|
|
| Jazz ''diamant'' Stone | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jazz ''diamant'' Stone Jeu 24 Sep 2009 - 23:58 | |
| - Spoiler:
code vu par Lisbeth
Personnage Nom : Jazz Prénoms : Stone Alias et Surnoms : Diamant Age + Date de Naissance :31ans. ce qui donnerait 12/01/1978 Genre : Masculin Clan : Neutre Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Défensif/offensif. Jazz a la capacité, en fermant ses mains, de transformer tout son corps en diamant et, en conclusion, devenir hyper résistant (le diamant étant la matière la plus solide au monde (dans la réalité). Grâce à ce pouvoir, il devient aussi aussi coupant que des lames de rasoir, capable de trancher n'importe quoi, il a d'ailleur, il peut coupé tous ce qui est plus petit qu'une voiture (le diamant est aussi extrêmement coupant). Par la suite lorsqu'il aura compris correctement son pouvoir, il pourra modifier son diamant pour en faire des lames tranchantes. Description supplémentaire: Le corps de diamant dispose d’une force et d’une résistance surhumaine (la force est un ajout qui se basse sur sa force humaine). Il n’a plus besoin d’oxygène pour respirer, ni de nourriture ou de boisson; il peut ainsi survivre pour une période illimitée. Presque totalement indestructible, il a résisté à des balles en titane, des projectiles de lance-missiles anti-chars, des lasers, à l’électricité et des impacts divers. Lors de sa transformation, son ADN se modifie complètement, pour adopter des similarités face à la composition chimique du diamant. Selon sa maîtrise, le diamant de son corps devient de plus en plus pur et d'une transparence rare, la lumière peut se refléter (comme dans un kaléidoscope) alors pour envoyer toute sorte de couleurs dans son alentour. Si Jazz venait a être pesé, il serait un diamant de taille humaine d'environ 1m85 de 3700 carat qui aurait une valeur marchande de près de 346 milliards de dollars américain. Il n'a plus aucune ressemblance; il devient transparent et ses traits humains sont alors effacés au profit d'une forme de diamant qui laisse voir des pointes à plusieurs de ses extrémités. À noter qu'à ce jour, le vibranium est un des rares matériaux pouvant le détruire, l'adamantium est un matériaux des plus solides qui le surpasse. Niveau de maîtrise du pouvoir: Le pouvoir de Jazz n'est pas compliqué à contrôler. En effet, Jazz n'a qu'à fermer ses mains pour que son pouvoir s'active sur tout son corps. À la seconde où ses mains s'ouvrent son pouvoir est désactivé, peu importe la situation, Jazz a parfois tout de même de la difficulté à mélanger vie normale et son pouvoir. À noter aussi que ses mains ne sont pas obligées d'être connectées à son corps pour que son pouvoir soit activé; il y a un lien invisible entre son cerveau et ses mains (c'est la forme ultime du phénomène de "douleur fantôme", mais dans son cas il contrôle encore ses membres). Jazz peut courir a l'infini sans s'essouffler et peut survivre sans manger ni boire. Il peut, grâce a son pouvoir, arrêter un tank sans même bouger d'un centimètre du sol grâce a des épines de diamant qui l'immobilisent en rentrant dans le sol. Description physique :Jazz est ce que l'on peut appeler un "gros bill", une personne qui s'entraine beaucoup trop et qui est devenue un vrai colosse. Il pourrait faire peur a voir. En fait, il semble gentil comme un agneau lorsqu'on le regarde bien, sans pour autant ne pas faire peur. Il est un titan; il mesure plus de 7 pieds environs ! (désolé québécois) Il a des muscles incroyables, sa force est tout a fait naturelle. En fait, Jazz est un peu l'homme qu'il ne faut jamais chercher vu son physique imposant et meurtrier. Sous sa forme de diamant, il perd tous ses traits humain, il ne peut donc pas être reconnu, il devient aussi totalement transparent et prend la texture d'un diamant avec des rainures, la lumière qui passe a travers de lui devient créé un effet kaléidoscopiques, il est donc difficile de le voir correctement, mais un effet de loupe apparait aussitôt à travers lui. À noter aussi que son corps humain et de diamant sont distincts l'un de l'autre et que son diamant se répare en seulement quelque jours jours. S'il venait à être brisé, des molécules de carbone seraient alors produites à partir de ses globules rouges. Donc, si les dégâts sont trop importants, cela peut causer sa mort. Son corps essayera quand même de se rattraper avec les globules blancs, mais le changement prend du temps, donc il a y possibilité de mourir pendant ce laps de temps. Signe(s) particulier(s) : Jazz a des muscles incroyables et une grandeur plus haute que la moyenne. Sa force est à son apogée et cela de façon tout à fait normal, il arriva a tiré un Boeing a main nue.Il a fini ces études en droit et est maintenant professeur dans un université Caractère, tempérament : Jazz a tous de l'homme qui dit ce qu'il pense quand il le pense, son pouvoir la affecté de façons plutôt positif malgré des petit crise de colère lorsqu'il cassait son matériel en fais jazz trouve plutôt son pouvoir simpatique et utile au nombre de fois ou il aurait du mourir ce pouvoir la souvent aidé, il a aussi un caractere borné et parfois violent ,Jazz travaille comme avocat pour personne déficient ou incapable de ce défendre soit même ce qui lui donne un cote doux et sensible.A note que jazz n,aimait pas trop les mutants avant d'en devenir un et que les idée du professeur x et de magnéto lui était totalement indifférent,il croyait que le fait que certain humain avait des pouvoir pouvait les forcé a ce croire supérieur au autres sans toute fois les prendre pour des être dangereux. Talents et Compétences particulières :Jazz est un ex haltérophile incroyable il a gagné des compétition mondial a plusieurs reprise avant de découvrir son pouvoir il est aussi un avocat confirmé qui connait les loi comme sa poche,il ces classé dans les loi contre les criminel,et est devenue procureur durent quelque année, Jazz est aussi un voleur de banque qui tente de caché sa double identité en prennent sa forme de diamant. Histoire du personnage : Jazz est née d'un homme de politique américain et d'une femme instable mentalement après l'assassina de son père. Jazz prend alors le rôle de parent face a sa mère alors qu’il n’a que 12 ans. Il démontre rapidement un talent culinaire incroyable et donc arrive à survivre calmement. Il se trouve un travail comme commis d'épicerie à l'âge de 15 ans et enchaîne les petits boulots au service de gangs de rue pour faire survivre sa famille. À l'âge de 16, il commence l'haltérophile qui se révèle être sa vrai passion. Il gagnera 3 compétitions mondiales juniors dans ce domaine et prix alors la cour des grands. Il commence aussi le culturisme et devient une des personnes les plus costaudes de ce monde, venant même a abusé de ces entrainement. Il est alors lancé dans un scandale de stéroïde et promet face a tous qu'il n'en a jamais prix, il n’avait alors que 17 ans. A l'âge de 18 ans, il continue ses études et prend une toute autre route. En effet, étant autrefois médiocre a l'école, sa passion le rend plus concentré. Il entreprend alors la longue route pour devenir avocat. À 21 ans, il commence son travail et perd chaque procès qu'il entame ce qui commence à le désespéré. Il adopte alors un garçon de la rue qu'un de ces amis lui a présente. Il comprend alors mieux la façon de vivre des autres, il remporte alors 5 procès d'affilé et présente son fils en public et le nomme son porte bonheur. C’est alors qu'un fou abat son fils en public et tente de tiré sur Jazz sans raison,l'homme n'a dailleur jamais était identifié mais paraissait avoir des lien avec un homme que jazz a fait arrêté . Son corps devient de diamant et les balles rebondissent sur lui. Jazz décide alors d'abattre l'homme et le frappa, le tuant en un seul coup. Par la suite, lorsque jazz ouvrit ses main, son pouvoir ce désactiva et personne ne parut l'avoir remarqué. La foule étant paniquées par le tir, cela était normal. Jazz continua sa vie, la mort de son fils sur la conscience. Il remarqua alors qu'à chaque fois qu'il fermait ses main, il devenait un diamant pure. Il commença à devenir un justicier la nuit et protégeait les plus faibles le jour. Par la suite jazz commença à perdre le contrôle de son pouvoir. En effet, il ne pouvait pas empêcher sa transformation de se produire et cela était devenu un défaut majeur. Il commença alors à s'entrainer intensivement pour mieux contrôler son pouvoir. Il apprenait a gardé ses main constamment ouverte le jour et les fermé seulement lorsqu'il faisait justice. Jazz commença a volée des banque avec un ami, mais un jour tout tourna mal et la banque fut encerclé par la police. Jazz sortie alors et grâce a son pouvoir résista a tout. Il se fit même tirée par des balle en titane et des tire de roquette mais son corps en ressorti sans égratignure. Aujourd'hui il est professeur de droit dans une université. Il ne fait pas parti des mutants répertoriés dans le monde, restant très discret et ne s'affichant plus en public,il a même refusé un travail qui lui aurait remporté des millions sur un histoire de vol de banque ,qui en fait était sa propre œuvre. Il ne connait d'ailleurs pas magnéto ou le professeur x ne l'ayant jamais abordé jusqu'à ce jour. Joueur Personne sur l'avatar : Arnold schwarzenegger Age dans la vraie vie : 17 ans Expérience en RP : longue 6ans (avec un français médiocre par exemple) Où avez-vous entendu parler de notre forum : (coup de chance sur google) Double comptes : pour le moment non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non Mais inspirée d'un personnage de manga. Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Marc-André Fortin]
Dernière édition par Jazz Stone le Lun 28 Sep 2009 - 21:19, édité 16 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Sam 26 Sep 2009 - 2:56 | |
| Bienvenue sur le forum, pour commencer évite de double poster ça fait désordre. Déjà je vais te conseiller de te relire, il y a des fautes, de liaisons entre autre. Sinon c'est parti pour une première modération !
Nom : Ok
Prénom : Ok
Alias : Ok
Age + Date : il faut l'âge exacte
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoir : Bon je l'ai déjà dit sur la chatbox, mais le qualifier d'immortel est un peu trop pour moi. Ensuite c'est bien beau de préciser ce à quoi il résiste, mais précise ce à quoi il ne résiste pas, Adamantium, vibradium. Ensuite tu dis qu'il est tranchant, donc sa transformation en diamant n'est pas parfaite, elle a des arrêtes ? Ou alors tu précises juste cela pour la suite, les lames tranchantes en gros ? Ensuite sans sa forme de diamant il n'a la force physique que d'un homme qui s'entraine régulièrement ?
Niveau de pouvoir : donc si on lui coupe les mains il ne peut pu se servir de son pouvoir ? ><
Description physique : il te manque trois lignes. Décris son visage, comment il est sous sa forme diamant.
Signe particulier : ok
Caractère : là encore il te manque deux lignes. Explique son point de vue sur les mutants. Sur la guerre qui fait rage entre les deux camps.
Talents : oulà …. voleur et avocat, va falloir que se soit bien développé, ensuite marque son cursus scolaire qu'on voit son niveau.
Histoire : Alors il faut vraiment que tu te relises, il y a quelques phrases incompréhensible et c'est truffé de fautes. Se sera re-modéré quand tu auras corrigé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Sam 26 Sep 2009 - 23:27 | |
| Voila j'ai amélioré ma fiche denabde de re-modération |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 27 Sep 2009 - 0:19 | |
| Va falloir que tu relises la description supplémentaire de ton pouvoir, il y a des fautes qui empêchent la compréhension de ton texte: ,dans certain cas l'adamantium qui est du solidité ressemblante pourrais être plus solide(?),Jazz n'a plus aucunne resemblance il devient transparent et ces très humain son(ses traits humains sont?) alors effacé au profit d'un forme de diamant qui a des pointe a plusieurs de ces extrémité
Sinon, je te souhaite une excellente arrivée parmi nous. Ce sera un plaisir de te voler un peu de ton corps de diamant ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 27 Sep 2009 - 1:10 | |
| Merci pour les infos je verifie pas trop ce que j'ecris |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 27 Sep 2009 - 15:04 | |
| Lucifel, ce n'est pas ton rôle de t'occuper des fiches, mais celui des modos, merci de ta compréhension.
Jazz , signal nous quand on pourra te remodérer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 27 Sep 2009 - 16:06 | |
| Ces bon je crois demande de remoderation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 27 Sep 2009 - 16:27 | |
| L'adamantium est plus résistant, pas que dans certains cas.
Ensuite au niveau de l'histoire, l'homme qui a abattu son fils c'était qui ? Un membre de la famille de quelqu'un qui l'avait condamné, ou bien un suspect dans une quelconque affaire ? Donc il a du abandonner sa carrière d'avocat et se faire discret c'est ça ? Explique un peu plus comment il a fait.
Une fois cela fait se sera bon pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 27 Sep 2009 - 16:41 | |
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Lun 28 Sep 2009 - 12:07 | |
| Voila ma modération à moi ^^
Nom : ok
Prénoms : prédestiné ? ^^
Alias et Surnoms : si tu veux
Age + Date de Naissance : comment ça donnerait ?
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : La matière la plus solide du monde... mais pas dans l'univers marvel, ou elle est surclassé par un grand nombre d'autre matériaux. Même chose, trancher n'importe quoi, dans l'univers marvel, c'est très présomptueux. La encore on peut mentionner l'adamantium, le vibradium ou le carbodanium. Donc précise ce qu'il peut trancher au max.
Autre point : tu parle de force surhumaines : tu peux soulever combien de kilos/tonnes ? Niveau température, il résiste à quoi ?
Niveau de maîtrise du pouvoir: J'ai un peu de mal à comprendre cette histoire de main coupé -_-
Description physique : si tu pouvais mettre la taille en mètre ( il y a de bon convertisseur en cherchant un peu sur le net). Les précision sur le fait que le corps de diamant et organique son distinct son à placer dans le pouvoir.
Signe(s) particulier(s) : par curiosité... qu'es ce que c'est un bowing ? Oo
Caractère, tempérament : mouais, ok.
Talents et Compétences particulières : les lois dans quel domaine ? Finance ? Criminel ? Etc ?
Histoire du personnage : un avocat n'arrête pas les gens, il les défends. Alors soit la personne était le parent d'une victime dont tu a fais relâcher le meurtrier présumé ou un truc dans ce gout la, ou tu es le procureur, auquel cas tu as effectivement le rôle d'accusateur, et tu peux être responsable de l'enfermement de personnes.
Il n'a jamais été approché ni par Xavier ni par Magnéto ?
Corrige ça et ce sera ok pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Lun 28 Sep 2009 - 21:03 | |
| Un bowing ces un avion ode transport capable de porter 240 a 540 passagé en fais ces un erreur de frappe cela S'ecris plutot Boeing image a l'appuis :http://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_747#747-200 Boeing 747
voila je crois avoir terminé et pour le nom de famille il est originaux de sa naissance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Mar 29 Sep 2009 - 6:34 | |
| Bienvenu parmi nous.
Alors mon point de vue sur ta fiche : TROP de fautes. Comme dirait Mystique, ça pique parfois les yeux. C'est à se demander si tu te relis. Et ce qui est marrant c'est que par moment il y en a très peu et à d'autres c'est une faute par mot...
Niveau général : tu as voulu faire un grosbill, soit mais alors il va falloir régler quelque problème qui à mon sens sont incohérents avec ton personnage :
Avocat du pauvre, justicier la nuit, champion mondial d'haltérophilie et pilleur de banque. Un Daredevil bodybuildé avec l'option voleur. Ton personnage aurait-il de multiple personnalité car pour faire tout cela il faut avoir des états d'esprits différents. On ne raisonne pas en champion d'haltérophilie (égocentrique) comme avocat de peuple (don de soi). Il en est de même pour le voleur ou le justicier... Trop de paradoxes. C'est un peu too much à mon goût et surtout ça n'apporte rien de plus à ton personnage si ce n'est qu'il passe pour un simple voleur. Si ton personnage a gagné des coupes de niveau mondial, il est connu de beaucoup de personne, sa côte en tant qu'avocat devrait être énorme... Là aussi ce n'est pas logique.
Je rebondis sur la dernière remarque de Kurk, un mutant aussi puissant devrait avoir été abordé mainte fois par Xavier ou du moins Magneto.
Pour devenir avocat c'est 5 ans d'étude.
L'histoire du fils adoptif tué : so drama, amenant ton perso au meurtre et ça ne semble pas le perturber, pourquoi alors vouloir tuer son fils adoptif si ça ne traumatise pas plus que cela. Serait-il sans cœur?
Niveau pouvoir : j'avoue que le matériau le plus solide au monde réel ça se tient mais :l e diamant, le graphite et la lonsdaleite ( 58% plus dure encore que le diamant) ont une dureté égale ou supérieure et peuvent donc se rayer entre eux. Ton corps en diamant est donc sensible au diamant premièrement et aux deux autres pour ce qui est du réel. A noter que des allemands ont crée les nanobaguettes de diamants, 60 fois plus dures que le diamant.
Ensuite ton pouvoir se décompose en deux : défensive : corps devient diamant // offensive : les lames de diamant. De deux choses l'une : si ton corps devient diamant, à l'image du minéral tu ne bouges plus puisque tu deviens une pierre (précieuse certes) ou alors ton corps se change en diamant organique te permettant de bouger mais là tu auras besoin de boire, manger et dormir... A toi de choisir : statue immortelle ou humain diamanté.
Le reste peut passer.
Voilà pour ma modération. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Jeu 1 Oct 2009 - 2:27 | |
| -demande de placé la présentation en attente en effet pour le moment je n'est plus trop le temps merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Jeu 1 Oct 2009 - 7:34 | |
| |
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Sam 10 Oct 2009 - 13:43 | |
| Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 11 Oct 2009 - 16:05 | |
| non je ne conte plus la finir j'ai un autre personnage en tête je vous permet donc de l'effacer |
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone Dim 11 Oct 2009 - 18:40 | |
| Ok, fiche refusée dans ce cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz ''diamant'' Stone | |
| |
| | | | Jazz ''diamant'' Stone | |
|