|
|
| La Chaleur et la Lumière a l'état pure. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Lun 31 Aoû 2009 - 20:58 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Ce formulaire est à copier et à coller dans un nouveau sujet, avec pour titre : "Inscription de ...." . La fiche doit être remplie avec le plus de sérieux possible et tout plagiat sera refusé.
Personnage
Nom : Lemeya Mondata
Prénoms : Jimmyria
Alias et Surnoms : Le Lumineux
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 18 ans 18 novembre 1990
Genre : Masculin
Clan : Institut Charles Xavier/X-Men/Confrérie/Neutre/Humain
Pouvoirs : Son corps a perdu énormément de sa masse physique pour que 80% de son corps devienne de la chaleur a l'état pur. Le reste de son corps a garder sa forme humaine sauf que la matière qui la compose sont devenue des matériaux très résistent a la chaleur. Grâce a ses matériaux sa température corporel peux atteindre une température de 5000 degré Kelvin gros maximum se qui équivaux a 4726.85 degré Celsius ou a 8540.33 degré Fahrenheit. Cette température extrême crée une très forte lumière aveuglante qui englobe tous son corps. Le corps de Jimmyria est totalement transparent se qui laisse la lumière sortir de son corps comme une ampoule électrique. Son corps n'a pus besoin d'eau et de nourriture normal pour survivre. Son corps a remplacer ses deux formes de nourriture contre une nouvelle. Sa nourriture est maintenant la chaleur. Son corps peux seulement se nourriture avec la chaleur qui touche directement son corps. Il utilise se qui lui permettais de transpirer autrefois sur sa peau pour absorbé la chaleur ou pour relâché de la chaleur dans l'air. Sa peux êtres très dangereux pour Jimmyria si sa température corporel devient supérieur a 4726.85 degré Celsius. Il meure instantanément si sa température corporel devient supérieur a 5500 degré Celsius. C'est a cause de cela que souvent qu'il laisse sa température corporel entre 3500 et 4000 degré Celsius pour pas qu'il dépasse cette limite. Il meure si sa température corporel tombe a -273 degré Celsius se qui équivaut a 0 degré Kelvin mais il risque de devenir très malade bien avant sa. La lumière peux disparaître si la température de son corps devient trop basse se qui fais en sorte qu'il devient invisible. Son corps peux convertir la chaleur pour qu'elle puisse remplacé la nourriture se qui fais en sorte que son corps puisse créer de la graisse et autre matériaux utile a son organisme avec la chaleur. Il peux encore allé au toilette comme tous le monde. Il peux se régénérer de ses blessures en sacrifiant de la chaleur mais faire sa sacrifie énormément de chaleur dans son corps se qui peux êtres très dangereux pour Jimmyria.
Point Fort: Jimmyria est très résistent au feu parce que son corps absorbe la chaleur. On peux se brûlé si on touche directement le corps de Jimmyria un peu comme si on toucherais une ampoule électrique directement avec ses doigts se qui est un peu stupide. Son corps peux absorbé la chaleur qui touche directement sa peau se qui créer une atmosphère un peu froide autour de lui. Son corps créer une lumière aveuglante qui peux rendre aveugle a long terme un peu comme si on regardais le soleil directement se qui empêche l'ennemis de le regarder directement trop longtemps.
Point Faible: Le froid affaiblit Jimmyria et son corps en absorbant la chaleur créer beaucoup de froid autour de lui. Son corps est moins résistent qu'autrefois a cause de la quantité de masse musculaire qu'il a perdu. Se qui fais en sorte qu'il est moins résistent au attaque physique. La limite de la température du corps de Jimmyria est de 4726.85 degré Celsius se qui fais en sorte que les attaque de type feu supérieur a cette température est dangereux pour Jimmyria. Les lunettes de soleil empêche la lumière de Jimmyria d'avoir un effet vraiment puissant.
Niveau de maitrise du pouvoir : Passif:Son corps peux absorbé la chaleur pour que son corps devienne très chaud et cette chaleur créer une forte lumière. Défensif: Il peux se régénérer en sacrifiant de la chaleur dans son corps sauf que sa peu le tué si il le fais trop souvent.
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : Il est un homme adulte avec un corps mince mesurant 1,6 mètres avec un poids de 24 livres Une très forte lumière aveuglante sort de son corps 24 heure sur 24. Les trait de son corps son a moitié visible a cause de la lumière.
Signe(s) particulier(s) : Une très forte lumière aveuglante sort de son corps et il y a une grande fraîcheur dans l'atmosphère.
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Talents et Compétences particulières : Aucune
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueur
Personne sur l'avatar : J'ai pris une photo de moi même et je les énorméments modifier. Age dans la vraie vie : 18 Expérience en RP : Depuis 4 mois a peu près Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par hasard sur google. Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
[Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Avant de continué ma fiche je veux savoir si mon pouvoir est accepté. Je me suis inspiré des ampoule électrique. Voir sur wikipedia pour sa.
Dernière édition par Jimmyria le Mar 1 Sep 2009 - 12:19, édité 5 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Lun 31 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Tout d'abord, bienvenu parmi nous ^^
Ensuite ton pouvoir... Je n'ai pas de problème à ce que ton perso soit chaud... Mais la, c'est un peu trop. A son maximum il carbonise tout dans un rayon de plusieurs kilomètre pour le moins -_-. Ensuite tu dis qu'il est vulnérable aux attaques physiques, mais encore faut il le toucher malgré la chaleur de son corps. Autre point : s'il draine la chaleur à proximité, il peut tuer simplement en congelant les gens qui sont proche de lui... Encore un autre point : ni la chaleur ni la lumière n'ont de masse : ton perso étant constitué de chaleur à l'état pur il est donc intangible de façon continue... et par conséquent innapte à se servir d'objet ou quoi que ce soit d'autre. Ton perso se régénère, ce qui est un pouvoir bloqué. L'électricité n'est pas source de chaleur en tant que tel, alors j'ai du mal à comprendre pourquoi ton perso peut s'en servir ?
Donc, en résumé, sur le principe, et après quelque modification, pourquoi pas, mais à réduire fortement, et à niveler au minimum.
Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Lun 31 Aoû 2009 - 21:37 | |
| l'intérieur d'une ampoule électrique que tu met au plafond a une température de 3127 ºC a l'intérieur se qui créer une lumière très lumineux. Un gaz spécial dans l'ampoule réduit la chaleur. D'après wikipedia. 5000 degré Kelvin est la température maximal. Je n'aurrai pas tous le temps cette température dans mon corps. Mon personnage n'est pas fais de seulement la la chaleur. - Citation :
- Son corps a perdu énormément de sa masse physique pour devenir de la chaleur a l'état pur.
Une partie de son corps est de la chaleur mais l'autre partie est encore humain. La chaleur fais partie de son corps et elle ne peux pas se séparer de lui se qui l'empêche de carbonisé une très large zone. Le fais que je peux pas utilisé des objet sauf ceux très résistent a la chaleur est une faiblesse. mais ses vrai que mon pouvoir est peutete un peu trop fort en absorbant la chaleur. Je vais peutete le modifier plus tard. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Mar 1 Sep 2009 - 9:12 | |
| Bon, bon, bon... Qu'on se mette d'accord tout de suite : tu nous parle de quel type d'ampoule ? A incandescence ? A halogène ? A Leds ? SUr wikipédia, j'aimerais bien que tu me montre ou il y a marqué qu'une telle température était possible à atteindre ? la seule indication de température que j'ai relevé dans l'article sur les ampoules indique ampoule 300 ° C pour une lampe à incandescence... A près, si tu parle d'une ampoule à halogène, il y a un problème : ton personnage ne vit pas dans un milieu composé d'iode et de brome et protégé par du verre de quartz... Donc, comme je le disais, il transfert bien sa chaleur à proximité ( sauf si tu m'explique ça) - Citation :
- Son corps a perdu énormément de sa masse physique pour devenir de la chaleur a l'état pur.
Et bien, en utilisant exactement la même citation que toi, je comprends que tu deviens de la chaleur à l'état pur. Donc il va falloir essayer d'être plus clair. >< Autre point : si une partie de son corps est encore humain... en quoi est elle fait pour supporter cette chaleur ? Ou possède t'il un pouvoir d'immunité à la chaleur en sus ? La chaleur qui fait partit de... Eu, je te conseille d'aller voir un cours simplifié de transfert thermique. Ou il a une protection isolante (qu'il génère ou qu'il porte), ou la chaleur se déplace naturellement... Donc voila encore les points qui me chagrine. Bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Mar 1 Sep 2009 - 11:30 | |
| J'ai modifier ma fiche.
dit moi se que tu pense des modifications. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Mar 1 Sep 2009 - 18:11 | |
| Bienvenu parmi nous Jimmyria...
Comme Kuraku essaie de te le dire gentiment, il va falloir revoir tes pouvoirs à la baisse. Ce forum accueille de mutants pas de Dieux et encore moins des ampoules de Castorama. Tu ne peux pas être une ampoule mais avoir deux et je dis bien DEUX en lien avec une ampoule : émission de lumière, émission de chaleur, charge d'énergie, libération d'énergie, etc... En aucun cas tu peux être un être lumineux, chaud, pouvant être invisible et se régénérer, tuant au moindre contact.
Il t'est impérativement demandé de diminuer ton pouvoir, pour en faire quelque chose de un crédible et deux en osmose avec le contexte de ce forum.
Après que Wikipédia dise ceci ou cela, honnêtement je m'en fous, de savoir la température exacte dans toutes les unités de mesure aussi. Je te demande du concret et du plausible rien de plus. Alors imagine, invente ou imprègne-toi de ce que tu veux mais reste logique et "x-menement" possible...
Sinon tu auras à relire le règlement car il manque une chose à ta fiche pour la modérer.
Ceci fait office de dernier post avant la fin de ta fiche, les autres membres doivent finir leur fiche pour être modérer, toi tu as eu la chance de disposer d'une légère modération avant. Maintenant termine ta fiche avec les indication donnée et on modèrera le tout une fois fini. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Mar 1 Sep 2009 - 19:36 | |
| On peu voir a travers une ampoule électrique éteint mais il y a de la lumière quand l'ampoule est allumé. Se sont des effets secondaire a mon vrai pouvoir qui est la chaleur. Mon corps a muté pour devenir transparent. Quand tu touche une ampoule juste ton doigts est un peu brûlé a l'endroit ou tu le touche. Quand du feu touche ton bras. Juste ton bras est brûlé. Les Flammes peuvent se répande sur le reste de ton corps mais mon pouvoir n'est pas le feu. Je peux seulement carbonisé se qui touche mon corps avec une température entre 3500 et 4000. On peux perde plusieurs partie de son corps si on me touche mais seulement se qui me touche va êtres détruis. Le fais que j'absorbe la chaleur serre a se que l'intérieur de mon corps sois assez chaud. Il faux bien que je mette la chaleur quelle que part. Il a même une limite a la chaleur que je peux avoir dans mon corps sinon je meure. Qu'est ce qui est le plus lourd. Une tonne de plume ou une tonne d'acier. Les deux sont aussi lourd sauf que l'acier est plus résistent. C'est la même chose avec mon pouvoir d'absorption de la chaleur. Il y a trop de chaleur dans l'atmosphère pour tous absorbé. Pour mon pouvoir de régénération. Ma forme moléculaire est devenue très près de celle de la chaleur se qui fais en sorte que je peux la convertir pour me régénérer mais j'ai besoin de énormément de chaleur et sa peux me tué si je l'utilise trop souvent. Me régénérer 3 fois peux me tué. J'ai crus qu'avec un corps très très faible physiquement et très peu résistent que sa allais compensé le tous mais sa n'a pas l'air. Il y a toujours une méthode pour pouvoir tué ses adversaires et je vois plusieurs manière différent pour tué mon personnage. ------------------------------------------------------------------------ Je peux enlever mon pouvoir de régénération et gardé un corps très faible physiquement mais j'aimerais gardé mon pouvoir d'ampoule électrique lol. Vous pouvez supprimé se post si je ne peux pas. J'avais pensé a un pouvoir et j'aurai voulu le jouer mais si je ne peux pas. Se n'est pas la peine d'insister lol. Je n'étais pas sure que mon pouvoir allais êtres accepté. C'est pour cela que j'ai posté uniquement le pouvoir sans aucun histoire. - Citation :
- Sinon tu auras à relire le règlement car il manque une chose à ta fiche pour la modérer.
Je sais qu'il me manque plein de chose. J'ai presque uniquement dévloper mon pouvoir. Je n'est même pas encore d'histoire lol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Mer 2 Sep 2009 - 6:57 | |
| - Jimmyria a écrit:
- Je sais qu'il me manque plein de chose. J'ai presque uniquement dévloper mon pouvoir. Je n'est même pas encore d'histoire lol.
Si ça te fait rire, tant mieux pour toi. |
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Dim 13 Sep 2009 - 14:40 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine faute d'activité.
Merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. Sam 19 Sep 2009 - 15:57 | |
| Faute d'activité sur cette fiche, celle ci est refusée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous contacter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chaleur et la Lumière a l'état pure. | |
| |
| | | | La Chaleur et la Lumière a l'état pure. | |
|