X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Miami Beach [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Miami Beach [libre] Empty
MessageSujet: Miami Beach [libre]   Miami Beach [libre] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 16:56

Quelques jours avant mon arrivée à l'institut, je voulais me ressaisir et en profiter un bon coup pour m'amuser avant de prendre la décision de m'engager pour de vrai dans cette école de surdoué. Alors la seul idée qui me venait à l'esprit sur le coup, était mon obi et passe temps favoris; le surf, la plages et les femmes et peut être un peu d'alcool...hum enfin bon je verrais bien sur l'instant . Je me dépêchait alors de me changer et de mettre ma combinaison de surfer. Ensuite j'allais chercher mon surf justement et allait jusqu'à ma caisse...Une superbe Chevrolet Impala 1968, bordeaux décapotable. En appuyant sur le bouton de ma clé, la voiture se déverrouillait et la capote s'ouvrit toute seule...et ouais la classe, je sais...Je déposa alors, ma planche a l'arrière du véhicule, au sol de préférence et de façon a ce que les trois lame en dessous du surf n'abime pas, mes superbes banquettes en cuir...

Je m'installa à l'avant à la place du conducteur, normal quoi, elle ne va pas se conduire toute seul et de toutes façon je laisserais personne y toucher à mon bébé et ouais...Enfin bref, j'insérais ma clé dans le contact pour enfin allumer cette magnifique voiture, je pouvais entendre ce merveilleux grondement de moteur que faisait ma titine, tel un lion dans une cage...enfin un lion génétiquement modifier, mais c'est pas grave, je donnais des coups d'accélérateurs, pour mieux entendre ce son attachement impressionnant qu'elle faisait et je pouvait démarrer ma route direction la plage de Miami Beach.

Plus très loin de ma destination, je pouvait sentir l'odeur de la mer approcher de plus en plus, mais je pouvais surtout voir de sublimes créature en maillot de bain, deux pièces ce dirigées vers cette même plage, Mmh j'en avait l'eau à la bouche, elle étaient vraiment canon ces nanas en y repensant...Nan mais sérieusement, j'en avait vraiment l'eau à la bouche, j'étais obligé d'en recracher si je ne voulais pas me noyer avec ma propres mutation !! Mais nan, je plaisante...

Bref je ralentissait aux niveaux de ces belles femmes superbement bien gollées et leurs demanda avec de la tchatche tel un loveur " Hey mes demoiselles ?! Vous allez bien ?! " Ces filles me regardait avec un grand sourire et sur leurs visage, je pouvait voir que je les interressaient, l'une d'entre elle me répondit avec intérêt du style " Ouais et toi beau gosse ?!" Alors comprenant que l'affaire était dans le sac je leurs proposaient " Bien merci, je vais à la plage las bas, vous m'accompagnez ?! " elle me répondit chacune leurs tours cette même phrase " Ouais avec plaisir chéri..." Chéri ?! ben mince alors je fais toujours autant d'effet aux femmes ?! Nan je déconnes, c'est une habitude que j'ai, je n'y peux rien héhé...Bref, elles montaient toutes les trois à l'arrière et je pris garde, le temps qu'elles montent, de bien cacher mes branchies derrière mes oreille avec mes cheveux...une foi sa fait, je réglait mon rétro, de manières a les avoir bien en vue derrière moi et je pouvait redémarrer, direction la plage et pas l'hôtel...enfin pas maintenant...

En arrivant, je me garais sur un parking et tout les quatre descendons de la voiture, moi avec ma planche et les trois filles avec leurs serviettes, en parlait de tout et de rien, l'une des filles, une belle blonde portant un prénom que je ne savais retenir, me prenait par la taille, les deux autres restait près de moi, me caressant et me frôlant avec sensualité le bras, les épaules et le dos, je pourrais même jurer que par moment et à plusieurs reprises, elles me touchaient les fesses !!! Nan, mais oh ?! je suis pas un garçon facile...nan la aussi je déconnes...mais enfin bref...En arrivant sur le sables fin de cette plage, les filles et moi nous nous asseyons sur nos serviettes et je profitait des massages huileux qu'elles me faisaient...Les vagues pouvait bien attendre encore un peu nan ?!
Revenir en haut Aller en bas

Miami Beach [libre]
Page 1 sur 1