X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Inscription de Joker!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Joker! Empty
MessageSujet: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:48

Inscription de Joker! Banner2

The Joker

{ Pourquoi cet air si sérieux ?
    . . .Seraient-ce les cicatrices ?

{ Nom :
    Hood

{ Prénoms :
    Red

{ Aliases :
    Joker

{ Age + Date de Naissance :
    Sa date de naissance est inconnue mais nous pouvons penser qu'il est en plein dans la trentaine.

{ Sexe :
    Masculin

{ Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) :
    Le sien pour l'instant

{ Pouvoirs** :
    # Lorsqu'il rit intensément, un gaz hilarant s'échappe de sa bouche et envahit les narines de quiconque se trouve dans un rayon d'environ 20 mètres se retrouve hilare tout en revoyant ses pires cauchemars mentalement.

# Appréciant les cartes Joker qui lui ont données ce surnom si particulier, il parvient en les lançant à les charger d'une poudre sortant de ses doigts qui explose au contacte du plastique, créant ainsi une sorte de bombe.

{ Description physique :
    Comment définir physiquement ce personnage hors du commun ? Pour les formalités, sachez que le Joker est loin d'être petit et maigrelet, un bon mètre quatre-vingt-quinze et quatre-vingt-sept kilos à son actif. Basiquement il est donc un homme en bon point. Mais il ne se démarque pas des autres uniquement par sa taille et son poids imposants, le Joker est bien plus que cela... Un visage aux expressions dignes du Mime Marceau et des traits qui l'aident : Deux cicatrices à l'origine inconnue sur chaque joue allant des coins des lèvres jusqu'aux oreilles donnent une impression de sourire diabolique, surtout lorsqu'elles sont recouvertes d'un rouge vif passant aussi par ses lèvres. Ses yeux sont cernés grossièrement de noir dégoulinant sur sa face blanchie par de la poudre voyante. Tout cela renforce son air clownesque.

{ Signe(s) particulier(s) :
    Il a un tic particulier : En réfléchissant ou parlant, il se suce constamment l'intérieur des joues, plus précisément les parties internes de ses cicatrices.
    Il apprécie également cacher des cartes chargées dans des tartes pour les faire exploser dans la figure de personnes.

{ Caractère, tempérament :
    Le Joker pourrait être acteur à la fois dans une comédie burlesque et dans un mélo-drame. Il est une sorte de super-terroriste anarchiste complètement fou ; malgré cela, il reste le super vilain de plus grande envergure que personne n'ait jamais affronté. Il n'a peur de rien dans sa folie, c'est là sa plus grande force. Même lors de l'échec il aime rire, car il sait que la suite sera d'autant plus exaltante. Il s'enivre de la peur des gens et surtout de la sienne, il se moque de lui-même car il n'a plus rien à perdre. Il peut comparer sa vie à un monopoly, un pur et simple jeu... Le monde est son plateau et les personnes qui l'habitent ne sont que ses pions. En général vous ne le verrez pas agresser une vieille dame -sauf s'il s'ennuie vraiment-. Pour ses victimes il préfère celles qui ont un impact sur la société. Il fait parfois preuve de schizophrènie pour toucher mentalement ses victimes en tournant son histoire vers la leur.
    Il a un goût prononcé pour les armes qu'elles soient à feux ou de simples armes blanches (Le Joker a toute une panoplie de gadgets, qui vont du simple bazooka à des bombes dévastatrices... Il n'oublie pas l'éternel couteau).

{ Histoire du personnage :
    Comment ce personnage charismatique est-il devenu l'homme reniant à ce point toute forme de vie terrestre ? Cette question restera probablement à jamais en suspens tant que ce cher Joker n'avouera pas avec sincérité son identité. Il raconta pourtant à de nombreuses personnes des histoires... Telles que la manière dont son père, après avoir battu sa mère, aurait voulu agrandir sa bouche pour le faire sourire... Ou telle que la façon dont il s'est lui-même scarifié après que sa femme ait eu un tragique accident qui l'ait défiguré à vie... Dans tout cela peut-être qu'une part de vérité se cache, mais la probabilité que cela soit possible n'est en aucun cas calculable. Le pourquoi de cette envie de faire le mal restera donc dans l'ombre.

Peu de choses sont connues sur les origines du Joker, et on ne sait pas entre autres son nom... La première fois qu'il se fit arrêter, il dit se nommer Red Hood (reste à savoir s'il disait vrai). Ses origines ont donc été redéfinies à plusieurs reprises, par lui-même, plutôt schizophrène sur les bords pour semer d'autant plus le chaos autour de lui. On sait en retraçant son code génétique, que malgré le fait qu'il était déjà pas mal dérangé par un passé totalement fou, il ne naquit pas mutant.

Autrefois scientifique, il vola une entreprise à une immense multi-nationale, une usine de produits chimiques, avec l'aide de plusieurs hommes qu'il avait drogué pour qu'ils soient à ses pieds. Malheureusement la police le retrouva peu après avoir commis son forfait et il tomba accidentellement dans une cuve de déchets toxiques. Il survécut et s'en sortit avec des cheveux verts, une peau blanchâtre, un sourire redessiné et un esprit détraqué qui lui fit semer le chaos sur New-York... Grâce à l'apparition aussi soudaine de pouvoirs étranges qui firent de lui un mutant. Au plus grand damne de tous, il était à présent doublement plus fort.

{ Personne sur l'avatar :
    Heath Ledger version Joker
    (Partagé avec Plasm, je garantis n'utiliser que des photos de lui maquillé)

{ Age dans la vraie vie :
    16

{ Expérience en RP :
    environ 5 ans

{ Double compte (oui ou non, si oui, quel est votre autre compte ?) :
    Oui, un avec Eden.

{ Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men :
    Issu de comics DC, c'est pourquoi je me permet de le modifier à ma guise & selon le film puisque Xmen est Marvel.

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Eden

Spoiler:

Dernière édition par The Joker! le Dim 24 Aoû 2008 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:53

Fiche achevée.
    Suis-je validable ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:42

Re-Bonjour & Re-Bienvenue Eden !

: )

Nom: Ok.

Prénom : Ok.

Alias : Pas de Problèmes.

Clan : Le sien = Neutre. Ok.

Pouvoirs : Tu dis lorsqu'il rigole intensément, tu veux dire qu'il fait semblant ou un vrai de vrai rire ? Je vois que tu as apporté quelques modifications, puisqu'il n'a pas de pouvoirs à la base non ? Enfin ça me va. Ok.

Description Physique : Parfait.

Signe particulier : Ok pour les joues, mais avoir quelques gadgets n'est pas un signe particulier... ^^ Sinon ça me va.

Caractère : Ok.

Histoire : Un peu trop courte, si tu pouvais pauffiner un peu ce serait super ! Je reviens sur ce que j'ai dit à propos des pouvoirs, tu dis que cela fait de lui un mutant mais tu précise pourtant dans ton profil qu'il n'en a pas :
Citation :
Grâce à l'apparition aussi soudaine de pouvoirs étranges qui firent de lui un mutant.
Changes cela s'il te plaît.

Personne sur l'avatar : Ok, si tu as la permission de Plasm.

Tout est en ordre !
C'est une superbe Fiche !
Bien présentée et bien écrite !
Je te demande juste d'apporter les quelques modifications que j'ai souligné, et ce sera bon pour mon boulot, il te resteras à attendre qu'un de noes admins vienne te valider.

Merci.

Dernière édition par Susan-Storm le Dim 24 Aoû 2008 - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:50

D'accord j'attends, merci Suzie.

Précision, je fais ce personnage pour le fun de travailler sa folie - Why so serious ? - ,
    en aucun cas je ne porterai préjudice aux membres (sauf s'ils sont d'accord muwhahaha!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:55

Pas de problèmes, ça doit être un personnage très intéressant à jouer.

Bon jeu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:03

Joker rit toujours véritablement, voyons Wink

Je vais tenter d'ajouter des éléments à l'histoire (elle fait quand même plus de 12 lignes ahah ^^)

Pour mon profil tant que ma fiche n'était pas validée je préférais ne pas y toucher puisque je sais que changer de pouvoirs durant sa modération peut arriver...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:07

• Un Homme prévoyant ce Joker. Razz

Bien, pour les lignes, j'n'avais pas compté, j'avais regardé l'ensemble et j'ai pensé que cela ne suffisait pas.
    Et puis, en étoffant tout ça, tu sais que tu seras validé plus vite !

Pour le reste c'est Ok.
    J'attend l'avis des Admins.
    Ils te diront tout ça.

Bon Jeu !

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:22

Voilà qui est fait, j'ai ajouté un paragraphe à l'histoire.
    Merci encore de tes petits conseils ^^

Bonne nuit à toi aussi.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:15

je t'aurorise à utiliser le joker comme avatar ... mais seulement lui, pas de photo d'Heath Ledger non maquillé en Joker, même retouchée. j'ai pas envie qu'il y ai de ressemblance ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:45

Wahou ! ça c'est un personnage que je qualifierais de sensas' ! Tu vas t'éclater toi ^^ (tu nous feras le coup du crayon qui disparaît ? dis dis ?! xD -- moi sadique ?)
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:08

Haaaa ouuiiii le crayon qui disparait oui oui ouiiii [pas à Kate hein?!? Mad ]

Bon, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reprennes le Joker, l'ancien semble... mort... silent donc, puisque Suzie est passé par-là, et je viens de terminer la lecture également, je te valide!!!

Bienvenu Joker!!! clown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 13:12

Merci (désolée pas envie de changer de compte juste pour écrire ça ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Joker!   Inscription de Joker! Icon_minitime

Inscription de Joker!
Page 1 sur 1