X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Entends mon hurlement ( tabitha )

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entends mon hurlement ( tabitha ) Empty
MessageSujet: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:31

Les yeux dans le vague, les pensées dans le néant le plus totale, l’homme singe avait du mal a saisir ce nouveau monde. Pour lui, tout était si différant de la jungle, a commencer par ce paysage si froid. Les immenses forêts et cascades qu’il avait connu, furent remplacer par des maisons et des routes de couleurs grises. Beurk, pas très joyeux de vivre la dedans, pensait tarzan a chaque fois qu’il regardais autour de lui. Il était bien évidant pour un homme de la jungle, qu’il ne pouvait se sentir prisonnier. Combien de fois avait il pousser son terrible hurlement de douleur dans la ville, en pleine nuit ? Oh on les comptait plus et les gens devraient sûrement s’interroger, même s’ils savaient qu’il y avait de drôle de mutants qui traînaient dans la capitale. Le cri sauvage du jeune clayton exprimait toute sa souffrance et sa solitude, en repensant en vain a son ancienne vie. Malgré toute sa bonne volonté d’essayer de se faire une nouvelle vie, il n’y parvenait pas ! Et cela sans doute parce qu’il n’était pas resté longtemps avec les hommes. Enfin une ou deux fois, il avait quand même fait l’effort de dire un ou deux mots a une personne. Cependant le comportement étrange de ses semblables et le comportement sauvage de tarzan, rendaient les entretients super cours. Même s’il était là depuis un bon mois en train de tourner en rond dans cette ville maudite, il n’arrivait toujours pas a comprendre les humains de ce monde.

Il trouvait avec dégoûts que ces derniers puissent être aussi désagréables entre eux, et il avait aussi remarqué qu‘ils ne prenaient jamais le temps pour eux. Ce soir la et alors que le temps avait enfin joué sur sa faveur, l’enfant des singes avait décider de sortir de son ‘’trou’’. Comme tarzan était toujours aussi méfiant des hommes, part crainte de ce qu’ils pouvaient lui faire, il s’était dit qu’il allait rester dans une rue assez sombre ou il était presque sur que personne ne viendrait le faire chier. Vêtu comme la première fois qu’il était sortir ‘de cette endroit maudit, c est a dire de son pentalon tout troué et noir, auquel il avait attaché son fidèle poignard de son père… pour le haut ? Il n’avait rien du tout, torse nu, et même chose pour les chaussures. Le seigneur de la jungle marchait tranquillement dans cette petite ruelle, dont il pouvait apercevoir les premières étoiles dans le ciel. Il y avait un petit vent d’air vrais qui venait caresser le magnifique visage de tarzan, qui a l’instint était encore en eveille. La et alors qu’il se portait bien, il se sentit envahir par une grande peine, qui lui provoquer un pincement au cœur. Cela ce traduisait a l’horrible cris sanglant qu’il s’entendait encore dans la ville, même si cette fois il était surpris de voir une jeune femme étonnait, lorsqu’il baissait les yeux. Dans les yeux tarzan, il y avait de la crainte et de l’étonnement mais aussi une certain vouloir de défier cette jeune femme, qu’il n avait jamais vu dans cette ruelle. Cette personne était plus petite que lui, et elle avait une chevelure blonde. N’étant pas certain de ses véritables intentions, tarzan décidait de prendre la parole d’une voie assez forte sans être poli.

« mais que veux tu ? Et que fait tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:36

Tabitha travaillait toujours dans ce quartier assez sombre,elle s'aperçut d'un homme assez étrange avancer de manière assez étrange, peut-être un canadien se dit-t-elle en souriante, mais elle resta un peu étonné par l'allure de l'homme. L'homme semblait un peu dérangé par celle-ci. Elle n'était pas en train de se prostituer, elle voulait arrêter de le faire depuis que Melissa lui a rendu visite. Elle voulait seulement régler quelques comptes avec des gangsters de bas étage ou plutôt les voler. Elle n'avait plus grande compassion contre les gangs de rue depuis qu'elle avait tué son patron. Elle ne voulait pas attaquer directement une organisation criminelle d'élite comme les différentes mafias, elle voulait plus s'attaquer à le crime organisé de masse pour faciliter son pouvoir dans les gangs de rue. Elle portait un chandail bleu assez serré qui arrivait jusqu'au fesse avec un jean bleu et des souliers de sport. Elle n'était pas maquillée, elle semblait seulement attendre quelque chose, une chose, l'échange de camion entre deux gangsters. Elle était en train de vérifier quand l'homme lui cria dans les oreilles. Un cri digne d'un taré venant de sortir d'un asile. Tabitha avait fait un grand saut en regardant l'homme un peu étrange.

-Drôle de façon de demander du sexe....

Dit-t-elle en respirant. Puis, l'homme lui demandait deux questions assez bizarre pour elle. Comment peut-t-il demander cela? Il était peut-être le plus dérangeant dans le quartier. Elle regarda sa montre, mais les deux camionnettes ne sont pas pointés, elle avait eu encore des mauvaises sources.

-Je voulais travailler, mais je ne pense pas être capable de travailler aujourd'hui, mon client n'est pas là aujourd'hui. Et je ne te veux absolument rien, je suis seulement un peu étonné que tu cris aussi fort dans une ruelle assez dangereuse. Je ne veux plus te voir, tu t'en va ou c'est moi qui te fait déguerpir. Je ne suis pas d'humeur à me faire demander de faire une relation sexuelle avec toi.

Répliqua Tabitha assez agressive, elle n'aurait pas eu son argent aujourd'hui. Mais, elle semblait un peu frustré par la situation pour se défouler oralement sur l'homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:56

C’était assez marrent de voit la jeune femme sursauté au cris de tarzan, quand on pensait que beaucoup de gens avaient eut la même réaction. Même dans une nuit quasi sombre, l’homme singe n’avait pas trop de mal a distinguer la personne en face de lui. Elle avait de drôles de vêtements sur elle aux yeux de tarzan, qui voyait un chandaille bleu avec un jean. Autrement et pour la première fois, il regardait enfin une fille sans maquillage, ce qui n’était pas si moche que cela. Contrairement a tarzan qui était sur ses gardes et assez peiner de sa situation, elle semblait tout a fait détendu et il sentit qu’elle attendait quelque chose. Immobile devant elle, lui aussi était en train de patienter qu’elle réagisse et qu’elle lui réponde a ses questions. Elle ne le fit pas encore quand elle reprit la parole, elle était en train de lui parler de sexe !? Oula, elle disait a tarzan, que c’était une drôle de façon de réclamer du sexe. Ce dernier ayant parfaitement compris le terme de ce mot, ne savez pas comment réagir.

Il n’avait jamais connu de relaxion dans sa jungle, et il ne savait si c’était en bien ou en mal qu’elle avait dit cela. Sans doute pour cette raison la, qu’il avait préféré de laisser un gros blanc. Cependant qu’il soit dans la jungle ou non, il restait encore le tarzan sauvage et impulsif comme pas deux. Sans oublier que la plupart du temps, il se fiait a son instinct. Un instinct qui lui dictait de ne pas faire confiance a cette fille, et que ses intentions n’étaient pas si bonne que ça. Cependant ça ne réglait pas la phrase étrange de cette jeune femme, a savoir pourquoi lui avait elle dit cela. Non mais c est vrai quoi, tarzan avait il l’allure d’un play boy ? Hum;ok il avait un certain charme pour séduire les filles, rien que part ses beaux yeux et carrure assez musclés, mais quand même !! En sachant qu’il ne tenait pas tellement a se faire passer pour le mauvais garçon, il répondit en essayant d’être le plus correcte possible, enfin dans son niveau de langue.

« tu fais erreur… je veux pas de ça… et pourquoi tu me demandes ça ?»

Entre nous, il fallait bien dire que ce sujet le mettait dans l’embarras, comme il ne s’y connaissait pas du tout. Et puis bon, ce n’était pas tellement la grande priorité de tarzan, contrairement a la plupart des pervers qui zonaient dans ce monde. Quelques temps plus tard, la blondinette reprit la parole sur un ton peu sympathique qui déplus au seigneur des singes. Ce dernier énervé qu’elle n’avait pas encore compris qu’il ne voulait rien faire avec elle, et qu’elle osait lui demander de dégager alors qu il était la depuis une semaine. Sur quoi et ne cherchant plus a jouer la courtoisie, l’homme singe lui répondit méchamment dans un grognement, en posant discrètement sa mains sur le manche de son poignard en sentant que les choses allaient se gatter.

«  De quel droit tu me dis ça ? Je fais ce que je veux ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:12

Tabitha regardait l'homme un peu bizarrement, elle ne supportait pas qu'on ne l'écoute pas. Il ne dégageait pas, il semblait être aussi énervant que les policiers. Elle regardait aux alentours d'elle, elle voulait vérifier que si elle utilisait son pouvoir que personne soit capable de l'identifier. La ruelle semblait assez libre, donc elle ne voyait pas vraiment de problème d'utiliser son pouvoir. Elle se rappelait comment le dernier homme s'est retrouvé avec son agressivité. Seulement une petite boule de plasma, bien placé entre les deux jambes de l'homme, elle a eu un grand sourire en se rappelant de son petit méfait diabolique contre ce bouffon. Puis, l'homme commença à seulement poser des questions sur son attention. Tous les mêmes, quand une femme décide de les rejeter à cause de leur première remarque, ils sont seulement perdus dans leur pensé pour dire ''ce n'est pas ce que je pensais.'' Elle n'osait même plus répondre, elle était tellement habituée par ces critiques plus hautes que nature. Tabitha s'installa doucement pour partir après son commentaire fort déplaisant quand l'homme a sorti un poignard pour la menacer.

Pauvre homme, se dit-t-elle. Elle avait seulement un grand sourire quand ce fou avait osé la menacer. Habituellement, elle laisse des chances, alors elle ne voulait pas faire abattre l'homme immédiatement. La jeune femme souriait, mais elle regardait toujours autour d'elle pour éviter de se faire pourchasser par les policiers avec son pouvoir de mutant.

-Je te suggère une seule chose, tu me lâches sinon, tu vas avoir des gros problèmes. Tu peux faire ce que tu veux avec des prostituées, mais pas avec moi. Moi, je fais Boom Boom avec des gens comme toi. Mon droit est seulement que je suis grandement supérieur à toi, j'en ai vu d'autres avant toi, peut-être un peu plus grand et musclé et ils l'ont tous regrettés. Je ne sais pas de quel gang de rue que tu es, mais tu dois te renseigner envers les autres pour moi. Je suis quand même Tabitha Smith, je n'ai pas la réputation de me laisser faire. Alors, tu me laisses sinon tu te retrouves à l'hôpital ou dans une morgue...

Dit-t-elle souriante, elle était très sûr d'elle de battre facilement l'homme. Elle se préparait déjà avec son autre main à former une boule de plasma. Elle semblait connaitre le comportement des hommes habituellement. Elle pourrait peut-être se défouler aujourd'hui avec une chance en or.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:19

Le roi de la jungle dans la Jungle, mais un vulgaire humain dans la ville, voila ce que se disait tarzan avec remord. Comme il aimait se faire respecté des autres, et car a celui qui s’opposait a ses désirs. Les animaux et la nature l’avaient très vite compris, sur quoi ils avaient tous peur de lui lorsqu’il poussait son hurlement. Cependant cette crainte leur était très utile, car lorsqu’ on était sous l’aile protecteur de tarzan, on était sur de rester en vie pendant un bon bout de temps. Excellant combattant au corps à corps, plus son agilité et son intelligence pour ressentir le danger a tout moment, tarzan mettait toutes les chances de victoires dans son coté. Mais la et contrairement au passé, il allait sûrement se battre avec un homme, une personne de son espèce qui risquerait avoir la même intelligence que lui. Un humain qui avait beau étre une fille, l’homme singe se méfiait toujours d’elle, en sachant parfaitement de ce qu’ils étaient capable de faire. Néanmoins et a l’inverse de ce qu’on pourrait penser, le seigneur de la jungle ne cherchait pas vraiment le conflit. Non, lui voulait simplement qu’on lui foute la paix, après tout s’il était venu dans cette rue, ce n’était sûrement pas pour qu’on vienne l’ennuyait.

En ayant compris qu’il lui faudrait beaucoup de temps pour s’adapter a ce monde, Tarzan avait décidé de le faire doucement et la il recherchait plutôt la trenquillité qu’on chose. Malheureusement et en écoutant les dits de la jeune femme, cette rue était réputée pour être dangereuse. Hum, ok jamais il avait eut de problèmes jusqu’à maintenant, mais bon il était la que depuis une bonne semaine. S’il avait mis sa main sur son poignard, ce n’était pas pour lancer le combat, mais simplement pour se mettre en garde. Que dire de cette jeune femme en face de lui? Rien mise a part qu’elle se trompait royalement sur le compte de l’homme singe, ce qui lui faisait bien rire. Des mots, des mots, ils étaient tellement inutiles a ses yeux, qu’il aurait bien voulu lui dire de se la fermer. Non sérieusement, cette petite prétentieuse qui avait tendance a se croire plus maligne que les autres, commençait a lui taper sur le system. Tarzan était un être impatient et quand il désirait quelque chose, il fallait qu’il l’est tout de suite ! Sur quoi et au grand discours a moitier con de la jeune femme, l’homme singe lui répondit férocement.

« T as pas compris ce que voulais ! Je veux que tu me foutes la paix une bonne fois pour toute ! »

Tarzan ne perdit plus de temps pour sortir son poignard, en saisissant enfin les réels intentions de la fille . Bon elle n a toujours pas compris ce que je voulais par les mots, on vas lui faire comprendre par la force. Voila comment le combat avait commencé entre les deux jeunes mutants, même s’il ignorait totalement qu’elle avait des pouvoirs. Dans son coté, il était rassuré avec toutes ses années passées dans la jungle, vu qu'il avait aquis pas mal de reflexes en combats.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:14

Tabitha semblait un peu surprise par la réaction de l'homme, mais elle semblait toujours un peu confuse. Elle était toujours dans une grande rue, il avait toujours plusieurs bâtiments et elle ne voulait pas que le monde commence à prendre des photos ou autres. Elle décida de ne pas user de son pouvoir sous une esprit beaucoup plus rationaliste. Elle avait quand même vécu 16 années dans la rue, elle connaissait la violence et pour Tabitha, c'était bien la jungle à New York. Elle n'avait peut-être pas les même compétences de combat que Tarzan, mais elle était quand même une bonne combattante. Elle décida de seulement l'homme dans l'estomac. Elle prit un visage assez agressive, elle ne comptait pas les batailles qu'elle avait supporté.

-Tu te prends pour qui? Tu crois vraiment que tu contrôles la ville, je ne veux plus te voir. Est-ce clair ou je dois commencer vraiment à te péter ta foutue gueu** pour que tu comprennes?

Tabitha commença à se mettre en position de combat, elle ne s'en faisait pas vraiment du poignard. Elle ne le trouvait pas seulement charmant d'utiliser une arme pour combattre une femme, mais c'était habituel à New York, les gangsters ne faisaient pas vraiment de différence avec une femme ou un homme. Mais, Tabitha manquait quand même beaucoup de prudence, elle tournait souvent les yeux dans pour voir si il avait un certain de danger. Elle ne croyait pas de servir de son pouvoir, mais elle voulait garder une réserve, sinon elle a seulement à faire le classique pour partir, crier au viol si il a des gens qui passent.

-Je vois que monsieur n'est pas honnête avec les dames, obliger de sortir une arme pour attaquer une femme, tu devrait avoir honte. C'est vraiment bas...

Dit-t-elle toujours assez souriante en essayant de frustrer l'homme pour qu'il dépose son arme et avoir une petite facilité à confronter l'homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:09

L’habitude qu’avait pris Tarzan dans la jungle, c’était de ne jamais attaquer en premier. Non pas par courtoisie, vu que ça n’existait pas du tout dans la jungle, mais pour mieux attaquer. Cette petite astuce qu’il avait vu dans tous les combats avait été très utile pour les victoires, ce pourquoi il l’avait repris. Surprennent de voir que l’enfant des singes n’était pas si con que ça, enfin il faut bien dire que dans la jungle, il avait le droit a 3 combats toutes les semaines voir pire. C’est sur que c est plus simple de contre attaquer une personne, que l’attaquer directement a l’aveuglette. On savait mieux a quoi s’attendre, et on risquerait moins d être touché, sans compter que la seule chose qu’il restait a faire pendant ce temps:C’était de rester sur ses gardes, d’être concentrer a tous les gestes de son adversaire. Avec ces choses, on était quasi sur d avoir un gros avantage sur le combat, après rentré en jeux la force et la technique de combat. En voyant la fille, il se disait qu’il n’aurait pas trop de mal a l’affronter, avec le peu de muscles qu’elle avait. Quoi qu’il fallait toujours se méfier des apparences, en sachant parfaitement qu’elle pourrait très bien cacher de grandes capacités. Cela il allait bien le découvrir au fil de la soirée, du moins si elle se décidait enfin de l’attaquer.

Non, apparemment elle n’était pas du tout pressée,vu qu’elle était encore en face de lui a le regarder avec de drôles de yeux. Peut être qu’elle aussi avait la même astuce que l’homme singe, ou pensait elle a un autre plan de combats plus astucieux que celui de tarzan. Eh ben, s’il fallait attendre cent ans pour que le combat commence, on était pas sortit de l’auberge, pensait l’homme singe impatient d’en finir. Cependant cette impatience ne lui fit pas attaquer en premier, même s’il en mourait d’envie. Quelques temps plus tard, la jeune femme reprit la parole en recommencant a rejuger l’homme singe. Elle est conne ou elle le fait exprès ? N’avait elle toujours pas compris que le boulet c’était elle, et qu’elle n’arrêtait pas d’insistait lourdement au près de Tarzan ? De plus que oui, le seigneur de la jungle se prenait un peu pour le roi, ce qui était normal vu qu’il avait gardé ses habitudes de la jungle. Celui-ci, toujours a cran devant son insolence, il n’aimait pas du tout qu’on lui tenait tête. Ce pourquoi, il décidait de lui répéter pour la dernière fois, aussi clairement que possible.

« t as pas compris que c est toi qui me colle depuis tout a l’heure ? Que je suis ici avant toi ! Tu te crois ou pour chasser les gens ? »

Au fond de lui-même, il savait bien que sa petite menace a deux balles ne vallaient rien du tout. Et ben, heureusement que Tarzan avait bien dormit l’autre nuit, car la fatigue dans un combats, c’était plutôt chaud ! Quelques temps plus tard, elle lui fit la remarque sur son poignard, du genre t as pas honte de te battre avec un couteau contre une fille. Comme l’enfant des signes s’en fichait royalement, il ne connaissait pas du tout ce genre de trucs. Sur quoi, il lui répondit, sans prendre en compte de sa féminité.

« Je ne fais pas la différence, car je sais que t es capable de faire autant de dégâts que moi »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:07

-Le premier arrivé? Tu devrais faire vraiment attention, selon les territoires, elle appartient plutôt bleu. Je ne sais pas si tu veux partir une gang de rue tout seul, mais ce n'est pas ici que tu peux crier sur toutes les toits que tu vas devenir le gangster premier. Je te chasse pour ta propre sécurité selon moi. On dirait que tu connais rien de ces rues...

Dit-t-elle un peu hésitante, elle était maintenant décidée à faire quelque chose de très rare. Elle montra sa main. Avec sa main droite, elle semblait assez souriante. Sa main droite était seulement devant sa tête. Puis, quelque chose se forma. L'homme-singe regardait la scène, mais Tabitha Smith semblait très souriante de la situation. Mais, elle espérait que personne ne la voit. La boule de plasma commença à se former, elle devenait de plus en plus grosse. Tabitha allait mettre le paquet, avec une boule de cette dimension, elle peut facilement faire sauter une voiture.

-Si tu ne veux pas jouer franc, je ne vais pas jouer franc, tu ne le mérites pas. En tout cas, j'avais raison, je suis supérieure à toi dans les valeurs. Il est difficile de faire des dégâts comme je fais des dégâts avec ça. Dit-t-elle en indiquant avec la boule de plasma. De plus, cela fait près de 16 ans que ces quartiers ne sont pas à moi, mais à mon cœur. Il remplace mes parents, mes amis et ma spiritualité. Je suis la maître de ces rues, car je les connais beaucoup plus que toi. Tu ne sera jamais aussi longtemps que moi dans ce quartier, il m'appartient comme la défense des enfants ou autres. Tu ne peux pas me le voler...

Dit la blondinette en jetant la boule de plasma très proche de Tarzan, la boule avait bien sûr sauter, mais elle voulait seulement créer un divertissement pour qu'il bouge, elle aurait beaucoup plus de chance si l'homme-singe soit beaucoup plus défensif. L'explosion était assez puissante, une partie du trottoir avait été mit en éclat. Plusieurs roches avaient plané pendant l'attaque. Elle espérait seulement que l'homme bouge pour envoyer des boules de plasma très rapidement et seulement le blesser. Elle ne voulait pas le tuer, elle était beaucoup trop loyale pour le tuer. C'était bien elle, qui avait chercher un peu la chicane.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:00

Tarzan avait vraiment du mal a comprendre pourquoi elle n’arrêtait pas de lui parler de gangs, il ne connaissait même pas la signification exacte de ce mot. Du moins et d’après les dits de cette jeune, ces rues étaient déjà habitué par des gangs. A première vu c’était une mauvaise chose, a en jugeait le ton qu’elle avait prit. De plus que l’homme singe avait été vachement surpris, quand elle lui avait dit qu’elle le chassait pour sa sécurité. Le virer lui pour le protéger ? Cela ne lui était jamais arrivé depuis le jour, où il s’était juré de se surpasser pour être le meilleur. Et en se jugeant quand même fort, il n’avait pas du tout besoin qu’on l’aide ! Autrement, il avait bien l’impression que cette jeune femme, avait un peu peur de ces fameux gangs. Enfin, contrairement a cette jeune femme, tarzan n’avait pas du tout peur d’eux, en trouvant que les humains n’étaient pas plus dangereux que des lions ou des crocodiles affamés. De plus que bon, il s’en fichait totalement de ses sois disants tyrans, comme il en avait pas vu depuis son arrivé. Peut être qu’ils n’étaient pas revenu depuis un long moment, parce qu’ils avaient eut tous euh peur du cris sauvage de tarzan. Crêneur dans ses vieux jours ? Oui et il en était lui-même fière de lui , remarque que n’oublions pas qu’il était quand même le roi de toute une jungle. Ah la classe, quand on pense que la plus part des hommes, avaient peur de s’y aventurer. Même s’il était encore sous le coup du combat, l’homme singe fit quand même l’effort de répondre a sa petite offre, trop généreuse.

« merci de prendre soin de moi, mais je sais très bien me défendre. »

Après avoir prononcer ses mots, il vit la jeune fille en train de faire une espèce de boule énergie avec sa main. Pas du tout con sur les bords, tarzan n’avait pas de mal a se douter que c’était son arme. De plus que bon, il n’était pas dur de deviner, que ça aller sans doute exploser lorsqu’elle la lancerait. Une hypothèse pas du tout fausse, au moment ou tarzan vit que la boule allait de suite a sa direction. Comme on l’avait expliqué tout a l’heure, le jeune homme s’était tellement préparer a l’attaque, qu’il n’avait eut pas de mal a esquiver la boule. Alors qu’il avait parfaitement remarquer qu’elle regardait uniquement la boule, le seigneur de la jungle ne perdit de temps pour sauter dernière elle en mettant son poignard a la gorge, et avec l’autre main il lui avait pris une main. Une présence sauvage et dangereuse se faisait sentir dernière la jeune fille, et si on était a sa place, on ne ferait pas un faux pas .Contrairement aux autres fois, tarzan ne voulait pas la tuer tout de suite, non il voulait en savoir plus sur elle. Cependant, il sentit dernière lui une autre présence dernière lui, beaucoup plus imposante et dangereuse que cette jeune femme. Ce dernier ne s’avançait pas, mais il hurla. 

« espèce de Mutos !!! Je vais d’apprendre a pollué cette rue!! »

Ah ben c’était bien la jeune femme qui était de trop dans cette ruelle, pensait tarzan avec un petit sourire de coins. Cependant et en sentant qu’il allait s’en prendre a elle, tarzan se retournait brusquement en renvoyant l’homme contre le mur. Alors qu’il avait totalement zappé la fille a la boule, le seigneur de la jungle tabassait violemment et férocement l’homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:12

Tabitha, étant beaucoup plus opportuniste que gentille avec les hommes, elle resta un peu étonné par la réaction de son ennemi. Elle pouvait déjà préparer un coups, mais il attaquait un membre de l'organisation anti-mutant et suprématie humain. Similaire à plusieurs groupes d'extrême-droites populaires par leur racisme, leur radicalisme, leur sexisme et surtout leurs revendications pour la mort des mutants. Elle avait connu dans plusieurs quartiers des jeunes en quête d'identité, chercher plutôt dans ce groupe que des groupes d'acceptation. Le groupe le plus populaire chez les jeunes était le NHP (Nazi Human Protection), connu pour leur idéologie néo-nazisme ainsi que reconnu pour être des grands fanatiques de complot juif. C'était bien les groupes les plus détestables pour les mutants. Il était très populaire aux États-Unis, mais aussi en Europe. Le NHP était capable de faire des multiples coups assez violent dont les viols, les massacres ou même des meurtres. À Boston, l'un des membres du groupe a assassiné une jeune adolescente de 15 ans dans une école primaire. Il a été condamner pour vingt de ans de prison. C'était une victoire pour eux, tuer un mutant était un plaisir pour eux.

Mais, habituellement, il s'organise en groupe pour attaquer une ou des mutantes. Peut-être que sa propre source faisait parti du NHP pour mieux la piéger. Elle commença à comprendre tranquillement pour partir très rapidement sans dire un mot. Elle connaissait leur réputation, dès qu'elle était dans sa course, elle préparait deux boules de plasma avec ces deux mains assez puissante pour tuer des hommes. Les hommes étaient beaucoup plus habituée à faire souffrir leur adversaire, alors elle ne fut pas totalement surprise quand des hommes sont sortis avec principalement des armes blanches ou en bois.

-Je vous préviens, vous n'avez aucune chance de me toucher! J'ai déjà connu des membres de votre groupe et ils sont repartis dans une mauvais état!

Cria-t-elle en lançant ces deux premières boules sur deux hommes au hasard. Ce vacarme était bien sûr très bruyant, les gens dans la ruelle ont commencé à entendre les sirènes des policiers. Oh, non, le NHP et les policiers, disons que ce n'était pas la journée pour Tabitha. Elle voulait partir le plus rapidement possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:27

Les deux hommes étaient tous les deux forts, et ils le savaient très bien. Ils étaient dans un violent combat, dont il n’avait aucune arme pour les sauvés. Non le poignard de tarzan avait été éjecter deux minutes plus tôt, et le fusil de l’lhomme n’avait plus de bal. La force dans les bras et dans la tête, sans compter la détermination de la victoire; pour le moment on ne saurait lequel des deux hommes l’emporterait. L’anti mutant qui était venu a l’origine pour tuer la fille, se défoulait sur l’homme singe en cherchant son point faible. Ce dernier en faisait autant, en reprennent enfin un immense plaisir a revivre. Les joies du combat, il sentait tout son corps en éveille, a la guète du sang et a la victoire. Deux semaines a rien faire, a glander comme un gland dans cette maudite ville, sur quoi tarzan était plus que content de retrouver enfin de l’action. Il adorait penser qu’il était supérieur aux autres, de crier son horrible cris de victoire était sans doute sa plus grande fierté. De plus qu’il était quasi sur de gagner ce combat, vu qu’il avait beaucoup plus de chances que lui de remporter le combat. Non mais c est vrai, avec ses bras d’aciers et ses dents aussi coupantes que des rassoires, qui avaient beaucoup servis dans son ancienne vie, le seigneur de la jungle n’avait pas beaucoup de soucis a se faire.

Tendis que les deux personnes étaient sur le point d’en finir avec ce combat, quand ils sentirent une boule exploser près d’eux. Ah oui, la fille était encore la, songeait tarzan qui l’avait totalement oublié. Alors qu’il était dans l’action, l’enfant de la nature se demandait ce qu’il lui avait pris de protéger cette femme. Non mais c est vrai, pourquoi n’avait il pas laisser l’homme la tuer? Cela lui aurait permit d’avoir la paix. Peut être qu’il avait pitié pour cette jeune femme, ou peut être qu’il n’avait pas envie qu’on lui pique sa victoire. Dans les deux cas, tarzan se jura qu’il n’avait pas finit avec elle; sur quoi il était bien décidé a en finir avec l’homme. Entre temps, ils avaient crus entendre la police; mais c’était un l’eur comme le bruit s’éloignait de plus en plus. Sur quoi et avec une agilité hors paire tarzan esquiva facilement le dernier coup de l’homme, avant de se précipiter sur le poignard. Une fois fait, il se retourna en se hurant sur l’anti mutant et lui enfonçait son long poignard dans le ventre. Comme tarzan, seigneur de la jungle savourait cet instant de victoire, et regardant avec joie tout le sang qui coulait sur lui et sur le sol. L’homme était bien mort, et il était le gagnant ce qui lui fit sourire. Sur quoi, il jetait le cadavre de l’homme au sol, en poussant le même cris que tout a l’heure.. Son cris de victoire, avant de se retourner vers la jeune femme, avec un visage neutre. Qu’est qu’il allait faire d’elle ? Même s’il mourait d’envie de se venger pour le coup en traitre de tout a l’heure, il ne le fit pas. Non pour le moment, il voulait en savoir plus sur elle et cette ville, tellement qu’il avait des questions qui lui torturaient l’esprit. C est pourquoi, il commencait son interrogatoire.
Code:

«  pourquoi cet homme voulait ta mort ? Et c est quoi une Mutos ?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:55

Malgré les sirènes et les dangers, Tabitha décida de répondre aux questions de l'homme avant de partir. L'homme semble vraiment venir d'un autre pays avec ces cris assez dépravés dans la rue. Bonjour la discrétion. Elle trouvait l'homme beaucoup trop dangereux pour elle, les policiers pourraient venir d'une minute à l'autre. Tabitha était toujours en préparation pour attaquer ou même tuer l'homme. Elle connaissait un peu son agilité, mais ce n'était pas nécessaire pour elle. Voyant le sang coulé sur l'homme, elle le trouvait plutôt insultant et sans intérêt.

-Ah pitié, ce sont une organisation anti-mutants, les mutants sont des gens comme moi, qui sont capables de créer des destructions ou un autre talent. Si tu veux garder cette rue, elle est à toi, moi je ne veux pas rester et je te suggère de ne pas me suivre. Je ne suis pas une personne très fréquentable et je suis une personne beaucoup plus forte ce que tu peux en penser.

La femme pressa son pas pour rejoindre le plus rapidement possible sa voiture qui était bien sûr voler. Elle l'avait volé, il y a quelques mois quand elle faisait du chantage à un gangster. Elle avait finalement eu cette fameuse voiture pour travailler plus rapidement. Mais, c'était très évident que le gaz coutait assez cher, mais ce n'était pas un problème pour la jeune mutante. Elle sortit rapidement ces clés pour ouvrir sa porte principale avant de commencer à rentrer doucement dans son automobile. Elle regardait au loin pour voir si le fameux étranger le suivait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:21

On ne pouvait pas du tout dire que l’homme singe savait s’y prendre avec les humains, et encore moins avec la gente féminine. Amusant de remarquer qu’il lui posait seulement les questions après le combat, ce qui était bien suicidaire de sa part. Avec ça il n’avait pas intérêt a se plaindre d’un éventuel vent. Remarque que c’était elle qui l’avait poussé a bout, avec son discours répétitive et incohérent a la conversation. Néanmoins que lui aussi, n’avait pas été un ange dans l’histoire, en la provoquant sans cesse rien qu’avec ses grands allures de chef. En gros, les deux mutants étaient tous les deux responsables du conflits, qui avait quand même fait un gros dégâts: un anti mutant mort, sans compter que la rue était un peu déformer a cause des boules. Maintenant, l’homme singe n’avait plus qu’a espérer qu’il se ferait rapidement pardonner, pour avoir les informations qu’il souhaitait. Tarzan était un mutant, et malgré qu’il n’avait pas tellement pris le temps sur s’y pencher, il tenait quand même a savoir ce que c’était. Parce que les seules choses qu’il savait, c’était que les mutants avaient des pouvoirs et étaient peut aimé des humains.

C est sur qu’avec ça, le seigneur de la jungle n’était pas du tout sortie de l’affaire, et sa curiosité était loin d’être satisfaite. D’autres questions tel que: comment on avait eut ses fameux pouvoirs ? Pourquoi les humains nous détestent temps ? Et quel est le rôle des mutants dans le monde ? Des questions sans réponses, qui espérait trouvé dans la bouche de cette jeune femme. Malheureusement pour lui, cette dernière n’avait pas du tout l’air de vouloir prendre du temps avec lui, et semblait pressée. Soit elle avait peur qu’il l’affronte ou soit elle en avait tout simplement marre de lui, en jugeant qu’il ne méritait pas du tout ses réponses. L’homme singe avait pris son mal en patience, lorsqu’on le vit attendre quelques instants les réels envies de la jeune boum boum. Par mal chance, elle lui avait répondu exactement ce qu’on lui avait dit, ce qui l’avait profondément déçu. Apparemment la jeune femme voulait en finir avec lui, comme elle remit le problème de la rue sur le tapis. Enfin cette fois ci, elle avait cédé a tarzan, en rajoutent qu’elle ne voulait pas du tout être suivit. Ce a qui lui fit quand même sourire, c’était la remarque du je ne suis pas fréquantable. Parce qu’entre nous, s’il y avait bien une personne qui pouvait dire ça, c’était l’homme singe ! Pour lui, elle n’avait rien de méchant a part ses petites boules, qu’il arrivait a esquiver. Tarzan la regarda quelques instant en soupirant, avant qu’elle reparte. Au fond de lui, il se disait que ce n’était pas une mauvaise chose, que ça soit pour elle que pour lui. Non, finalement, il avait échappé au pire, et maintenant il pouvait se reposer bien tranquillement.

panne d'inspi : rp finit =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entends mon hurlement ( tabitha )   Entends mon hurlement ( tabitha ) Icon_minitime

Entends mon hurlement ( tabitha )
Page 1 sur 1