Invité Invité
| Sujet: Inscription de Winifred Eccleston. (en construction) Mer 9 Sep 2009 - 17:42 | |
|
Personnage
Nom : Eccleston.
Prénoms : Winifred.
Alias et Surnoms : Les surnoms les plus courants qu'on donne à Winifred sont Winnie et Fred (ils sont faciles à retenir, non ?). Ceci étant, des grands esprits - des trèèès grands esprits - la surnomment Wiwi en référence à... Oui-oui. (et en avant, Oui-oui...)
Age & Date de Naissance : Née le 20/06/1989, Winifred a 20ans.
Genre : Féminin.
Clan : Humain.
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.) Joueur Personne sur l'avatar : Natalia Vodianova ♥. Age dans la vraie vie : Seize ans (et toutes mes dents). Expérience en RP : Je fais du RP depuis trois ans et on me dit que j'ai un bon niveau. Mais il faut se méfier des ' on dit '. ;D Où avez-vous entendu parler de notre forum : GOOGLE est notre ami. ;P Double comptes : Non. Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non'p.
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Ophélia] Vu par Mystique |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Winifred Eccleston. (en construction) Ven 11 Sep 2009 - 23:23 | |
| Bienvenu, fais nous signe quand tu as finis ta fiche |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Winifred Eccleston. (en construction) Sam 19 Sep 2009 - 15:55 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Winifred Eccleston. (en construction) Dim 27 Sep 2009 - 15:09 | |
| Faute d'activité cette fiche est refusée. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Winifred Eccleston. (en construction) | |
| |
|