X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mélissa Roberts

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 3:25

Nom : Roberts

Prénoms : Mélissa

Alias et Surnoms : Spores

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :18 Avril 1991

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs : J'ignore si c'est Juger comme étant Passif, défensif ou offensif. Création de Substance Chimique. Je peux créer des drogues, des poisons et des médicaments. Je peux les créer en forme liquide, toujours inodore et incolore, ou en forme sporeuse, c'est-à-dire un petit nuage de fumée que l'on peut respirer. Je ne peux pas en produire en grande quantité. Je possède seulement ce pouvoir. Je peux créer des Somnifères, des tylennols et mêmedes sirops. Si je connais le médicament, je peux le reproduire. Pour ce qui est des poisons, Je peux faire de la paralysie, de la folie passagère, provoquer des tremblements sévère ou un rire insurmontable. En ce moment, je ne connais que la paralysie puisque je n'ai pas beaucoup expérimenter. Bref, je peux reproduire tout ce que j'ai déjà moi-même testé. Pour le moment, je peux reproduire des tyllenols/Motrins/Advil, Sirop en tout genre. Lorsque je j'aurai pris d'autres choses, comme de la morphine, je pourrai le reproduire.

Niveau de maitrise du pouvoir : J'ai lu les thermes, mais je ne sais pas où me classer. Je peux parfois me tromper en créant une substance, ça peut en donner une autre. Je ne connais mon pouvoir que depuis deux ans, personne ne m'a appris à m'en servir. Le peu que je sais, je l'ai appris par expérience.

Lien entre les 2 pouvoirs : J'en possède un seul.

Description physique : 5p4, 105 lbs. Cheveux bruns allant jusqu'au bas de mon dos, yeux verts. Mes cheveux sont toujours dépeignés puisque je ne vis pas vraiment dans le luxe. J'ai toujours l'air d'être exténuée, dû à ma consommation et a mes heures de travails. J'ai un style vestimentaire particulier. Quiquonque me croiserait pourrait quasiement croire que j'ai l'air d'une prostituée. Je m'habille parfois en écolière, d'autre fois un peu gothique, dépendant de mes humeurs et de mes occupations de la journée. Seule chose qui ne change jamais, je porte des gants blanc style Pharmacien en tout temps, même l'été. Un trou es toujours percé pour laisse sortir mon pouce et mon index droit. J'ai un regard fatigué, rempli de tristesse.

Signe(s) particulier(s) :J'ai un piercing sur chaque sourcil, sur chaque oreille, sur la langue et au nombril. J'ai égaalement un tatoo dans le bas de mon dos, écrit "Freedom is Slavery", Citation tiré d'un roman intitulé 1984.

Caractère, tempérament : J'ai un caractère très instable. Je peux pleurer une minute, puis en rire un instant après. Je suis de nature très nerveuse, sursautant au moindre son inhabituel. De plus, vu mon passé et celui de ma mère, J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Je suis également devenue très pudique. Depuis ma mutation, J'ai des sentiments partagé envers moi-même. Je me dégoute un peu d'être mutante, tout en étant fière de L'être, car c'est une différence que j'ai avec ma mère, que je déteste. Je suis évidemment consciente de la guerre. Je n'aime pas les manières utilisées pour contenir les mutants, mais je ne suis pas nécéssairement d'accord avec les méthodes de Magnéto. Par contre, je reste assez ignorante sur le domaine. Je suis plutot vulnérable, je ne suis pas bien informée sur le sujet.

Talents et Compétences particulières : Toute jeune, j'ai pris des cours de danse. J'en prends encore, dans plusieurs domaine. Je suis des cours de ballets, de hip-hop, de Jazz et de contemporain.

Histoire du personnage : Je suis née à Washington le 18 Avril 1991. Mon enfance fut énormément difficile. Ma mère est une junkie et une prostituée, rendant ainsi impossible de savoir qui est mon père. Ma mère a dit savoir qu'elle aurait du mal à m'élevée vu son style de vie, mais elle avait toujours rêvé d'avoir un enfant. Elle n'a donc pas eu la force de se faire avroté. J'ai passé mes premi;eres années scolaires a me faire insultée, battre et taxée. Tout le monde était au courrant des activités de ma mère, faisant de moi une source de moquerie aux yeux de tous. J'ai donc très vite appris à m'enfermer dans mon monde, ne m'exorimant qu'au travers de la danse, seul et unique luxe que ma mère me payait, et ce dès l'âge de 4 ans.

Nous avons été forcé de déménager, alors que j'avais 9 ans. Nous sommes maintenant a New-York, dans un quartier résidentiel. Ma mère était poursuivi par son patron d'une boîte de nuit où elle travaillait. Il la supçonnait de lui avoir volé plus de 250 000$, crime qu'elle avait, en effet, commis. Elle a vite flambée l'argent pour nous loger, continuer de payer mes cours de danse, beaucoup plus cher a New-York qu'à Washington, et pour retourner elle-même aux études en Journalisme. Cependant, nous vivons toujours dans la peur que son ancien patron nous retrouve.

C'est à cause du passé de ma mère que j'en suis venue à la détestée. Ma vie était un enfer à cause d'elle, tout le monde se moquait de moi à cause d'elle également. Cependant, elle commençait tranquielment à se sortir de cet enfer, pendant que je la détestais toujours en silence.

5 ans plus tard, elle devient journaliste pour une revue à potins. Elle est donc de moins en moins présente à la maison. Du haut de mes 14 ans, j'ai été forcée de me trouver un emploi. Évidememnt, personne ne m'engageais à mon âge, jusqu'à ce que j'arrive dans un restaurant de fast-food, un commerce privé, donc pas une chaîne. Le patron m'engageais et me payait le salaire minimum en échange de faveur à caractère sexuelle quand bon lui semblerait. Cela me dégoutait, car ça me faisait ressembler à ma mère, mais je n'avais aps le choix si je voulais survivre. Ça a durer deux ans, le temps que j'ais l'âge légal de travailler. J'ai évidemment voulu porter plainte, mais dans ma tête, personne n'aurait cru une telle histoire venant de la fille d'une ex prostituée.

À 16 ans, j'ai trouver un emploi dans une bibliothèque. J'ai toujours aimer la lecture, et c'est en lisant le livre 1984, écrit par George Orwell, que j'ai vu une citation qui m'a frappée: Freedom is Slavery. J'ai donc décider de me faire tatouer cette phrase au bas du dos. Les piercings sont venu dans la même année. C'est aussi en Juin 2007 que mon pouvoir est apparu. J'avais une énorme compétition de danse qui approchait, mon stress était immense, tellement que je n'arrivais pas à m'endormir. Je me suis donc lever, en pleine nuit, et suis aller à la salle de bain pour me prendre un verre d'eau. Tout en ouvrant le robinet, Un liquide s'est mis à couler de mon index droit, goutte par goutte. Pensant que c'était de l'eau, je portait mon index à mes lèvres. Le gout, cependant, n'avait rien de celui de l'eau. Ça goutait très salé. Puis, a peine une minute plus tard, la tête se mis à me tourner. Prise de vertige, je m'écroulait sur le sol, dans la salle de bain, inconasciente. En me réveillant le lendemain, j'étais totalment reposée.

Je ne comprenais pas ce qui venait de se passé, mais chaque fois que ma fatigue prenait le dessus, ce petit liquide coulait de mon index. Je décidai donc de faire quelque tests. Je me concentrait fort sur des médicaments que je conaissait, que je prenait quand j'étais jeune. À mon grand étonnement, je réussie a combattre des migraines, des maux de ventres et des othites grâce à ce liquide qui coulait de mes doigts. Puis, en Juin 2008, à une fête avec les employées de la bibliothèque, un joint circula dans un cercle de conversation. C'est à ce moment que j'ai eu l'idée de tenter de créer des drogues. Je réussie a recréer l'effet apporté par la Marijuana.Puis plus tard vint d'autre drogue, plus durs, comme la cocaïne, l'Héroïne, le "Speed", etc...

Aujourd'hui, j'ai 18 ans, ma mère est à la maison car elle a perdu son emploi en cause de possesions de drogues. Elle était donc revenur à la maison, et je me vengeais de mon passé en lui versant différents liquide, peu importe lesquels, dans son café du matin. En lui tendant son verre, un matin, j'ai éternuée, tout simplement. En me couvrant le visage pour bloquer l'éternuement, j'ai vue une petite poussière sortir, que je respirai malgré moi. une minute plus tard, je tombais dans les pommes. Ma mère m,enmena à l'hopital, et le docteur lui dit que j'avais pris du somnifère, alors qu'il n'en étais rien. Je compris donc que je pouvais faire en particule de poussière ce que je faisais en liquide. Ma mère en a profité pour se faire explorer elle aussi, un petit test de routine. Le docteur prit conscience de plusieurs drogues dans son organisme, et appela la police. Ma mère fut arrêtée pour possession de drogue. Ma mère est donc en détention depuis quelques jours, bien qu'ils n'aient, évidemment, rien trouver chez moi. Une fois habituée a créer de l'héroïne en poudre, je suis retournée au restaurant où on m'avait engagé a 14 ans. J'y suis aller un jeudi, car je savais que le jeudi, le patron y était toujours. Je me pris a manger et évidemment, le patron me reconnue sur le champ. Il me proposa de venir faire un tour à l'arrière, ce à quoi je répondis que je préférais finir de manger et de boire mon verre d'eau, auquel je n'avais aps troucher encore. Par contre, j'y avais versé plusieurs goûte d'héroïne à son insu. Voulant accélérer les choses, il pris mon verre et le but d'une traite. Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu, mais c'était bien mieux. Du moins, c'est ce que je me suis dit au départ. Cependant, il tomba à la renverse et se mis a trembler come une feuille. Horrifiée, je sortis du restaurant en courrant, sans payer. Ma vengence était faite, je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant. Je serai plus prudente avec mon pouvoir, également. Cew sont les deux engagements que j'ai pris après l'épisode.

Je rejoins ce monde à ce moment précis.

Joueur

Personne sur l'avatar : Miley Cyrus
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : Plusieurs forum, quelques Grandeurs natures, j'ai aussi gérer quelque forums qui n'ont malheureusement pas bien fonctionné.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Mon ami Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
Non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] J'ai tout lu!

[mot vu par Lisbeth ]

Dernière édition par Melissa Roberts le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray

Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:44

bienvenue
Mewen Hatan
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Mewen Hatan

Autre(s) identité(s) : Tazer

Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel

Age du perso : 20

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:48

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 5:21

Merci, Merci! J'ai hâte de commencer!
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:33

Rien que pour Miley Cirus bienvenue cheers

Non pour toi aussi hein ! En plus tu es neutre parfaiiit !

Bon Rp parmis nous Melissa
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:44

En fait, je suis pas certaine que Neutre convient... J'ai juste pas été découvert ni par Magnéto, ni pas Charles... J'ai pas de clan précis, donc je dis neutre... ça a du sens...non?

Je suis au courrant de la guerre qui sévit, mais je connais pas du tout les clans... Je vis quand même toute seule depuis un moment, j'ai pas la télé chez moi!
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:43

Bienvenue jeune fille ! cheers

Tu devrais rejoindre l'Institut ! Histoire que je sois moins seule dans ma chambre =o
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:42

On verra! C'est pas de moi que sa dépend!
Pis juste comme sa....Luffy y rock!!
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:43

... *-*

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

cheers cheers cheers
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:56

Bienvenue à toi ^^

Avec ce genre de pouvoir, je ne serais pas étonné d'en connaître un qui va tenter de t'allier à sa cause ^^

Amuse toi bien parmis nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:25

ta fiche semble très correcte, juste quelques questions au niveau du pouvoir. Les médicaments que tu secrètes sont utile pour quel genre de maladie.

Ensuite le poison il génère quelle effet. Il faut que tu développes plus chaque effet de ce que fait exactement ton pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 2:08

Voilà, c'est Modifier! cheers J'ai mis en bleu ce que j'avais ajouter!
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 6:29

Bienvenue parmi nous.

Alors après lecture de ta fiche une chose me chagrine :

Ton personnage, a été obligée de se prostituer à 14 ans. Je n'imagine même pas les troubles psychologiques qui en ressortent. Or en lisant ta fiche on dirait que cela ne lui a rien fait, hormis la dégouter sur le moment. Tu parles de pédophilie comme d'un vol à l'étalage, une passade.
Je pense qu'employer ceci pour ton histoire doit soit être effacer soit exploité correctement. On oublie pas un viol, jamais...

Sinon le reste est correct.
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:39

J'en suis tout a fait consciente, mais après relecture, tu liras que j'étais consentante, ce n'était pas un viol. Ce n'est pas quelque chose dont mon personnage est fier, ça va de soi, mais ce n'était pas du viol. Mais maintenant que tu en parles, j'ai oublier un petit quelque chose dans mon histoire, je vais aller le rajouter en bleu.
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:08

je vais paraître pinailleuse, mais marque les effets en plus des noms des médicaments, personnellement certains ne m'évoque rien. Lorsqu'un autre joueur veut consulter ta fiche il doit bien comprendre ce que tu peux faire.
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:42

Tous les petits maux dans le genre. Toute les maladies que tu peux contracter et qui ne demande pas de prescription, je peux en refaire le médicaments.

Comme liste
Tyllenol/Advil/Motrin--> Mal de tête, fièvre, grippe.
Pepto Bismol--> Nausée, indigestion, brulement d'estomac.
Différents Sirops----> Othites, Rhumes, Grippes, Mal de gorge, mal de coeur, Laryngite,
Aerius---> Symptôme allergène.
Visine---> Yeux rouge, picotement des yeux.

S'il y en a d'autres que tu te demandes, hésite pas! Pis ne dit pas que tu es Pinailleuse, tu fais seulement ta job, lol! Je t'en veux pas, c'est moi qui ai oublier des morceaux, c'est tout ^^
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:08

Bon pour moi ça ira même si je trouve que c'est "gros" son histoire de prostitution.

Fiche valable
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:21

Merci, et désolée si ça en a choquer certains....
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:15

Choqué oui car c'est un sujet lourd que je trouve traité avec futilité voir superficialité. Cela reste mon point de vue, juste...
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:02

Faut pas me méprendre, je sais que c'est un sujet lourd, mais elle a tout de même passé son enfance la dedans. C'est pour ça que j'ai rajouter une vengence, parce qu'après relecture, c'est vrai que c'était plutot léger comme utilisation d'un sujet aussi fracassant.

Au fait, je vais aller rajouter une petite chose dans mon mental aussi, que j'ai totalement oublier...

J'ai lu d'autre fiche et j'ai vu que sa prenait deux Modo qui approuvent avant de commencer, c'est bien ça?
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:08

Oui deux modérations pour un personnage inventé et trois pour un perso Marvel.
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:12

Daccor! Juste une chose que j'ai remarquer dans ma propre fiche... J'ai rajouté médicaments au fur et a mesure, ce qui rend mon surnom et mon nom de pouvoir un peu erronés. J'aimerais donc changer mon pseudo par Pills pis mon pouvoir par création de produit chimique dans ma fiche... Pis la j'ai pus rien a modifier pour vrai Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:22

Ok pour moi c'est bon.

On attend plus que l'aval de Lisbeth ^^ ou d'un modo revenant
Invité
Invité
Anonymous

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:39

Tout parait en ordre ici aussi, bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous.

Mutant neutre delta
Contenu sponsorisé

Mélissa Roberts Empty
MessageSujet: Re: Mélissa Roberts   Mélissa Roberts Icon_minitime

Mélissa Roberts
Page 1 sur 1