X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lili Mayers (terminé)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lili Mayers (terminé) Empty
MessageSujet: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:42

(excusez moi.. je me suis trompée de section apparement )

Nom : Edwood

Prénoms: Victoria

Alias: Thermo, Claire Stevens, Lisa Mayers

Surnoms : Lili

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 Novembre 1986

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Passif: Lisa a la capacité d’emmagasiner l’énergie solaire tout comme Scott Summers. Cependant, contrairement au leader des X-Men, elle ne supporte pas d’être exposée plus de six heures par jour au soleil car elle finit par en souffrir. En effet, sa peau s’assèche, son corps surchauffe, elle perd de l’énergie et son métabolisme travaille deux fois plus vite. (ce qui se manifeste notamment par une arythmie cardiaque, une hyperventilation, une transpiration qui augmente au fil du temps et de l’exposition aux rayons ultraviolets. C’est pourquoi elle ne sort pas plus de quatre heures par jour et vit le plus souvent la nuit.

Offensif: En absorbant l’énergie solaire dans la journée, Lisa est capable de la générer à son tour. Elle renvoie de l’énergie thermique sous forme de rayons qui sortent de ses mains. Ces rayons sont capables de faire fondre la matière à leur contact mais plus l’objet est grand plus l’énergie utilisée l’est. Il en va de même avec la matière. Lisa prendra plus de temps et d’énergie à faire fondre de l’acier ou de l’or (ainsi que de l’argent) et pierres précieuses que s’il eu s’agit d’un matériau moins résistant comme du bois ou bien du fer. Il en est de même pour les êtres humains ou les mutants. Il sera plus facile pour elle de brûler (premier, deuxième ou troisième degré) ou tuer un être humain ou un mutant sans résistance particulière.. Que de le faire sur un mutant plus résistant. Ses rayons lorsqu’ils sont dirigés sur de la nature morte et facilement inflammable, à la manière d’une loupe en plein soleil, la demoiselle peut provoquer un incendie. Le diamètre de ses rayons et la puissance de ces derniers augmente avec la maîtrise de son pouvoir mais la contrepartie est sévère.. Plus ses rayons sont grands et puissants, plus elle utilise de l’énergie. En fait, elle peut rapidement se retrouver sur la sellette et mourir si elle brave trop le danger. Elle peut envoyer des rayons sur une distance de 10 mètres maximum et uniquement là où ses mains sont tendues. (elle ne contrôle pas la trajectoire de ses rayons qui se lancent en ligne droite)

Niveau de maitrise du pouvoir :

Lili maîtrise un peu son pouvoir.. Juste de quoi envoyer quelques fins rayons d’énergie d’une puissance relative à une brûlure au premier degré. Cependant, elle n’est pas encore capable de voir l’étendue de ses capacités et un problème de taille la paralyse encore. L’émotion. En effet, la contrepartie de ses pouvoirs réside en ce qu’en cas de panique plus rien n’est contrôlable et sa peau devient brûlante pour celui qui la touche et sans le vouloir, il lui arrive quand le stress est au plus haut de lancer quelques rayons malencontreux. C’est pourquoi il lui est primordial de se calmer au risque de perdre totalement le contrôle sur elle-même.

Lien entre les 2 pouvoirs :

elle ne dispose que d’un seul pouvoir donc il n’y a pas de lien à détailler ici.

Description physique :

Lisa est un petit bout de femme d’un mètre soixante dix. Cependant, La première chose qu’on remarque chez elle c’est son adorable visage. Ses joues légèrement rebondies lui donnent un air poupon que ses lèvres roses et pulpeuses soulignent d’avantage. La demoiselle a le nez fin et de grands yeux dont la couleur évoque les noisettes et lui donnent cet air de petite poupée. Très agréable à regarder,la jolie brune jouit d’une abondante chevelure dont les pointes taquinent la fine taille. Généreuse mais tout en restant harmonieuse, la jeune femme possède une poitrine opulente et des hanches assez marquées. Élancée, Lisa possède de jolies jambes galbées dont elle prends grand soin. Néanmoins sa véritable fierté consiste à n’avoir aucune marque sur son corps, ce qui lui confère une peau de pêche, douce et lisse et un teint uniforme. Très expressive, la jeune femme dissimule très mal ses sentiments qui s’affichent sans complexes sur son visage et qui passent surtout par son regard. Très positive et emplie d’amour, il n’est pas rare de voir les yeux de Lisa pétiller. C’est une femme qui sait se mettre en valeur, et qui adore porter de jolis vêtements. Elle n’a pas réellement de style vestimentaire particulier, mais il faut avouer que les petites robes d’étés ou les jeans et pulls à col roulés (en hiver) lui vont à ravir.

Signe(s) particulier(s) :

Quand Lili utilise ses pouvoirs, sa peau change de couleur et devient entièrement argentée et ses yeux deviennent complètement noirs. (y compris le blanc de l’œil)

Caractère, tempérament :

Lisa est une femme complexe. Généreuse, c’est une personne qui donne beaucoup de sa personne et qui ne refuse jamais de rendre service quand elle en a les moyens. Sociable, la jeune femme n’a aucune difficulté à se lier avec les autres. Cependant, il lui faut toujours une phase d’observation avant qu’elle ne se lance. C’est pourquoi il ne faut pas s’étonner si de prime abord, Lisa ne vient pas vers vous. Elle préfèrera vous étudier un peu avant d’être sûre et certaine de se lancer. C’est une demoiselle très prudente et les années de cavale l’ont rendue très méfiante au point d’être parfois paranoïaque. Néanmoins, bien qu’étant capable de prendre rapidement des décisions importante, la jeune femme reste très inquiète de nature. Courageuse mais pas téméraire, Lili se montrera digne de confiance quand il s’agira de se jeter dans l’action pour accomplir une « bonne action ». Très positive et surtout altruiste, cette jeune femme aime à se vouer à des causes justes et qui la dépasse ce qui parfois lui vaut de s’oublier facilement et donc d’encourir certains dangers. Car s’il est bien un défaut à cette délicieuse entêtée.. C’est qu’elle oublie souvent de penser à sa vie quand il s’agit de sauver celle des autres. Idéaliste, elle croit en un monde meilleur, certes, pas rose bonbon, mais tout de même coloré dans lequel le lion et la gazelle pourraient se tenir main dans la main. Bonne vivante, elle apprécie manger, faire la fête et passer le plus possible de temps avec ses amis.. Mais là où le bât blesse, c’est quand il s’agit d’approfondir ses relations avec les hommes. Effrayée à l’idée de perdre à nouveau celui qu’elle aime, Lisa préfère se contenter d’amitié (solides ou plus légères) afin d’éviter de revivre le même choc.. Aussi gentille qu’elle ne semble être, il est préférable de ne pas fréquenter Lili quand elle se met en colère car elle devient hystérique et ne se contrôle absolument pas. D’ailleurs, elle avait tenté de prendre des cours de méditation qui se sont achevés dans la douleur.. (oui, son professeur s’en souvient encore). Alors avis aux amateurs, ne mettez pas cette charmante demoiselle en colère.

c'est tout naturellement que Lisa s'est tournée vers l'institut Xavier. le concept de rassembler de "jeunes prodiges" dans un manoir qui ferait office de maison, afin de leur offrir tout ce dont un jeune a besoin pour grandir et s'épanouir ( famille, amour, équilibre) lui plaisent. et puis la jeune femme appréciait l'esprit positif du professeur.. vouloir la paix, tenter de rapprocher par le dialogue les mutants et les humains.. faire le BIEN.. l'attirent. c'est un être positif qui ne se réalise que dans le bien alors oui.. quitte à se battre contre ses semblables pour les arrêter.. hé bien la jolie brune suivrait les yeux fermés ce Ghandi des mutants. A l'inverse.. Magnéto.. la rends perplexe.. car bien qu'elle comprenne ses objectifs, elle n' accèpte pas les méthodes utilisées par le leader de la confrérie. la violence et le crime n'ont jamais été à l'acceptation et au respect.. Mais bien que contre ses idées, elle ne le hais pas.

Talents et Compétences particulières :

Lisa de son passé d’acrobate a gardé une certaine souplesse qu’elle entretient quotidiennement et qui s’avère utile dans certaines situations. C’est aussi un être doté d’une grande capacité d’écoute et qui est capable de puiser en elle une force qui échappe aux désespérés..(peut être la force de l’espoir?)

Histoire du personnage :

Lisa Mayers de son vrai nom Victoria Edwood, est une anglaise née à Cambridge il y a vingt-trois ans de cela. Elle pu jouir d’une enfance dorée, choyée par ses parents, entourée de son chien: Topaz et de ses oiseaux: Olive et Diamond deux inséparables, la petite était heureuse. Ce n’est que vers quinze ans que les choses se sont dégradées. En effet, en pleine période de rébellion, alors qu’émotionnellement Victoria est instable son pouvoir se déclenche. Ce jour, elle s’en souvient encore comme si c’était hier. Tout avait commencé normalement pour l’adolescente qui était rentrée du lycée, en short de sport bleu et t shirt blanc. Comme à son habitude, la jolie brune avait posé son sac sur la table et avait ouvert le frigo pour se servir son petit sandwich au thon et à la mayonnaise. Comme d’habitude aussi sa mère, femme au foyer et ancienne secrétaire médicale, était venu pour prendre des nouvelles de sa fille et l’aider à faire ses devoirs. Et ce soir encore, les disputes étaient au menu.

« Victoria.. Tu devrais peut être arrêter de sortir avec Dean.. Le principal m’a appelé ce matin.. Et il m’a dit que. »

« Le principal? Mais qu’Est-ce que j’en ai à faire du principal maman? !!! » le ton était monté.

« Tu n’as nullement besoin de te montrer aussi virulente tu sais trésor.. » nerveuse, Mrs Edwood recula un peu. Le ton commençait à monter et c’est traditionnellement à ce moment que Mr Edwood, rentrait dans la danse.

« VIRULENTE? tu veux de la virulence Maman!?!! Laisse moi tranquille avec Dean! Tu ne sais pas ce qu’il m’apporte! Tu ne peux pas me donner ce qu’il me donne. Et puis tu sais quoi?! Reprends le ton sandwiche pourris! Je remonte dans ma chambre. »

Mais son père ouvrit brusquement la porte de la cuisine et bloqua l’accès aux escaliers.

« je veux passer Papa.. » dit t elle agacée. Mais mr Edwood, plutôt bourru et aux allures de bûcheron avec sa chemise à carreaux noirs et rouges et son pantalon jean bien remonté l'empêcha de passer.

« Tu feras ce que ta mère te dit Victoria! Il suffit avec ton insolence jeune fille. »

« je n’ai pas envie de l’écouter! Elle veut que je me sépare de Dean! Il en est HORS de question! » l’adolescente serra les bras et pinça les lèvres. Sa mère tenta d’intervenir en sa faveur auprès de son père.

« Chéri.. peut être que tu devrais laisser Victoria se calmer dans sa chambre. »

«NON Maggy.. Elle va devoir apprendre la discipline. » exaspérée la jeune fille poussa un gros soupir.

« Tu devrais écouter la vieille pour une fois.. » mais c’était la phrase de trop.. Et pour la première fois, son père la gifla. Le choc fut immense et, perdant totalement ses moyens.. Effrayée à l’idée d’être battue ou abandonnée par ses parents à cause de ce geste aussi insolite que douloureux, Victoria libéra ses pouvoirs. C’est à cet instant que sa vie bascula à jamais.

En effet, consciente que quelque chose de grave allait arriver, la jolie brune hurla à ses parents.

« Allez vous en! Allez vous en! Je me sens mal!! Je.. Je brûle! Maman.. Aide moi.. S’il te plait! Dis moi quoi faire!! » mais elle paniquait de plus belle.

Mrs Edwoods prit un torchon qu’elle imbiba d’eau et se rapprocha de sa fille mais très rapidement, le torchon se mit à brûler et la maison fut remplie de cris stridents. Le père dépassé avait pris un saut d’eau qu’il renversa sur sa fille mais cette dernière brûlait tellement de l’intérieur que l’eau s’évapora en quelques secondes.

« Que m’arrives t il? » hurla Lisa en agitant ses mains.

« Nom de Dieu!!! Maggy.; fais la sortir!! » cria le père, qui voyait la peau de son enfant virer à l’argenté et ses yeux au noir complet.

« Mais.. C’est notre fille chéri.. je ne peux pas l’abandonner. » Mais la décision de son mari était sans appel..

« Cette chose n’est PAS notre enfant! Fais la sortir immédiatement.. »

« mais.. » menaçant et sombre, le paternel tourna le dos aux deux jeunes femmes, remontant l’air de rien sous les regards médusés et les cris de la jeune fille qui gesticulait comme si elle venait de prendre feu.

« Maman.. s’il te plait fais quelque chose. » mais sur le visage de la quadragénaire, l’expression de désolation fit comprendre à la petite qu’il fallait qu’elle plie bagage. Alors en emportant juste le sandwich, elle s’enfuit à toute jambes de chez elle. Les larmes roulant à grosse gouttes éphémères sur son brûlant visage. Que venait t il de se passer? Comment allait t elle survivre? Que lui restait t il? Les gens la regardaient curieusement dans la rue sans qu’elle ne comprenne pourquoi.. Mais Victoria avait une planque secrète qu’elle partageait avec une amie dans un terrain vague sur lequel était construit une petite cabane. Essoufflée et affamée, la demoiselle se précipita sur le miroir brisé qu’elle avait récupéré lors d’un jeu avec son amie et là, ce fut l’horreur.

« Mais qu’Est-ce?.. Pourquoi j’ai la peau comme ça? Et. Et mes yeux. NOOOONNNN!!!! » la panique reprenait le dessus et sentant quelque chose d’étrange entre les doigts, elle tendit les mains en avant et libéra un petit rayon d’énergie qui fit fondre la glace. Regardant ses mains, elle finit par tomber évanouie.

A son réveil, étant redevenue normale, Victoria se remit les idées en place. Elle avait quinze ans, et venait de se faire expulser de chez elle parce qu’elle était différente.. Elle avait un pouvoir.. Ou plutôt.. Elle était une mutante. Qu’Est-ce qu’elle pourrait bien faire de sa vie? Il fallait survivre.. Étant donné qu’elle n’avait plus de toit sous lequel dormir, ni de parents pour l’aimer.. La jeune fille savait qu’elle n’existait plus.. Et qu’elle devrait abandonner son patronyme: Victoria Edwood.. Tournant en rond dans la cabane.. Elle finit par trouver un nom d’emprunt: Claire. Ça sonnait américain.. Elle s’exilerait là bas. Maintenant, il fallait trouver un moyen de se payer le billet pour aller là bas et fausser son identité. Heureusement pour elle, Mélanie Powell, son amie de toujours pouvait légalement, grâce à son père, lui changer son identité. Très bien! D’ailleurs la porte s’ouvrit sur une Mélanie inquiète qui la serra dans ses bras.

« je me suis inquiétée toute la journée ma puce.. on ne t‘as pas vu à l‘école.. »

« j’ai.. Besoin de toi Mélanie.. J’ai besoin de toi.. » elle pleurait à chaude larme mais fût réconfortée par son amie.

« Pourquoi tu dis ça? »

« je suis une mutante.. » souffla-t-elle.. Ce qui eut pour effet de faire bloquer Mélanie.

« QUOI? Mais.. Comment Est-ce possible? Ce serait pour ça.. Que tu es partie de chez toi? » elle était inquiète mais pas effrayée. Victoria ne mentait jamais alors pourquoi le faire sur quelque chose d’aussi grave?

Dernière édition par Lili Mayers le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:43

« Oui je te promets.. C’est pour ça.. Mon père m’a chassé de chez moi.. J’ai eu un mot de trop.. Une claque et pouf! Je me mets à surchauffer et j’ai brûlé le torchon dès qu’il m’a touché.. L’eau s’est évaporée quand papa m’a versé le seau.. Il faut.. Il faut que tu m’aides. » elle continuait de pleurer à chaudes larmes sur les épaules de la jeune femme.

« Comment ça t’aider? À faire quoi? »

« A partir d’ici ma chérie.. Je dois m’enfuir.. Je dois partir aux Etats-Unis »

« Tu veux filer là bas? Heu.. Mais tu sais que tu dois tout changer, ton nom et puis il te faut une famille d’accueil.. Tu peux pas.. Étant mineure vivre comme ça là bas. »

" Heuu.. Il va falloir que tu m’aides Mel. Je sais que tu peux le faire"

" Je n’en ai aucune idée.. Tu sais. .je demanderai à mon père, il le fera pour toi, en attendant, tu viens chez moi. "

Et elle la ramena chez elle. Rassurée, la jeune Victoria vécut une vie d’Hermite en attendant que ses papiers et la famille d’accueil soient préparés. La vie était étrange dans cette famille car le grand frère avait des vues sur elle et cherchait à séduire la jeune fille. Gênée par cette situation où il était préférable qu’elle se taise jusqu’à l’obtention de ses papiers, Victoria eu beaucoup de mal à se protéger. Heureusement pour elle que Mélanie veillait ce qui lui permit de se préserver non sans mal. Andrew avait quand même volé un baiser. Torturée à cause de Dean car elle mourrait d’envie de l’appeler la jeune brune était en train de doucement mais sûrement étouffer dans cet environnement. Mais la bonne nouvelle vint et sa nouvelle identité lui fût révélée par un père compatissant.

« Tu t’appellera désormais Claire Stevens.. Ta famille d’accueil t’attends dès demain »

Nouvelle à laquelle répondit fiévreusement la jeune fille en sautant au cou de ce père de substitution. Mais Andrew avait tout suivit et dans son esprit pervers, c’était sa dernière chance d’obtenir ce qu’il voulait de « Claire». Alors qu’elle dormait, le sourire aux lèvres, il s’introduit dans sa chambre et posa la main sur la bouche de la jolie brune, qui, paniquée se transforma et brûla au troisième degré le torse du jeune homme, avant de s’enfuir en prenant billets et argent ainsi que son baluchon concocté par Mrs Powell. En larmes, elle arriva à l’aéroport, qui heureusement pour elle n’était qu’à une heure de route à l’arrière d’un poids lourd. (pénétré clandestinement) ce qui lui laissa le temps de se calmer et de se présenter sous une apparence normale devant les hôtesses pour embarquer dans l’avion.

Le voyage se passa sans accroc bien qu’elle savait que les Powell ne lui pardonneraient jamais sa fuite et c’est triste qu’elle arriva à l’aéroport. Les Stevens, famille tout à fait respectable, la prirent sous leur aile et l’élevèrent avec amour. Bien au courant de son statut de mutante, ils n’en avaient rien à faire, et mieux que ça. Susan Stevens aidait sa fille à trouver un certain équilibre et à maîtriser un petit peu du pouvoir dont dieu l’avait dotée. Mais la panique restait toujours son plus grand problème ainsi que l’impossibilité d’être exposée à plus de six heures de soleil. Ce double handicap l’obligeait à prendre des cours par correspondance mais elle sortait tous les jours pendant quatre heures pour voir le monde. Elle fit la rencontre de Vicky et Becky des jumelles blondes qui devinrent ses meilleures amies et ce, en tout connaissance de cause de son secret et Tyler.. Jeune homme rencontré devant un kiosque à journaux qui lui, devint son petit ami.. Lui aussi en tout connaissance de cause. Malheureusement pour elle, les Powell d’une part et les Edwood étaient à sa recherche. Comprenant qu’elle ne pourrait rester plus longtemps chez les Stevens. Ces derniers l’émancipèrent afin qu’elle puisse changer de nom et de prénom pour mieux se fondre dans la masse et Tyler partit à l’aventure avec elle. Ils vécurent ensemble très longtemps.. C’était comment dire.. Un amour jeune, innocent, frais et en même temps tellement adulte. Claire Stevens devenue Lisa Mayers avait commencé une carrière d’acrobate pour suivre le jeune Tyler et unis dans le travail comme dans la vie, ils vécurent heureux malgré le stress, la pression et surtout la peur d’être retrouvé. Ça aurait pu marcher jusqu’à la fin des temps.. Mais la chance tourne et ce soir là. Elle tourna radicalement au grand dam de Lisa. Après plusieurs années de cavale, à peine âgée de 21 ans, Lisa fut retrouvée par les Edwood.. Ses parents biologiques. Son père, très amaigris à cause de la culpabilité et le visage ravagé par l’alcool avait sonné chez elle accompagné par sa femme. Cette dernière avait prématurément vieillis et ressemblait à une petite dame de soixante ans mais tous deux étaient décidés à rester là.

« Je refuse de vous parler. » leur dit t elle sur le perron de sa porte, sourcils froncés.

« Tu devrais Victoria. » commença sa mère mais elle fût interrompue.

« Lisa.. Mrs Edwood.. C’est Lisa Mayers.. » le silence s’installa brièvement.

« Que me voulez vous? » demanda-t-elle agacée en croisant les bras.

« Que tu rentres avec nous chérie. » lui répondit Mrs Edwood.

« Hors de question! Vous m’avez abandonnée il y a des années, je vis ma vie maintenant! Et je suis heureuse! Tyler! Tyler viens à la porte s’il te plait! »

Et le grand acrobate se rapprocha de sa femme qu’il tint par la taille. Excédé le père de Lisa s’exprima enfin.

« et qu’Est-ce que tu veux toi? On ne t’a pas sonné alors dégage! Il s’agit de ma fille! »

« et il s’agit de MA femme. » rétorqua-t-il en serrant de plus belle la jeune femme.

« Chéri.. on ferait mieux de refermer cette porte. » au fond d’elle-même, Lisa ne voulait pas souffrir de la visite de ses parents mais son père poussa la porte et donna un coup de poing à son « gendre ». paniquées, les deux femmes se regardèrent un temps sans rien dire, mais Lisa hurla.

« LACHE LE! LACHE LE PAPA!!!! Ça ne te sert à rien de faire ce que tu fais! »

« Je te ramène à la maison! » cria-t-il sèchement.

« NOON!!! Je ne veux pas! Je suis heureuse! » elle essaya de s’interposer entre son mari et son père mais se prit une gifle de son père… la deuxième. Cette dernière lui rappela le choc de la première et son pouvoir s’actionna à nouveau. Paniqué, Tyler essaya tout.. Mais rien ne marchait. Criant qu’on l’aide, Lisa n’en pouvait plus de ne pas réussir à se calmer mais courageux ou suicidaire, Tyler se rapprocha d’elle et posa ses mains sur ses joues.

« shh.. Bébé.. Tout ira bien.. » mais elle pleura de plus belle, n’osant pas le toucher.

« Tu vas te brûler bébé. Ne me touches pas.; s’il te plait.. ne me touches pas.. »

« Je sais que tu vas y arriver.. Tu es une grande fille maintenant Lisa.. Tu réussis tout ce que tu entreprends et tu es tellement belle.. » déjà, à cause de l’émotion grandissante, il commençait à se brûler les mains.. Mais il ne flancha pas.. Ne cria pas.. La tenant toujours par les joues.

« Arrêtes! J’te dis d’arrêter! Arrêtes!! » mais elle était de plus en plus brûlante.

« Tu sais que t’es belle quand tu es dans cet état? Tu es la plus belle mon amour.. »

« A.. rrêtes.. Ar.. Arrêtes! Lâche moi. Tyler.. » il n’en avait plus pour longtemps s’il continuait à la toucher, pourtant, il la serra contre lui et lui murmura un « je t’aime » avant de l’embrasser passionnément. Ne sachant pas comment réagir autrement, elle le serra contre elle et fut calmée. Il avait toujours le don de la calmer. Il savait que seule sa présence pouvait faire partir ses craintes et ses doutes.. Il suffisait qu’il l’embrasse pour que tout disparaisse. elle ne brûlait plus et sa peau redevint normale.. Mais il tomba au sol, l’entraînant avec lui. Respirant à peine, et tandis qu’elle lui caressait les joues tendrement, pleurant en silence, elle lui répondit.

« Je t’aime.. »

Il lui offrit un sourire avant de s’en aller et c’est dans un calme presque olympien qu’elle regarda ses parents et leur offrit un café après avoir appelé le samu.

« Vous voulez toujours que je rentres à la maison? » éberlués les parents se regardèrent et la mère lui dit.

« j’ai vu que tu avais.. Fait ton nid.. Je.. Je suis fière de toi. » mais le visage sans expression de Lisa lui fit ravaler sa salive.

« vous viendrez à l’enterrement? Vous le paierez n’Est-ce pas? C’est vous qui l’avez tué après tout.. Bravo! Félicitations père. Et moi qui pensais que vous auriez changé.. Tss. Je me trompais, vous avez enlevé ce qui me rendait heureuse.. Je devrais vous en vouloir, mais après toutes ces années.. Vous me faites juste.. De la peine.. Vous ne comprenez pas ce que c’est.. Que de vivre avec un pouvoir aussi dangereux. Qu’à la moindre crise de panique.. On risque de tout détruire autours de soi? Non vous ne savez pas.. Et je ne vous souhaite pas de savoir ça.. maintenant non.. Je ne viendrai pas avec vous.. Je préfères rester ici.. »

Sa décision était prise.. et puis, elle avait entendu parler de l’institut Xavier.. pour jeunes gens spéciaux.. Peut être qu’il pourrait l’accueillir….

Joueur

Personne sur l'avatar : Emma de Caunes
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : j’ai deux ans de rps dans mon sac J
Où avez-vous entendu parler de notre forum : je l’ai trouvé en cherchant sur google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie, Moi Marie madeleine, d’ avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

LE MOT MAGIQUE:ORIGINS

Dernière édition par Lili Mayers le Jeu 27 Aoû 2009 - 22:02, édité 1 fois
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt

Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:45

Bienvenu Lili !
J'adore ta fiche Wink très bien présenté et tout I love you
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:54

Bienvenue parmis nous ma lili
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:35

je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais Merci les filles, vous êtes adorables <3
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:14

J'ai juste quelque remarques :

Pour les noms et prénom, précise les vrai, et met les faux en alias.
Précise ce qu'elle pense des idéologie Xavier et Magnéto dans ton caractère

Sinon, rien à dire pour moi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:57

Et voilà c'est corrigé, j'espère que cela suffira, autrement je changerai ne vous en faites pas. merci pour les remarques.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:04

Rien à redire, c'est bon pour moi.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:08

Fiche validée, nouvelle élève x men gamma! N'oublie pas de te signaler aux endroits requis et bon rp parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lili Mayers (terminé)   Lili Mayers (terminé) Icon_minitime

Lili Mayers (terminé)
Page 1 sur 1