|
|
| Samuel Guthrie [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samuel Guthrie [Terminé] Sam 19 Sep 2009 - 14:57 | |
| Nom : Guthrie
Prénoms : Samuel
Alias et Surnoms : Rocket / cannonball
Age + Date de Naissance : 19 ans 15/04/1990
Genre : Masculin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs(identifiez : passif/défensif/offensif) : [Passif]Son pouvoir est de voler et de se propulser dans les airs tel une fusée grâce à l'énergie donné par le soleil, il se propulse à une centaine de kilomètres/heures, [Défensif]quand il vole il est doté d'une aura qui le rend invulnérable ce qui lui permet de provoquer des dégâts matériels importants. [Offensif]Ce pouvoir lui permet aussi de projeter des rayons d'énergie, pouvant transpercer le blindage d'un tank (le transpercer, pas le détruire) ou de charger une partie de son corps, par exemple ses poings, d'énergie ce qui lui confère une force surhumaine, pouvant soulever un peu moins d'une tonne.
Niveau de maitrise du pouvoir : Il maitrise quasiment à la perfection le vol, sa défense se place automatiquement sur lui, il ne la contrôle pas, elle se place quand il se propulse et s'enlève quand il à les pieds sur terre, ce qui lui permet de ne pas y penser. En revanche, le fait de projeter des rayons d'énergie est assez flou pour Sam', il vient d'apprendre le fait qu'il pouvait charger une partie de son corps avec cette énergie et donc ne maitrise pas du tout cela. [Quand je parle de quasiment à la perfection, c'est qu'il ne maitrise pas encore tout à fait l'atterrissage/arrêt du vol, il a besoin d'un certain temps ou d'un obstacle pour s'arrêter]
Lien entre les 2 pouvoirs : Le fait de se transformé en "fusée" est dû à l'énergie solaire, ses rayons d'énergie est dû aussi à l'emmagasinage de l'énergie solaire également.
Description physique : Samuel (Rocket) est haut d'environ un mètre quatre-vingt trois, il pèse environ soixante dix-huit kilogrammes. Ces cheveux blond dorés, cours souvent en pétard, contraste parfaitement avec ses yeux bleu gris, lorsqu'il s'enflamme en fusée, ses cheveux brille alors de milles feux. Il est généralement habillé de vêtements de couleurs foncé, du noir au bleu foncé, ceci contrastant également avec sa chevelure. Il porte en permanence et ne les quittes que pour dormir des lunettes d'aviateur rondes, noir avec les verres teinté pourpre, plus petites que les autres. Il est vêtu généralement d'un jean foncé et de maillot de corps moulant ou à l'inverse de t-shirt non moulant... Il n'a pas une musculature hors norme, quoi que ses jambes soient musclés d'avantage que ses bras, des abdominaux ressortant bien lorsqu'il porte ses maillots de corps
Signe(s) particulier(s) : Il n'a pas de signes particuliers, si ce n'est ses cheveux éclatant de brillance lors de son vol.
Caractère, tempérament : Samuel est un adolescent surrexité, il ne réfléchit que très rarement aux conséquences de ses actes, il pourrait être comparé au Bélier, fonçant dans un premier temps et rélféchissant dans un second temps. Il est très tête brulé (vous me direz, cela colle bien avec le pouvoir). Il est tout le temps joyeux et à une forme incroyable, aimant par dessus tout le sport, il est un joueur de part tout les temps, il déteste par dessus tout les tricheurs. Il est très chaleureux envers ses amis, très joviale, il aime tout ce qui touche à la fête. Son point de vue par rapport à son pouvoir ? Et bien, à vrai dire, il prend ceci un peu comme un don de la nature, il est unique en son genre, de part son physique, mais aussi de part ce pouvoir, sa famille étant comme lui, il n'avait pas à se caché de son pouvoir. Se pouvoir pour lui est extraordinaire, et maintenant, il aurait dû mal à s'imaginer sans... Il pense que le professeur X est une bonne personne, profitant aux mutants de s'intégrer et d'apprendre à développer leurs pouvoirs. En revanche, il déteste les idéaux de Erik Lehnsherr hérissent le poil de Sam', utilisé les pouvoirs à des fins personnels et malsain le met hors de lui.
Talents et Compétences particulières : Pas vraiment de talents particuliers à proprement parler, bien qu'il soit un bon lanceur et un bon receveur au baseball. Peut-être sa forme incroyable et son endurance à couper le souffle.
Histoire du personnage : Rocket est le fils aîné d’une famille nombreuse du Kentucky dont le père était mineur. Il se destinait aussi à être mineur quand la mine s’effondra et que ses pouvoirs s’activèrent, lui permettant de sauver quelques personnes. Mais il y eut des victimes, parmi lesquelles figurait son père. Sam fut alors obligé de reprendre le rôle de chef de famille et donc de devenir quelqu'un de responsable malgré son jeune âge. Il devait donc prendre soin et s'occuper du reste de sa famille, sa mère Lucinda l'aida bien à cette tâche, elle travaillait dur dans des champs, mais s'occupait également avec Samuel de ses enfants, Paige et Joshua qui était les deux plus grands après Samuel s'occupaient la plupart du temps des autres frères, Joëlle, Elisabeth, Melody, Jebediah et Lewis. Vous l'aurez compris, la famille Guthrie était un famille nombreuse, et donc, ce fut dur pour Samuel et sa mère de s'occuper de tout ce monde. Samuel demanda donc à son oncle, Lucas, de venir l'aider à s'occuper de sa famille. Ce dernier accepta avec joie. A l'âge de 16 ans, Samuel décida de quitté le Kentucky, il se dirigea alors vers New York, plus précisement dans le conté de Westchester. Il devait effectuer des petits boulots pour subsister, mais aimer sa, se sentir libre et ne plus avoir sa famille comme responsabilité lui avait lâcher un poids énorme dans le dos. Pendant qu'il faisait un petit boulot de livraison à domicile, il fut repérer par une étrange personnage. Il le séquestra dans son sous-sol, Samuel ne sait encore comment il eut fait, mais cet homme avait réussit à neutraliser ses pouvoirs. L'étranger était certainement un scientifique travaillant sur les mutants. Il fit une multitude d'expérience sur Samuel, jusqu' a prélever son ADN, et le torturé pour obtenir des informations sur le pourquoi du comment de son pouvoir. Une fois que le scientifique eut fait ce qu'il voulait, il força Samuel à attaqué un professeur caractériser de "spécial" par le scientifique, et son école, également "spéciale". En cours de route, Samuel s'aperçut qu'il était manipuler, il se retourna donc contre le scientifique. Il entra dans une telle rage que son pouvoir se plaça dans ses bras et que des rayons d'énergie en sortirent, le scientifique fut alors trouer et mort contre un des murs des ruelles de New York... Samuel s'enfuya, courant pour échapper aux autorités, il se dirigea alors vers un lieu verdoyant, un énorme bâtiment dominé le lieux. Il fut arrêté dans sa course par un portail imposant...
Joueur
Personne sur l'avatar : Samuel Age dans la vraie vie : 16 ans Expérience en RP : Pas trop importante, disons environ une année Où avez-vous entendu parler de notre forum : annuaire Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Benjamin ORIGINS
Dernière édition par Samuel Guthrie le Lun 21 Sep 2009 - 17:15, édité 5 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Sam 19 Sep 2009 - 15:51 | |
| Bienvenu parmi nous ! N'hésite pas à lire le règlement avec attention et signale nous quand tu auras fini ta fiche ^^
ps : si tu veux j'ai une galerie d'image pour rocket ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Dim 20 Sep 2009 - 16:16 | |
| Terminé |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 14:28 | |
| Bon, alors pour commencer galerie de rocket ^^Ensuite : Nom : ok Prénoms : Samuel Zachery , plus précisément Alias et Surnoms : ok Age + Date de Naissance : ok Genre : ok Clan : la il va falloir me dire si tu veux le faire élève ou x men Pouvoirs : alors, pour le vol, tu peux nous donner une fourchette de vitesse ? Avec ses rayons, il peut détruire quoi ? Quand tu dis force sur humaine, c'est quel niveau de force (1 tonne ? Dix ?) Niveau de maitrise du pouvoir : a la base samuel avait besoin d'un obstacle pour se stopper, c'est le cas pour ton perso ou pas ? Sinon, il peut contrôler la forme de son champ de force avec quel niveau de facilité ? Lien entre les 2 pouvoirs : N/A ( perso marvel) Description physique : ok Signe(s) particulier(s) : le tatouage, s'il est pas la, il ne vient pas dans cette rubrique, et les lunettes non plus. Par contre le truc des cheveux qui brille quand il utilise ses pouvoirs ça vient ici. Caractère, tempérament : juste ce qu'il pense des idéologies Xavier et magnéto et ce sera ok. Talents et Compétences particulières : ok Histoire du personnage : ok ( le professeur c'est histoire de remplacer les déviants ?) Corrige ça et ce sera ok pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 16:57 | |
| Kur, j'ai un soucis là, pour l'aura, je précise qu'elle s'active toute seule, donc Sam n'a pas à la contrôlé, tu vois ? Pour le X-men ou les élève, tous dépends l'activité de ceux-ci, car j'aimerais bien un petit RP pour mon "recrutement", donc celui le plus actif et bah je vais avec, tu comprends ? Et oui, c'est pour les deviants Edit du premier poste |
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 17:05 | |
| Oui, mais tu ne précise pas s'il n'a pas à le faire, ou s'il ne peut pas le faire ^^
Bein, le fait est que tu fais un perso assez jeune qui vient d'arriver à l'institut, donc ça parait logique d'en faire un élève. Après, en tant que perso marvel qui a été X men, tu peux lui donner le rang de X men, il faut juste une raison logique à ça dans ton histoire. (ou à la limite en rp, avec quelque petits rp puis une passation) Si tu commence élève tu auras les même restrictions que les autres pour passer X men, soit milles messages rp à poster.
voila, j'espère que j'ai répondu à tes questions ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 17:07 | |
| - Samuel Guthrie a écrit:
- sa défense se place automatiquement sur lui, ce qui lui permet de ne pas y penser.
Pour moi, cela veut tout dire Et bien, oui Rocket ayant déjà fait partie de plusieurs équipes dont les x-men, je pense qu'il serait bien qu'il soit x-men ^^ |
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 17:12 | |
| Et pour moi ça veut juste dire que dans ce cas ça se fait automatiquement, pas qu'il est capable ou pas de le faire de façon consciente ^^ Donc précise le et ce sera ok pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 17:31 | |
| Une fois que tu auras corrigé ce que Kurk t'a demandé je ne vois plus de problème majeur, se sera bon pour moi. Bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 17:38 | |
| NOrmalement, tout est bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 17:51 | |
| Valable pour moi aussi même si ça fait un peu succédanée de Rocket... |
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] Lun 21 Sep 2009 - 17:54 | |
| Bon, dans ce cas fiche validée, X men alpha ( t'aura quand même une passation à faire pour confirmer ce titre)
Bon rp parmi nous, n'oublie pas de te signaler aux endroits requis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samuel Guthrie [Terminé] | |
| |
| | | | Samuel Guthrie [Terminé] | |
|