X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Inscription de Cathie Beaulieu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Cathie Beaulieu Empty
MessageSujet: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:27

Personnage

Nom : Beaulieu

Prénoms : Cathie

Alias et Surnoms : Aucun présentement.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 28 ans - 02/07/1981

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Cathie Beaulieu est une débutante et elle ne contrôle pas complètement son pouvoir. Elle est capable de créer un séisme important pour se défendre principalement. Elle doit se totalement se concentrer pour contrôler son pouvoir, elle est capable grâce à une grande concentration de construire un mur de défense grâce au séisme. Après une grande concentration de son énergie, elle est très fatiguée et épuisée. Son pouvoir lui demande beaucoup d'énergie. Son pouvoir est assez limité présentement, elle est capable de créer un séisme selon ces émotions. Elle se limite donc à 5,0 à 5,3 sur l'échelle de Richter. Son pouvoir peut durer entre trois à six minutes maximum à cause de la concentration demandée. Son pouvoir s'active principalement dans des moments de colère ou de peur extrême, elle peut seulement un peu le contrôler pour le diriger vers son adversaire. Son pouvoir, présentement, s'active seule dans des états de crise. Quand celle-ci est inconsciente ou dans un état assez grave, elle n'est pas capable de l'utiliser. Vivant dans une famille assez calme, elle n'a pas eu beaucoup le temps de pratiquer son pouvoir donc, elle reste assez novice pour contrôler le pouvoir. Si, elle est capable de mieux se concentrer, elle pourrait avoir beaucoup plus de facilité pour faire des séismes et ainsi être beaucoup moins épuisée. Elle pourrait aussi développer le temps pour se rendre au maximum à 10 minutes. Elle ne peut pas augmenter la force de ces séismes, mais beaucoup plus son contrôle. Finalement, son pouvoir s'applique dans les moments forts de sa vie, parce qu'elle n'est pas capable de le concentrer. Si, elle serait capable de se concentrer, elle pourrait mieux contrôler son pouvoir pour le contrôler un peu.

Niveau de maitrise du pouvoir : Elle ne contrôle pas complètement son pouvoir, elle le contrôle pendant des moments forts (Par exemple, peur ou colère) dans sa vie. Elle pourrait contrôler son pouvoir grâce à de l'aide, mais elle n'est pas capable de demander de l'aide aux autres, par peur d'être seulement rejeter. Présentement, les moments forts alias la peur ou la colère sont les conditions pour être utiliser. Évidemment, elle n'est pas encore d'être assez stable pour contrôler dans des conditions comme quand elle est heureuse ou joyeuse, mais avec la pratique, elle pourrait peut-être mieux contrôler son pouvoir. Car, elle peut contrôler son pouvoir, mais elle n'a jamais eu vraiment le temps de le pratiquer à cause de son histoire. Le pouvoir s'active présentement seule avec les conditions de la colère ou de la peur.

Lien entre les 2 pouvoirs : -

Description physique : Cathie Beaulieu est assez petite. Ces cheveux sont bruns et ces yeux sont verts. Elle est assez mignonne, mais elle n'est pas digne d'une femme fatale. Elle n'a pas une poitrine somptueuse ou autres pour attirer les hommes. Elle ressemble à une femme de 19 ans. Beaulieu ne semble jamais vieillir, elle a toujours un sourire assez rayonnant. Elle n'est pas très musclée et elle est très fragile pendant les combats. Pendant des combats, les marques peuvent très bien apparaître sur la jeune femme. Cathie semble toujours très inoffensive et calme. Elle ne mesure que 5pieds 11 (153 cm) et elle est très souple. Elle porte presque toujours une coiffure un peu champignon. Elle est très maigre, certaines personnes pensent que c'est à cause d'une maladie mentale qui touche l'alimentation, mais en vérité, c'est qu'elle ne mange pas souvent depuis sa crise d'identité. Son visage est toujours très représentative pour chaque émotion. Selon son évolution, elle pourrait contrôler seulement un peu son pouvoir sans qu'il affecte ces sentiments. Elle porte souvent des vêtements noirs pour passer inaperçu.

Signe(s) particulier(s) : Elle a seulement un petit tatouage sur son bras. Ce tatou est un tatou du drapeau québécois pour marquer sa nationalité et ces idées politiques.

Caractère, tempérament : Cathie Beaulieu est une femme très sensible et gentille. Elle ne veut pas de faire du mal à personne et elle essaie de ne jamais tuer ou blesser son rival. Elle est assez timide, mais elle est innovatrice et très compétente dans ces travaux. Elle défends toujours l'idée d'égalité pour tous à cause de son orientation sexuel et de son pouvoir de mutant qu'elle n'ose pas avoué à ces amis. Cathie a toujours eu des idées assez libérales pour l'égalité et la liberté pour tous. Mais restant assez émotive, elle peut changer de camps n'importe quand. Cathie est assez naïve, malgré ces études, elle peut être très bien prit dans les plans d'un groupe seulement pour son pouvoir. Cathie a une préférence pour l'idée de Charles Xavier à cause des idées d'égalité pour elle. Née dans une famille libérale sociale, cela explique beaucoup de chose. Les idées de Magnéto viennent moins la rejoindre, mais dans ces moments de colère, elle peut avoir une certaine sympathie pour l'idée de Magnéto. Mais, elle s'avoue nihiliste depuis quelques années, donc elle ne croit pas à l'humain ou à les mutants pour faire un changement important dans la société humaine.

Talents et Compétences particulières : Cathie a fait un Doctorat en Physique quantique avant d'être engagé par le gouvernement pour continuer ces travaux à l'Université Laval. Elle connait beaucoup sur les sciences pures (Chimie, biologie et mathématique), mais aussi sur l'histoire et la politique.

Histoire du personnage : Cathie Beaulieu est née dans la ville de Québec dans une petite famille paisible. Elle vit dans une famille très libérale et très ouverte au monde. Dès sa jeunesse, comme plusieurs jeunes du Québec, elle renie un peu les mutants, mais elle change d'avis assez rapidement à la découverte de ces pouvoirs. Son éducation est assez équilibré pour se rendre facilement au secondaire et elle n'a pas de problème avec ces parents. Elle découvre ces pouvoirs dans sa jeunesse au seconde à l'âge de 15 ans quand un garçon le bouscule, elle était capable de se concentrer pour blesser seulement le jeune garçon. Après son école, elle commence à contrôler son pouvoir, mais cela lui demande beaucoup de concentration et d'énergie. Elle arrête d'utiliser son pouvoir pour commencer à faire des études sérieuses. Elle fait sa science de la nature au CÉGEP de Garneau avant d'être accepter en physique à l'Université de Laval. Pendant, qu'elle fait son Doctorat, elle utilise son pouvoir pour défendre un groupe de personne pendant un braquage de banque. Celle-ci tue près de trois hommes dont un complètement innocent. Personne ne se rends compte qu'elle est la cause du désastre, mais elle éprouve des remords. Elle avoue son crime à ces parents, ces parents acceptent son pouvoir de mutante. À vrai dire, ces parents ont toujours été très libérales pour défendre l'égalité alors les pouvoirs de leur fille ou sa bisexualité ne les gène pas. Elle finit son Doctorat à l'âge de 27 ans pour commencer à travailler avec le gouvernement canadien en physique. Puis, quand les radios et les commentaires de certains politiciens comme l'ADQ ou autres affichent leurs idées anti-mutants. La jeune québécoise commence à éprouver une certaine haine. Elle rentre en crise d'identité et elle décide de quitter la ville de Québec pour visiter les États-Unis dont pour essayer de trouver des gens comme elle. Elle est présentement une âme errante dans la ville de New York. Elle reste seulement une spectatrice pour voir les différents groupes de mutant. Cathie est pour l'indépendance du Québec, ces opinions politiques sont très ouverts à le monde extérieur et elle cache un peu sa bisexualité à ces amis.

Joueur

Personne sur l'avatar : Nicky Clyne
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : Plusieurs sciences-fictions et de jeux géo-politiques.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Kevin

[Vu par Carmine] cyclops

Dernière édition par Cathie Beaulieu le Mer 16 Sep 2009 - 10:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 5:52

Bienvenue parmi nous.

Je suis là pour modérer ta fiche, alors pourquoi attendre...

Nom : OK

Prénoms : OK

Alias et Surnoms : Tu en trouveras un dans le Rp

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : OK

Genre : OK

Clan : OK

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Le pouvoir des séismes est très demandé mais il confère un tel pouvoir qu'on le limite assez souvent et finalement peu de gens le prennent.
Je te demande de mieux détailler ton pouvoir : distance de dégâts, puissance (échelle de Richter), la durée des séismes.

Niveau de maitrise du pouvoir
: Mouais, la colère ce genre de truc est-il le déclencheur?

Lien entre les 2 pouvoirs : "Elle est capable grâce à son pouvoir de séisme de transformer un mur assez solide devant elle" ça veut dire quoi ça? Pour moi tu n'a qu'un pouvoir donc pas besoin de remplir cette partie.

Description physique : Il te manque deux lignes pour avoir le quota de cinq lignes complètes (allant d'un bout à l'autre de la page).

Signe(s) particulier(s) :
Caractère, tempérament : Il te manque une ligne complète pour répondre au quota de cinq lignes demandé. Que pense-t-elle de l'idéologie de Xavier et de celle de Magneto?

Talents et Compétences particulières : OK

Histoire du personnage
:
  1. Il te manque deux lignes complètes pour avoir le total de douze lignes souhaité par le Staff.

2. Elle découvre son pouvoir à quel âge exactement? Car la mutation se déclenche suite au stress de l'adolescence (12-16 ans environ), donc l'école tu entends par là?

3. Si ton personnage est à Laval, tu vas faire comment vu que le contexte de notre histoire se déroule non loin de New York?

Modifie ceci et après on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:18

Ok, je vais le changer, mais sur mon écran, j'ai plus que douze lignes pour l'histoire et de cinq lignes respectifs pour la psychologie. Mais, je vais le changer pour satisfaire le quota respectif des modérateurs. Désolé.

Je vais changer les détails pour l'histoire et les pouvoirs et je vais éditer ce message pour confirmer sur ma fiche. Wink

EDIT:

Alors, je ne sais pas du tout que si c'est correct, parce que j'ai un écran qui me donne une autre image de mes lignes. Alors, voila. Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:45

Le niveau de maitrise du pouvoir reste peu clair.
Comment se traduit le fait qu'elle ne contrôle pas totalement ? Est ce que son pouvoir s'active tout seul sous certaines conditions (genre la colère, la peur, etc.), ou est ce qu'au contraire certaines conditions l'empêchent de l'utiliser ?
Qu'est ce que tu appelles des moments forts de sa vie ? Et en quoi influent ils sur son pouvoir ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:47

J'ai réedité ma présentation en changeant les domaines. Mais, si le pouvoir est trop demandé ou trop dangereux pour le RP, je peux le changer si désiré. Wink

Merci à vous. Cool
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:51

bienvenue à toi !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:11

Merci gros gourmand cool Cool

Voila, j'ai réédité. Je ne sais pas si c'est correct pour les lignes, mais je vais attendre la décision des modérateurs.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:46

Alors, mes remarques :

-pour son pouvoir, qu'es ce qu'elle pourra faire quand elle le maitrisera mieux ?

-La description physique si tu pouvais mettre l'équivalent en mètre, s'il te plait

-Dans les signes particuliers : pour moi, un tatou c'est un animal d'afrique tropical de l'ordre des Dasypodidae... J'imagine que tu parle de tatouage toi ?

-histoire : il se passe rien entre sa naissance et la découverte de ses pouvoirs ?

Corrige moi ça et ça serra bon pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:42

Voila Kurk. J'ai essayé d'ajouter les renseignements que tu voulais, mais pour être chiante, je n'ai pas mit la grandeur en mètre, mais EN CENTIMÈTRE.

Alors, voila et à bientôt. Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:45

Mystique a écrit:
Qu'est ce que tu appelles des moments forts de sa vie ? Et en quoi influent ils sur son pouvoir ?
De plus, tu parles principalement de concentration.
Ca veut dire que tout sentiment fort restreint ton pouvoir (la concentration requiert le calme), ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 10:17

Voila, j'ai ajouté le détail pour mieux comprendre.

Merci.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 6:49

Je te demande pas de limiter de plus en plus l'utilisation de ton pouvoir, je veux juste que tu précises ça :
- Qu'est ce que tu appelles des moments forts ?
- Est ce que le pouvoir se déclenche tout seul ? Si oui, dans quelles conditions ?
- Et est ce que des conditions peuvent t'empêcher de l'utiliser ? Si oui, lesquelles ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:05

Je pense avoir répondu à tes questions sur la section pouvoir et maitrise du pouvoir. Je ne sais pas si c'est correct, parce que je suis de plus en plus découragée à chaque fois. Je comprends assez mal ce que vous voulez, si il a encore des problèmes, alors dites-le, je vais essayée encore de les changer. Alors voila et merci. Wink
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:37

Basculée en attente à la demande de la joueuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Cathie Beaulieu   Inscription de Cathie Beaulieu Icon_minitime

Inscription de Cathie Beaulieu
Page 1 sur 1