X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:01

La température du mois d’octobre était plutôt fraiche. Même ici, près de New-York, la température avait chuté brutalement entre le mois de Septembre et d’octobre. L’institue pour jeunes surdoué du professeur Xavier avait connue une belle été, mais avec l’arrivé de l’automne tout les magnifique arbres perdaient leur belle feuille. S’était la saison de la mort, cette saison ou tout perdais ses couleur au profit de l’hiver qui arrivait.

La grande grille devant l’immense bâtisse était close comme toujours, on protégeait comme ceci les élèves, mais elle restait débarrer. S’est d’ailleurs comme ça qu’une jeune femme, qui était plutôt petite, put rentrer sans problème et marcher le long du jardin avant. La jeune femme était vêtue d’un manteau noir, long et chaud. Elle avant a la main une valise et sur le dos un sac a dos.
D’un pas plutôt lent, elle avançait sur le chemin pour les voitures à l’avant. Elle n’était pas vraiment sur de ce qu’elle faisait. En fait la jeune femme n’était pas sur du pourquoi elle était la.

Déposant sa valise juste devant la grande porte, elle enleva son capuchon de sur sa tête. La jeune femme était Katherine Pryde, une élève de l’institue mais surtout une X-men. La jeune femme avait quitté l’institue suite a un mal être qu’elle avait rencontré. Il fallait avouer qu’avec tout ce qu’elle avait vécut, elle n’était plut totalement bien dans sa peau, et surtout que sa famille lui manquais. Mais sans savoir pourquoi, elle était revenue ici, a l’institue. La ou sa famille était resté. Lors de son dépars en autobus, elle avait constaté qu’au fond d’elle, sa véritable famille était ici, a l’institue. Malicia était comme une grande sœur, Scott et frère ou un cousin. Logan était un père… Sa famille qu’elle avait eu depuis ses 13 ans se trouvait ici.

Si on pouvait savoir que s’était elle, elle avait pourtant changé. Ses cheveux avait changé un peu de coupe, elle ne portait plus de vêtement trop enfant, elle était devenue une vrai jeune femme. Seule son sourire la trahissait!

Reprenant sa valise, elle entreprit d’ouvrir la porte, Kitty était toujours aussi émerveiller d’entre par cette porte qui lui procurait un plaisir enfantin. Elle était comme une gamine de 10 ans qui entrais dans un magasin de bonbons. Mais bon, la s’était bien différant, elle entra a la maison.

Il était 3 heur de l’après midi, elle devait être la seule élèves qui n’était pas en cours. Mais elle ne pouvait pas s’empêché de reste la, a attendre. Elle ne désirait pas aller directement a sa chambre. Après tout partir comme sa provoque généralement des conséquences. Peut-elle ne méritait-elle plus le badge de X-men. Peut-être qu’elle n’avait plus le doit a ses privilège..

Elle allait le découvrir. Mais pas ici, pas devant la porte. Elle referma donc l’imence porte et alla s’assoir dans l’escalier, la ou elle attendrait qu’on vienne la voir et lui dire qu’elle n’étais plus ce qu’elle était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:54

Alexander n’en pouvait plus. Depuis le début de la journée, il faisait des allers-retours entre le Hangar, et l’intérieur de l’institut. Il avait beaucoup de problèmes à régler, tout d’abord parce qu’il espérait prévoir ses cours de Vol avec le Black bird, les préparer en quelque sorte, histoire de ne pas apprendre la vitesse avant le décollage. De plus il prenait quelques pauses parce que même s’il aimait se plonger dans la mécanique de son jouet fétiche, il avait besoin de voir autre chose… lire le journal ou boire un café, des gestes anodins qui lui permettaient de respirer. Les élèves dans l’institut le voyaient passer à chaque fois de plus en plus sale : des traces noires, décoiffé et les vêtements aussi sales qu’il avait choisi justement pour cette occasion.

C’est seulement environ au 10ème aller-retour de la journée qu’il vit sa journée changer au niveau des habitudes. Il sortit de l’ascenseur, encore une fois sale et décoiffé, un chiffon blanc, noirci par les outils qu’il nettoyait. Il avait à la main une sorte de pince, qu’il frottait avec son chiffon, pendant qu’il marchait au milieu du Hall. A cette heure ci, il ne devait plus y avoir grand monde, mais Havok traça sa route en direction de l’autre bout de l’institut. Soudainement, il s’arrêta, se demandant s’il n’avait pas oublié quelque chose, il décida de revenir en arrière, et pu remarquer en penchant la tête derrière le mur, qu’une personne était assise avec sa valise sur les marches.
Il s’agissait de la jeune Kitty, ancienne X-men qui avait « déserté » les troupes, pour d’obscures raisons. Il ne la connaissait pas vraiment, car ils n’avaient pas eu souvent l’occasion de travailler ensemble, mais il la connaissait surtout d’après les dires de son frère Scott, qu’elle avait surement plus côtoyé. Il s’approcha petit à petit, en s’essuyant les mains et en esquissant un large sourire. Il lui dit alors :

Kitty ? C’est bien toi ? Je ne t’avais pas vue en passant je suis désolé… J’ai beaucoup de travail ces temps ci. Tu vas bien ? Qu’est ce qui t’amène ?

Il lui tendit la main, soit pour la saluer, soit pour lui permettre de se relever. Il jeta un œil aux valises qu’elle avait avec elle… et ne pu s’empêcher de sourire à nouveau.

J’ai bien l’impression que tu reviens parmi nous… ça me fait plaisir. Ca fera plaisir à beaucoup d’autres aussi… Tu as manqué à l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 1:06

En entendant des bruits de pas, la jeune juive ne releva même pas la tête. La fatigue avait prit possession de son corps. Par contre en entendant son nom elle leva son regard vers celui qui l’interpelait. La jeune femme ne connaissait pas vraiment beaucoup Alexander Summer, elle savait que s’était le frère de Scott et quelques petits trucs ici et la, mais elle ne l’avait jamais côtoyé.

Elle le regardait sans vraiment dire quoi que ce soit. Il était vrai qu’elle était partit du jour au lendemain sans vraiment dire pourquoi. Et maintenant elle revenait, les autre la prenais surement pour une traite ou quelque chose comme ça. La jeune femme préférait rester sagement assise comme si elle n’avait rien fait de mal. Comme si elle était la depuis des semaines. Mais elle devait prendre ses responsabilités. Elle devait s’avouer a elle-même qu’elle était partit parce qu’elle pensait qu’a elle.

- Oui, s’est bien moi et pas un double diabolique!

Dit-elle, d’une voie joyeuse. Cette petite boule d’énergie était toujours joyeuse et c’est ce qui faisait d’elle un membre à part entière des X-men. Alors qu’on lui pausait la question qui tue, la jeune demoiselle dut réfléchir a ce qu’elle allait répondre. Ce qui l’amenait ici?

- C’est ma famille qui m’amène ici, ma vraie famille!

Avait-elle dit en regardant sa valise et surtout l’école! Sa famille était ici, depuis toujours mais elle ne l’avait remarqué qu’en partant loin! Elle revenait pour être bien, pour aidé ceux qu’elle aimait et pour prouvé que même les enfants pouvait être fort!

- Il est sur que je reviens! Quelle X-men je serais si je partirais pour toujours? Je ne serais surement pas ShadowCat! Et sur qui les élèves pourront se fier pour sortir sans permission si le Passe Muraille n’est plus la?

Elle sourie fièrement! S’était-elle le passe muraille. Elle sourie avec un léger coté enfantin. Elle était heureuse de se retour. Elle était heureuse maintenant qu’elle était ici, en sécurité! Elle se leva, toujours sa valise en mains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:44

Alexander était vraiment content du retour de la jeune Kitty même s’il ne la connaissait pas vraiment. Il avait entendu parler d’elle, de ses « fugues nocturnes » avec d’autres élèves… elle était une jeune fille connue pour sa joie de vivre et sa motivation sans faille. Elle était plus petite de taille que les grand X-men de l’institut, et elle donnait l’impression de vouloir trouver sa place sans arrêt alors que tout le monde savait que sa place lui était bien réservée. C’est probablement pour ça que tout l’institut avait été choqué par son départ soudain, et Alexander était certain que cette affaire allait être oubliée rapidement, car les élèves, les X-men et le professeur Xavier ne seraient animés que par la joie de son retour.

Même après tant de temps, elle avait gardé son humour qui lui allait si bien. Des petites blagues qu’elle lançait à l’égard de ses interlocuteurs, comme pour détendre l’atmosphère. Ce comportement lui indiquait clairement qu’elle était légèrement gênée de revenir, comme si elle s’en voulait, ou comme si elle avait peur d’avoir déçu certains mutants, voire amis à l’institut. Mais dans son cœur tout était clair, car comme elle disait, sa « famille », lui manquait… elle parlait des membres de l’institut, car comme pour beaucoup d’autres X-men, l’institut était devenu leur cocon familial.

Alexander la regardait sourire de temps en temps, tandis que lui-même avait un large sourire gravé sur son visage. Elle se décida à se lever sa valise toujours en main. Encore emmitouflée dans sa veste elle avait l’air d’avoir besoin de repères. Alexander ne pu s’empêcher de lui proposer son aide, comme à chaque fois qu’il subissait un élan de bonté :

« Attends, laisse moi t’aider, tu es chargée… Où vas-tu aller maintenant ? Tu vas aller directement dans ta chambre ? »

Alexander essayait d’engager une conversation histoire de la mettre à l’aise. Lui aussi, à son retour il se sentait étrangement perturbé, par les souvenirs qui lui revenaient en tête, et les nouvelles têtes. Personne ne pouvait dire le contraire, à l’institut, la vie d’un mutant changeait sans arrêt, car le quotidien était composé d’aventures inoubliables qui marquaient forcément les esprits. Il la comprenait d’un coté, se souvenant de son retour.

Comme promis, il tendit sa main en direction de la valise, comme pour la forcer à lui donner, pour alléger le poids de tous ces bagages, qui semblaient vraiment exagérés pour ce petit bout de femme.

« Si tu as faim je peux te préparer un petit encas… ou un café, un thé… Dis le moi si tu en as envie ce serait avec plaisir ! »

Encore une fois, le grand sourire d’Alexander Summers se dessina, illuminant tout ce qui se trouvait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:15

Katherine n’avait pas besoin d’aide. Elle était une grande fille, elle avait bientôt 18 ans. Elle était donc majeure au Canada, en droit de boire de l’alcool en Europe… Elle n’avait donc pas besoin d’aide pour porté sa seule valise. Il était vrai qu’elle était grosse, mais elle ne gênait aucunement la jeune Pryde qui souriait.
L’institue entier la faisait se sentir si bien. Elle n’arrivait plus à avoir des pensé négative, en fait elle se demandait comment elle avait fait au début pour en avoir. Car lorsqu’elle était partie, elle n’allait plus très bien. Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Kitty, la fille souriante était devenue à l’époque une fille qui voyait tout de noir.
Maintenant qu’elle revenait, elle avait beaucoup changé. En plus d’avoir murie elle était devenue une véritable jeune femme. Elle avait vécue et affronté tellement de chose qu’elle était depuis longtemps adulte. Mais voila qu’elle s’approchait réellement de l’âge a la quelle on peut tout faire…

- Je pense bien que je vais commencer par aller à ma chambre. Vue l’heure il serait bien que j’aie bientôt dormir… demain j’ai beaucoup a faire.

Répond-elle, sans avoir réellement une voie d’excitation. Était-elle vraiment certaine de vouloir aller dans sa chambre. Voulait-elle vraiment retournée broyer du noir la ou la dernière fois elle avait prit la pire décision de sa vie?

- J’aime la crème glacé... mais sa je pense que je suis capable de m’en servir un bol seule!

Dit-elle avec un large sourire. S’était la chaleur humaine qu’elle avait besoin. Elle devait se savoir entouré de personne pour ne plus se sentir si inutile et si seule. Elle allait tout faire pour ne pas rester seule plus de quelques minutes, sinon elle le savait ses souvenir allait la rongé de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 8:25

Kitty restait dans sa bonne humeur et semblée déterminée à grandir, s’il en croyait ses dires. Il la sentait un peu sur la défensive, refusant gentiment l’aide proposée comme pour prouver à Havok qu’elle avait grandit. Il la comprenait d’un certain point de vue, car il avait vécu la même situation à quelques détails près. De son coté, il était parti un an pour terminer ses études, et c’est pendant cette année qu’il avait sentit à quel point l’institut pouvait lui manquer. Il avait ressentit ce manque tellement fort, qu’à son arrivé il ne voulait pas qu’on l’accueille de cette façon niaise et mielleuse qui était dans les habitudes des gens normaux. Il était revenu, et alors ? Un trou noir, des points de suspensions dans sa vie, comme chaque être humain se permettrait de faire tant la vie de l’époque actuelle est difficile et longue, d’autant plus que le cas des mutants et non mutants est à compter.

Il acceptait ses raisons de se débrouiller seule. Il la regardait donc s’exprimer sur ses envies du moment comme par exemple manger un bol de crème glacée, ce qui le fit sourire, surtout lorsqu’il l’entendit dire qu’elle se sentait capable de se le servir seule. Il ne savait pas s’il s’agissait d’humour ou si elle pensait vraiment que Havok tenait à l’assister. Ce n’était pas le cas, et il comptait bien lui faire comprendre, mais il ne savait pas encore comment. Il ne voulait pas nuire à une relation amicale déjà dès le premier contact, c’est pour cette raison qu’il resta là à acquiescer le moindre fait et geste de la jeune fille.

Elle faisait peur quelque part, car en admettant qu’elle ait autant grandit, elle pouvait se croire capable de tant de choses, sans pour autant se les permettre. Elle était majeure, c’était un fait, mais elle restait une jeune adulte, qui prenait le temps de se construire petit à petit, morceau par morceau. Elle était juste impulsive, et désireuse d’avancer à grands pas de géants, comme si elle avait l’impression d’avoir perdu du temps ou d’être en retard. Etre X-men à cet âge là ça ne s’invente pas ! Il lui répondit par la suite :

« Bien, je vois que tu tiens à ta liberté (Esquissant un sourire)… dans ce cas sache que si tu as besoin d’aide, je suis à te disposition. J’étais en train de vérifier le Black Bird, mais il mérite une bonne pause... Moi aussi je vais aller dans ma chambre et me prendre une douche comme jamais je n’en ai prise »

Il rit un instant, en espérant avoir mit la jeune fille plus à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 2:24

La jeune femme juive venait de comprendre qu’en défendant ses droits de liberté elle allait surement rester seule encore ce soir. Elle ne désirait pas être seule et broyer du noir à nouveau. Elle savait très bien que s’était ce qui lui arriverait si elle persistait a défende ses capacités! S’est alors qu’elle eu une idée. Se n’était pas la plus génial mais si elle ne voulait pas faire comme elle avait fait lors de la « disparition » de bobby… sa presque mort. Elle devait trouver un moyen de s’amuser! S’est pour sa qu’elle allait user de ruse ce soir pour pouvoir ne pas passer la soirée seule! Sa non, Kitty allais amusée comme une gamine!

La jeune Pryde avait un plan. Elle monta à sa chambre. Une belle et grande chambre juste à elle. Oui être X-men avait plusieurs bons cotés! Elle y déposa sa valise, son sac et se changea rapidement. Elle n’était pas pour rester habiller de la sorte toute la soirée. Surtout si elle explorait! Elle porta une attention particulière a la décoration, elle allait devoir changer tout ça, rendre la pièce intéressante et accueillante! Elle n’était pas pour vivre dans ce bleu toute sa vie, car le temps allait être long entre ces 4 murs! Après un bref aperçu de ce qu’elle allait pouvoir faire... La jeune femme se mit a passé a travers le mur de gauche. Elle connaissait les chambres des autres X-men. Elle allait donc pouvoir tombé sur celle d’Alex facilement. Une fois rendu elle emprunta les clés mal remisé. S’était surement celle du X-jet et des autres machines utilisées par les X-men ou par Logan! Elle prit aussi le portefeuille de l’homme. Elle laissa un message disant que s’il désirait retrouver ses affaires il allait devoir jouer. Elle lui laissa un indice. S’était pas vraiment claire s’était un plan de l’académie. En fait elle avait laissé plein de petit indice partout et cela menait finalement au toit!
C’est sur le toit que Kitty s’était installer, un cahier et un crayon a la main. Elle écrivait tranquillement quelque chose, quoi? Personne ne pouvait vraiment le savoir sans le lire. Quoi qu’il en soit, elle avait avec elle des clés et un portefeuille d’homme!!!

- Tu en as mit du temps!!

Avait-elle trouvé a dire a Havok lorsqu’il avait finalement apparut sur le toit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:21

Havok était content d’avoir changé d’optique en rencontrant Kitty sur les marches du hall de l’institut. Il avait pu se détourner un peu de sa journée qui commençait à devenir répétitive, à force d’aller et retours entre le hangar et le reste de l’institut. Cette rencontre allait lui permettre aussi de respirer et faire une pause comme certains diraient. Elle se leva donc suite à leur discussion puis se dirigea à l’étage, probablement pour aller dans sa chambre pour ranger ses affaires, et prendre une douche de « bienvenue ». En attendant de remonter à son tour dans sa chambre et se décrasser, il alla dans la cuisine pour prendre une bière, comme pour célébrer la fin de journée, cette longue journée qu’il avait passé en compagnie du black bird…

Il jeta au final sa petite bouteille en verre dans la poubelle prévue à cet effet puis il monta dans sa chambre. C’est à peine arrivé qu’il se déshabilla, en enlevant d’abord son Pull, puis son t-shirt. Il alla poser ces affaires dans une corbeille pour les affaires sales, puis il enleva son pantalon, tout aussi crasseux que lui, en prenant soin d’enlever son portefeuille et la clé du black bird de sa poche. Il prit dans sa commode une grande serviette blanche qu’il enroula autour de sa taille, pour finir de se déshabiller. Il se dirigea serein vers la salle de bain, en rêvant déjà de la chaleur de l’eau qui allait s’écouler sur son corps tout en sueur.
Il profita du moindre instant, restant quelques fois à attendre que l’eau fasse le travail : il était tellement fatigué, et tellement sale qu’il était capable de s’endormir debout, et pourquoi pas sous la douche ?

En sortant, il s’habilla de son sous-vêtement, prit sur le meuble une tenue qu’il portait le soir, à savoir un pantalon de style jogging, qu’il serrait avec deux cordons qui pendaient à l’avant, et un T shirt blanc, assez serré, il fallait le dire. Il se dirigea vers la commode sur laquelle il avait posé ses effets personnels, pour prendre un papier dans son porte-monnaie. Quelle surprise ne l’envahit pas lorsqu’il se rendit compte qu’un mot était posé à la place :

Il ne s’agissait pas vraiment d’un mot, mais plutôt d’un indice, qui représentait un plan de l’institut. Comme on ne jouait pas avec le black bird, il prit immédiatement un sweat dans son armoire et enfila rapidement des chaussures. Il prit aussi le bout de papier et sortit en trombe de la chambre, oubliant presque de fermer la porte. Il marchait d’un pas rapide et pesant dans le couloir, attirant l’attention de certains élèves qui passaient par là, mais il s’en moquait : il était concentré et voulait à tout pris savoir ce qu’il s’était réellement passé.

En interprétant le plan il comprit qu’il devait se rendre sur le toit de l’institut. Etrange idée tout de même, mais sa curiosité lui faisait souvent défaut, et c’est pour ça qu’il n’hésita pas à prendre les escaliers et les ascenseurs afin d’arriver au sommet de cet institut.
En arrivant en haut, il pu sentir la brise fraiche qui soufflait dans la soirée, et c’est par automatisme qu’il mit sa capuche pour couvrir ses oreilles. Il tourna la tête de tous les cotés jusqu’à remarquer la silhouette de Kitty en tenue de X-men. Il l’écouta prononcer une phrase à travers le vent qui soufflait, puis il comprit qu’elle était à l’origine de tout ça. Il s’approcha et lui dit avec le sourire, mais tout de même inquiet.

« Pourquoi tu as pris mes clés et mon porte feuille Kitty ? Tu m’as fait une frayeur. »

Il la regardait pendant qu’elle semblait rire intérieurement. Une blague ? Une trahison ? Comment savoir, il faisait sombre et il avait froid, il venait à peine de sortir de la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:27

Kitty regardait Alex. Elle le connaissait pas beaucoup, mais si il était comme son frère il était très amusait de jouer avec lui! La jeune femme, car oui elle était femme maintenant, était toujours assise sur le toit. Regardant doucement l’homme devant elle. Voila elle avait gainé. Il était la, pour récupéré son porte feuille et ses clés! Mais il était la. Voyant que les cheveux de l’homme était mouillé, elle pensa tout de suite qu’il devait avoir froid. Peut-être aurait-elle dit ne pas jouer finalement! Il allait tomber malade a cause d’elle.

Kitty se sentait plutôt souvent mal a comparé aux autres. Ont la voyait comme une gamine, et sa elle n’aimait pas sa du tout! Elle était grande! S’était une vrai X-men! Mais aux yeux des autres s’était qu’une étudiante de plus! Tout ça à cause de son âge. Elle aurait aimé sa pour une fois ne pas être vue encore comme une enfant… mais il était trop tard, elle l’était une fois de plus!

- Je n’avais pas envie d’être seule! Le bleu foncé sa me rend triste…

Dit-elle simplement en lui lançant les clés et son porte feuille. Elle allait être soit punie ou pire encore. S’était toujours sa avec elle. Kitty se leva, et passa calmement a travers le toit. Elle redescendait, personne n’avait envie d’être avec elle. Elle le voyait bien, et sa la rendait triste. Elle était seule, beaucoup plus seul qu’a son dépars, pourtant elle était sensé avoir des amis. Mais à présent elle le voyait bien ce n’était pas de véritable ami. Iceberg n’était pas venue lui dire bonjours, Collosus non plus! En fait, sa famille était-elle vraiment ici. Voila que la jeune fille recommençait a déprimer. Son visage se changeait. Elle qui avait un sourire en temps normal semblait triste, démoralisé… Voila que le moral lui était arraché une fois de plus. La jeune fille passa par les murs et plafond pour rejoindre sa chambre. La au moins elle ne dérangerait plus personne. La jeune femme se mit a pleuré…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:56

Les cheveux mouillés, le teint blanc, c'est en mauvaise posture que Havok s'était retrouvé sur le toit de l'institut. Il avait engagé une course poursuite dans l'institut entier avec la jeune Kitty Pride, Passe muraille en somme, car elle lui avait volé son porte feuille et les clés du Black Bird. Bon, "Volé" était un bien grand mot, parce qu'il lui faisait confiance, elle n'était pas inconnue a ses yeux, et puis si elle était X-men elle avait tout de même quelques valeurs qu'elle se forçait à respecter. Apres lui avoir demandé quelques explications, sans forcément se montrer direct ni froid, il écouta sa réponse remplie de tristesse, fermant littéralement son coeur et se laissant traverser le toi tout doucement en direction de sa chambre.

L'avait il vexée? Il ne savait pas trop, mais ce qui était sur c'est qu'elle était à fleur de peau... elle lui avait donné l'impression d'être au bout du rouleau, un rien pouvait la faire flancher et ca l'attristait presque autant qu'elle. Il avait beau être un grand et fort X-men il avait un coeur et ressentait souvent facilement ce genre de sentiment, ou d'émotion qui habitait le corps de ses interlocuteurs. Il laissa se déssiner une grimace avant d'aller récupérer les clés et le porte feuille qu'elle avait lançé sur le toit, puis, après avoir tout récupéré, il se dirigea vers l'intérieur de l'institut. Il passa tous les couloirs des dortoirs des élèves avant d'arriver dans le couloir des chambres de X-men, puis il toqua doucement à la porte de Kitty.

Impoli ou mal vu... tant pis il rentrait. Il poussa la porte avec délicatesse en jetant d'abord un oeil au travers de la fente qu'il venait d'ouvrir. Voyant la jeune fille silencieuse dans sa chambre, il ouvrit plus amplement la porte et la referma derrière lui. Il alla directement s'asseoir sur le lit aux draps neufs de la jeune kitty puis il lui adressa la parole.

- Il ne faut pas t'en faire Kitty. JE ne t'en veux pas je te posais simplement la question. Maintenant je comprend que tu sois déboussolée pour ton retour. Il y a quelque chose qui ne va pas? -

Il tapota sur les drap en esperant qu'elle prenne ce geste comme une invitation à s'asseoir... puis il reprit:

- Ce serait dommage de revenir ici avec autant de mauvaises idées dans la tête... autant te vider l'esprit dès maintenant, tu seras plus tranquille après -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Empty
MessageSujet: Re: Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)   Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pour une longue absence (Pv tout membre X-men)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste aller, joyeux retour ! [Libre - Membre Institut]
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser