|
|
| Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Dim 27 Sep 2009 - 20:30 | |
| Sérieusement, comment se fait-il que certaines personnes avec un surplus de poids arrivent à garder une forme aussi exceptionnelle. Ce mec doit bien faire dans les 180 kilos, principalement de gras, et il arrive à me tenir à distance. Je déteste quand ce genre de chose arrive. Au moins, il est presque comme un éléphant, il ne sait pas sauter. Alors qu’il prend quelques secondes à enjamber une clôture, moi je saute, prend appuis sur une poubelle et saute au dessus. Ça c’est ce que font les personnes en formes physiquement. J’atterris dans une roulade sur le sol et je continue à courir. C’est idiot s’élance vers une rue passante et je ne vais certainement pas arriver à l’arrêter avant. Qu’elle poisse, je vais être vu par tout le monde moi et l’on va me prendre pour une espèce de fou.
Je coupe subitement un groupe de piéton qui me crie des noms alors que je m’élance sur le trottoir, toujours en pleine course après ma proie. Cet idiot ne va certainement pas s’en tirer aussi facilement. À mon passage, tout le monde se retourne se demandant ce qui me fait courir mais je ne m’en fais pas. S’ils voyaient mes ailes, ce serait bien pire. Il coupe alors en direction du bitume chauffé à blanc par les pneus des voitures. J’en fais de même. Les klaxons et les coups de freins ne se font pas attendre mais je n’ai pas le temps de m’occupé d’eux. Je prends appuis sur le capot d’une voiture en mouvement sans arrêter et finalement, j’atteins le trottoir adverse. C’est une chance que je n’ai pas regardé derrière moi à ce moment là car je me serais alors rendu compte de la stupidité de mon action mais l’adrénaline me forçait à avancer.
Ma cible s’enfonça à nouveau dans une ruelle en pensant me semer, je n’arrive même pas à croire à quel point il peut-être stupide. Je m’approche de plus en plus de lui. Encore quelques minutes et je vais lui enfoncer le crâne dans un mur. Alors que je tourne à un nouveau coin, je ralentis subitement, un sourire aux lèvres. Devant moi, un immense mur et juste devant, un homme visiblement effrayer ne sachant pas quoi faire. Pas très loin, un sans-abri me jette un coup d’œil perturbé avant d’avaler une autre gorgée de la bouteille déjà à moitié vide qu’il a à la main. J’avertis alors ma proie qu’il ferait mieux de se rendre, qu’il n’avait aucun endroit ou aller. Comme s’il ne le savait pas encore. Le sans-abri affiche un air surpris. Mon interlocuteur me supplia, me disant qu’il ne savait rien. Le sans-abri secoua la tête et jeta un coup d’œil au fond de la bouteille de rhum. Je continue d’avancer vers ma proie qui se recule lentement vers le mur en faisant des bruits de cochons effrayés. Alors qu’il s’appuie contre le mur, je le frappe à la tête à l’aide de mon crâne. Ce dernier s’effondre, perdant le contrôle de son pouvoir, son invisibilité n’avait plus d’effet.
Quelques minutes après, je laisse derrière moi le corps refroidissant d’un homme de 35 ans, faisant 172 kilos et connus des policiers avec un balle dans la tête ainsi qu’un sans-abri ivre mort qui serra suivis par différents psychologue qui n’arriveront jamais à lui faire croire que cette scène d’un ange venu abattre un homme invisible qui n’était plus invisible. J’avais les informations que je voulais et c’était tout ce qui m’importait. Je n’en avais rien à faire si j’avais détruits encore plus la vie d’un être minable comme celle de cet homme. Maintenant, j’avais un homme à trouver. Ce dernier traînait, semble-t-il, souvent autour d’un cartier ou je devais passer de toute façon. Il y avait là la sœur d’un des membres des Revenants que je pourrais interroger aussi. Chaque chose en son temps toutefois. Je préfère chasser des hommes alors si ce dernier me donne les infos que je cherche, je n’aurai pas besoin d’aller abattre cette pauvre fille.
Impossible de le trouver. Il semblait se cacher à l’infini. Je n’arrête toutefois pas de le chercher. Pas maintenant. J’ai l’habitude de chercher des proies plus difficiles que d’autres. J’ai déjà chassé la même personne pendant 2 semaines avant de la trouver. Seulement je devais aussi penser que le professeur Xavier m’attendrait à l’institut pour ce soir. En espérant qu’il ne lise pas dans ma tête les meurtres que j’avais commis. Je devrais vraiment penser à me faire quelque chose protégeant mes pensées. Je ne serais pas le premier à le faire après tout. C’est alors que je le vis finalement. Je me mis en marche. Je suivais à bonne distance cet homme qui allait devenir ma 2ème proie de la journée. Voyons voir s’il serait suffisamment idiot pour entrer dans une ruelle. HJ : Bon voilà. Si tu n’entre pas dans une ruelle fais-moi signe, je vais éditer. Théoriquement, tu pourrais me remarquer avant mais Lucifel est un habitué de la chasse à l’homme alors Tarzan doit vraiment être doué pour le remarquer mais tu peux quand même y arriver. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Dim 4 Oct 2009 - 9:01 | |
| Le soleil venait a peine de se lever sur la grande capitale, toutes les rues étaient presque calme. Le seul moment de la journée,ou on devait pas supporter les bruits incessants et la pollution de la ville. Sans doute pour cette raison que Tarzan, le seigneur de la jungle, avait préféré de se coucher tôt pour se lever très tôt. Il avait prit l’habitude de dormir sur les toits des immeubles; un endroit ou il était sur qu’on ne viendrait pas le faire chier. Et oui, il en avait eut marre de ce petit parc, beaucoup trop commun et ennuyeux. Lui il voulait plutôt de l’action, ce qu’il trouvait assez facilement dans toutes les rues de la villes. Apparemment, il préférait tuer le temps que de rester dans un semblant de nature, sans doute pour ne plus repenser a sa vie d’avant. Parce que même s’il n’avait pas l’air de souffrir, tarzan savait très bien que la jungle lui manquait terriblement. Seul dans cette ville, il avait la mauvaise impression d’être plus qu’un moins que rien et inutile. Sur quoi il n’arrivait pas a se retenir a quoi que ce soit, c est a dire qu‘il ne s‘était toujours pas fixé un but précis. Sa magnifique vie dans la jungle, ou il avait enfin fait sa place, réduit a néant le jour au lendemain, a cause de ceux de son espèce.. Au fond de lui-même, l’enfant de la nature savait parfaitement qu’il y avait peu de chance qu’il retourne dans sa jungle. Bien sur que non, comment faire lorsqu’on connaît personne et qu’on a rien pour prendre le bateau. Et encore, l’homme singe savait même pas comment il pouvait revenir, enfin il ne s’était pas vraiment poser la question Même s’il ressentait un grand vide, il se ressaisit et décida de bouger pour essayer de refaire une nouvelle vie. Sur quoi, il bougeait dans toute la ville, en espérant en vain de trouver quelque chose d’intéressant faire, avec un peu de chance.. En ayant bien dormit, on pouvait dire qu’il était plutôt en pleine forme, et de bonne humeur. Une bonne chose, si jamais il devrait tourner en rond pendant des heures et des heures; sans rien trouver. Ayant pas du tout le sens de l’orientation, il ne faisait que marcher dans diverses rues sans trop savoir ou il allait. Rues qui se remplissaient petit a petit de gens, même s’il n’y avait toujours rien d’intéressant. Ben quoi ?
Les personnes que l’homme singe croisait, avaient toutes l’air dans leurs pensées et bien pressé. A croire qu’ici, personne ne faisait attention au autres, ce qui ne facilitera pas du tout les rencontre. Quand a lui, il avait une démarche assez souple, détendu et on voyait très bien qu’il était sur de lui. Tendis que sa patience avait de plus en plus du a tenir, le seigneur de la jungle tourna dans une petite rue hors du commun. celle-ci était assez étroite, sombres, dont les maisons semblaient toutes abandonner. Sans compter qu’on sentait une odeur bien particulière, un peu comme du moisie ou du cramer. Curieux comme pas deux, il s’avançait quelques mètres, avant d’entendre des pas dernières lui. Éternellement méfiant des hommes, il pensait qu’on l’avait suivit, ce qui n’était pas le genre de trucs qu’il apperciait pas du tout. Comme la plus part du temps, il s’était brusquement retourner vers la personne en question. Après quoi, il le regardait dans les yeux, en restant immobile et silencieux. L’homme singe ne tenait pas tellement a se lancer sur des jugements stupides sur l’homme, et encore moins commencait a l’attaquer comme un bourrin ! Non il voulait avant tout voir les réels attention de cet homme avant d’émettre un jugement. |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Dim 4 Oct 2009 - 20:13 | |
| [P.S. Les Anges sont mes 2 fusils blanc.]
Ne faisant ni une ni deux, comme à mon habitude, je posai la main gauche sur l’épaule de l’homme. Instantanément, un puissant choc électrique traversa le corps de l’homme que l’on surnommait « donkey », l’Âne. Il n’avait pas l’air particulièrement idiot vu qu’il marchait très droit mais je savais par expérience que les surnoms n’avaient pas forcément un sens intelligible. Dans des gestes mainte fois pratiqué, je frapper l’arrière de son genou et le balancer sur un mur avant de faire un grand pas par derrière. Je doute que si quelqu’un avait observé, il aurait pu dire à quel moment précisément j’avais sortis mes armes. Le fait est que mes Anges prenaient l’air et qu’ils pointaient leurs trompettes sur Donkey, prêts à faire sonner leurs mélodies.
-Bonjour, on m’appelle Lucifel, heureux de te rencontrer. Tu dois être celui qu’on appel Donkey. Je questionne, tu réponds. Je cherche les membres des White Blood. Ne me demande pas de quoi je parle, ton ami l’homme invisible m’a déjà dit que tu pourrais me donner quelques informations. Alors de deux choses l’une, soit tu es sympathique et tu réponds, soit tu l’es pas et tu vas finir de la même façon bien peu enviable que ton ami. Alors vas-y. Ou sont-ils?
Quoi? Vous n’aimez pas ma façon de faire des affaires? C’est pourtant le meilleur moyen qui existe. Il faut enfermer les bêtes de ce genre dans un tout petit tunnel avec deux sorties. À une extrémité un fromage et à l’autre une trappe. Ce qui est impressionnant c’est qu’ils ne choisissent pas toujours le fromage, qui est d’ailleurs empoisonné mais ça ils ne le savent pas. Je me demande comment lui va réagir. Oh, j’ai le nez qui pique à cause de cette odeur horrible. C’est lui qui pu comme ça? J’imagine que oui.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Mer 7 Oct 2009 - 20:15 | |
| En général, l’homme singe devait toujours attendre les réactions des individus, ce qui lui laissait toujours pas mal de temps a penser a une éventuelle stratégie de combat. Parce qu’il avait beau avoir passé la moitié de sa vie dans la jungle, il ne pouvait pas prétendre être toujours près a attaquer une personne. Non il lui fallait un peu de temps, même si parfois une minute lui suffisait amplement. Cependant la les choses étaient totalement différents, et il très bien sentit que cet homme était bizzar. De plus qu’il n’avait pas eut de mal a comprendre ses intentions, rien qu’a voir les deux fusils blancs de l’homme. Les armes a feux, il savait pertinemment quels en étaient les dégâts, si rapides ! Oh oui, sa ‘’mère’’, tué part des chasseurs a cause de cette arme, dont il avait été impuissant. A partir de la comme tarzan pouvait les détester , et se méfier toujours de ceux qui en avaient. Mais cette perte tellement lourde et marquante pour lui, que la scène du meurtre lui revenait a chaque fois quand il voyait des fusils. Des images de sang, de mort et de souffrances infinis ne pouvaient que provoquer la colère et le désir du combat chez lui. Malheureusement pour lui, les choses étaient allées assez vite. Trop même, il n’avait pas eut le temps de faire quoi que ce soit. En effet, l’homme étrange qui était dans la même rue que lui, s’était vite rapprocher avant de le prendre part l‘épaule en lui provoquant un drôle de trucs. Après quoi, il avait taper le genoux de tarzan avant de l’envoyer contre le mur.
Le sauvage avait ressentit un horrible frisson parcourir son corps, un peut comme décharge électrique ? Tiens donc, depuis quand les hommes savaient produire l‘éléctricé qu‘avec leur propre corps ? Même s‘il avait déjà raconter une jeune fille qui lui avait parler des mutants et de leur pouvoir, il n‘y pensait même pas. Normal vu qu‘il était paniqué sous l’emprise de l’homme blanc, en cherchant deseperement son poignard ou un moyen efficace de se sortir de la. Malheureusement il comprit qu’il était fichu face a cet homme, qui avait déjà pointé ses magnifiques armes sur le malheureux. Cependant et sans savoir pourquoi, ce dernier sentit qu’il n allait pas le tuer, mais qu’il attendait bien quelque chose de tarzan. C est logique, sinon et s’il aurait vraiment voulu le tuer pour son bon plaisir, il l aurait fait des le debut comme il en avait tout a fait les moyens. Les nombreuses hypothèses de l’homme singe trouvaient des réponses dans les dits de ce fameux lucifiel, qui le confondait avec un autre type. Dunkey ? Membres ? Oula, ça sentait encore la bande a plein nez ! Enfin, ci se n’était que l’homme singe n’avait jamais fréquanté une sale bande de toute sa vie. Cependant et malin comme pouvait être tarzan, il attendit le bon moment pour faire un croche patte a l’homme, avant de se relever d’une rapidité vifs.
Ayant conscience qu’il n’avait que peut de temps pour prendre l’avantage sur lui, tarzan se dépêchait d’attraper son poignard après d’avoir réussit a arracher les fusiles de l’homme. Il était en garde près a l’attaquer si jamais il bougeait d’un poils, et comme un animal sauvage, il poussait un grognement de défits. S'il aurait vraiment voulu le combat, tarzan n aurait pas hesiter a lui sauter dessus pour en finir avec l'homme. Cependant et en sachant que c’était qu’un mal entendu, il voulait établir un minumun de vérité pour savoir si l’homme voudrait encore l’attaquer. Ben quoi ? Meme s'il venait dans une jungle ou il n'y avait pas beaucoup de logiquue, il savait toujours pourquoi on voulait sa mort. sur quoi la aussi, il voulait quand meme savoir la cause de ses attaques. Se pourquoi il levait les yeux sur l’homme, en lui disant clairement.
« Non, je ne suis pas Dunkey.. Je suis tarzan seigneur des singes, je ne connais pas ta ville! Et ni dunkey ! Tu chasses le mauvais homme » |
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Jeu 8 Oct 2009 - 17:00 | |
| Ouah, rapide le mec. Malgré tout je ne suis pas en aussi mauvaise posture qu’on puisse le croire. Le catch, ça me connais. Dans un mouvement brusque, j’attrape la lame du couteau de ma main gauche. Ce n’est pas comme si du métal ça pouvait être coupé. Comme ça il n’était pas Donkey? Bien alors je n’ai pas d’autre chose à faire de précis avec lui et je n’ai aucune raison de le tuer. Si ce n’est de l’agression qu’il vient de me faire, mais au fond je l’ai bien mérité puisque c’est de ma faute. J’enfonçai ma jambe droite derrière le genou droit de mon adversaire dans un mouvement de torsion rapide et fort je me retrouvai à nouveau sur le dessus de cette joute physique. Non vraiment, c’était bien trop du catch.
- Très bien monsieur le seigneur des singes, si tu n’y vois pas trop d’inconvénient je crois que nous allons reprendre notre présentation. Si tu n’es pas ma cible alors je n’ai vraiment rien à foutre de toi. Je dois retrouver des assassins et des terroristes et j’ai beaucoup de travail alors j’aimerais que tu désamorces ta position d’attaque et que tu me laisse me relever d’accord?
J’entendis des bruits de pas provenant de plus loin dans la ruelle, de l’autre côté d’un tournant. Je soufflai un « chut » très bas et j’écoutai. Les bruits de pas étaient lourds et lents. En toute connaissance de cause, je sus que côté taille et poids, il devait être à peu près du niveau de mon adversaire que j’avais en ce moment en dessous de moi. Je me libérer rapidement de la prise de ce Tarzan et je repris mes armes pour les lever vers le coin du mur et attendre que la personne sorte. J’entendis alors un petit bruit de surprise et tout devint blanc. C’était bien Donkey, son pouvoir était d’émettre des flashes lumineux. En théorie je n’aurais rien eu mais durant notre petite bataille j’avais perdus mes lunettes alors, au revoir mon avantage. Lentement, mes yeux reprirent leurs capacités originelles.
- Mes félicitations, tu as participé à la libération d’un assassin. Merde. Je le retrouverai chez lui alors. Ont disait donc, seigneur des singes, qu’es-ce qu’un seigneur des singes fait à New-York, ce n’est pas le bon environnement.
Pendant ces paroles je me relevai et me dirigeai vers Tarzan, je lui tendis la main pour l’aider à se relever. J’aurais pus l’abattre pour c’être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment mais ce n’était pas vraiment mon genre. Je ne tuais pas d’innocent.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Dim 11 Oct 2009 - 18:03 | |
| Durant le petit combat,Tarzan était agréablement surpris de voir le comportement de son adversaire. Tendis que l’homme singe s’était imaginé que les humains n’étaient pas fait pour le combat aux corps a corps, vu qu’il les avait toujours vu avec des armes a feux, il était bien sur le cul en voyant les capacités de cet homme. Surtout que bon, on ne pouvait pas dire que ce dernier avait froid aux yeux, comme il avait eut le cran de prendre la lame tranchante du poignard de tarzan. celui-ci était doublement choqué de la force de l’homme a avoir pu réussit a lui arracher l’arme, sans se couper. Sans le montrer , l’enfant de la nature n’avait plus trop envie de se battre contre lui, sans doute parce qu‘il n‘y avait aucune raison valable. Ben quoi ? Même s’il pouvait paraître une grosse brute épaise, c’était pas du tout une personne a chercher les emmerde. Ce constat était plutôt étrange, lorsqu’on voyait tous les problèmes qui s’était attiré, depuis son arrivé. Remarque que la, le fait qu’il voulait renoncer a la petit bataille, était plutôt une très bonne nouvelle pour le chasseur de prime. Parce que, s’il aurait vraiment voulu lui faire la peau, il y aurait longtemps qu’il aurait emporté la victoire. lui-même savait pertinemment qu’il était aussi fort sans ou avec son couteau, et cela il le valait a ses muscles. Cependant, cette envie de paix était de loin être réciproquent, quand il vit que l’homme l’avait encore attrapé pour lui faire un mauvais coup dans le genoux. Et ben s’il continue comme ça, l’homme singe n’aura qu’une jambe le lendemain, même si c’était un peu le but. N’aimant pas non plus qu’on se prenne supérieur a lui, le seigneur de la jungle n’eut pas de mal a reprendre le dessus.
Et voila comment l’homme c’était retrouvé comme une soucisse sur patte, incapable de bouger. Alors qu’il avait bien été patient depuis une bonne demi heure, il sentait que ça n’allait pas duré longtemps s’il continuait a le chercher. Heureusement pour les deux hommes, que la ‘’saussice’’ demandait à stopper le combat. Comme on l’aurait très bien deviner, il n’avait aucune raison de se battre contre lui. Sur quoi, l’homme singe relâchait sa prise en reprennent rapidement son poignard. Alors qu’il était a deux doigts de lui toucher une petite correction orale, il fut coupé par un petit chut. Tarzan entendait des drôles de pas non loin d’eux, et il comprit rapidement que c’ était ce fameux Dunkay.. Enfin d’après le comportement de l’homme, qui avait reprit ses armes avant de se glisser contre le mur a l’afflux du ravisseur. Tarzan quand a lui, avait décidé de rester la ou il était en s’accroupirant dans l’ombre. Au même instant, il vit dans le ciel, des flash blancs, et il entendit la voie de l’homme. En se trompant d’ homme, celui-ci n’avait pas pu rattraper l’autre, ce pourquoi il lui avait un peu reproché. Durant un moment et avec sa capacité hors pair a chassez, l’enfant de la nature se demandait s’il n’allait pas le suivre. Mais bon, après mur réflexion et ne voulant pas se mêler de chose qui ne le regardait pas, il finissait par chasser cette idée de son esprit pour repenser a l’autre question de l’individu. Il lui demandait ce qu’il faisait la, en sachant parfaitement qu’il venait de la jungle. Même s’il lui était un parfaite inconnue, ce fut avec un plaisir, qu’il lui revelait une partie de sa vie.
« On m’ a arraché de ma jungle.. On m a enfermé dans un laboratoire.. Dans une cage.. Mais j ai réussit a m’en fuir » |
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Jeu 5 Nov 2009 - 1:33 | |
| Ça par exemple c'était intéressant. Il n'y avait pas beaucoup de personne au monde qui avait les couilles de kidnapper des personnes et les enfermés dans des cages avec des motifs plus ou moins existant. Autant dire que les White Blood pouvait en faire partis. Sinon, eh bien tant pis. Je ne suis pas le justicier de toute les causes et la sienne ne m'intéressait pas plus que ça. C'est bien dommage que quelqu'un s'amuse à enfermer les mutants dans des cages mais pour ce que j'en sais, ça ne fais pas d'eux des terroristes. Même si ça en était de toute façon, j'ai déjà assez de travail sur le dos alors un autre groupe terroriste n'a qu'à ce trouver un autre chasseur d'exception.
- Mettre en cage les autres, ces mal. Tu peux me dire si tu as la moindre idée de qui a fait le coup. Sinon j'aimerais savoir ou ils opèrent. C'est le genre de chose que pourrait avoir fait d'anciens amis à moi qui méritent encore un ou deux coups de pieds dans le cul.
Pas besoin de plus dé détails que ça, j'espère juste qu'il ne sera pas assez idiot pour croire que ce sont vraiment mes anciens amis. Enfin. De plus, je crois que nous devrions commencer à nous dépêcher. J'entends un hurlement un bout de la rue, probablement celui d'une femme qui a été éblouis par le coup de Donkey. Je paris que d'ici 5 minutes, les flics vont débarqués et si j'en tue un ou si je me fais arrêter, je suis presque certains que je vais avoir des problèmes avec Xavier. Le chauve va m'en vouloir à mort d'avoir mes « petits jeux d'enfants », comme il le dit si bien.
- Au juste, tu es pas avec la confrérie hein?
HJ: Désoler c'est court et naze. Je vais me reprendre au prochain poste promis et celui là ne se fera pas aussi attendre promis :S | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Sam 7 Nov 2009 - 21:58 | |
| Si le seigneur de la jungle avait bien été content de dire son aventure, sa joie disparaissait de minute en minute. Ce sentiment se transformait en un soudain angoissament , un peu comme de la peur. Il craignait qu’il prendrait pas son discours au sérieux, et qu’il finirait pas le considérer comme un fou. Remarque qu’il n’était pas coutume pour un Newyorkais, d’entendre ce genre d’histoire, quelque peu tordu. Il est certain qu’avec un point de vu extérieur, son histoire ne tenait pas du tout la route. Ben quoi ? Ça paraissait louche qu’un homme ayant grandit dans la Jungle, qui fut soudainement ramener de force en amerique. Non, on se demandait bien qui pouvait faire un coup pareil, et quelles en seraient les raisons. Surtout qu’il était soit disant inconnue au monde civiliser; vu que lui non plus n’avait connue aucun homme avant maintenant. Pourtant, c’était vraiment l’histoire de Tarzan, qui doutait de la compréhension de l’homme. Néanmoins, il faut dire que l’étranger aussi était pas mal dans son genre, a attaquer les personnes sans prendre le temps de savoir a qui il avait a faire. Et ben avec ça, il avait beaucoup de chance que l’homme singe, n’était pas si rancunier que ça.
Non et même s’il s’avouait qu’il saurait donné a fond dans le combat, il n’éprouvait plus aucune haine pour le Garçon. Tendis qu’il avait eut un grand silence entre les deux mutants, qui s’étaient regardé dans le blanc des yeux, Lucifiel reprit soudainement la parole. Apparemment, il était encore a font dans ses recherches de groupes, vu qu’il voulait savoir qui étaient a l’origine de l’enfermement de l’homme singe. S’avouant lui-même qu’il avait eut un grand trou de mémoire de ce moment la, il tentait de retrouver la mémoire. Malheureusement ses recherches ne donnaient rien, mise a part des petits morceaux de souvenir en vrac. A croire qu’on avait dut lui faire un lavage de cerveau, de façon a ce qu’il ne le répète pas. Une organisation secrète ? Oh, même si l’enfant de la nature ne connaissait rien la dedans, il n’était pas dur pour lui de comprendre que s’en était une. Frustré de ne pas savoir alors qu’il aurait pu avoir plus de réponses, il hochait la tete en soupirant. Ok, a part la bagarre, je pense que je vais rien faire de bien ce soir. Découragé de cette pensée, il finissait par se décider de lui répondre:
« je sais juste qu’ils cherchaient a faire des choses avec les mutants… autrement je ne sais pas ce qu’ils sont… Pourquoi as-tu déjà a faire a ce genre d’homme? »
Autrement le coup de lui dire que c’était mal d’enfermer les gens dans des cages, était largement de le faire passer pour un abrutis de service. Une chose qui lui avait valu, une magnifique grimace s’affichait sur son visage. Une situation quelque peu ennuyante pour l’enfant de la nature, qui avait plutôt l’habitude de bouger que de passer des heures et des heures a parler de tout et de rien. Cependant il fit quand même cet effort, pour se montrer quelque peu civiliser devant l’homme, de plus que bon, il le trouvait bien sympathique cet homme. Ce dernier repris la parole en lui faisant une drôle requête, en demandant s’il n’était pas de la conferie. Bien qu’il ne savait pas du tout ce qu’était cette conferie, il n’avait pas tellement de difficulter a répondre. Néanmoins, il en profita de ce moment pour nourrir sa vaine curiosité.
« non, je ne fais partit d’aucun clan… mais c est quoi la conferie? » |
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Sam 14 Nov 2009 - 23:42 | |
| Bon dommage, j'aurais aimé avoir quelques informations au moins mais rien. Je peux toujours aller jeter un œil moi même. Je connais pas mal de visage dans leur groupe alors je reconnaitrais les visages et je saurais ainsi si j'ai affaire à eux ou a d'autres perdants. Quand il me demanda qui était la confrérie, je me demandai depuis quand il était ici. Après tout, la confrérie n'était pas vraiment une nouveauté. Elle faisait parler d'elle régulièrement depuis peu après la seconde guerre mondiale. Ou la première pour ce que j'en sais. Mais c'était quand même possible puisque si ce type vient de la jungle, il ne sait probablement pas lire et ne parlons pas de ses chances d'avoir la télévision satellite avec des postes anglais. Enfin, aussi bien lui donner quelques informations.
- La confrérie est un organisme terroriste qui a comme but d'asservir l'être humain sans pouvoir sous le joug de l'homo superior, soit les mutants. À l'inverse, il y a des hommes qui s'en prennent aux mutants pour les éliminer ou les transformer en arme. Ce peut-être l'un des deux que tu as malencontreusement rencontré. Un des groupes anti-humain les plus agressifs est appeler White Blood et eux, j'ai souvent eux affaire à eux depuis mes 17 ans alors j'essaie de les arrêter. Tu te souviens ou tu étais quand tu es parti? Ça pourrait peut-être m'aider à m'assurer que ce ne soit pas eux qui se remettent au travail.
J'évitai de lui dire que l'homme qui venait de fuir pouvait avoir participer à sa capture ou du moins, être un membre de l'organisation l'ayant amené ici. J'imagine qu'il ne tenait pas vraiment à le savoir. J'imagine comment j'aurais voulu tout détruire si j'avais sut que j'avais participer à la fuite de Sword ou d'un de ses acolytes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Dim 15 Nov 2009 - 16:14 | |
| Et ben, Tarzan avait beaucoup de choses à apprendre de ce monde. Totalement ignorant de toutes ces organisations qui se traînaient dans la ville de New York, il comprit rapidement que les choses ne seraient pas aussi tranquille que prévus. Surprennent pour un jeune homme, qui s’était fait a l’idée de mener une magnifique vie passible. Hum, d’accord, c’était légèrement abusé la ! Jamais il avait eut cette pensée si externe, en restant très réaliste sur le mode de vie citadin de la capitale. Néanmoins, il ne s’était pas doutait un instant, que ce genre de clans existaient et qu’ils se faisaient la guerre guerre entre eux. Cette conception lui rappelait nettement, les conflits entre tributs d’animaux, lorsqu’il était encore dans sa jungle. Mais la, il avouait que mis a part les quelques voyous qu’il avait croisé dans la rue, il trouvait pas que cette cité était plus dangereuse que sa jungle. Pour faire court, lui pensait que les hommes vivèrent dans une quasi harmonie, ou il n’avait que quelques troubles fêtes. Un point pas si mal que cela, vu que ça lui demandait moins de méfiance pendant ses nuits ! Il admit qu’il dormait nettement mieux, que dans son pays d’origine. Enfin, sa vision antérieur qu’il porta sur New York; était presque à l‘opposé, de ce qu’il pouvait entendre dans les dits de lucifiel. En tout cas, ce dernier traquait ce genre d’hommes, sans doute pour contre carré leur plan.
Cette raison était la seule, qui justifia ses demandes d’informations sur le lieu et leur identité. Du moins, ce fut la première hypothèse du jeune homme, qui essayait en vain de comprendre tout ça. Ce fut a ce moment la, qu’il était sur et certain que ce type n’était pas si mauvais que ça. Ben quoi ? Quelque un qui combat le mal, lui-même ne peu être mauvais. Du moins d’après la réflexion de l’enfant de la nature, qui se creusait un peu la cervelle. Difficile, voila le mot qui caractérisait son discourt, et c’était a merveille. Cependant Tarzan mourrait d’envie d’en savoir plus sur tous cela, et son cœur battait rapidement à l’impatience qu’il éprouvait. Bien pour ça qu’il n’avait pas hésitait, a lui demandait ce qu’était la conferie. Quelques temps après, l’ange lui exposa un long topos sur les différents groupes. La conferie était donc un mouvement de mutants, qui voulaient rendre les humains. Bon ok, non Tarzan n’était pas du tout dans ce groupe, en n’ayant pas un dixièmes de cette mentalité. Le deuxième groupe était des humains, qui voulaient transformer les mutants en des machines de combats. D’accord, comment veulent ils que ça s’arrangent si les deux camps sont des opposés ? Pensait l’homme singe en hochant les épaules, de la constatation du peu de logique qu’il y avait dans ce monde. Cependant, il y avait une question pour lui, dont la il n’avait pas eut du mal a y répondre avec le peu de mémoires qu‘il avait gardé :
« Je me souviens que j étais dans un laboratoire ? Enfin dans un endroit ou on me faisait des testes… sinon t es dans un clans toi ? »
Il avait osé lui posé la question, pour ne pas avoir de drôles de surprises. De style, il tenait pas a se mettre a dos tout un clan, si jamais il devait encore avoir une petite arrachade avec lui. Bon d’accord, c’était largement trop tard pour penser a cela ! C’était sans doute une magnifique excuses pour qu’il continu a nourrir sa curiosité. En parlant de ça, une idée survint dans l’esprit du jeune homme, au sujet de ce dunkay. Ayant pas beaucoup eut des informations sur lui ou mal dits, l’enfant de la nature, voulait mieux comprendre qui il était et pourquoi était il traqué. A savoir qu’il n’avait pas en tête, que c était pas correct de se mêler de la vie des autres.
« Qui est dunkey ? Pourquoi le recherche tu? » |
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Jeu 19 Nov 2009 - 16:03 | |
| Si j'étais dans un clan? Ont pouvais dire ça. Je ne sais toujours pas si j'en fais vraiment partis mais en théorie je devrais. Après tout, cela fait quand même quelques semaines que je suis au service des X-men. Pourquoi ais-je tant de difficulté à m'adapter à cette situation. L'adaptation a toujours été une de mes forces habituellement. J'imagine que c'est la notion de groupe qui m'effraie le plus. Pourtant je m'y intègre pas si mal je crois. Avec Shawn et Elly j'avais déjà fait quelque chose de pas trop mal j'imagine. C'est que dans une aussi grosse école, c'est un peu troublant d'entrer dans des groupes déjà géant. C'est plus facile dans le petits groupe ou tu as moins de personne à connaître avant de te sentir vraiment à ta place. Peut-être y arriverais-je un jour mais d'ici là. J'étais prédestiné à avoir un sentiment étrange lorsque quelqu'un me demanderais si j'appartenais à un groupe.
- On peut dire ça comme ça. Je suis résident à l'Institut Xavier. Ce sont d'excellentes personnes qui tente de faire que les mutants et les humains se respectent mais là n'est pas la question (je ne veux pas foutre la merde dans le rp ou tu joins l'institut en te disant tout ><) Si tu ne te rappelle plus de l'endroit alors ça donne rien d'essayer de chercher qui t'as fait ça. En ce qui concerne Donkey, c'est un homme qui sers les White Blood et j'imagine qu'il aurait pu me donner des informations sur les positions actuelles de son groupe à New-York pour m'assurer qu'ils n'aies plus d'emprise sur la ville. Disons que tu peux me voir comme une sorte de policier ou de justicier en version agressive.
C'est alors que résonna le bruit de la sirène d'une voiture de police. Pas de chance, fallait déguerpir au plus vite. Je ne pris même pas le temps de dire quoi que ce soit. Je me dirigeai à la course dans la ruelle d'où venait Donkey. Je remarquai alors exactement ce qui me fallait. Je pris appuis sur une poubelle et je sautai sur une échelle de secours. Je grimpai alors sur le toit au moment ou la voiture de police entrait dans la ruelle ou nous étions. Au moins, ils ne lèveraient probablement pas les yeux pour savoir ou j'étais. Il me vint alors une question. Ou était passé ce trazan? M'avait-t-il suivis ou avait-il pris une autre direction. Suffit de jeter un oeil j'imagine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Sam 21 Nov 2009 - 12:56 | |
| Nostalgie , douleur, tristesse, colère et le doute s’emparèrent de l’ esprit du seigneur de la jungle. Au fur et a mesure qu’il tenait de se remémorer les événements de son enlèvement dans la jungle, il se vit envahir successivement par tous ses sentiments. Bien qu’il réussissait a s’habituer a sa nouvelle vie, il n’était pas en mesure d’oublier son passé. Ayant conscience qu’il avait vécu une grande partie de son existence coupé de la civilisation, il était évident que jamais il ne pourrait oublier ses origines ! Cela lui semblait irréalisable, même avec un lavage complet de son cerveaux. Enfin si cela devait vraiment lui arriver, il n’aurait pas beaucoup de mal a retrouver les lambeaux de son passé. Ça lui faisait un énorme vide de ne pas se réveiller, au beau milieu d’un espace vert. Le chant des animaux lui manquait douloureusement, en le préférant nettement aux bruits infernal de cette ville. Nostalgie, en songeant qu’il ne serait plus amené a revivre ces moments la, il sentait une certaine colère monté en lui. La rage contre ceux qui avaient osé de le sortir de sa jungle et les paroles de Lucifiel, provoquait un déclique. Il comprenait pas pourquoi, il n y avait pas songé à se venger ? En temps normal, il n‘aurait pas résistait une minute, de réduire ses potentiels ennemies en miettes. La et bien que l’envie montait a grand pas dans sa conscience, il était encore dans le flou. Il y avait bien une chose inexplicable, qui bloquait ses actions. Autrement, rien ne l’empêchait de retourner au laboratoire, pour se faire un plaisir de faire un magnifique massacre. Au moins ça aurait été un vraiment un divertissement de haut voltige, pensait il en hochant tristement les épaules. Il avait beau sympathisait avec lui, il était encore en train de s’ennuyer fermement.
Il voulait un petit peu plus d action, bouger quoi ? Néanmoins, pour le moment, Tarzan restait la à admirer bêtement l’homme. Ce dernier répondit tranquillement a ses deux questions, à son plus grand étonnement. Ainsi donc, il était dans le clan de l’institut Xavier, ou les mutants semblaient avoir une vie en harmonie avec les mutants. Un peu trop idéaliste aux yeux de l’homme singe, qui se voyait mal dans un monde tout rose. Ben oui, ça finirait bien par l’ennuyer sérieux, de ne pas pouvoir se faire un seul combat, lui qui les aimait tellement. Sinon au sujet du laboratoire, l’enfant de la nature n’était pas du tout d’accord avec lui.. Ce pourquoi l s’empressait de lui donner son avis personnel, d’un ton assez sympatique:
« On peut pas voir dans la ville s’il y a un laboratoire ? Peut être qu’on les trouveras plus facilement non ? Et… »
Il fut interrompu par un bruit sourd venant de l‘autre coté de la rue, et qui semblait venir droit vers eux. L’homme singe remarqua que ce son, avait fait fuir l’autre homme. Ne comprennent peu la raison mais en sentant parfaitement le danger, il ne perdit pas une minute pour le suivre. Pas le temps de se demander ce qui pouvait bien les poursuivre, et quelles étaient leurs motifs. Beaucoup rapide que lucifiel pour grimper dans les hauteurs, il fit un sourire malicieux quand il vit que ce dernier le cherchait du regard. L’esprit farceuse ressurgissait chez tarzan, qui mourrait d’envie, de le lui foutre la plus grande peur de sa vie. Cependant, il se retenait, en se méfiant de sa réaction, quelque peut sur les nerfs. Ce pourquoi, le seigneur de la jungle se laissa glisser a sa hauteur; avec un petit sourire de coin. Échapper a des ennemies en ville, était beaucoup plus simple dans la jungle, du moins pour l’enfant de la nature. Pour relancer la conversation, il eut un sujet, qui encore une fois allait nourrir sa curiosité.
« c est quoi ce bruit ? Pourquoi tu as fuis ? » |
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Mer 9 Déc 2009 - 2:33 | |
| À croire qu'il sait aussi voler. Quoiqu'au fond non, il devait être habitué en ayant vécu toute sa vie dans la jungle Ce qui m'amenais à me poser une question. Comment se faisait-il qu'il savait marcher aussi bien alors que personne ne lui avais appris. Plus encore, comment avait-il appris à parler? Ce n'était pas normal qu'il soit là et qu'il connaisse même certaines de nos coutumes alors qu'il venait juste de s'enfuir d'un laboratoire. Il ne devrais même pas savoir une porte ou se servir d'une clé! Non, ça c'était pas possible.
-Attend un peu. Tu essais de me faire croire que tu ne sais pas ce qu'est la police alors que tu n'es pas plus effrayés que ça par le reste de la circulation, que tu viens de la jungle alors que tu sais très bien parler, et que tu aurais fuis un laboratoire alors qu'on ne t'a même jamais montré à ouvrir une porte. Ce n'est pas possible. Tu te fous de moi là?
Je fis quelques pas pour m'éloigner de l'homme que j'avais en face de moi. En faites, je commençai même à douter du fait que c'était un homme. J'avais déjà rencontré des mutants qui avaient le moyen de créer des illusions parfaites à d'autre. Il était fort possible que quelques part autour de moi cet homme se cache, en admettant qu'il se cache vraiment et qu'il ne soit pas à deux mètres à côté de moi entrain de rigoler. Mes lunettes ne pouvaient pas me défendre de ce genre de truc car c'était mon cerveau qui le construisait directement. Je jetai un œil autour de moi alors que je me dirigeais à la limite du bâtiment. Je pouvais me tirer en bas. Lui ne savait pas que j'avais des ailes replié dans mon dos mais je pourrais quand même m'en servir au dernier moment.
**
-Ferme la lumière, il ne voit pas dans le noir malgrer son pouvoir.
Pas une mauvaise idée. Ce que je déteste ce qui étais entrain de se passer. Ce type nous tenais comme une souris dans un labyrinthe. Comment se faisait-il qu'un seul homme puisse tenir en échec quatre pros comme nous. C'était impossible. Étions-nous tomber sur plus fort partis que le nôtre ce coup là, peut-être que oui. Mais mes compatriotes ne semblaient pas s'affoler. Ils savaient bien une chose que moi j'ignorais encore, mais quoi? C'est alors que je les vis entrer. Les trois formes spectrales. Les même que dans la télé-série pokémon. C'était ridicule. Ce gars se payait notre tête. Les bêtes s'avancèrent un peu dans la pièce. Mayhem créa une explosion de lumière autour d'eux. L'aveuglement fut intense mais ils savaient tous que je ne pouvais pas être aveuglé grâce aux lunettes. Je vis alors les trois formes imaginées disparaître et laissé place à un garçon de neuf ans un peu derrière. C'était pas juste. C'était qu'un gosse. Mais un gosse de trop.
**
Oui, c'était ça. Je devais trouver un moyen de détourner l'attention de celui qui créais l'illusion. Des grenades flash, j'en avais toujours sur moi. Suffirais d'attendre le bon moment pour me lancer. Ce petit illusionniste de savais pas qu'il n'était pas le premier dans son genre que j'affrontais et ils avaient tous une caractéristique identique, ils avaient la certitude d'être les meilleurs. C'était ça qui causais leurs perte. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] Sam 12 Déc 2009 - 16:38 | |
| Qu’Est-ce que le destin avait prévu pour l’enfant de la nature ? Qu’allait il se passer pour le reste de la soirée ? Étant loin d’être un devin, il n’en savait strictement rien. Enfin pour tout vous dire et pour le moment, il s’en fichait royalement. Il verrait certainement en fonction de ses humeurs, du temps, et surtout des envies de son interlocuteur. Ben quoi ? Tarzan avait su qu’il était en train de chasser ce fameux Dunkay, sur quoi il était peut être normal qu’il continu sa recherche ? C est vrai, comment se faisait il qu’il demeurait encore en face de lui ? Peut être qu’il l avait totalement zappé,ou devrait sans doute préférer rester en compagnie du seigneur de la jungle. celui-ci avait apprit que la conversation, était un passe temps courrant chez les humains. Des hypothèses qui ne faisaient que passer dans son esprit, sans trop qu’il s’y intéressait d’avantage. En ce qui le concernait lui-même, ça lui était égale ce qu’il allait faire de sa soirée. N’ayant pas du tout envie de dormir et ne sachant pas du tout quoi faire de son temps, l’homme singe espérait que leur conversation allait durer longtemps.
De plus que le divertir, ça l’aiderait sans doute a mieux comprendre ce monde. Lucifel lui avait déjà donné pas mal d’informations intéressantes, et il n’y avait plus qu’a tarzan de cogiter la dessus. Tendis qu’il s’y plaisait bien accroché au murs, l’homme singe y descendit a par la suite du jeune homme. Une fois a terre, il prit le soin de vérifier s’il n’entendait plus le bruit de cette fameuse police, qui apparemment faisait fuir l’ange. Quelques temps plus tard, son camarade nocturne reprit la parole, d’une façon plutôt étrange ! En effet et contre toutes attentes de sa part, l’ange lui avait posé un drôle de questionnaire. Il remettait en questions ce que tarzan avait dit, un peu plus tôt dans la soirée. Le sauvage avait vraiment l’impression de se faire passer pour un fou, déraisonné. Bien sur et en étant fière comme tout, il était bien normal qu’il ne pouvait supporter ça. Lui un menteur? Jamais, il ne se ferait a l’idée de mentir, même pour une petite bricole. En observant le comportement des hommes depuis un bon bout de temps, il avait un peu compris ce que cela signifier. N’ayant pas grand-chose a se reprocher et ni a cacher, l’enfant de la nature ne voyait aucune utilité a faire ce genre de stupidités. Néanmoins, le discours de lucifel était très pertinente a ses yeux, et il s’avouait qu’il éprouvait des difficultés a lui donner des preuves. Que lui dire pour qu’il le croit ? Mise a part la raison du qu’il avait longuement observé les hommes, il n en voyait pas d autres. Du moins pour le moment, il n’en trouvait aucune de bien pertinentes ! Quoi que l’idée de la porte était bien bête pour qu’il se retienne a répliquer, en essayant de dissimuler son énervement.
« Ben, j’ai regardé les autres hommes faire ! Je n ai fais que prendre exemple sur eux »
Et c est pas parce que je viens de la jungle que je suis un abrutis de service, pensait il tout bas dans sa tête. Certes il n avait pas sortir les meilleures raisons du monde, mais il espérait quand même qu’il le croirait. Parce qu’il se voyait très mal argument& toute la soirée sur ce sujet la, juste pour un oui ou pour un non. Ayant quand même constaté que Lucifel s’était quelque peu écarté de lui, il se doutait qu’il était encore méfiant de lui. Déçu du comportement de l’ange, l’enfant de la nature hochait les épaules en poussant un nerveux soupir, en lui demandant directement.
« pourquoi tu me crois pas ? Qu Est-ce que ça me servirait de te dire des choses fausses ? » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] | |
| |
| | | | Des informations je vous prie [1ère partie] [PV. Tarzan] | |
|