Nom :Richard Bolt
Prénoms : Riddick
Alias et Surnoms :
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans 20/04/1984
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs :
Passif : Il a un don de vision nocturne, sa vision est comparable à un être humain normal sauf dans la nuit. Il devient un prédateur pur et est presque indétectable tellement il se déplace vite dans l'ombre. En effet les hommes sont obligé d'avoir une source de lumière mais lui il n'en a pas besoin. Le désavantage l'oblige à porter pendant la journée des lunette de soleil. Le soleil lui brûle la rétine et pourrait le rendre aveugle.
Niveau de maitrise du pouvoir : L'avantage du pouvoir c'est qu'il peut fuir dans l'ombre. Le désavantage est qu'il serrait obligé
Lien entre les 2 pouvoirs :
Description physique : Riddick est grand, avec une musculature très importante qu'il a, entre autres, développée en prison et durant ses cavales. Son pouvoir l'oblige d'être constamment en train de porter des lunette en plein jour pour ne pas bruler la rétine, il se coupe les cheveux sans arrêt de tel sorte qu'il sois chauve en permanence, il a un physique qui fait qu'on ne peut pas le louper dans les rues de la ville, un aire très dur, avec en sa possession des armes blanche dissimuler par ses véhément. Yeux d'origine sont noir, mais à cause de son pouvoirs ils prirent une couleur différente très sensible à la lumière du soleil. Il est très sombre, et surtout on ne peut pas savoir ce qu'il regarde réellement sous ses lunette noir. Sans ses lunette noir on verrait un homme avec un air très dur et il ne sourit que très très peu.
Signe(s) particulier(s) : Il est chauve et ses yeux sont...blanc. Un blanc qui vire au bleu et qui fait penser à la voie lactée.
Caractère et tempérament :
Homme solitaire qui refuse toute forme d'autorité. Guerrier né à la limite de l'instinct animal. Cependant il n'est pas psychopathe mais un prédateur qui use de tout les moyens possible pour survivre. La découverte de son pouvoir n'a fait qu'amplifier sa soif de vengeance. Il déteste les manipulateur mais il a l'âme d'un leader malgré son humour noir sa façon de parler. Il n'aime pas les gens qui touche aux gens qu'il a noué de bonnes relation et déteste surtout les gens qui ne savent pas ce qu'il veulent. Peu bavard quand il s'agit du cœur mais très bavard quand c'est un plan d'évasion. Il s'est forgé un certains caractère depuis ses nombreuses évasion. Quand il fait quelque chose il est du genre à aller jusqu'au bout même si c'est dur même si ça parait impossible il ne se permet pas de lâcher quelque chose
Talents et Compétences particulières : Il a un certains talent avec les armes, il est aussi professionnel pour s'évader des prison.
Histoire du personnage :
Pour l'histoire de mon personnage j'ai l'intention de faire des chapitres (3 chapitre) :
Chapitre 1 ~Une naissance tragique~
Richard Bolt james était un jeune homme de 28 ans qui était voyageur, malheureusement en amour il n'était pas chanceux. Originaire du canada à l'extrémité du territoire il fut élever en montagne. Très sportif très amical et souriant il était entourer d'une famille merveilleuse. Il les quitta dès l'âge de 21 ans pour aller un peu partout dans le monde, cela faisait donc 7 ans qu'il avait quitter ses parents, il n'avait pas eu l'occasion d'écrire ni d'avoir de nouvelle. Un jour il partit à Athène la capital Grec. Et il tomba amoureux d'une belle jeune femme, mais malheureusement cette jeune femme était déjà marier mais son mari était mort donc devenu veuve. Mais il décida pas de lui parler, il y alla quand même apporter son soutien mais, leur amour fut gâcher après une nuit de bonheur par la famille de la jeune femme qui le repoussa et qui lui explique la tradition familial. C'était une famille de noble et ils voulaient que leurs fille épouse un noble pour garder l'héritage. Ils durent ce quitter mais ce retrouva deux mois plus tard et la jeune femme lui annonça qu'elle était enceinte de deux mois. Après la naissance du bébé nommer riddick elle fut morte la nuit même, en effet sans ce soucier de sa santé quelques jours avant sa naissance elle eu du mal à bouger et a respirer normalement. Les médecins disent que c'est un arrêt cardiaque d'autre un suicide, dans le fond personne ne le serra. Le cœur du jeune riddick s'arrêta et mourra presque, une minute après il toussota et ensuite ce fut un soulagement pour le père qui a était dans l'obligation de l'abandonner pour sa passions favoris : le voyage.
Chapitre 2 ~Riddick le guerrier né~
L'enfant s'appelle Riddick né d'un père voyageur il fut envoyer dans un orphelinat. Le pauvre riddick avait pas connu sa famille et depuis qu'il eu ses 6 ans c'était un vrai cas. Il n'arrêter pas de se battre pour un oui ou pour un non. A ses 12 ans une volante bagarre eu lieu et il fut pousser du 2ieme étage retombant sur un camion de l'armée qui passer par là. Il eu des morceaux de verre dans les yeux et vit une grosse lumière à ce moment là puis le néant, il fut envoyer directement à l'hôpital et lui firent une opération pour retirer ses morceau de verre, et en le passant dans un scanner ils virent que dans son cerveau il y avait moins de chaleur puis le laissa en salle d'urgence durant 5 jours et 5 nuit puis refirent une nouvelle opération et tout était en ordre. Il avaient mit un bandeau devant les yeux durant ce temps pour qu'il ne puissent pas ouvrir les yeux maintenant de peur qu'il perdent la vu donc c'était une façon de reposer les yeux, quand il ouvrit les yeux il était chez l'opticien pour tester sa vision et la première chose qu'il voyait c'était que la lumière était trop allumer et l'opticien éteint la lumière. Riddick ne le signala pas au docteur mais il voyait tout quand même et il en profita pour s'évader. Depuis ce jour il cumula les arrestation et les évasion il entraina son physique pour devenir musclé et surtout fort. Il fut arrêter pour plusieurs tentative d'assassinat de coup et blessure. Même si la peine de mort était toujours sur sa tête il arrive à s'enfuir toujours avant.
Chapitre 3 ~Pu de place pour se cacher~
La vie de nos jours est différent d'avant...Un guerre des mutants contre les humains ont éclater...Cette guerre...Ressemble à une fête foraine, ils ont donner le nom de guerre à un truc simple comme je te tue en nombre et tu me tue en nombre, sa vie est une guerre, il doit fuir tout le temps, changer d'identité sans arrêt vivre à 101 à l'heure bref il n'a pas le temps de vivre sa vie normalement. Il rencontra un ami de longue date d'ailleurs et il lui informa de la situation actuel, il prit sa à la rigolade et répliqua calmement "Ce n'est pas ma guerre...Mais la votre". Il ne se sent pas concerner par les évènement récent, et d'ailleurs il avait déjà assez d'ennui pour se faire de soucis. Que ce soit avec la police ou quoi que ça sois il avait toujours des ennuie pour de multiple raison et d'ailleurs il était devenu une sorte d'ermite un peu fou. Mais aux yeux de tout le monde il est : Un tueur psychopathe. C'est évidement faux, c'est juste un tueur né, il a ça dans le sang. Riddick disparut le jour d'après et jusqu'aujourd'hui personne n'eut de nouvelle de ce dernier. Il n'est pas mort mais cacher quelque part à la recherche d'indice sur son passé...En effet il ne connait pas sa véritable famille et même si il chercher le nom de famille il avait aucun piste. Rien sur son père ni sa mère dans ses archives top secret.
Joueur
Personne sur l'avatar : Vin disel
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Je sais po vraiment...moyenne je dirais ^^' ni bon ni mauvais
Où avez-vous entendu parler de notre forum :
Double comptes : Oui Adam La
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Tony]
Vu par Mystique