X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Visite surprise (PV Melissa)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite surprise (PV Melissa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:30

Mélissa voyait bien que Tabitha était très réticente à l'idée d'aller voir le labo. Si on ajoute ce qu'ele peut faire, et le fait qu'elle va se présenter là sur ses gardes et peut-être même un peu agressive, ce qui pourrait donner lieu à un certain carnage, donc...

-Tu n'y es pas forcer. Si tu entres la avec une attitude négative, Tu vas être fermée à tout. Commence par réfléchir calmemen à ce que je t'ai dit, et tu verras si tu peux t'y présentée dans une attitude plus positive. Si tu préfères, je peux m'informer pour toi, sans te nommer, savoir ce qu'ils pourraient te faire faire dans le Laboratoire. Tu pourras voir si sa t'intéresse après.

C,étais la meilleure solution en fait, toute deux auraient dû y penser plus tôt. Mélissa est certaine qu'il peut y avoir un poste pour une personne comme Tabitha sans qu'elle tue des centaines de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:24

Tabitha resta toujours un peu méfiante sur le cas des laboratoires secrets, mais elle était un peu plus ouverte à les laboratoires. Elle avait toujours vu les laboratoires pour les mutants, cauchemardesques et monstrueuses. C'était peut-être seulement des préjugés, mais elle le voyait ainsi. Elle avait perdu une grande confiance envers l'humanité, depuis son père. Elle n'avait pas subi du grand racisme des humains, mais c'était toujours prévisible, surtout le comportement humain. Elle avait seulement confiance envers la jeune adolescente.

-Tu peux essayer, mais disons que je suis assez méfiante de ce genre de compagnie. Mais, j'en ai jamais entendu parlé alors tu peux en parler. Je ne pense pas qu'ils vont faire de l'espionnage envers moi. Sinon, as-tu l'idée pour un problème de consommation? Je ne pense pas qu'ils vont prendre une saoulée et droguée avec eux. Doublée d'une meurtrière, de voleuse et de prostituée, ce n'est pas le meilleur CV pour une compagnie privée. Je n'ai jamais eu réellement de vrai travail ou d'étude importante, c'est bien beau prendre une mutante, mais sans connaissance de culture général, ça va aller mal...

Dit-t-elle tranquillement restant toujours assez souriante. Elle n'était pas complètement fière de son passé de drogue et de plusieurs marchés noirs. Elle restait gentille, mais elle doutait. Elle doutait toujours. Ce n'était pas une femme très sociale à cause de sa situation ou de ces multiples problèmes dans la société.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 2:15

L'attitude de Tabitha déplaisait un peu à Mélissa. L'adolesçante n'aime pas trop les gens qui ne pensent rien de bon d'eux-même. Cependant, cette fois, elle endura, sans relever. cela faisait peu de temps qu'elle travaillait pour OC, mais elle s'y plaisait. Elle comprenait les craintes de Tabitha, mais les savait non fondées.

-Je vais tout de même m'informé. Dans le pire des cas, ils vont dire que tu ne peux pas les aider, et ça va s'arrêter là. Mais s'ils ont un poste pour toi, qui n'implique pas de tuer tout le monde, tu veux bien au moins y penser? De plus, c'est certain que se sera mieux payer que le travaille au port....

Le téléphone sonna encore une fois, toujours le foutu centre de détention. Cette fois, Mélissa se fâcha. Son sourire disparut, et elle se leva vers la base de son téléphone sans fil. Elle le débrancha du mur, sans trop de ménagement, et revint s'assoire, un peu énervée. Elle commença à jouer systématiquement avec une mèche de ses cheveux, sans trop de douceur, chose très mauvaise vu qu'elle venait de bien les plcaer. Elle se leva à nouveau et sortit un carton de jus d'orange du frigo. Elle sortit deux verres, faisant glisser l'un d'eux vers Tabitha, avant de verser le sien et de déposer le carton devant son amie, toujours un peu énervée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:31

Tabitha Smith écouta la jeune adolescente, mais elle était toujours en doute, elle pourrait y aller ce soir. Elle passait souvent des nuits blanches dans New York City, c'était une magnifique ville la nuit. Time Square était toujours actif durant la nuit et c'était toujours assez beau les petits restaurants qui tournaient toute une nuit ou les petits couples d'adolescents dans un petit amour aveugle. Elle avait rencontré un jeune adulte durant sa jeunesse, vers l'âge de 19 ans pour former seulement un couple. Elle venait d'arriver à New York et elle travaillait dans une petite épicerie de Manathan. Le jeune homme était en train de continuer ces études en science politique, il était assez cultivé, mais il avait une haine sans limite pour les mutants. C'était des monstres pour lui, alors la relation se détruit facilement quand Tabitha montra ces pouvoirs. C'était un pouvoir beaucoup trop dangereux, c'était vrai. C'était un pouvoir qui pourrait détruire facilement le port de New York, mais Tabitha était quand même responsable, elle ne voulait pas faire une anarchie complète à New York quand même.

Son but était de vivre de façon paisible et avoir de l'argent pour payer ces besoins. Elle avait perdu une grande confiance envers l'humanité, mais elle gardait un espoir de survivre. Mais, elle avait aussi perdu une grande confiance envers elle-même. Elle regarda la jeune adolescente en pleine frustration contre le centre de prévention et de sa mère. Elle n'aimait pas beaucoup en parler des problèmes personnels de la femme. Elle bu doucement son verre de jus d'orange avant de recommencer à parler.

-Je pense que je vais partir, je vais aller porter quelques CV à quelques magasins. En plus, je vais bientôt préparer le déménagement pour venir chez toi. Je vais te contacter plus tard pour savoir des renseignements sur ta compagnie et sur le déménagement.

Dit Tabitha en donnant un simple câlin à la belle jeune femme. Elle commença à quitter doucement les lieux, mais tranquillement pour savoir si la jeune adolescente voulait lui dire quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 3:52

En fait, Mélissa n'étais pas très fière d'elle, en ce moment... Elle recevait de la visite, chose extrêmement rare, et tout ce qu'elle trouvait à faite, c'était piquer une crise à cause du téléphone. Maintenant, la visite se lève pour partir. Mélissa rend le calin à Tabitha, lui dépose même une bise sur la joue, avant de dire doucement.

-Excuse moi, tabitha... Apparamment, tu es tombée sur la maucaise matinée. Je vais attendre ton appel... Mais pas ce soir, je vais vraiment aller passé mes nerfs ailleurs après le Laboratoire. Fait attention à toi!

Mélissa raccompagna Tabitha à la porte. Elle lui dit aurevoir une dernière fois, avant de refermer la porte derrière celle-ci. Sans attendre si elle s'était éloignée, Mélissa retourna à table, prit le première chose qu'elle trouva, son verre, et le lança par terre avec rage. Le verre éclata en morceau, puis Mélissa se laissa tomber sur sa chaise. La journée s'annonçait pénible....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise (PV Melissa)   Visite surprise (PV Melissa) - Page 2 Icon_minitime

Visite surprise (PV Melissa)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2