|
|
| Inscription Asaira | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription Asaira Mar 1 Sep 2009 - 16:06 | |
| Nom : Celba
Prénoms : Asaira
Alias et Surnoms : On la surnomme As
Age + Date de Naissance : Née le 13 Mars 1991, elle a 18 ans
Genre : Féminin
Clan : Neutre
Pouvoirs : Son pouvoir est offensif, elle change de caractère et de capacité physique en touchant une carte. Le temps est toujours indéterminé. Cela fonctionne avec les As, uniquement même si le joker est censé pouvoir faire la même chose. L'as de pique lui donne l’agressivité et la force du léopard, l'as de cœur lui donne la détente d’un félin et sa vitesse, l'as de trèfle lui donne les griffes et les dents d’un léopard et l'as de carreaux lui confère la vue et la rapidité.
Niveau de maitrise du pouvoir : Asaira est capable de se transformer à volonté, et contrôle parfaitement son pouvoir lors qu’elle touche un As, c’est seulement quand elle est transformé que tout change. Elle est incapable de contrôler ses sauts d’humeur et ne se souvient pas toujours de se qu’elle fait.
Lien entre les 2 pouvoirs : Des qu’elle entre en contacte avec une carte elle se voit en mesure de prendre les capacités d’un léopard. Les as sont un peu comme un réceptacle, ils sont toujours désirés lors d’un jeu et les personnes qui les manipulent sont comme des félins à l’affut. Tout cela est transmit aux as et Asaira peux alors s’en servirent.
Description physique : Asaira est blonde avec des yeux azur, plutôt grande, fine et élancé, on voit qu'elle passe beaucoup de temps dans les clubs de sport. Sa peau est très claire, car elle bronze difficilement. Elle à dans le dos le tatouage d'un dragon noir prenant son envole. Son visage exprime pas beaucoup ses pensée ni ses émotions, mais ses yeux sont comme deux fenêtres sur son âme. Son nez est plutôt fin, toujours froncé et sa bouche est le plus souvent plissé par une moue septique. Elle a une large cicatrice sur le poignet droit, pas très belle, très repoussante plutôt. Asaira se laisse pousser les ongles et passe son temps à les vernir pour tromper son ennuie comme elle dit, pouvant parfois les changer trois fois de couleurs par jours. Elle s'habille principalement de jean et de t-shirt, bleu et vert étant ses couleurs favorites.
Signe(s) particulier(s) : Elle aime beaucoup se faire tatouer, c'est pourquoi elle a un tatouage de dragon noir dans le dos et un autre représentant une tête de mort sur l'épaule gauche. Mais ce qui la distingue c'est les quatre cartes représentant les quatre As d'un jeu de carte qui sont dessinés dans son cou, comme un tatouage mais qui n'en est pas un. Il représente sont pouvoir, car elle ne l’a pas naturellement c’est une personne qui lui à donné. Sa cicatrise sur le poignet droit vient de la nuit où elle a reçut ses pouvoirs, elle est incapable de dire comment elle se l’est faite.
Caractère, tempérament : Asaira est plutôt calme et très sympathique, malgré ses coups d'éclats lorsqu'elle touche une carte. C'est le seul moment où elle dit exactement se qu'elle pense. Elle ne parle pratiquement jamais d'elle ayant prit cette habitude depuis qu'elle a son pouvoir. Elle à tout de même le rire facile même si c'est pour rire à ses blagues qui sont souvent de l'humour noir. Elle se fait passer pour cruel et sans pitié avec beaucoup de monde mais ne l'es pas en vérité. Même si elle fait toujours ce qu'elle dit. Avant elle était vraiment l'incarnation de la joie de vivre et depuis qu'elle a ses pouvoirs elle reste dans l'ombre, n'osant faire confiance à personne. Elle aime ses pouvoirs même si ceux-ci lui font mener la vie dure. Les idéologies de Magnéto et Xavier ne l’intéresse pas du tout, tout ce qui lui importe c’est de découvrirent qui est l’homme qui lui a donné ses pouvoirs. Xavier est déjà venu lui parler mais elle l’a comme qui dirait envoyé balader, et évite Magnéto comme la peste. Mais c’est pas pour autant qu’elle refuserai d’aider Xavier s’il lui demandé, encore faut-il qu’il la trouve.
Talents et Compétences particulières : Asaira a suivit pendants plusieurs année des cours de ju-ji-tsu, d'équitation et de boxe. Elle a le niveau de ceinture marron dans la plus part des disciplines de combats et montent bien, suffisament pour pouvoir sauter quelque chose sans tomber et de galoper. Elle a aussi fait beaucoup de course c'est pourquoi elle est très rapide sur de courte distance. Elle aime particulièrement la cuisine même si tout ce qu’elle fait sont des gâteaux avec une tonnes de chocolat, elle ne fonctionne qu'avec ça.
Histoire du personnage : Asaira a longtemps mené une vie ordinaire. Des amies sur qui compter, des parents qui l'aiment, très unis et un toit. Particulièrement pasionnée par les comics et par les livres parlant de chose surnaturel, elle se destinait à être écrivain. Ses parents l'encouragé. Mais comme qui dirait la chance ne peut pas toujours nous sourire, c'est par un soir de pleine lune, que tout fut chamboulé. Les parents d’Asaira étaient partit pour une semaine en amoureux, la laissant seule. Asaira avait alors invité ses amies le dernier jour avec l’autorisation de ses parents.Pour une séance de spiritisme. Elles avaient toute acceptés et tout était en place. La séance se déroulait pour le mieux, les filles rigolaient aux larmes en entendant une amie qui essayait de se faire passer pour un esprit, quand soudainement toutes les bougies furent éteintes. Ce fut le début de l'horreur, des bruits étranges se répércutaires dans toute la pièce, des silhouettes apparurent dans un flash de lumière semblant se battre, des hurlements suivirent puis se fut le silence complet. Le lendemain, les parents d'Asaira découvrirent le salon rouge de sang, les filles mortes de façon peu naturel, seule Asaira était vivante recroquevillé dans un coin de la pièce tremblante de peur une plaie béante sur le poignet droit et sur le cou quatre cartes étaient dessiné celles représentants les as. Elle ne dit jamais à ses parents que ce n'était pas elle qui avait fait cela, qu'elle n'avait pas eut de crise de folie, qui la croirait du haut de ses quinze ans ? La réalité étant que deux personnes étaient apparus en plein milieu du salon se battant comme des fous, venant de nulle part un peu comme ses héros dans les livres, sauf qu’ils n’étaient pas gentil et qu’il étaient tout à fait réel. L'un était tombé agonisant devant elle et avait tendu une main tremblante vers son cou qui l'avait brulé lui faisant perdre connaissance. Quand elle c’était réveillé plus une trace des deux combattant si ce n’est la flaque de sang à ses pieds qui ne pouvait pas lui appartenir ou du moins pas totalement. Dans la maison tout était intacte si ce n’est quelque affaire cassée. Elle passa un an dans un hôpital spécial avant de disparaître de la surface de la Terre, un beau matin n'étant plus dans son lit. Le fait qu'elle se réveilla dans une chambre d'hôtel reste toujours un grand mystère pour elle. Posé à côté d’elle une boucle d’oreille représentant une croix, une carte joker planté à l’aide d’un pieu. Elle finit par la mettre se disant que cela avait été laissé à son attention. Elle eut la bonne idée de ne jamais revoir ses parents ni qui qu'onc qui pourrait la reconnaître. C'est ainsi qu'elle resta dans l'ombre, ayant encore dans la tête des paroles soufflé par une voix mélodieuse à son oreille lors de son sommeille: -Je te laisse mes pouvoirs, c'est un grand poids mais tu t'en sortiras, un jour lorsque je ne serai plus menacé je reviendrai te chercher et je trouverai le moyen de payer la dette que j'ai envers toi. Ne t'inquiète pas je serai toujours là à chaque pas que tu feras avec eux. Accompagné à cette voix une odeur sucré et de fraise. Elle continua à vivre cherchant la vérité et cette mystérieuse personne.
Véritée: L'homme qui lui a prêté une partie de ses pouvoirs ce nomme Alex. Il avait infiltré la bande de Magnéto pour récupérer d'important renseigenement sur les pouvoirs d'un membres. Il faisait tout cela pour ça propre personne. Mais il fut découvert et il n'eut d'autre choix de s'enfuir. Il put rester caché pendant un cour moment mais il fut vite découvert, une bataille s'engagea et il dût trouver un moyen pour disparaître. Il réussit à entrer dans une maison par une fenêtre ouverte, mais se qui le suivait fit de même. Le combat continua à l'intérieur de la maison les filles à l'intérieurs furent prisent entre deux feux sans moyen de s'échapper. Alex remarqua alors une fille un peu à l'écart qui regardait le tout mi-fasciné mi-terrifiée. Il profita d'un court instant où il était à coté d'elle pour lui donner le pouvoirs des As, sachant qu'elle allait se transformer un court instant lui permettant de partir. Il s'excusa mentalement et le fit. Quand un an plus tard il voulut revenir récupérer ses pouvoirs où du moins voir comment aller la jeune fille. Il apprit qu'elle était enfermé dans un hopital. Il l'en fit sortir, s'excusant et prit la déscion de revenir seuelement quand il serait sur que rien ne la menacerait. Il lui devait bien cela. C'était lui qui l'avait mit dans la panade. Il la déposa dans une chambre d'hotel, laissant une boucle d'oreille représentant le pouvoir qui lui restait et disparut.
Joueur
Personne sur l'avatar :Michelle Pfeiffer Age dans la vraie vie : 15 ans Expérience en RP : plusieurs forum de rp, environs 3 ans Où avez-vous entendu parler de notre forum : par une amie Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Origins.
Dernière édition par Asaira le Sam 5 Sep 2009 - 14:10, édité 2 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription Asaira Mar 1 Sep 2009 - 17:09 | |
| Bienvenu parmi nous ! Je suis Kurkaru l'horreur verte qui hante ce forum, et je vais m'occuper de la modération de ta fiche ^^
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : surnomme . Sinon, ok
Age + Date de Naissance : ok
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs : Alors la, oui, mais non. L'idée est originale, mais au final ça ressemble surtout à une façon d'avoir 4 pouvoirs différents... Ou plutôt trois pouvoirs et une compétence. Je ne dis pas, s'il s'agissait de quatre aspect d'un pouvoir, ou de deux aspect de deux pouvoirs, mais la il n'y a aucun lien. (Par exemple si elle touche l'as de pique elle a les griffes du chat, l'as de coeur elle a ses réflexes et son équilibre, l'as de trèfle ses sens plus développés et l'as de carreau sa souplesse : la on a quatre aspect d'un pouvoir unique : hybride homme chat)
Niveau de maitrise du pouvoir : Je ne comprends pas. C'est une action contrôlé que d'entrer en contact avec une carte à jouer... C'est la suite qu'elle n'arrive pas à maitriser ?
Lien entre les 2 pouvoirs : C'est pas un lien, c'est un thème.
Description physique : ok, mais si tu pouvais nous décrire un peu plus son visage...
Signe(s) particulier(s) : l'histoire des tatouages/cartes j'ai pas pigé. La cicatrice sur le poignet vient aussi ici.
Caractère, tempérament : Ca lui fait quoi d'être une mutante ? Elle pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : elle a quel niveau dans ces disciplines ?
Histoire du personnage : Euh... pourquoi les parents attendent ils le lendemain pour venir dans la pièce s'il y a eu des cris d'horreur et de panique ? Euh... C'était une hallucination ces créatures ? Si non, de quoi s'agissait il ? (les pouvoirs sur le forum doivent avoir pour fondement un gêne X activé, pas de magie ni d'expérience)
Il y a quelques petites fautes un peu partout dans ta fiche, essaye de les corriger, merci ^^
Quand tu auras corrigé tout ça préviens nous que nous puissions te remodérer. | |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Inscription Asaira Mar 1 Sep 2009 - 17:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Mar 1 Sep 2009 - 21:24 | |
| C'est cool il y a plein de chose que j'arrivais pas à trouver ^^ Pas d'inquétude la fiche final va arriver mais je risque de ne pas pouvoir la poster avant dimanche, je m'en excuse d'avance ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Mer 2 Sep 2009 - 14:57 | |
| Je te donnerais un petit coup de pouce, parce que l'idée de base du pouvoir est originale (et j'aime les pouvoirs originaux :
- Tant qu'à associer des capacités aux cartes, autant faire ça bien. Comme l'a dit Kurkaru, là c'est sans lien, ni avec les cartes en elles même ni les pouvoirs entre eux. Je suis pas experte, mais les cartes à kouer ont, dans leur signification, une approche similaires à celles du tarot de marseille (divinatoire). Ainsi, on peut associer les figures d'un jeu de cartes à celles d'un jeu de tarot comme suit : - Carreau/Diamants = Denier/Pentacle - Pique = Epée - Trèfle = Bâton - Coeur = Coupes Du coup, on peut y trouver du sens et, par extension, des pouvoirs. Les Deniers correspondent généralement à la notion de réussite, dans le domaine physique (force, sexualité, etc). Les Epées correspondent au malheur et aux sentiments négatifs (haine, vengeance, douleur, fatigue, etc.). Les Coupes concernent l'esprit et les sentiments et, enfin, les Bâtons sont similaire aux Deniers, mais dans un domaine beaucoup plus social.
V'là, bon courage pour la suite ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Mer 2 Sep 2009 - 15:16 | |
| J'avais pensé à une approche moins directe, enfin je vais mettre ma nouvelle fiche et si elle ne marche toujours pas m'inspirer de se que tu me dit ^^ merci ^^ |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 9:29 | |
| N'oublie pas de nous signaler quand ce sera fait, ein ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 12:16 | |
| Bon ben je crois que j'ai finit, je vois pas d'autre choses à changer. Voila ^^ Vous pouvez revérifier ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 12:28 | |
| Welcome...
Je commence la modération :
Grosso modo ça passe si ce n'est les fautes qui piquent parfois les yeux qu'en même...
Histoire : c'est de la magie? cette voix... Nous on veut savoir parce que ça ressemble plus à de la magie qu'à une mutation... Sinon l'histoire n'est pas très claire et donc il nous faut des précisions... C'est flou! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 13:04 | |
| Non ce n'est pas de la magie, c'est tout simplement une voix qu'elle a entendu dans son someille. Une personne bien réel lui à chuchotée à l'oreille. Ce n'est pas de la magie. Moi ça me semble claire comme de l'eau de roche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 13:17 | |
| Ben personnellement je ne vois pas du tout clair...
On lui prête un pouvoir. Les hommes qui viennent pour les tuer... Bref c'est ultra confus pour moi.
Je te demande d'expliquer en détails pourquoi cette voix, qui est cette voix, les hommes qu'es-ce qu'ils faisaient...? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 13:23 | |
| Je dois rajouter ça dans ma fiche ? Parce je vois pas comment le faire plus que c'est le point de vu d'asaïra... elle peut pas savoir et c'est justement ce qu'elle veut découvrir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 13:45 | |
| J'avais compris...
Mais nous on veut savoir. Donc tu nous le marques, point! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 14:11 | |
| Oui ça va ça va, c'est fait, j'ai rajouté en dessous de mon histoire le paragraphe vérité. J'ai tout expliqué mais sincérement il n'y a plus de mystère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 5 Sep 2009 - 15:21 | |
| Ben ça va ça va ça va pas... un pouvoir qui se donne ça s'appelle de la magie. il est où ton gène X là dedans... On n'est pas dans Charmed ou Buffy. Comme quoi toutes les vérités sont bonnes à dire car beaucoup sont erronées...
Fais en sorte que Asaria dispose bien d'un pouvoir issu d'un gène qu'elle possède et pas d'un miracle ou d'une quelconque transmission. |
| Sujet: Re: Inscription Asaira Dim 13 Sep 2009 - 14:46 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, celle ci sera refusée d'ici une semaine faute d'activité.
Merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Inscription Asaira Sam 19 Sep 2009 - 15:58 | |
| Faute d'activité sur cette fiche, celle ci est refusée. Si tu souhaites la reprendre, merci de nous contacter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription Asaira | |
| |
| | | | Inscription Asaira | |
|