X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:13

Suite du sujet "Confrérie ou est-tu"

  • Après m'avoir fait découvert le chemin venant à la base des confréristes, le grand type du nom de Tarnek venait de s'envoler par téléportation. J'étais debout devant cette structure, la regardant de bas en haut. Je n'aurais jamais deviné que la base secrète de la confrérie serait aussi immense et je me demandais comment une telle structure avait pu rester cachée aux yeux de tous dans un endroit pareil, mis à part l'immensité de la forêt et des immenses arbres qui la recouvraient, je ne comprenais pas comment elle pouvait être invisible. J'étais donc la devant elle bouche bée, la regardant émerveillé comme ci je venais de trouver un trésor, il fallait dire aussi que ça faisait tellement longtemps que je la recherchais, que cela fut un soulagement de bonheur pour moi d'y être parvenu. Fatigué par cette longue soirée que j'avais enduré, la seule chose don j'avais besoin était une bonne douche et un lit douillet. J'avais besoin surtout de prendre une douche et de pensé mes blessures, je ressentais que maintenant la douleur de l'entaille que m'avais fait Tarnek à la joue, le sang avait séché, mes vêtements étaient salis par l'herbe et la terre de la forêt,...J'avais chaud et étais en sueur. Je boitais en direction de cette porte secrète, j'avais mal au genou sans doute du à cause d'une des chutes après ma rencontre avec le type aux airs dégénérés. Je frappais alors assez fort sur cette porte qui était devant moi et me rappelais tout à coup ce que Tarnek m'avait dit " derrière cette porte tu trouveras plusieurs pièces piègés et au bout de celle ci tu devra affronter le fléau" enfin il m'avait dit quelque chose du genre et je me posais alors une question...Qui était ce "Fléau" don il me parlait ?! mais bon vu que je savais que Tarnek était fêlé, je ne me fit pas trop d'idée sur tout ce qu'il avait pu me dire ce soir la...

    Il était tard ou plutôt tôt, la forêt c'était rafraichit, j'ignorais l'heure qu'il était mais je savais que l'aube ne tarderais pas et pour le moment je me postais devant cette porte tel un clochard en me demandant qui allait m'ouvrir la porte et surtout qu'elle première impression allait-il ou elle avoir de moi, mais bon ce qui me rassurais c'est qu'il ne pouvait pas avoir pire que Tarnek sur cette terre donc je me rendais pas malade pour ça, moi j'avais simplement besoin de prendre une douche et de me changer que Tarnek lui aurait besoin d'une chirurgie esthétique complète et d'un lavement tout aussi complet, un sourire narquois se dessinait sur mon visage en y pensant, mais bien que salaud de ma part, je ne lui en voulait pas, Tarnek était simplement devenu ce soir mon souffre douleur, ça lui apprendra de m'attaquer... J'attendais donc en m'aidant de la porte pour ne pas m'écrouler de fatigue, que quelqu'un m'ouvre et me fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:00

Ah, l'odeur de l'humus émanant des sous-bois au tout petit matin... Cérès adorait ce moment où le soleil perce timidement la cime des arbres pour venir réchauffer ces grands connifères, ses cousins, ses frères. Chaque matin, Cérès ne manquait son "salut au soleil" pour rien au monde. Même si elle n'était pas sujette à la photosynthèse, elle sentait inexplicablement que ces rayons lui faisaient un bien extraordinaire. Ils lui donnaient une sorte de sérénité pour toute sa journée.

Alors qu'elle descendait des cimes ce matin-là, Cérès vit du haut des dernières branches une silhouette, un corps, recroquevillé dans le coin d'une sortie de secours de la Confrérie. Sa curiosité attisée, elle s'assit dans une sorte de petite nacelle faite de lianes auxquelles elle venait d'ordonner de s'entremêler. Assise comme une de ces idôles de l'antiquité, elle claqua des doigts et les lianes se mirent à croître, descendant leur maîtresse en direction du sol. Elle leur ordonna de s'immobiliser à environ deux mètre du sol. Là, elle se renfonça dans sa nacelle, les jambes ballant dans le vide, la grande toge de mousseline verdâtre tombant gracieusement dans la brise du matin. Elle prit cinq minutes pour détailler l'inconnu.

Il s'agissait d'un homme. Et même d'un jeune homme. A vu de nez, il ne devait pas avoir plus de 18 ans. Il semblait plutôt menu et fluet avec un visage encore jeune et doux qui n'avait pas perdu toutes les caractéristiques de l'enfance. Le sommeil dans lequel il se trouvait aidait à se l'imaginer petit garçon. Il était habillé et coiffé à la mode preuve qu'il se souciait encore de l'effet de mode, comme les ados. Endormi recroquevillé en chien de fusil, il croisait les bras pour se protéger du froid. Un plis soucieux fronçait son front et ses sourcils. Cérès eut un sourire indulgent, comme ceux qu'on a quand on regarde un bébé dormir.

Sortant de sa besace une graine enduite de son élixir, elle la jeta tout près du jeune garçon endormi. Une petite plante soyeuse et duveteuse du genre pissenlit poussa instantanément et vint, sur l'ordre de cérès chatouiller de ses poils soyeux le nez du dormeur pour le réveiller. Alors que le jeune inconnu grognait et se retournait, se réveillant à moitié, Cérès changea alors de position, toujours suspendue par les lianes qui prévenaient ses moindres désir afin qu'elle soit toujours soutenue. Elle l'interpela d'une voix douce et flûtée.


- C'est un bien drôle d'endroit que tu as choisis pour dormir mon jeune ami...

Puis avec un petit sourire en coin, elle se remémora les vieux contes qui se passaient dans les grandes forêts. Voyant que le jeune homme ne lui prêtait toujours pas attention, elle réitéra le stratagème de la plante. Cette fois-ci, le garçon se réveilla en éternuant. Cérès partit d'un rire cristallin.

- Te serais-tu perdu mon enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 1:48

Clope au bec, Hayden marchait vers le repère de la Confrérie, seul avec son vieux sac à dos usé. Voilà un bon mois déjà qu’il dormait dehors depuis son recrutement. Non pas qu’il fuyait le contact avec ses confrères, mais il avait un peu peur. Peur de quoi ? Sûrement de se retrouver face à des personnes plus puissantes que lui, lui qui avait toujours été un meneur. Vêtu d’un sweet grisâtre tâché et d’un jean déchiré, il suivait les indications qu’on lui avait données. L’entrée n’était pas facile à trouver, certes, mais son informateur lui avait donné beaucoup de détails. Après avoir cherché une bonne dizaine de minutes, il trouva enfin le lieu qu’il cherchait, dans une putain de forêt. Problème : Il n’était pas seul..

Hayden se camoufla discrètement derrière un arbre après avoir éteint sa cigarette, décidant d’observer ce qu’allait faire le jeune homme déjà présent. A priori, il était bien amoché, vu la manière dont il boitait et se retenait de dormir. De plus, il n’était guère plus âgé que Sismik, ce qui était en soi une information rassurante. Soudain, il s’effondra. Sursautant légèrement, le jeune homme balaya les alentours du regard pour trouver une explication. Si quelqu’un l’avait attaqué, il valait mieux déguerpir. Rien. Hayden regarda de nouveau l’inconnu. Sa position ne trahissait que trop bien le sommeil. Légèrement rassuré, il s’approcha de quelques pas lorsqu’un nouvel évènement intervint.. Une fille venait de descendre.. d’un arbre.

Bouche bée, Hayden observa la jeune femme qui était installée sur un entremêlement de lianes et de branches. La première pensée qui lui vint à l’esprit fut celle d’une nymphe ou d’une muse, il ne saurait se rappeler le terme exact. Ou plutôt une divinité de la forêt qui ne faisait qu’un avec elle. C’était magnifique. Soudain, la femme jeta quelque chose près du jeune homme qui dormait. De là où il était, Hayden n’avait pas pu voir ce que c’était, il en conclut que c’était très petit. Peu importe ce que c’était, l’effet fut de le réveiller. Elle s’adressa alors à lui. Sismik s’approcha lentement pour pouvoir entendre la conversation.

CRAC !

Hayden s’immobilisa. Il venait de marcher sur une branche. Se maudissant lui-même, il s’agenouilla derrière un buisson dont le nom des plantes lui était absolument inconnu. Et il s’en fichait. Il ne voulait pas être vu, c’est tout ce qui importait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:23


  • Fatigué et à cran, je me demandais combien de temps j'allais encore pouvoir tenir debout, ma vision se floutait et de douloureuses crampes se faisaient sentir dans l'ensemble de mon corps, la forêt était vaste et habitée par de nombreux animaux sauvages et je savais que je ne pourrais pas survivre bien longtemps à une nouvelle attaque. Je n'avais même plus la force de lever le bras pour frapper une nouvelle fois à la porte et alors que je pensais être seul, je pus sentir du mouvement derrière moi, des bruits étranges...Comme ci les plantes bougeait d'elle même. Je fis alors l'effort de me retourner pour voir qui ou quoi était venue jusqu'à moi, je m'appuyais dos à la porte tellement faible que mes jambes n'arrivait plus à me porter. C'est alors que je fis fasse à mon visiteur, c'était semble t-il une femme mais je n'arrivais pas vraiment à la distinguée, mes yeux me brulaient à cause de la fatigue, mais j'arrivais à percevoir qu'elle descendait des arbres assise sur une sorte de nacelle de lianes, elle semblait me regarder et me dévisager, puis elle sortit quelque chose que je n'arrivais pas à décrire et elle le lançait à coté de moi, j'étais tellement fatigué et gelé que je ne pus bouger, après tout je ne savais pas ce qu'elle venait de lancer, elle aurait pu vouloir me tuer et balancer une grenade ou un truc du genre, mais nan rien de ça. Elle venait de jeter une sorte de bourgeon qui presque aussi tôt en fit sortir une fleure, cette même fleur qui me chatouillais le nez mais dans l'état ou j'étais, j'étais un peu trop sensible alors d'un geste lourd et fatigué je dégageais cette fleure énervante d'un mouvement de bras avant d'éternuer..." Laisse moi tranquille...Saloperie..." Je ne suis pas du genre agréable lorsque je suis fatigué ou malade, enfin j'étais rarement sympathique mais mon état justifiait mes actes à ce moment précis.

    Cette femme semblait gentil et douce, d'une belle voix apaisante et douce s'interrogeait de la raison pour laquelle je me trouvais ici, à dormir..." Je...Je ne dors pas...C'est juste que...je suis faible...et que je...me gèles les couilles..." lui avais-je répondu d'une voix à moitié endormis. Je me frottais les yeux pour essayés d'arranger ma vue troublés par la fatigue afin d'essayer de mettre un visage sur ce rire envoutant et après quelques minutes je pus enfin découvrir son visage, qu'elle était belle, j'étais sous le charme de cette femme aux plantes, succombant donc une fois de plus à ma faiblesse..."Nan...Enfaite je ne le suis pas...Je viens de trouver ce que je cherchais, c'est juste que...personne ne m'a encore ouvert la porte..." J'aurais pu l'écouter parler encore des heures car cette femme en plus d'être belle avait quelque chose de particulier, mais je ne saurais dire quoi. Mais alors que je la regardais un craquement se fit entendre derrière des buissons, je tentais d'apercevoir la cause de ce bruit, même si j'avais encore du mal à distinguer l'endroit exacte car ma vision se troublait encore et je devais combattre le sommeil pour ne pas fermer les yeux " Qui va-la...Montrez vous !! " avais-je dit sans trop d'espoir, il me restait plus qu'à attendre qu'il ou elle ou quoi ce montre car je n'avais vraiment pas envie d'aller vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 10:56

Le jeune homme se réveilla bien difficilement. Il semblait faible et à bougon. D'un geste lourd, il dégagea la fleur de Cérès, brisant sa tige d'un revers de main. Cérès fronça les sourcils. Elle n'aimait pas qu'on fasse du mal aux plantes inutilement. Toutefois, elle passa cet acte sous l'excuse de la faiblesse et de la fatigue du jeune inconnu. Celui-ci finit par lui bredouiller :

- Je...Je ne dors pas...C'est juste que...je suis faible...et que je...me gèles les couilles...

Nouveau froncement de sourcil. "Quel détestable défaut que la grossièreté" pensa Cérès. Elle n'en laissa cependant rien paraître, continuant de sourire doucement. A sa question de savoir s'il était perdu, le jeune inconnu répondit :

- Nan...En fait, je ne le suis pas...Je viens de trouver ce que je cherchais, c'est juste que...personne ne m'a encore ouvert la porte...

Cérès aurait ri de la situation s'il n'avait pas été en si piteux état. Elle lui répondit calmement :

- Tu aurais pu frapper encore longtemps... Tu es devant une sortie de secours qui ne s'ouvre qu'en cas d'extrême urgence. L'entré principale se trouve à trois cent mètres sur la droite.

Le jeune homme étouffa un juron dont Cérès n'entendit pas la teneur. Il devait sûrement être assez explicite pour faire rougir une grappe de tomates. C'est alors qu'un petit craquement se fit entendre, un craquement sec de bois mort qui se romp sous le pied. L'inconnu se mit sur la défensive comme il le put, criant d'une voix mal assurée :

- Qui va-la...Montrez vous !!

Mais un bruissement de feuilles avait suffit à Cérès pour apprendre l'identité de l'intrus.

- Rassure-toi, ce n'est que Hayden...

Avec un sourire complice, elle fit tourner sa nacelle vers un épais buisson de noisetier et sur un geste de la main, écarta brusquement les branches qui se plièrent à gauche comme à droite dans une rapide révérence. Perdant l'appui de ses mains, l'intrus fit deux grand pas maladroits en avant afin de récupérer son équilibre. Cérès eut un sourire triomphant. Quittant sa nacelle, elle s'allongea sur une branche d'un grand séquoïa proche,ses cheveux tout comme sa robe glissant dans le vide, et minauda.

- Ce n'est pas beau d'écouter aux buissons Hayden... Tu devrais pourtant savoir qu'ici, nous sommes sur mon terrain de jeux... et que sur mon terrain de jeux, rien ne m'échappe...

Elle fit se redresser les branches de noisetier dont une vint fouetter une fesse d'Hayden avant de reprendre sa place initiale. Cérès partit d'un rire enjoué. Décidément, elle s'amusait follement ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:27

Hayden était toujours accroupi derrière les buissons, guettant le moindre bruit suspect qui pourrait annoncer une bagarre. Lentement, il sortit son couteau de sa chaussette et attendit. Soudain, le jeune homme qui venait de se réveiller demanda qui était là. Il avait entendu le craquement de la branche.. Le mutant décida de faire comme si ce n’était qu’un animal et resta caché. Il sentit l’adrénaline monter en lui et son cœur battre la chamade. Depuis sa rencontre avec Tarnek, Hayden avait appris à ne sous-estimer personne, surtout lorsqu’il s’agit de mutants. Tout à coup, les branches du buisson se mirent à s’agiter, mettant Sismik à découvert et manquant de lui faire perdre l’équilibre. Il vit la jeune femme qui le regardait. De là où il était, il ne parvenait pas à distinguer les traits de son visage, mais quelque chose lui disait qu’il la connaissait.

« Ce n'est pas beau d'écouter aux buissons Hayden... Tu devrais pourtant savoir qu'ici, nous sommes sur mon terrain de jeux... et que sur mon terrain de jeux, rien ne m'échappe... »

Quoi qu’il en soit, la mutante connaissait Hayden, et cela n’était guère rassurant. Soudain, une branche vint fouetter ses fesses. Sursautant, le jeune homme se retourna pour voir d’où cela venait. Personne. C’était donc la femme qui s’amusait avec lui à l’aide de ses pouvoirs. De quel droit faisait-elle ça ? Sous-estimait-elle Hayden ?! Ce dernier se retourna vers la femme et le garçon et leur jeta un regard noir.

« Espèce de garce, comment tu connais mon nom ?! »

Quitte à se faire laminer, autant le faire avec honneur. Il ne connaissait pas les pouvoirs du jeune homme, mais il ne semblait pas en état pour s’en servir. Cependant, la femme était dans son milieu entre toutes ces plantes et il ne fallait pas sous-estimer une capacité aussi puissante. Bien sûr, il fallait faire ses marques dans un clan aussi dangereux que la Confrérie, et s’imposer pour ne pas se faire écraser. Mais provoquer un combat relevait sans doute de l’inconscience. Couteau à la main, il tentait surtout de les intimider du mieux qu’il pouvait.

« Et toi, t’es qui ? » demanda Hayden au jeune homme.

Il était dans un piteux état. Qui l’avait démoli de la sorte ? Sismik n’en avait aucune idée, mais cela ne le rassurait guère. Il s’avança lentement, guettant chaque branche qui se mettrait en mouvement soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:46


  • A ce moment la j'étais vraiment dégouté et sur les nerfs même, je venais d'apprendre que depuis je ne sais combien de temps que j'attendais et frappais comme un nase devant la mauvaise porte d'entrée, il fallait que je me souvienne de remercier Tarnek quand je le reverrais, ce triple idiot ne m'avait pas dit que cette porte était une sortie de secoure, pour un confrériste il était très mal informé sur le Quartier général. Après que le bruit du craquement de bois se fit entendre, la femme m'informait que c'était un confrériste du nom de Hayden, c'était un jeune homme dans mes ages qui venait d'être en quelque sorte éjecter des buissons par la femme aux plantes. Il demandait à la femme comment elle le connaissait, je compris alors que je n'était pas le seul nouveau, mais comment et pourquoi la femme connaissait ce Hayden tant de question et pourtant je n'avais vraiment pas envie de savoir, j'avais seulement envie d'aller dormir. Vue la façon de parler du gars, le regard noir qui venait de nous lancer et sa démarche menaçante avec un couteau à la main, je compris très vite que cette sale journée n'était pas encore fini et je devais m'attendre à me servir de mon pouvoir en cas d'une éventuelle attaque, bien que faible j'avais encore assez de force pour enlever une autre vie...

    Mais alors que le garçon continuait de s'avancer toujours aussi menaçant, il me demandait qui j'étais sur un ton menaçant, j'avais pas vraiment envie de taper la discute mais étant donné qu'il était l'un de mes confrères, je lui répondait toujours aussi faiblement avec une pointe d'assurance " Je suis un nouveau...Je viens d'arriver à l'instant..." que dire de plus, je ne trouvais pas le besoin ni l'envie de lui dire mon nom, ni même mon pseudonyme. Ce gars avait envie de nous prouver qu'il ne nous craignait pas, même si il avait l'air d'être sur ces gardes... Il avait raison d'être méfiant vu la façon qu'il venait de s'adresser à la femme plante, je ne la connaissais pas non plus, mais moi je l'aurais tué ou plutôt torturé pour moins que ça. Oui c'était plutôt dans mon genre de faire mal. Alors, j'attendais de voir la réaction de la femme pour voir si elle savait se faire respecter. Je ne bougeais pas donc, histoire de voir ce qu'il allait se passer, mais je restais quand même sur mes gardes, car ce gars avait tout de même un couteau à la main. Alors pour lui prouver à mon tour que je n'avais pas peur de lui, je reprit la parole et d'un ton narquois lui demandait " Et toi?! t'es qui au juste ?! Jason...Dans vendredi 13 ?! " Je faisais bien sur référence au film Halloween et aussi du fait qu'il s'avançait avec un couteau ce qui en y pensant, me fit rire je venais de laisser échapper un rire nerveux en attendant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:46

Cérès fit la grimace devant la hargne d'Hayden. Décidément la jeunesse d'aujourd'hui n'avait plus aucune éducation. Elle lui répondit froidement :

- Tout se sait entre confréristes. Si tu prenais la peine d'observer et d'écouter, tu saurais qui je suis comme je sais qui tu es. Je connais même ton pouvoir... On adore discuter des petits jeunes entre vieux de la vieille.

Et avec une pirouette, elle sauta sur une autre branche pour s'y allonger négligement. Hayden concentra sa mauvaise humeur sur le nouvel arrivant, gardant un oeil un peu craintif pour la mutante haut perché. Cérès prenait un malin plaisir à faire craquer une branchette ou vibrer un arbrisseau plus ou moins proche de lui affin de le mettre mal à l'aise. Le nouvel arrivant torouva plus de considération aux yeux de Hayden. Lui au moins était sur le plancher des vaches et comme il avait l'air mal en point, Hayden devait se sentir plus en confiance devant lui plutôt que devant Cérès. Il lui aboya dessus afin de savoir son nom. Cérès tendit une oreille, se faisant discrète. Elle songea qu'il valait mieux laisser ces jeunes coqs se dresser l'un devant l'autre plutôt que d'essuyer leurs bordées de crasses injures. Au pire, elle serait là pour les séparer si ça tournait en eau de boudin. Elle devait s'avouer que sa sympathie allait au petit mal en point, surtout après la réponse piquante à propos du film "Halloween". Toutefois, cela n'aurait certainement pas le mérite de calmer la fougue d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:06

Le jeune était un nouveau confrériste, ce qui n’était pas le cas de la femme qui se permit de lui faire la morale. Elle se promenait de branche en branche, augmentant la vigilance de Hayden. Il ne voulait pas se battre avec les siens, mais la provocation et l’air suffisante de la mutante ne lui plaisait guère. Couteau toujours à la main, le jeune homme observait en fronçant les sourcils. Le pouvoir de la nymphe était découvert, ce qui n’était pas le cas de l’autre. Son expérience lui avait appris à ne pas sous-estimer les surhumains, même blessés. Tant qu’il ne connaissait pas son pouvoir, il préférait ne plus avancer. Le garçon blessé se moqua ouvertement de lui, avec un humour assez bon. Hayden eut un petit rire froid et rangea son couteau.

« Evitons de s’entre-tuer, nous sommes du même camp », dit-il en levant les mains pour montrer qu’il était désarmé.

Si les mutants commençaient à se battre entre eux l’extinction des humains serait impossible. Néanmoins, certains homo superior étaient traitres à leur race, combattant les leurs pour la cause humaine. Pitoyable. Quoi qu’il en soit les deux mutants-là étaient de la Confrérie, ils devaient donc avoir sensiblement les mêmes idées que Hayden.

« Appelles moi Jason si ça te fait plaisir, mais je suis plus connu sous le nom de Sismik», dit-il en s’approchant du jeune homme.

Il gardait toujours un œil méfiant sur la femme qui était perchée dans ses arbres. Son pouvoir était puissant et dangereux, il le savait. Il leva la tête vers elle et dit d’un ton cinglant :

« Et toi Tarzan, c’est quoi ton petit nom ? »

Hayden tentait de calmer l’atmosphère qui était atrocement tendue. Il considérait les mutants comme ses frères, et se battre avec eux le répugnait. Plus ils seraient unis, plus ils seraient forts. Sismik attendit la réponse de la femme tout en s’approchant du jeune homme. A quelques centimètres de lui, il lui tendit la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:49


  • J'assistais à une conversation entre la dame aux plantes et Hayden, ce Sismik avait l'air sur ces gardes pourtant après quelques minutes son comportement changea curieusement, peut être se sentait-il en infériorité numérique et décourager étant donné que la dame sylve avait un pouvoir hors norme et qu'il ne savait pas de quoi j'étais capable, d'ailleurs je pense que si il savait il aurait ranger son couteau bien plus tôt. Mais attention je savais bien qu'il ne fallait jamais sous estimé un mutant car pour chaque mutant son pseudonyme révèle bien sa personnalité et surtout ses capacités, Hayden alias Sismik, il fallait s'attendre à ce qu'il sache manier la terre ce qui est un pouvoir très dangereux. Comme je le disais un peu plus tôt le comportement de Hayden changea tout à coup, il rangea son couteau et paraissait plus calme en parlant, il s'avançait vers moi pour me tendre la main afin de m'aider à me relever. Je lui saisissais la main donc et me releva dans un élan d'effort. "Merci...Jason..." lui avais-je dit avec un sourire en coin " Moi c'est Gabriel ou tu peux m'appeler Vipère..." Peut être penserais-il deviner mon pouvoir grâce à mon surnom, je l'imagine déjà : un hybride peut être ou lance t-il du poison ?! Mais il en serais rien, mon surnom reflete simplement ma personnalité, mais ça il n'est pas censé le savoir alors, laissons le cogité...Pour le moment.

    J'étais épuisé et avait mal aux cottes, je me sentais sale et ne pensais qu'a une seule chose, prendre bonne douche bien chaud et me coucher dans un lit bien douillet et dormir jusqu'à pas d'heure. A ce moment la, je n'étais pas très d'humeur à faire plus connaissance, mais j'écoutais Sismik demander à la dame Sylve son nom, la sublime femme lui faisait une petite leçon de morale tout en se baladant de branche en branche, elle n'avait pas tout à fait tord d'ailleurs il existait plusieurs type de personnes, les bourrins comme Hayden qui fonce dans le tas tête baissé, les observateurs comme la dame Sylve qui observe un champ de bataille afin de trouver une faille et établie un plan d'attaque et il y a les fourbes, comme moi, qui manipule les gens et les attaques en traitre...Trois façon d'agir, trois façon de vaincre...Il se faisait tard ou plutôt se faisait tôt, le jour allait plus tarder à arriver et j'étais encore en train d'écouter deux étranger discutés, bref je me demandais ennuyés et par dessus tout fatiguer quand tout ça allait finir pour que je puisse enfin aller me coucher, j'avais l'envie de les saluer et de partir ou même juste de partir en douce sans qu'ils n'en s'aperçoivent, je m'appuyais dos contre le mur et regardais la femme pour attendre ce qu'elle allait répondre a Hayden...

Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Gamma
Cérès


Nombre de messages : 97
Age : 45
Autre(s) identité(s) : Esther Ophraïm

Pouvoirs : Phytokinésie

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 06/07/2011

Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:26

Toujours hargneux, Hayden fit cependant des efforts pour calmer la situation. Après tout, c'était surtout sa mauvaise humeur qui avait tendu l'atmosphère même si Cérès devait avouer que le coup du fouet sur les fesses était assez provocateur. Il s'approcha du jeune blessé qui semblait lui aussi s'être calmé. Cérès jugea bon de descendre de son perchoir, histoire d'elle aussi montrer un peu de bonne volonté. D'un gracieux geste, elle glissa de sa branche et se retrouva à terre, délicatement retenue par deux lianes d'un vert kaki. Avec un regard un peu dédaigneux pour Hayden, elle répondit simplement.

- On me connaît ici sous le nom de Cérès.

Puis, se désintéressant de Sismik, elle se tourna vers Gabriel et se pencha sur lui. Elle le questionna d'une voix douce :

- Que t'est-il arrivé, Gabriel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]   Enfin chez soi [libre a 2 personnes max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soit !
» A table! [libre+3 personnes max]
» Mon nouveau chez moi! [Libre]
» Arrive enfin ! [Libre]
» Enfin des bancs ! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: La Confrérie :: L'aile supérieure :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser