- Spoiler:
Personnage
Nom : Wood
Prénoms : Corail ( deuxième prénom : Iris )
Alias et Surnoms : Sasori ( signifiant Scorpion en japonais )
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 14 ans , 04 Octobre 1994
Genre : Féminin
Clan : Institut
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Corail possède une queue de scorpion mesurant un mètre de long . Elle peut piquer quelqu'un avec . Le poison n'est pas mortel pour le moment , pour l'instant , il peut juste paralyser un membre pendant une heure . Elle peut aussi s'en servir comme armure , qui , se propage dans tous son corps , pouvant résister aux coups divers , mais ne peut résister ni au feu , ni à la glace . On peut considérer que son pouvoir est à la fois offensif et défensif .
Niveau de maitrise du pouvoir :
Offensif : Le poison ne peut paralyser qu'une partie d'un membre pour le moment , mais peut aussi provoquer des malaises .
Défensif : Son armure ne peut résister qu'aux coups , mais ni au feu ni à la glace . Elle ne peut pas non plus résister à des centaines de coups , à force de s'en recevoir , l'armure peut s'affaiblir .
Corail sait à peu près maitriser sa queue de scorpion ... Même s'il lui arrive quelque gaffes ( ex : maladroitement , peut faire trébucher n'importe qui ... Même elle même ) . Si sa queue reste trop longtemps dehors et qu'elle la bouge trop souvent , elle peut avoir assez mal à la colonne vertébrale . Sinon , elle peut la faire bouger très rapidement , que ces adversaires peuvent difficilement avoir le réflex de l'arrêter.
Lien entre les 2 pouvoirs : Les deux pouvoirs sont utilisés par sa queue de scorpion . Les deux sont liés au mouvement de la colone vertébrale .
Description physique : Comment dire ... Corail est loin d'être l'une des plus belles filles du monde ... Ses cheveux sont bleu marines , presque noir , un côté court et un côté long , souvent en bataille . Ses yeux sont vairons : l'un est marron/orange et l'autre est violet . Ses yeux sont un peu bridés . Ses sourcils sont noirs et fins . Son teint est plutôt claire , voir presque blanc, ce qui nous permet de bien voir ses taches de rousseurs . Son visage est ovale , son nez est plutôt petit . Corail est assez maigre , mais essaye de le cacher avec des pulls rapiécés ou des vêtements assez larges . Il lui arrive de porter des jupes courtes mais met toujours des collants épais dans ce cas . En tout cas , ce n'est pas le genre de fille que vous verrez avec des robes courtes ou des débardeurs ... Elle cache aussi des brulures et une très grande cicatrice sur son dos .
Signe(s) particulier(s) : Les cheveux de Corail sont bleu marines . Ses yeux sont vairons , de couleurs anormales ( marron/orange et violet ) mais le côté violet parait bleu foncé de temps en temps . Elle a une queue de scorpion assez grande ( jusqu'à sa tête ) bleu métallisé , mais elle l'a cache et ne l'a montre qu'en cas d'attaque , jamais à d'autres moments . Tout ce que l'on peut voir au premier coup d'œil , si l'on oublie sa cicatrice et ses brulures au dos .
Elle a une tache de naissance , ressemblant à un scorpion sur son sternum .
Caractère, tempérament : Que dire ... Cela dépend de ses humeurs ... Tantôt très active et imprudente , tantôt très ( trop ? ) calme . Corail est une jeune fille vraiment timide , particulièrement avec les adultes et les hommes . Elle peut avoir honte de plusieurs choses inutiles . Elle éprouve une grande honte lorsqu'elle se retrouve autour de personnes moins maigres qu'elle .
Corail est aussi tête en l'air , à croire qu'elle est amnésique ... Elle serait même capable d'oublier une chose que l'on vient de lui dire quelques secondes avant , et met assez longtemps pour retenir l'identité de quelqu'un ... Quand on lui parle de son "amnésie" , elle dit souvent " Quand j'oublie quelque chose , c'est comme une idée qui joue à cache-cache au fond de ma tête " ...
Ce qu'elle pensait des mutants avant sa mutation ? Eh bien , pas de pensées négatives , en tout cas ... Même s'ils sont différents par rapport aux humains . Après sa mutation , elle les trouve " normaux " ( comme elle en est une ... )
Elle n'aime pas vraiment l'idéologie magnéto ... Elle n'a jamais eu de bon contactes avec les humains , même quand elle l'était , mais elle était et restera contre ...
Talents et Compétences particulières : Corail est assez douée en musique . Elle sait jouer pas mal d'instrument ( comme le piano , la flûte traversière , le saxophone , le violoncelle , le clavecin , la guitare , ... La liste est assez longue XD ) mais préfère chanter .... Toute seule . Elle serait capable de chanter pendant plus d'une heure , sans s'arrêter ... La seule chose qui puisse l'arrêter est une présence humaine ... Elle serait totalement incapable de chanter devant quelqu'un ... Même s'il s'agit de chanter une berceuse à un nourrisson .
Sinon , elle est aussi douée en dessin et fait pas mal de portrait .
Histoire du personnage :
Corail , jeune fille née le 04.Octobre 1994 . Elle n'a que son père , Marcus Wood , dans sa famille car sa mère , Aiko Wood , est mort lors de son accouchement . La jeune fille n'a donc jamais connu l'amour maternelle . Elle a pu connaitre l'amour paternelle , mais pas pour longtemps . Son père a commencé à la battre alors qu'elle n'avait que 6 ans . Sous prétexte qu'elle avait tué sa mère et que c'était à cause d'elle qu'il risquait d'être chômeur . Les professeurs lui demandait pourquoi elle avait autant de bleu et de blessures ... Elle ne voulait absolument pas en parler . Elle ne voulait ni ne plus avoir de père , ni se recevoir encore plus de coups que d'habitude . A l'école primaire , ce n'était pas mieux . Tout le monde se fichait de son corps , ainsi que de ses mauvaises notes . Avec toutes ces perturbations , elle ne pouvait que avoir de mauvaises moyennes . Et c'était encore pire au collège . Chaque jours , elle était sure de recevoir au minimum vingt critiques , de se retrouver en face d'une bande , lui faisant le plus de mal possible . Mais un jours ( elle avait 13 ans et demi ) . Alors que Jessica , sa pire ennemie dans tous le collège , la ridiculisait devant une centaine d'élève , quelque chose sortit de son dos ... Quelque chose d'assez douloureux .... Cette chose fit tomber Jessica dans les escaliers . Tout le monde était horrifié à ce moment . Tout le monde s'éloignait d'elle , la traitant de monstre . Cette chose était en faite une queue de scorpion , qui disparut ensuite . Ses cheveux avaient aussi changé de couleurs . Ils avaient virés du roux au bleu marine ...
Corail se fit renvoyée du collège , Jessica n'est pas morte , mais handicapée à vie . Quand elle rentra chez elle , son père apprit la nouvelle . Il sortit un couteau , voulant tuer sa fille en la traitant de " sale monstre " . La jeune fille voulut l'éviter mais elle fut trop longue : le couteau fit une énorme coupure sur son dos , sur des brûlures que son père lui avait fait dans le passé . Sa queue de scorpion ressortit , piqua son père et le blessa grièvement . Il perdit connaissance . Prise de panique , Corail s'enferma dans sa chambre . Elle ne prit pas le temps pour s'occuper de sa blessure . Elle prit une trousse de pharmacie qu'elle cachait dans sa table de nuit ( pour se soigner quand son père le battait ) . L'idée lui avait venu de partir de cette maison . Elle se dépêcha de mettre un maximum de vêtement dans un sac , sans penser à quoi que ce soit et sortit de la maison . Plus loin , très épuisée , Corail s'occupa de sa blessure sur le dos . Cela était dure , mais elle y arriva ... La jeune fille y pensa : comment elle ferait pour manger ? ... Pendant un instant , elle se dit qu'elle aurait mieux fait de se faire tuer .
Quelques jours plus tard , elle entendit parler de l'Institut Xavier . La jeune fille hésita pendant un moment . Mais son ventre criait famine . Et la solitude l'a hanté depuis bien trop longtemps . Elle voulait être dans un endroit où là , au moins , il y aurait des personnes comme elle . Finalement , elle décida d'y aller .
Joueur
Personne sur l'avatar : Je ne l'ai pas encore mis , mais je mettrai un dessin qu'une amie a fait spécialement ^^"
Age dans la vraie vie : 14 ans , bientôt 15 le 04 Octobre
Expérience en RP : Euh .... Plutôt bon
Où avez-vous entendu parler de notre forum : J'ai faits une recherche sur Google
Double comptes : Non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Yasmine
[vu par Lisbeth ]