X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'héliport [Personnes concernées par la mission]

2 participants
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

L'héliport [Personnes concernées par la mission] Empty
MessageSujet: L'héliport [Personnes concernées par la mission]   L'héliport [Personnes concernées par la mission] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:00

Maiwenn était devant la grille de l'héliport avec Mystique, la Crapaud et Ampère. C'était encore un jour calme pour les gardiens posté derrière. D'ici cinq minutes ce serait un enfer. Maiwenn rabattit la capuche de son sweater gris sur ses mèches blondes et ouvrit la bouche :

- Coucou !

Sa voix guillerette lancée en osmose à fond sur les grilles les coucha d'un seul dans un carnage pur et simple. Deux gardiens trop bêtes pour s'être dégagé à temps avaient été recouverts par les grilles. Le dernier, la dévisagea une petite seconde. Elle lui fit un sourire carnassier et lança de nouveau sa voix sur lui tout en se contentant de murmurer de phrases simples et sans importances.... Mais l'homme subissait actuellement une torture. Assailli par des sons inimaginables, par d'atroces grincements modulés par l'Osmose de la Syrène, il souffrait le martyr. Ses tympans étaient sur le point d'exploser lorsqu'il s'évanouit. Le tout n'avait pas duré plus de deux minutes. La torture n'avait affecté que sa cible grâce à la maîtrise de la Syrène. Celle-ci frotta ses mains l’une contre l’autre. Il en restait deux dans la cabine de contrôle.

- C’est pas bien de laisser vos collègues se faire mater à votre place vermine !

Rit-elle utilisant sa remarque pour faire sauter les vitres de la tour de contrôle. Elle se contenta ensuite d’écouter. L’un deux était gravement blessé. L’autre lui disait de tenir bon. Maiwenn leur fit subir le même sort que le dernier gardes. Le blessé perdit aussi tôt connaissance mais l’autre résista un peu plus longtemps. Mais Maiwenn s’en fichait. Il avait de toute façon finit par céder. Pauvres humains ! Pitoyables créatures ! Dire qu’elle avait eu pitié d’eux un jour ! Ces monstres étaient choisis pour mourir. La sélection naturelle avait doté certains d’entre de pouvoir, ce n’était pas pour rien. C’était pour les anéantir.

Il en restait encore deux qui revenait au pas de course de l’extrémité de l’héliport. Maiwenn les entendit presque trop tard. Elle se retourna mais se ravisa, Mystique lui avait demandé au départ de simplement les déstabiliser. Pas de la éclater en pièces détachées. Ca c’étaient le job du Crapaud et d’elle. Par conséquent elle préférait leur laisser les deux derniers. Il y aurait bien assez de force d’interventions de la police sur le pont pour l’occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'héliport [Personnes concernées par la mission]   L'héliport [Personnes concernées par la mission] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:54

J'étais enfin arrivé à l'héliport, en compagnie de mes alliées féminines, je voyait la petite Syrènes se préparer, alors je me préparais aussi, oui, je prenais soin de mettre des boulkiess, héhé, ben oui, bonjour les tympans sinon. Bref, Maiwenn nous faisait une petite démonstration vocale,véritablement efficace, tellement efficace que je me demandais si elle comptait nous laisser quelques humain a éclater. En plus je n'était pas venue les mains vides, j'avais emporté une grosse mitrailleuse à la Rambo et deux dagues...Je ne savais même pas si elles me seraient utiles, mais c'est plus fort que moi, chaque foi que je vois des armes, je suis obligé d'en emporter, disons, que ces armes me donnent des pulsations démentes, par ailleurs pour l'occase, j'avais ramener un bandeau rouges, que j'avais mis sur le front...Et oui, folie quand tu nous tiens...

Bref la jeune apprenti se débrouillais plutôt bien, il en restait deux qui courait en contre sens, c'est à dire qui partait sans doute prévenir d'autres personnes, il me fallait réagir, j'étais sans doute le seul à pouvoirs les rattraper assez rapidement. Alors je me mit à courir, propulser par mes jambes et fit un saut qui me fit me rapprocher d'eux pour pouvoirs les attraper, je me servit de ma langue, pour en attraper un par la jambe et le jeta d'une telle force, contre le mur, qu'il y s'écrasait, le crac que sa a fait et le sang qui y gisait et qui repeignait un peu ce mur, me mit la puce a l'oreille et me faisait prendre conscience qu'il était mort...Et alors ?! C'est avec un regard sadique que je le regardait par terre inerte.

L'autre garde avait pris un peu d'avance, met avec mes talent d'acrobate (et oui) je fit un saut pour retomber sur ces épaules " Ou est ce que tu vas ?!" Lui avais je dit à ce stupide humain, juste avant de m'agripper a ces épaules et d'une poussée de jambes, lui brisa les genoux...En entendant le cris qu'il avait poussé, je me disais qu'il avait du avoir mal...Et ça j'aime...Une foi qu'il était a terre je pouvais le finir en lui attrapant le menton avec une main et le sommet de sa tête avec l'autre et lui briser le cou. Sa c'était fait...

Il y avait déjà plus beaucoup de monde, j'étais un peu déçu que la jeune, avait fait le plus gros du boulot. Alors que je faisait demi tour en direction du groupe, avec un sourire démoniaque...Motivé par ma cruauté, Un groupe d'humain assez bien armées arrivait sur les lieux, je put voir alors dans l'une des fenêtre de l'héliport, qu'un garde avait donné l'alerte, une foi de plus, avec l'aide de ma langue puissante, j'attrapais un garde qu'avait tué La Syrene et l'envoya dans la vitre, afin de la briser. Je pouvais alors attraper par le bras, toujours avec ma langue, le garde qui avait donné l'alerte et le projeta violemment du haut du deuxième étage de l'héliport, pour le faire retomber, sonné par la chute, juste devant mystique et le groupe, en espérant que l'une d'entre elles le finisse...Moi je me rapprochait de mon groupe avec un sourire en coin, voyant comment elles réagiraient en voyant l'homme a terre poussant des cris de douleurs, je me retournais alors, regardant le groupes des gardes qui arrivait vers nous....

Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère

Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22

MessageSujet: Re: L'héliport [Personnes concernées par la mission]   L'héliport [Personnes concernées par la mission] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:01

Pendant l’attaque de l’héliport, Louise était restée légèrement en retrait. Après tout, on avait pas besoin de ses capacités dans l’immédiat. Et pour s’occuper de la sécurité, les talents de ses trois compagnons étaient bien plus que suffisants.

La Syrène se montrait particulièrement efficace et menait son attaque sans aucune pitié. Une attitude qui contrastait largement avec son apparence délicate…Avec de simples mots, un cynisme certain et une maitrise sans faille, elle avait envoyé la plupart des gardes au tapis. Ceux qui se trouvaient à l'entrée avaient été ses premières cibles, deux d'entre eux écrasés par la grille sans avoir probablement eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait. Le seul rescapé du groupe avait lui été victime de la voix de la jeune mutante et à voir comment il s’était tordu de douleur, il lui aurait certainement mieux valu avoir péri comme ses collègues.

Après s’être débarrassé de ces gêneurs, la Syrène s’était attaquée à la tour de contrôle et visiblement, elle s’en était donnée à cœur joie. Dans son coin, Louise admirait le travail. Curieusement, voir mourir ces humains ne l'affectait pas et elle s'en réjouissait. Pour prétendre faire partie de la Confrérie, la pitié était définitivement un sentiment à bannir.

A présent, deux types arrivaient en courant, deux inconscients qui se jetaient droit dans la gueule du loup. Mais la Syrène interrompit son carnage pour permettre au Crapaud et à Mystique d’intervenir…Louise aurait aimé rester admirer le spectacle mais elle avait à faire. Les gardes, attirés par le vacarme, avaient laissé les hélicoptères sans surveillance…

Profitant de la diversion, elle courut vers la piste d'atterrissage où se dressaient quelques appareils. D’un bref coup d’œil, elle jugea les machines, trouvant rapidement l'hélicoptère qui lui convenait le plus. Un de ceux qu’utilisait la police lui parut un choix approprié, il y avait de fortes chances qu’il soit hautement sophistiqué et équipé. Sûrement dépourvu d'armes, mais avec ses passagers et le reste de ses compagnons au sol, ouvrir le feu se révélerait sûrement inutile.

Sans perdre de temps, elle braqua sa main sur le monstre de fer, réveillant la bête. Le moteur se mit aussitôt en marche et les pales commencèrent à tournoyer, broyant l'air avec force. Les serrures maintenant déverrouillées, il ne restait plus qu'à monter à bord, chose que Louise s'empressa de faire, se jugeant d'un bond sur le siège du pilote. En attendant que ses compagnons finissent le ménage, elle s’intéressa aux commandes, mémorisant la structure du panneau de contrôle. Malgré les innombrables cadrans et boutons, cela n’avait pas l’air très compliqué et de toute façon, Mystique lui avait dit qu’elle l’aiderait.

Elle attrapa le casque réservé au pilote...Peut-être que Mewen aurait besoin de les contacter depuis le pont. Si elle pouvait pirater les lignes de communication, joindre la fréquence de l'hélicoptère serait sûrement dans ses cordes.

La mutante était prête pour le décollage maintenant...Elle s’installa plus confortablement dans le fauteuil, le sourire aux lèvres, et à travers la vitre se mit à admirer la prestation de ses acolytes.

Dernière édition par Ampère le Lun 31 Aoû 2009 - 22:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'héliport [Personnes concernées par la mission]   L'héliport [Personnes concernées par la mission] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:12

Mystique avait bien fait de ne pas trop élaborer son plan... D'expérience, elle savait que calculer trop de choses menait irrémédiablement à l'échec : Il y avait toujours un détail pour tout mettre par terre. Cette fois, elle aurait quand même peut être du les prévenir qu'il aurait été judicieux de ne pas foutre le bordel. Elle observa, impuissante, à l'étalage de puissance des confréristes. Mystique comprenait leur réaction. Après tout, ce n'était pas souvent qu'ils pouvaient se lâcher de cette manière. L'opération, qui devait être un vulgaire vol d'hélicoptère se changeant en bataille rangée contre des ennemis trop faibles pour faire face efficacement. Après que la Syrène ai craché ses décibels tueurs, le Crapaud achevait ceux qui couraient partout, en un remix gore de mario sautant sur les champignons maléfiques. Mortimer eut le bon goût d'écraser une type aux pieds des filles, non sans observer leurs réactions face à cette petite blague. Mystique, pour sa part, sembla juste lassée, comme si ce cadavre disloqué avait été un petit frère chiant. Mais, déjà, le foutoir causé avait rameuté un autre groupe de flics.
La métamorphe se prépara.

Avant de venir, Raven avait ressortit sa panoplie de mercenaire à temps plein : Ceux qui l'avaient vu ressortir de ses quartiers avaient pu constater le changement flagrant : Envolée, la petite robe blanche... Au lieu de ça, ils avaient eu droit à une Mystique parfaitement nue. Evidemment, vu comme ça, ça peut paraitre tendancieux, mais il n'en était rien : La donzelle avait utilisé son pouvoir pour effacer les zones impudiques, donnant l'impression que cette dame bleue n'était non pas nue, mais, vêtue d'une combinaison moulante. A ça, on pouvait ajouter un gros sac à dos noir, une ceinture de taille et de poitrine... Si le contenu du sac restait pour l'instant inconnu, les ceintures, elles, étaient gavées d'armes et de munitions. Un flingue pendait à son côté, plusieurs chargeurs et grenades attachées au reste de la ceinture. Un couteau de combat était glissé dans un fourreau à la bandoulière, qui permettait à Mystique de transporter un fusil mutrailleur sans les mains.

Inutile de dire que les pauvres policiers qui débarquèrent furent bien accueillis : relevant son pétoire, dans un geste assuré, elle envoya deux rafales, couchant tout ce joli petit monde. Tous n'étaient pas morts, mais la métamorphe semblait s'en moquer royalement. Abaissant le canon fumant de son arme, Raven se tourna se tourna vers ses deux camarades qui venaient de perpétrer un joli carnage. Sa voix était emprunte d'une irritation contenue, lorsqu'elle lança :

- Un jour faudra que je vous aprenne le sens du mot "subtil". Et toi, la crieuse, t'étais obligée de...
- Equipe bravo, répondez ! Mystique se tut, tournant la tête. Equipe bravo, qu'est ce qui se passe ? Répondez !

Calmement, Mystique se dirigea vers le bruit. De l'extérieur, on aurait dit qu'elle était subitement devenue aveugle, concentrée sur les seuls sons de son environnement. Elle sursauta, d'ailleurs, lorsque la place se mit à vrombir au son d'un des hélicos. Jetant un bref coup d'oeil vers l'origine, elle retourna à ses recherches en constatant qu'Ampère gérait la situation. Il lui fallut bien une minute avant de trouver le corps duquel venait la petite voix grésillante. Mais elle s'était tue. D'un geste rapide, la métamorphe tira sur la veste, avant de repérer le badge du malheureux. Une seconde plus tard, Raven était devenue ce flic mort, habillé dans son fringuant costume d'intervention. Se saisissant de la radio, elle appuya sur le bouton :

- Ici équipe Bravo, on a essuyé une attaque de terroristes mutants. La situation est sous contrôle ici. A vous.
- Une attaque terroriste ? Doit on annuler le décollage du maire ?
- Négatif, négatif. Les individus ont été neutralisés, tout devrait avoir été nettoyé d'ici l'arrivée du maire.
- Quels sont les dégats matériels ?
- Plusieurs hélicos sont HS, mais réparables, des vitres ont été brisées aussi, mais rien de bien méchant.
- Bien. Ammenez les individus au bloc et nettoyez la place. Lieutnant Willson, terminé.
- Bien reçu.

La mystique transformée coupa alors la radio, la rangeant à sa ceinture, avant de se tourner vers ses coéquipiers. Derrière sa cagoule et sa visière, il devenait difficile de savoir ce qu'elle pensait. D'un geste de la main, elle leur intima de la suivre, avant de se diriger vers l'hélico en marche au pas de course. Elle grimpa dedans en soufflant un "C'est moi." de sa voix naturelle, mais gardant l'apparence masculine. Elle déposa son sac, le fixant à son siège, avant de prendre la place du copilote.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'héliport [Personnes concernées par la mission]   L'héliport [Personnes concernées par la mission] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:32

Ah qu'elle moment de détente, cette odeur de guerre, de bataille, de souffrances, de peur et de carnage, me mettais dans une transe étrange, tellement j'aimais voir la peur sur leurs yeux de créature inutile. Un peu d'exercices me faisait du bien, sa faisait si longtemps que je n'avais pas été en mission, que je profitais de cette occase pour voir si mes talent n'avait pas régresser et apparemment non, au contraire je trouvais que j'avais plus de style, même un coté artiste, en voyant le sang sur le mur qui appartenait au garde qui était encastrer dedans, magnifique couleur, que celle du sang...Je dois dire que des fois, je suis vraiment barge...héhéhé

Enfin bref, Mystique, aussi parfaite qu'elle l'était dans ces façons de faire, s'occupait du petit groupe d'humain qui approchait au loin. Je fis deçu de voir qu'elle, n'était pas aussi barbare que moi, les faires souffrir me donnait encore plus d'imagination, elle, faisait plutôt dans la finesse je dois dire ou presque...D'ailleurs elle avait l'air de contester nos méthodes, enfin c'est pas le mot juste, mais elle préférait la finesse des balles des armes à feu " Désolé patronne, les voir courir me donne envie de chasser" lui avais dit, juste avant l'appel radio. Heureusement qu'elle était la, son utilité dépassait mes imaginations. Elle avait pris l'apparence du soldat inerte à ces pieds pour répondre à l'appel, grâce a elle la mission pouvait enfin commencer.

Je la suivait de près, jusqu'à l'hélicoptère, piloté par la jeune Ampère, je laissait entré Raven et oui les femmes d'abord et je prenait place à l'arrière en m'asseyant au bord, les pieds dans le vide et la mitrailleuse aux bras, attendant le décollage...

Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short

Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: L'héliport [Personnes concernées par la mission]   L'héliport [Personnes concernées par la mission] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:56

Mystique n'avait pas apprécier le manque de discrétion. Dommage pour elle, la femme bleue aurait pu préciser ce qu'elle voulait avant de les appeler ! Mortimer lui ne semblait pas s'être rendu compte du reproche de la mutante. A moins qu'il ne s'imagine être au dessus des reproches.... Maiwenn le laissa terminé le carnage sans le moindre intérêt pour ce qu'il faisait à ses victimes. En fait elle était plus intéressée par ce que faisait Mystique. CElle ci avait trouvé à l'oreille une radio et tranquillisé la situation. Lorsque Mystique mit fin à la communication, elle les invita d'un geste à la suivre. Maiwenn s'exécuta nonchalamment. Elle grimpa à l'arrière prés de la fenêtre pendant que les deux autres s’installait, Mystique devant en temps que copilote et le Crapaud derrière à coté de l'autre fenêtre.

Ce serait bientôt l'affrontement. Elle ne doutait pas de la réussite. Ils étaient trop forts pour échouer. Et même si les membres de l'Institut s'en mêlaient la Confrérie vaincrait haut la main. Il n'y avait aucun doute le dessus. Parmi les mutants volontaire pour cette mission il y avait les plus puissant, il n'y avait aucune raison de perdre.... Maiwenn contempla un instant le paysage saccagé de l'héliport, puis elle rabattit son attention sur les actions de ses coéquipiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'héliport [Personnes concernées par la mission]   L'héliport [Personnes concernées par la mission] Icon_minitime

L'héliport [Personnes concernées par la mission]
Page 1 sur 1