X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keith Benjamin inscription.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Keith Benjamin inscription. Empty
MessageSujet: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:39

Personnage

Nom : Benjamin

Prénoms : Keith

Alias et Surnoms : The Nightmare .

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 14 janvier 1981 ( 28 ans )

Genre : Masculin

Clan : /Neutre/

Pouvoirs : défensif/offensif) : Keith Benjamin , a le pouvoir de contrôlé la peur de ses opposants! Dès qu`il ressent la peur le plus grand chez la personne en face de lui il peut immédiatement prendre l`avantage en incarnant cette peur . Les peur qu`il provoque ne sont qu`illusion mais pourtant personne ne la encore découvrit. Car lorsque que la personne est saisit de peur, la reflex et la pensé diminue enormément. La noirceur est l`un de ses avantage les plus dominant car la pluspart des personnes ont peur du noir, ou de la noirceur en général.

Niveau de maitrise du pouvoir : Keith Benjamin contrôle assez bien sont pouvoir. Il l`uttilise généralement a des fins personnels et n`a aucune idée qu`il peut les déveloper d`avantage.

Lien entre les 2 pouvoirs : Un seul pouvoir ( générale )

Description physique : Keith Benjamin mesure environt 1 mètres 85. Il est assez athlétique mais sans trop poussé. Il a les cheveux blond et coupé a la façpn ( Mohawk ). Il a les yeux noire ancre , due a son pouvoir relié a la noirceur. Il a quelques tattoos sur les bras et quelques percings. Il s`h abille de façon plutôt , Rock , voire sombre.

Signe(s) particulier(s) : Quelques Tatouages, quelques piercing, yeux noire encre. Il est particulièrement dans les coins sombre.

Caractère, tempérament : Keith Benjamin est un êtres détestable. Il est très arrogand et il ne fait que penser a lui-même. Il a du plaisir a faire souffrir les autres et uttilisé ses pouvoirs de mauvais intention.

Talents et Compétences particulières : Il est très doué dans le monde de la musique Rock. Il est d`ailleur batteur . Il ne consacre pratiquement plus sont temps a son ancien groupe maintenant.

Histoire du personnage : Keith Benjamin a eux une enfance troublante. Il étais l`une des meilleurs cible pour tout ceux voulant terroriser les autres. Il a été longuement battu et intimidé. Il a fait face a plusieurs situation embarassante a cause des élèves qui profitais de leur force et autre avantage. S`est aussi l`une des raisons que Keith a découvert son pouvoir. Il vivait tant de haine, de colère et de peur a la fois. Un jour il voulait se venger, ou plutôt , maitre fin a tout cette histoire. Il s`est mit en s`entrainer durement pour devenir plus imposant mais sa colère a prit l`avantage et peu a peu il a découvert qu`il pouvait contrôler la peur de ses opposant. Je ne vous mentit pas en disant qu`il a fait souffrif tout ceux qui avait , autrefois , fait tu mal a Keith. Maintenant il ère un peut partout dans les rues cherchant a se venger complètement a faire vivre aux autres sa soif de faire souffrir et de faire vivre ce qu`il avait lui-même vécu. Il cherche maintenant a faire peur aux autres pour le simple divertissement et amusement personnel.

Joueur

Personne sur l'avatar : Chad Da Web ( batteur d`un groupe Rock )
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP : Moyenne.
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Sur google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Cédrik Bergeron ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 2:11

Bonsoir, bienvenue sur le forum, avant toute modération je vais te demander d'aller relire le règlement.

Ensuite, il te manque des lignes au niveau de la description (deux lignes), du caractère(4 lignes) et de l'histoire (5 lignes).

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à poser des questions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 4:09

J'ai une question concernant le pouvoir.
Imaginons que tu as à faire à un détraqué, qui, de part son état mental douteux et les substances mutagènes qui circulent dnas son corps, sais faire abstraction de ses peurs et angoisses. Que se passe-t-il dans ce cas de figure ? (c'est une forme de téléphatie je suppose)

Puis, une autre question : imaginons qu'un mutant vampirique ayant peur du soleil, parce qu'il lui serait fatal, te rencontre... Tu te change en astre solaire ? ...

Bienvenue au passage.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 13:27

Bienvenu parmi nous ^^

Jester, tu n'es plus modo, donc tu n'as pas de question à poser sur les fiches, n'oublie pas ^^ (Ca doit être une habitude qui est dure à perdre Oo)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:13

Jester Field a écrit:
J'ai une question concernant le pouvoir.
Imaginons que tu as à faire à un détraqué, qui, de part son état mental douteux et les substances mutagènes qui circulent dnas son corps, sais faire abstraction de ses peurs et angoisses. Que se passe-t-il dans ce cas de figure ? (c'est une forme de téléphatie je suppose)

Je ne comprend pas très bien ta question..

Puis, une autre question : imaginons qu'un mutant vampirique ayant peur du soleil, parce qu'il lui serait fatal, te rencontre... Tu te change en astre solaire ? ...

Non. L`ambiance changera , en d`autre mot, il imaginera que le Soleil se lève , s`est des illusion comme je les dit Razz Ce n`est pas un pouvoir qui touche physiquement mais plus mentalement et qui cherche a stabiliser sont opposant sans avoir besoin de le combatre.

Bienvenue au passage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 6:53

Tiens nous au courant quand tu auras relu le règlement et résolu le problème de manque de lignes dans les parties citées par Lisbeth.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 16:42

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:20

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keith Benjamin inscription.   Keith Benjamin inscription. Icon_minitime

Keith Benjamin inscription.
Page 1 sur 1