Personnage
Prénoms :killian
Alias et Surnoms :Cheshire cat
Age + Date de Naissance :1 avril 1994/15 ans
Genre :masculin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs :Le pouvoir de killian est assez étrange à vrai dire…Son pouvoir est qu’il peut dessiner ce qu’il veut n’importe où cela prend vie,mais il peut des fois se retourner contre lui quand il y met trop de vie le dessin peut avoir une conscience à lui tout seul et peut se rebeller…Bien sure pour que le dessin puisse prendre du volume il faut qu'il soit réaliste,ce qu'il dessine se matérialise et prend forme dans le monde.Si il dessine une table à trois pied elle matérialisera,il peut tout dessiner mais il y un principe d'échange...Disont que si il veut dessiner un lion vut que c'est un être vivant,il faut donner le change donc lui il aura une estafilade qui équivaut à la taille ou à la puissance de l'animal où du dessin qu'il fait.
Niveau de maitrise du pouvoir :Pour ce qui est de la maitrise du dessin il se débrouille mais celle du chat de cheshire elle est nul il est quasiment incapable de ce contrôler quand il entre en scène .
Lien entre les 2 pouvoirs :l’art mon chère l’art.
Description physique :Killian est bien battis pour son âge,à la démarche assez étrange et unique,plutôt souple mais décontracté comme si deux style se battait en une même personne.Il est assez grand,mais il n’est pas massif…loin de la,il est très mince et léger,il arrive à faire certaine acrobatie que d’autres gens de son âge son incapable de faire.Il a des cheveux noir de jais et de jolie yeux bleus verts perçants,on en apprend beaucoup sur killian en observant son regard.Il à un visage fin et des trait léger,il ne sourit pratiquement jamais ce que son congénère s'empresse de rattraper quand il reprend le contrôle.
Signe(s) particulier(s) :Il à un tatouage tribal avec le chat du chesire dessus.Il n’a pas manqué de bien le caché sous une mitaine d’ailleur…
Caractère, tempérament :Killian à un caractère bien trempé et ne se laisse pas facilement impressionner il à la langue bien pendu et n’hésite pas de dire ce qu’il pense il est d’extérieur un garçon rieur au grand sens de l’humour,et pour couronner le tout un petit brin de folie.Mais la vie n’est pas toujours rose et à l’intérieur il ne veut surtout pas que le chat de chesire refasse surfasse il est tourmenter par cela.D’ailleurs il lui arrive parfois de parler avec le chat dans ses rêves et il en ressort à chaque une phrase toujours la même « De toute façon en me dessinant c’est toi qui m’a appeler je ne fais qu’obéir à tes ordres,et je ne suis pas fou…nous sommes fous. »Et à chaque fois Killian se réveille en sueur.Il est très têtu et quand il à une idée en tête il difficile de l’en détourner.Il ne supporte qu’ont lui donne des ordres et souvent quand cela arrive il fait le plus souventl’inverse.En bref s’occuper de lui est un vrai calvaire.Quand ont lui à appris qu'il y avait une institut pour les gens comme lui il n'attendis pas il plaqua tout pour y partir.Pour lui ce fut un grand soulagement,et il n'hésita à fuguer avec quelques affaires dans un sac pour partir,loin de cette maison où ses parents le coyaient fous et qu'ils étaient prêt à l'interner.Alors il fit du stop jusqu'à une grande ville puis chercha des gens comme lui.Ces derniers l'amenèrent dans l'institut.
Histoire du personnage :Killian est née dans une famille sans problème qui vivait une petit vie paisible et calme dans une ville reculé du Michigan.Sa famille ne causait d’ennuis à personne,enfin à la naissance de Killian ce fut différent c’était un enfant qui avait sans cesse des ennuies,en plus il était gentils et serviable ce qui n’arrangeait pas les chose il se faisait toujours avoir par tout le monde et les autres enfants le menait en bateau.Il lui arrivait de se faire ramener par des policier…la première fut à l’âge de ses 7 ans ,accidentellement il avait gentiment lancé un zippo dans une poubelle pour ne pas qu’il traîne,sauf que le zippo avait encore du gaz et comble de la malchance il frotta le rebord de la poubelle ce qui l’alluma et mit le feu à la poubelle.Il se fit sévèrement gronder pour un accident,et cela allait de pire en pire avec l’âge quoiqu’il arrivait il y était mêlée.Et aussi il faut avoué que des fois il le faisait exprès aussi.Malgré ce détail,il était brillant à l’école et avait toujours d’excellente note ce qui rattrapait ses problème.Vint alors le jour de sa mutation...C'était pendant un cour d'histoire,il s'ennuyait et decida de dessiner.Il sortit un bloc puis repensant à l'oeuvre de Lewis Caroll:Alice au pays des merveilles et repensa à un personnage qu'il affectionnait beaucoup,le chat de cheshire.Il prit toute l'heure pour le dessiner et il s'appliqua beaucoup. En rentrant des cours il sorti son dessin puis le finit étant très fière il le mit au soleil pour mieux l’admirer.Sauf qu’il fut surpris de voir le chat de Chesire prendre du volume et sortir de ce dessin.Cela le bloqua il était terrorisé mais le chat ne parla pas il resta quelques minutes à l’observer puis il s’avança et posa une patte sur la main de killian,à ce contact un tatouage tribal se dessina sur le main de killian.C’était un chat avec un grand sourire mais bien différent que celui du dessin les dents étaient acérées et cruel et son regard perçant. Maintenant à chaque fois qu’il ressent un sentiment de colère de haine,où autre sentiment violent,le chat de chesire ressort en lui,quand il est sous la possession du chat,il à les cheveux aux reflets violets et se yeux son fendus,ses réflexes sont aussi bons que ceux des félins et bien sure il est fou mais qui dit fou ne veut pas dire stupide il est très intelligent et rusé,surtout ne parier rien avec lui quelques soit le pari vous perdrez,et bien sure il arbore son grand sourire et fredonne cette air :
Fleurpageons les rhododendrons...
Gyrait et vomblait dans les vabes
On frimait vers les pétunias
Et les mumrates en grapes.
Mais cela s’est produit qu’une fois et c’était pendant une altercation brève mais l’enfant en face de lui s’en sorti défiguré à vie,ses parents voulait l’envoyer à l’hôpital psychiatrique mais heureusement l’institut Charles-Xavier lui ouvrit ses portes et il évita de justesse l’asile.
Talents et Compétences particulières :Il un grand talent celui d’être un aimant à ennuis
Joueur
Personne sur l'avatar :Liam Aiken
Age dans la vraie vie :15 ans
Expérience en RP :1 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum :sur google
Double comptes :non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Hannahle mot magique est:
vu par lisbeth