - Bouh ... Kyhahahahaha ! L'homme suffocait de terreur, il reculait, les yeux écarquillés, fixant l'homme aux cheveux verts et au rictus malsain qui se tenait devant lui, et quivenait d'éclater d'un rire atroce. - Qui....êtes ...vous ? Parvint à articuler le pauvre homme, terrifié par l'apparition de ce singulier personnage. Ce dernier, cessa son rire dement, sans pour autant perdre son sourire sadique - Oh ! Je suis un voisin, qui cherche à etancher sa ... soif ... Mouhahahaha ! Horrifié par ce rire glacant, Mr Mendez resta supefait pendant quelques secondes, regardant l'homme rire à pleine voix. Après quelques instants, reussissant à dompter son effroi il repondit à l'homme au visage blanc. -Ma... ma boutique est fermée, je ... je ne peut rien vous offrir à... à boire... Disant ces paroles, le petit homme cherchait à reculer, comme pour echapper aux terrifiant spectacle qui se tenait devant ses yeux. Mais l'autre personnage continuait de le fixer. Et avancait au rythme où Mr Mendez reculait - Ohohoh ! Mais ce n'est pas de ce genre de soif que je parle... C'est plutot d'une envie irresistible de ... tuer ! Disant ces mots il sortit de sa manche une lame qu'il empoigna vivement, et, d'un geste rapide et circulaire, porta un coup mortel au pauvre homme. Une giclée de sang éclaboussa le mur. Le petit commercant s'ecroula, égorgé. L'assassin se pencha sur le corps de l'homme, et traca, avec son sang des marques de part et d'autre de la bouche sa victime, dessinant ainsi un large sourire sur le visage de Mr Mendez. Lentement, il sortit une carte de sa poche, representant un Joker, qu'il posa pres du corps. Puis se levant, il regarda sa victime, avec toujours le meme sourire et dit pour lui-meme : - Pourquoi tant de serieux ? Avant d'éclater dans un rire dement qui emplit la rue. Kyahahahahahahahaha ! HRP : Voila, si vous souhaiter poster à la suite, cela pourra faire une rencontre entre le Joker et d'autres mutants ou humains. Sinon ce post sert simplement à montrer le Joker en action... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Sam 9 Fév 2008 - 18:53 | |
| Samaël se promenait tard le soir. Il faisait froid, mais Samaël restait sur les trottoirs, il ne se promenait pas avec sa voiture, car il l'avait laissé chez lui et il voulait marcher dans New-York. Puis d'un coup Samaël entendis un rire des plus éfroyables, des plus meurtrier en même temps. C'était vraiment un beau son que Samaël enregistra dans sa tête. Puis il s'approcha de la scène où il vit un clown tuer un homme. Pour ensuite refaire son rire abominable. Samaël le trouvait encore mieux de près. Le joker ne le voyait pas, car Samaël était invisible (illusion) Puis il s'approcha lentement durant que le clown parlait seul.
Puis doucement un son semblant venir de partout (illusion sonore) se mit à chuchoté d'une voix très perçante et très peu commune "Je sais ce que tu as fais!!!" Puis le rire du Joker absolument identique à ce qu'il venait de faire résonna dans les ruel. Puis une voix toujours invisible et perçante (illusion) dit: "J'ai tout vue clown tueur!!!"... "Tu ne m'échapperas pas" Puis à nouveau le rire du clown tueur sorti de nulpart! (illusion) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Sam 9 Fév 2008 - 19:13 | |
| A peine son fou rire calmé, Joker rangea sa lame dans sa veste, apres l'avoir essuyé avec un long mouchoir de couleur pourpre.
" Je sais ce que tu as fait.... Je sais ... tu as fait... Je sais ... sais ...sais... "
Un murmure emplissait la rue. Joker se retourna. Mais, loin d'être paniqué, un sourire marquait son visage... Comme pour parler à ce son, Joker tournant sur lui-meme declara.
- Oui ... Et bien moi aussi, je sais ce que j'ai fait... Et alors !
Puis parodiant une voix faussement naïve :
-Oh, vilain, il a tué un monsieur, mechant, vilain, bad boy ! Kyhahahahahahahaha !!
Son fou rire dement l'avait reprit, cela dura ainsi une bonne minute, enfin lorsque le Joker se calma, son rire lui revint en echo, plus lointain...
- Ohohohohoho ! On veut jouer au plus malin ? J'adoooooooooooooooooooore les jeux ! Kyhahahahahahahahahah ! Mais dans ces jeux on ne peut me battre, je suis le Joker, je bat les meilleurs, les champions, les As ! Les As ! Hahahahahahahahahaha !
Fier de son jeu de mots, le Joker eclata de rire de plus belle
-Hahahahaha ! Tu as compris, champion, as, As comme le jeu de carte ! Et moi, Hahahaha Joker, comme la carte ! Mouhahahahahaha ! Tu as compris ? Kyahahahahahahaha !
Parti dans un rire sardonique inaretable, le Joker ne semblait plus se preoccuper de la voix qui murmurait toujours
"Je t'ai vu.... vu ... clown.... tueur.... Kyhahahahahahah... clown... vu.... m'echappera pas .... tueur... tueur... j'ai vu ..... clown...." |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Sam 9 Fév 2008 - 19:34 | |
| HRP : mon perso va pouvoir se la jouer Batman, merci ^^*Markus n'arrivait pas à s'occuper depuis que Kate était partie. Il ne pouvait pas savoir qu'elle reviendrait le lendemain. Mais toujours est-il qu'il avait décidé d'aller un soir de plus défendre la justice dans les rues de New York. Et ça non plus, il ne pouvait pas le savoir : sa route allait croiser celle d'un dangereux psychopathe. Ca tombait bien remarque, il ne supportait plus de devoir se battre contre des délinquants juvéniles qui ne pouvait pas se prendre un coup sans tomber raide dans les choux. Là, la situation allait être bien différente. Il avait enfilé son magnifique costume de super-héros* *Après avoir arrêté 2 jeunes en train de voler une voiture, la soirée était particulièrement calme. Rien n'attirait son attention jusqu'à ce qu'un rire dément éclate dans les rues sombres de New-York. Markus ne saurait pas expliquer pourquoi ce rire lui glaça le sang. Des tas de gens riaient dans les rues de New-York quand il commençait à faire nuit et il n'y avait pas là de quoi attirer l'attention d'un super-héros mais là, c'était différent. Il devait aller voir ce qu'il se passait. Il sauta donc de toit en toi en direction de l'éclat de rire quand un deuxième retentit, encore plus fort et venant du même endroit. Markus regardait de ses yeux jaunâtres, dans la rue du Queen's où venait d'éclater de rire un homme dont l'allure suffisait à confirmer ce que son rire faisait penser de lui : il était complètement cinglé. Links aurait une fois de plus pu s'enfuir en courant et en laissant ce type vivre sa vie tranquile. Après tout, il n'avait rien fait de mal et il n'avait pas à se faire déranger en plein milieu de la nuit par un apprenti super-héros juste parcequ'il riait >< Mais il sentait qu'il se passait quelque chose de très louche, que cette personne n'était pas seulement complètement folle : elle était dangereuse Markus bondit du haut du toit, atterrit sur la rue, se cacha derrière un mur et réfléchit à ce qu'il devrait dire à cette personne... une bonne raison pour l'interpeler. De loin, on ne voyait que ses cheveux verts et sa redingote violette mais les personnes à l'apparence excentrique sont tellement courantes à New-York... en gros, Markus n'avait absolument aucun argument valable pour engager une discussion... aucune sinon son instinct. Il n'avait eu recours qu'au premier stade de sa transformation durant toute sa patrouille et ce n'était pas là qu'il allait devoir forcer un peu : une personne seule, soit folle, soit ivre ne représentait absolument aucun danger... comment pouvait-il savoir ? Une autre personne, que Markus connaissait bien pour avoir eu à faire avec lui plusieurs fois et pour ne l'avoir vu qu'une fois, vint le rejoindre. C'était un confrériste. Peut-être que le grand malade était un confrériste... ou peut-être que l'illusioniste avait l'intention de s'en prendre à ce type qui n'était en fait qu'un simple humain... Markus était tapi dans l'obscurité et attendrait que la violence éclate pour se mêler à la fête car ça n'allait sûrement pas tarder. Là où il y avait Samaël, il y avait litige. Et là où il y avait litige, il y avait une justice à rendre. Et là où il y a une justice à rendre, il y a le Béhémoth* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Sam 9 Fév 2008 - 21:24 | |
| Samaël était toujours un peu en train de s'amuser à vouloir rendre un mutant fou, c'était très facile à faire, mais quelque chose faisait croire à Samaël qu'il était déjà fou. Puis Samaël sentit une présence non loin. C'était celle d'un autre mutant! La connections ne pouvait pas mentir. (hors-jeu, comment tu sais mon nom?... on a fait 3 rps ensemble dont 2 que j'étais sous une autre forme et un troisième où je n'étais pas illusionniste(mission voltra) Puis, j'ai jamais dis que j'étais confrériste sauf dans la confrérie..enfin, si tu dis que Oui, on cherchera pas... mais j'ai pas ce souvenir)
Puis Samaël tourna le regard vers la ruelle. Il ne savait pas qui était derrière, mais il savait que cela ne voulait probablement pas son bien. Une voix totalement différente changea dans la tête du Joker. C'était une voix forte et fière.
"Viens me chercher, dans la petite ruelle à 11h. Je suis là et je t'attends"
Doucement Samaël changea de place, il s'était rendu invisible à l'inconnu derrière le mur. Samaël mit sa main sur son fusil au cas où il y ait un problème. Son fusil était chargé de somnifère qu'il s'était procuré en Égipte, mais il possédait 3 chargeurs de 12 balles au cas. Le seul problème c'était que Samaël ne savait pas que le Joker y était insensible. Puis le Joker entendus à nouveau dans sa tête.
"Alors, tu viens petite fille, je suis toujours là dans cette petite ruelle tu as peur?"
Le seul problème c'était que Samaël s'était déplacé et qu'il était derrière une voiture. Il donnait la localisation du Béhémoth et non la sienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Sam 9 Fév 2008 - 23:22 | |
| Toujours en plein fou rire, le Joker, n'avait pas bougé. Le corps sans vie de Mr Mendez gisait à quelque pas de lui. La rue était plongée dans l'obscurité suite à l'extinction de trois lampadaires. Au bout de quelques instants, leJoker se calma. Il sortit de sa poche un long mouchoir de couleur pourpre pour s'essuyer les larmes de rire qui lui coulait le long des joues. A ce moment, la voix se fit entendre à nouveau, mais sur un autre ton plus provocateur
"Viens me chercher, dans la petite ruelle à 11h. Je suis là et je t'attends"
Le Joker se redressa, comme soudainement interessé par la tournure que prenait les evenements. Son sourire s'allongea... Et rengant son mouchoir, il ddeclara vers le lieu d'où prevenait la voix
- Ohohohoho ! Le petit lapin veut jouer ? Alors jouons... Mouhahahahahahahahahaha !!
Il commencea à marcher scrutant l'ombre à la recherche de mouvements... Faisant cela, il ouvrit sa veste couleur prune à l'interieur de l'aquelle s'alignait un arsenal de couteaux et de lames ainsi que plusieurs parquets de cartes à jouer, frappées de l'effigie d'un Joker. La voix se fit entendre de plus belle
"Alors, tu viens petite fille, je suis toujours là dans cette petite ruelle tu as peur?"
Le sourire du Joker s'elargit de plus belle. Il choisit deux lames qu'il saisit, et avanca d'un pas decidé vers la ruelle.
- Loup y es tu ? M'entends tu ? Kyahahahahahahahahahahahahahaha ! |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 0:47 | |
| *Ca, c'était pas bon. Samaël avait disparu comme il le faisait souvent d'ailleurs. Markus pourrait faire appel à la troisième transformation du Béhémoth pour le repérer grâce à sa chaleur corporelle mais il avait un autre problème, bien plus grave. La voix, le rire dément et les pas de l'autre homme semblait s'approcher. Il avait deux solutions : faire front, lui dire de rentrer sagement chez lui parcequ'il se fait tard et, une fois le taré parti, s'occuper de Samaël... ou continuer de se cacher en faisant en sorte de ne jamais entrer dans le champ de vision du Joker. Il ne savait pas pourquoi cette option lui paraissait la plus raisonnable alors que cette personne n'avait a priori rien d'inquiétant. Dans le noir, Markus opta donc pour la deuxième solution, se transforma en à peine une seconde en Béhémoth de niveau 2 et grimpa sur le toit de l'établissement derrière lequel il se cachait avec une dextérité effrayante. Il était allé bien trop vite pour que le joker le remarque mais comme il ne savait pas où était Samaël, il ne pouvait a fortiori pas savoir s'il l'avait vu ou non. Il trouvait juste très étrange la façon dont parler la personne aux cheveux verts... comme s'il cherchait à le voir, comme s'il savait où il était...
C'est alors que Links eut un flash : le pouvoir de Samaël lui permettait de faire voir des images et entendre des sons aux gens alors que ces images et ces sons ne sont que des illusions. Il s'en était rendu compte, juste en réfléchissant un peu. L'attaque à Central Park, au Subway de la rue des Lilas, à chaque fois que Markus vivait un truc absolument incroyable avant de se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'une illusion, le confrériste était dans le coin. Ce type était dangereux, aussi dangereux que Vein et Glucide réunis et il fallait le supprimer au plus vite. Néanmoins, il y avait comme un autre problème à résoudre. Pourquoi est ce qu'il voulait que le Joker le rencontre ?
A peine Markus eut-il le temps de se poser cette question que la réponse lui sauta aux yeux lorsqu'il se pencha légèrement au dessus du toit pour apercevoir le Joker, pas assez longtemps pour qu'il le remarque. Il avait deux trucs qui reluisaient dans ses mains et il y avait fort à parier que ce n'était pas des agrafeuses si vous voyez ce que je veux dire >< En plus d'avoir des cheveux verts, il avait le visage d'une extraordinaire pâleur et un sourire rouge vif, qui semblait avoir été taillé au couteau... formidable, un autre taré. Avec un peu de chance, c'était pas un mutant et Markus n'aurait aucun mal à l'arrêter... en attendant, il allait quand même rester planqué* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 1:24 | |
| Samaël avait des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, mais ces choses ne lui servaient à rien pour repérer le Béhémoth. Il était trop rapide, mais le pouvoir de Samaël avait une petite face cachée, c'était plus subtile, vue que ses illusions étaient mentales, il arrivait à ressentir où se situait les gens. Donc il est évident qu'il pouvait situer le Béhémoth. Alors, une autre voie se fit entendre dans la tête du Joker.
"Je suis sur le toit, viens me chercher si tu peux..."
Samaël avait vraiment de la facilité à agir comme ça. Il restait en arrière durant qu'il provoquait un combat. Pourtant, il se foutait tellement de ce meurtre, au début il voulait simplement créer une angoisse chez ce stupide clown. Après tout, Samaël ne serait pas allé chez la police pour déclarer un meurtre causé par un mutant, car il voulait que les humains soient anéantis. Mais l'autre mutant, lui qui était monté sur le toit en moins de 2 secondes, ne pouvait pas être un allié, car il ne s'amuserait pas à se cacher pour rien, c'était probablement pour attaquer plus tard ou déclarer tout à la police. Il avait évidemment la solution où l'inconnu voulait éviter de mourir, mais à sa vitesse il pouvait tellement partir vite que s'il avait voulu, il serait déjà parti. Samaël restait toujours sur ses gardes, invisible avec son fusil pointé dans la direction où il ressentait la présence du Béhémoth. Il se foutait un peu du Joker, car Samaël ne le considérait pas comme un ennemi. Car l'ennemi de mon ennemi est mon ami. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 1:33 | |
| (J'espere que je derrange personne ^^) Eva se préparait tranquillement, pour aller veiller. Elle était entré dans la confrérie depuis quelque jours. Et se soir, elle voulait aller danser. La jeune mutante chercha donc, dans son garde-robe, une magnifique robe médievalà se mettre : . Elle savait qu'elle serait la première à être vue, car il était rare de voir une fille se promener avec ce genre de robe. Elle arrangea ses cheveux en un chignon, se maquilla, èvre noir, les paupière noir et mit du masquara. Elle prit alors son sac à mis, dit aurevoir à toute les machines qui étaient dans son appartement et sortie.La jeune femme voulait essayer un nouveau bar se soir et, elle passa donc dans une petite ruelle. Alors, qu'elle crue que rien lui arriva, elle tomba devant un étrange homme avec un visage complètement blanc. Elle ne remarqua pas le démon sur le toit, ainsi que l'homme illusioniste, surtout qu'il était cacher. Elle fixa l'étrange clown et vit le cadavre à ses côtés. Il tenait un couteau ensanglanter. La jeune femme crue que c'étais qu'un simple humain et elle lui dit, qui était sur son chemin.-Aute toi de mon chemin sale homme... avant qu'un malheure ne t'arrive... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 2:04 | |
| Ryan faisait sa ronde de nuit comme il faisait à chaque nuit au bord de sa moto, il avait d'abord vue deux individu rechercher par la police pour vol de voiture attacher en saussicon. Il fut surpris de ça et appella une patrouille pour qu'elle les amène au poste Ryan les interrogeras en temps et lieu. Il continua sa route jusqu'a un Tim Hortons et prit un café pour bien être réveiller et mangea ses deux beignes. Il trouva sa triste que Erwan ne soit pas avec lui. Il lu le journal sur se qui arrivait c'est journée si puis continua sa ronde tranquillement. Alors qu'il était a bord de sa moto un de c'est employer l'appela et lui dit qu'il avait une tentative de meurtre dans le coin Nord-Est de la ville. Ryan lui dit qu'il était dans le coins et qu'il alla jeter un coup d'oeil et que le poste envoye des renforts pour être sur de son coup car Ryan avait un très mauvais présentiment et c'était asser rare que ses intuitions se trompait. Il allait poster un équipe de sniper sur chaque batiment pour cerner les assaillants dans la ruelle. Ce soir il aura de l'action. Ryan s'y renda et vit un homme à terre mort avec une carte de joker et un gros sourire dans la figure. Il vit aussi un espèce de clown malade mental avec les cheveux verts etun couteau à la main qui parlait tu seul et qui riait pour un rien. Il le vit graçe à des jumelles il voulait se tenir loin pour l'instant jusqu'a les renforts arrive discrètement pour pas avertir ce clown hystérique. |
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 2:07 | |
| HRP : On respecte l'ordre de réponse à partir de là ===> Joker (bravo pour ton sujet, franc succès ^^), moi-même,, Samy (, Scoubidou MOUAHAHA), Eva Nervech, Ryan. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 6:10 | |
| Forosia venais de sortir d'un bar. Elle avait un peu bu, mais beaucoup moin qu'à son habitude. Elle n'avait trouver personne avec qui jaser, voilà la raison. Alors... marchant dans es rue pour aucune raison vraiment valable, car coucher n'importe où, c'était son habitude. Regardant un peut partout pour voir si elle ne croiserait pas un visage familier, ce ne fût pas le cas. Puis, à un coin de rue, Elle vue un homme assassiné sur le sol de la rue, un Clown bizarre au cheveux vert qui riait seul qui la fesait rire. Se n'était surment pas une hallucination du a l'alcool, elle n'avait pas bu assez pour ça et de toute manière, elle n'avait pas pris d'absynthe. Elle sourcilla et s'approcha un peu, puis une fille passa devant le clown et lui dit de dégager. Elle ria intérieurement. Puis, pas vraiment intéresser par cet "homme" elle s'assis sur le mur en diagonale du clown en le regaradant subtilement. Puis on dirait qu'il cherchait quelque chose, ça ne l'interessait pas... mais fût tout de même intrigué par cela. Alors, elle continuait de le regarder pour voir ce qu'il ferait par la suite. Il continuait de rire seul. "Il est fou ou quoi? Il a surment pas bu, j'en ai vu des millier de fois du monde saoul, pis y agisse pas de cette manière. À moin que le monde ont plus changé que je ne le croyais...?" Dit-elle dans ses pensées... Le monde devient de plus en plus bizarre... À ses yeux en tout cas. Elle restait la, sans faire vraiment de gros mouvement. En le regardant et regardant autour d'elle pour être sur qu'il n'y aurait pas de personnes suspects qui pourraient la faire fuire, mais apparament, non. Alors, elle resta la en étudia cette scène et en riant sans faire sortir un seul bruit de sa bouche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 7:01 | |
| HRP : On respecte le nouvel ordre de réponse à partir de là ===> Joker, Béhémoth, Samy, Eva Nervech, Ryan et Forosia... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 12:01 | |
| HRP : Houla ! Ca attire du monde ! Bon pour resumer les choses, je suis au pied d'un immeuble au sommet duquel est Behemoth, Samael est a quelques metres, Eva est juste derriere moi, Ryan nous observe deux immeuble plus loin, et au coin de la rue, Forosia nous guette egalement ...
Joker s'approchait de l'angle d'où était provenu la voix. Il marchait lentement, empoignant des long couteaux.
- Où es tu petit lapin ? Je sais que tu n'es pas loin ... Je finirais bien par te trouver ... Héhéhéhéhéhéhéhé !
D'un pas vif il tourna à l'angle de la rue, persuadé que son interlocuteur s'y trouvait... Mais il n'y avait rien... Le Joker scruta l'obscurité autour de lui, sans deceler le moindre mouvement. Son visage avait changer d'expression, il semblait très interessé par cet adversaire qui lui filait entre les doigts... Pourtant il semblait entendre un leger bruit, un bruit de pas ... Quelqu'un s'approchait. Laissant pour quelques instants son adversaire invisible, le Joker se retourna, pour voir ce nouvel antagoniste qui s'approchait. C'était une femme, une jeune femme, habillée d'une longue robe dans le style medieval qui venait de tourner dans cette rue. Elle était à une dizaine de metres et ne voyait sans doute pas Joker, du fait de l'obscurité de la rue. Alors que le Joker se préparait à recevoir dignement cette personne, il entendit à nouveau la voix, fiere et volontaire qui l'avait provoquée quelques instants auparavant. Elle semblait venir d'en haut.
"Je suis sur le toit, viens me chercher si tu peux..."
Ce nouveau defi desinteressa totalement Joker de la jeune femme au bout de la rue. Il se retourna à nouveau et arrivé au pied du building, leva la tete, il vit alors une ombre bouger legerement. Son sourire s'elrgit de plus belle et dit pour lui-meme :
- Ohoho ... On veut jouer à chat-perché ? Attention, j'arrive ! Kyahahahahahahaha !
Son fou rire atroce reprit de plus belle. Il resta ainsi pendant environ une minute, avant de regarder a nouveau le sommet de l'immeuble, un sourire sadique figé sur le visage. Mais il fut arreter par une voix feminine :
"Ôte toi de mon chemin sale homme... avant qu'un malheur ne t'arrive..."
Le Joker fut pris d'un petit rire. Après quelques instants, sans qu'elle n'eut put rien voir venir le Joker l'atrapa vivement et en un instant la bloqua contre le mur, un couteau sous la gorge.
- Hininininin... "Ote toi de mon chemin" Gnagnagnagna ! Hahahahaha ! Tu ne sais pas à qui tu as affaire ma petite... Je suis le Joker, et je me ris du danger ! Kyahahahahahahaha
Le Joker éclatat à nouveau d'un rire sardonique, tenant fermement sa victime, sous la menace de la lame... |
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 17:10 | |
| HRP : C'était à mon tour Samaël, je t'ai envoyé ton message en MP
*Oula... la situation commençait à prendre une tournure vraiment toute pourrie. Le cinglé n'avait pas dû le repérer mais il avait pris une jeune femme en ôtage. Markus hésitait à la secourir. Elle avait bien vu les lames de l'étranger, elle avait bien vu qu'il était dangereux mais elle n'avait pas hésité une seconde à le provoquer. Soit elle était particulièrement bête, soit elle pouvait se défendre seul. C'est alors que l'histoire de Spiderman, son héros de comics favori lui revint en tête. C'est à force d'hésiter qu'on finit par sacrifier des innocents. Un héros doit réfléchir vite et agir encore plus vite. Markus devait avoir dans sa ceinture ventrale de quoi éloigner celui qui se faisait appeler le Joker. Il réfléchit quelques dixièmes de seconde et la réponse lui vint naturellement : il avait un concentré anesthésiant dans sa poche. Ca lui permettrait de neutraliser le joker et en même temps d'endormir les personnes présentes pour s'en prendre à l'illusioniste. Il retira la fiole et la jeta violemment juste sur la tête du joker. Un gaz se diffusa dans l'air petit à petit censé les endormir tous les deux. Markus sauta en plein milieu de la rue, bien à la lumière*
Ris un bon coup Joker... parcequ'en prison, la vie est beaucoup moins drôle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 18:43 | |
| Samaël regardait la scène, pleins de gens arrivaient de partout. Pourquoi n'était-il pas resté coucher ce matin? Il ne le savait pas! Doucement Samaël reconnu une des femmes, s'était Polaris, la fille de magnéto qu'il avait entendu de la part de d'autres confréristes. Il ne sous estimait pas cette femme, mais il ne sous estimait pas non plus le clown. Puis Polaris entendit quelque chose dans sa tête. (illusion)
"Hey, je suis là à côté, mais tu dois pas sous estimer ce mec, il est mutant. Il en a également un autre juste au-dessus de ta tête sur l'édifice et une autre dans la rue, mais je sais également qu'il y a un humain qui nous regarde sur un l'édifice!"
Puis Samaël devint invisible pour tous, sauf pour Polaris et changea de position, sur la pointe des pieds, pour se situer à un endroit moins risqué, car là s'était pas évident faire des illusions à 4 personnes en même temps et de se concentrer sur cette situation. Puis il tenait son revolver, prêt à tirer.
Béhémoth pouvait peut-être croire quelque chose, car il savait que Samaël était illusionniste. Mais tous ces gens sortaient de où est-ce que Samaël était l'un d'entre-eux, caché sous l'apparence de quelqu'un d'autre?. Puis le clown entendit à nouveau dans sa tête.
"allez, viens, je commence à m'impatienter... cesse de jouer avec cette dame, je t'attends, je suis toujours en haut"
Mais au même moment le Béhémoth lança un fiole? qui avait probablement un agent chimique pour mettre chaos le Joker, mais non! Le Joker était toujours debout Samaël le resentait! Il pouvait toujours lui donner des illusions.
Samaël toujours dans son illusion d'invisibilité pointa son fusil vers le Béhémoth. il ne voulait pas se faire entendre par le Béhémoth lorsqu'il tiererait, car il était à 4m de lui avec un silencieux chargé au somnifères, ce son s'entend à plus de 15 mètres à la ronde (approximativement). Donc seulement le Béhémoth entendit dans sa tête "le rire du Joker", mais encore plus fort que le Joker pouvait faire, s'était le son le plus puissant que Samaël n'avait jamais fait simplement pour couvrir un bruit de 5 balles de silencieux.
Il faut dire que Samaël était sur point de le tirer, car le Béhémoth s'était placé en plein milieu de la rue à la lumière, mais surtout à 4m de lui. Il le voyait et le ressentait. Samaël ne savait pas qui il était, mais s'était très dangereux, un genre de justicier de la loi. Il ne fallait pas rire avec ça. Puis il tirra 5 balles! de son chargeur sur le Béhémoth. (tu diras si sa te pogne, si oui, combien...)
(p.s, je n'ai pas dit si Polaris était K.O, mais je pourrais le savoir>< s.v.p><... en passent Joker et Forosia vous avez entendu le silencieu tirrer... Toi Béhémoth évalue avec le bruit que je t'ai fait entendre... et Polaris, Si tu es toujours là... bien oui, tu as entendue><)
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 2:08, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Dim 10 Fév 2008 - 23:15 | |
| Eva voulait aller danser mais un clown c'était poser devant elle. Il s'embla s'occuper d'elle pendant quelque instant mais quelque chose le fit détourner son attention mais lorsqu'elle lui demanda de dégager, ce fût autre chose. Elle se retrouva contre le mur, avec une lame sur la gorge. Elle remarqua au loin, une jeune femme assit et un homme qui s'emblait ne pas trop comprendre la situation. Elle n,avait pas encore vue Samael et encore moins Béhémoth. Le clown s'emblait ne pas comprendre la situation qu'il était. Elle entendit alors la voix de Samael. Il la prévenit de faire attention au clown, qu'il était mutant. Voila pourquoi elle n'avait rien vue... et il y avait un homme proche d'elle, alors, elle utilisa son pouvoir pour lever une barrière de metal au dessus d'elle, au cas où. Elle fixa alors le clown et elle rie et dit. -Tu vien de faire une grosse erreur... Et la lame du couteau semblait fondre dans la main du mutant pour venir former une boule de métal. Elle entendit alors les lampadaires la prévenir qu'une étrange fumer dessendait vers elle, alors, la jeune femme usa de son pouvoir sur le metal pour envoyer une boule contre le clown , pour s'en débarasser et elle s'envola. Elle remarqua alors un homme habiller d'un étrange costume. Elle vit son bouclier tomber au sol. Elle sourie et dit. -Hooo.... un super héros... désoler mais je n'ai pas besoin de l'aide de qui se soit... je saurai me débrouiller... Et elle alla se poser, sans savoir, proche de Samael pour regarder la suite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Mar 12 Fév 2008 - 23:48 | |
| Hj: Bon, bien en voyant le temps,(2 Jours) pour que Ryan Jones post... je crois qu'on peut continuer le rp sans lui... (il reprendra où on va être) quand il va se décidé à poster... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Mer 13 Fév 2008 - 1:02 | |
| (HRP: t'a bien raison! )Forosia voyait la scène, un homme venait de sauter d'un immeuble pour essayer d'arrèter se Joker, le joker tenait en otage une femme, la femme se libera, puis Forosia restait la sans rien faire, de toute maniere, elle n'avait pas grand chose à faire. Elle conituait de regarder ça et des projectiles apparus pour heurter l'homme qui avait sauter de l'immeuble. Elle ne savait pas qu'est-ce que contenait les projectile et si c'était mortel. Elle se leva pour voir de plus près tout en subtiliter, donc en restant à l'ombre. Elle s'approcha de plus en plus, elle voyait exactement les visages de tous. Personnes n'avaient remarqués qu'elle avait changée de places, elle se cacha dans une ruelle, mais tout en regardant la scène."J'ai hate de voir ce qui va se passer, eheh."Le clown receva un boule de métal se qui le fit lacher sa prise et la dame commença à l'éviter pour ce positionner un peuplus loin tout en restant proche de la scène. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Mer 13 Fév 2008 - 2:48 | |
| (HJ: Dsl pour le retard)
Il avait quelque chose qui clochait, une femme en robe médiévale avait passer en bousculant l'espèce de clown cingler qui l'avait tout de suite agripper et coller au mur en la menaçant avec son couteau. Tout de suite, Ryan suivis son instinct il sortit son arme, mais tout juste avant il vit que la dame contrôlait la situation. Un homme déguiser en justicier était là et laissa tomber une fiole qui fit un gaz que Ryan ne savait pas l'utiliter. Puis le justicier descendit du toit. À se moment là Ryan eu un message de ses compatriotes:
-Sayait nous sommes en positions nous avons les trois cibles en vue. Qu'est-ce qu'on fait maintenant chef.
Puis commenca à avancer il avait dépasser le premier batiment maintenant et il continua à marcher son arme dans son étui.
Ryan répondit :
- Attender mon signal il faut que je trouve le meurtrier par la négociations. Garder les trois cibles en vue.
Ryan voyait seulement ses trois cibles : le Béhémoth, Polaris et le joker, mais il fit un jugement rapide et se dit que le seul qui à vraiment commis quelque chose de mal est le joker car il a l'arme, l'indice le représente, il a violenter l'autre demoiselle et le gars costumer est surment le gars qui lui a livrer les gars qu'il ont voler une voiture. Puis Ryan regarda avec ses jumelles et vit que le justicier reçu des coup de feu. Ryan murmura :
-Merde
Puis demanda à ses compagnons s'ils savait d'où provenait les coups de feu.Ils leurs répondirent qu'ils n'en savait rien.
Ryan pensa :
-On est dans la merde s'il la tuer se justicier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Mer 13 Fév 2008 - 17:44 | |
| Le Joker tenait sous la menace dune lame la jeune femme. Il la regardait avec des yeux injectés de sang et un sourire sadique marquais son visage.Les evenements qui suivirent se passèrent en quelques secondes. Le Joker vit tout d'abord explosé une amouple remplit de gaz près de lui, le gaz sans doute nocif se répendit peu à peu. Sans s'inquiéter de ceci, du fait de sa resistance accrue aux degats (dont chimiques), le Joker fixait toujours la jeune femme qui s'inquietait apparement plus du az qui se rependait peu à peu que du couteau qui la menacait. Soudainement, le Joker sentit la lame de son couteau aggitée de convulsion : il tremblait... en quelques instants il perdit sa forme pour se rassembler en une masse d'abord informe mais qui s'assembla peu à peu en une boule metallique, ne laissant dans la paume du Joker que le manche de son arme.
-Qu'est ce que ... ?
En un éclair, la boule metallique vint frapper le Joker, qui fut projeter à deux metres. Celui ci se releva en quelques instants. Cherchant la jeune femme des yeux, il dut les lever pour l'apercevoir. Une mutante. Le Joker comprit son assurance. La jeune femme raterrit quelues mètres plus loin. Hors de portée du gaz. Le Joker se retourna vers elle, son sourire atroce à nouveau figé sur le visage. Sortant un nouveau couteau il commenca à se diriger vers la jeune femme, au moment où il entendit derrière lui un bruit semblable à celui d'une personne aterrissant.
"Ris un bon coup Joker... parcequ'en prison, la vie est beaucoup moins drôle"
Un homme de grande taille, au costume moulant et aux muscles saillants venait d'apparaitre derrière lui. Celui ci, les mains sur la taille, incarnait l'archetype du "super"-héros trop sur de lui.... Le Joker se retourna et un sourire terrifiant sur le visage, déclara :
-Ohoh ! On cherche des noises ? Kyahahahahahahahahaha !
A peine son rire sardonique lancé, le Joker vit surgir de nul part cinq coup de feu en direction du justiucier masqué... Cinq aiguilles chargée de somnifère venait d'être lancées vers le héros. |
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Jeu 14 Fév 2008 - 22:56 | |
| *oooooookay, il avait rien senti, pas même l'air de faiblir, la femme non plus, ses doutes sont confirmés : ces deux personnes sont des mutants. Il aurait aimé s'en prendre à eux tout de suite ou... ou fuir pendant qu'il en était encore temps. Mais il semble que quelqu'un en est décidé autrement puisqu'il entendit clairement trois coups de feu dans son dos. Par réflexe, il réussit à les éviter en plongeant à terre. Les projectiles allèrent se planter dans un mur, certains explosèrent mais aucun d'eux n'atteint une cible vivante. Le Béhémoth se retourna pour voir d'où venait le coup de feu... rien évidemment, l'illusionniste avait dû se rendre invisible... ou bien... ou bien ces fléchettes n'étaient qu'une illusion elles aussi et il avait prit la forme d'une des personnes ici présentes. La jeune femme qui venait de s'envoler, le cadavre quelques mètres plus loin, la femme prise en ôtage par le joker. Il se releva sans avoir aucune explication vraiment valable concernant Samaël*
Petit contretemps Joker... à nous deux.
*Il le savait pour l'avoir apprit au cours de ses affrontements avec Vein : il faut avoir l'ascendant psychologique sur son adversaire, l'attaquer par surprise, quand il ne s'y attendrait pas. Là, le Joker ne s'attend vraisemblablement qu'à une chose, c'est que Links attaque mais il ne lui ferait pas se plaisir. Le super-héros n'avait toujours pas remarqué Ryan présent quelques dixaines de mètres plus loin, les gardant en vue* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Ven 15 Fév 2008 - 2:45 | |
| Samaël n'arrivait pas à y croire le super-héros avait évité ses balles. C'était littéralement impossible pour Samaël que même un mutant puisse faire ça. Doucement, sans faire de bruit Samaël se mit sur la pointe des pieds et commença à reculer doucement. Il ne voulait pas être entendu. Puis il sentit encore la présence de trois autres mutants sur les toîts. Ok, là s'en était trop! Il ne devait plus rester c'était beaucoup trop dangeureux. (il s'éloigne en étant toujours invisible pour partir)
Mais avant de partir Samaël passa un message à Polaris... (illusion sonor)
"Il y a 3 autres humains qui sont arrivés sur les toits..."
Il faut dire que Samaël avait des calités, mais pas la bravoure, il était lâche, vicieux et sans honeur.
(je vais partir du post, il commence à avoir trop de monde et on a toutes les misères du monde à faire un tour...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Joker frappe... Mar 19 Fév 2008 - 15:33 | |
| Eva regardait le spectacle qui s'offrait à elle. Un homme, ressemblant à un clown, osait la défier. Il croyait que de simplement petite lame de pacotille allait la blesser? Il était sure que la jeune femme était un peu sure d'elle... mais après avoir été trahis par celui qu'elle jurait d'aimer et d'avoir vue sa famille partire en poussière, il ne restait plus grand chose de la petite Eva, gentille, prète à aider son prochain. Elle fixait se qui était un allier pour elle, Samaël... Elle savait qu'il possédait le pouvoir de créé des illusions sonores et visuelle. Mais, elle ne trouvait pas ce pouvoir très utile. Elle trouvait que c'était un moyen très paresseuse de se défendre. Elle, elle préférait être face à face de son ennemis et lui balancer tout ce qui l'entourait.
Le jeune homme lui dit alors qu'il y avait d'autre humain autour... Elle laissa sortire un pfff... Elle n'avait pas peur d'eux... et si il causerait des ennuis, elle saurait les calmer. Elle voyait que le clown voulait avoir sa peau mais un étrange homme, habiller d'un habit à la super-man, surgis derrière lui. Elle se mit alors a rire... le jeune homme était très ridicule dans cet habit.
-Ha ha ha... C'est l'heure de nos petits amis, les supers héros? Ha ha ha... laisser moi rire... et moi qui croyait que tu préférais les jolie femme chère clown... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Joker frappe... | |
| |
| | | | Le Joker frappe... | |
|