X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Inscription de Melinda Kuvotchiva

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Melinda Kuvotchiva Empty
MessageSujet: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 1:43

Nom : Kuvotchiva

Prénoms : Melinda

Alias et Surnoms : Lizz . Lizzy, Mel

Âge + Date de Naissance : 18 ans, 16 juillet 1991

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs:Offensif: Le pouvoir de Lizz est une sorte de métamorphose unique qui se complexifie avec ses os. En fait, sur commande, ses os de sa colonne vertébrale s'allongent pour faire une queue épinée en os, un dos avec aussi de longues épines pointues, ses doigts s'allongent pour faire des doigts qui ne sont munis que de griffes, sans distinction entre les doigts et les griffes. De plus, ses os de jambes se déformes pour qu'elle marche sur ses "orteils" qui sont devenues des griffes elles aussi. Lorsque son pouvoir s'active, ses yeux deviennent d'un regard jaune et pénétrant qui va avec son visage quelque peu déformé: un peu plus allongé, ressemblant un peu plus aux lézards et autres reptiles. Grâce à ses pattes maintenant sur élevées, sa vitesse est plus rapide, son agilité aussi. On peut comparer ses réflexes à celle d'une mouche en forme. Sa résistance n'est nullement affectée. Sa queue est son plus grand point faible puisqu'elle est reliée à sa colonne vertébrale. Un manque au niveau de sa queue résulterait un déséquilibre total de son corps et pourrait entraîner une paralysie ou simplement sa mort. Ses griffes peuvent couper pas mal n'importe quoi. Bien aiguisées naturellement, elles peuvent entamer une carrosserie de voiture facilement. Elles ont de la difficulté à traverser béton et ciment, mais avec plusieurs coups de griffes bien placés, il n'y survivrait pas. Bien évidemment, il est impossible qu'elles passent à travers l'adamantium ou diamant...

Défensif: Sa forme lézardique forme une coquille en os hyper solide qui peut bloquer environ n'importe quoi de commun. Si on lui lance une voiture, ce sera évident que l'impact la projettera plus loin en lui faisant perdre sa concentration et peut-être même ses moyens... En fait, cet espèce de cocon lui sert de bouclier contre projectiles et attaques qu'elle voudra éviter de se prendre en plein visage. Ce qui peut l'entamer ce sont des balles de Sniper tirées deux fois au même endroit qui pourra atteindre presque mortellement Lizz. Puisque ce sont des os durcis, il faudra calculer environ 200 balles tirées un peu partout avant de traverser la première couche. On y compte 2 couche. La deuxième est plus malléable, moins solide, mais cela sonne l'alerte chez Lizz qui devra fuir. Une simple balle pourra traverser, former un autre point faible.

Niveau de maitrise du pouvoir : Mauvaise. Son pouvoir se déclenche sous ses émotions un peu trop poussées et a de la difficulté à agir lorsqu'elle le veut.

Lien entre les 2 pouvoirs : Le premier pouvoir est comme le premier stade: comme une chenille. Son "cocon" est le deuxième et naît par les os qui sortent d'un peu partout d'elle qui se "séparent" en deux pour protéger Lizz. Alors, le cocon est la continuité de la chenille. La génération et l'extrudation d'os est le lien qui unit ses pouvoirs

Description physique : Melinda fait 1m68 de hauteur. Sa grandeur s'agence très bien avec ses courbes rondes et bien définies. Elle possède de longs cheveux noirs avec un reflet bleuté toujours laissés à leur naturel. Elle a de grands magnifiques yeux verts qui sont toujours là pour regarder son environnement. Ses lèvres ont l'air si délicieuses à déguster qu'on préférerait s'éloigner d'elles plutôt que d'y succomber. Elle a des boucles d'oreilles simples à ses oreilles: des billes en argent et un deuxième trou pour y mettre des anneaux. Ses petites oreilles sont là pour écouter tout ce qui l'entoure, tout ce qu'on lui dira. Ses habits sont simples, noirs et légers. Elle n'y met pas beaucoup de son argent parce qu'à chaque fois qu'elle monte d'un ton dans une émotion, elle se transforme et ça en est fini de ses vêtements...

Signe(s) particulier(s) : Ses yeux sont captivants, mais rien de plus...

Caractère, tempérament : Elle est gentille, facile d'approche et bien sociable. Elle s'attache facilement, fait confiance un peu trop facilement. Son pouvoir la frustre grandement. Elle aurait aimé avoir un autre pouvoir que celui-là, donc en parler la rend quelque peu mal à l'aise. Elle se souvient de tous ceux qu'elle rencontre et encore plus de ceux qui la trahissent. Elle pardonne difficilement à ceux qui l'ont trahie. Sinon, elle offre un caractère joyeux et rayonnant à ceux qui l'entourent pour faire contraire à son pouvoir qui la rend menaçante et agressive. Elle ne tolère pas qu'on se moque d'elle et ne se gêne pas de répliquer. Elle croit que l'école Xavier serait un bon parti pour faire évoluer ses pouvoirs et apprendre les choses qu'elle aurait manqué au secondaire. Sinon, elle s'apparenterait mieux avec la confrérie de Magneto. Melinda, n'aimant que de moins en moins les humains, croit que les exterminer serait une option, mais pas la première. C'est pour cela qu'elle ne rejoint pas la Confrérie. Et pour les X-Men, elle ne croit pas non plus que protéger les humains qui ont si longtemps détesté les humains soit une bonne option.

Talents et Compétences particulières : Escalade, elle est plutôt douée puisque sa musculature est faite pour ce sport. Donc escalader environ n'importe quoi sans peur serait son genre. Jouer de la flûte de temps à autre. Elle ne connaît que deux chansons, mais puisqu'elle est imaginative et connaît bien son instrument, elle pourrait improviser quelque chose qui ferait du sens. Possède un bon sens de l'orientation. Elle se souvient des chemins qu'elle a emprunté auparavant.

Histoire du personnage : Un père russe, une mère française ont donné une enfant qui a donné un mélange des deux. Les deux gens travaillaient pour une même compagnie, mais pour leur pays respectif. C'était une compagnie qui coopérait contre les mutants. Enfin, pour trouver un moyen de se débarasser des mutants légalement. Ils eurent en premier lieu un fils: humain normal comme ses parents. Il se nomma Vichtor. La mère ne voulait pas mettre de 'k' et décida d'y mettre un "ch" à la place. Puis, vient une fille. Elle était si douce et belle dès sa naissance que la mère décida de l'appeler Melinda.

Les années passèrent, Melinda passa toute son école primaire sans pouvoirs apparant, populaire auprès des gens les plus subtiles et réservés de ses classes de cours. Rendue au début de son secondaire, à la place d'avoir de l'acnée comme tout le monde, Melinda se ramassa avec des plaques plutôt grises un peu partout.

Ils allèrent voir un médecin. Ne sachant pas ce que c'était, il décida d'en prendre un échantillion. Par contre, lorsqu'il y planta son aiguille, celle-ci cassa. Ne voulant pas forcer cela, il conseilla un dermatologue. Celui-ci, subjugué par ces plaques étranges et dures au toucher, conseilla d'attendre et de voir si ça allait évoluer ou non pour mieux savoir ce que ça allait être.

Les plaques disparurent quelques jours plus tard. Deux ans plus tard, le premier jour des règles de Melinda, cela provoqua un changement radical de sa personne. Aux première coulées de sang, alors qu'elle allait à la salle de bain comme à chaque matin, elle vit des yeux jaunes au miroir. Puis, tout s'enchaîna un à un. D'abord, la colonne vertébrale qui s'allonge vers le bas et en fit jaillir des épines qui courbent légèrement vers le bas. La douleur ressentie était incomparable. Puis, vint les jambes, les griffes et le visage.

Elle poussa un cri d'horreur et de douleur monstrueuse. Sa mère arriva en courant, son père derrière elle armé de son fusil de chasse. Arrivés à la salle de bain, sa mère tomba dans les pommes, son père voyant les vêtements déchirés de sa fille au sol, fit feu sur la créature. Melinda évita la balle tirée en voyant l'arme car elle s'était projetée dans l'autre direction. Puis, prit l'opportunité qu'il rechargeait pour bondir rapidement dans sa direction et se sauver par une fenêtre. Elle cherchait à savoir ce qui lui était arrivé. Elle s'isola dans une vieille grange pour se calmer et dormir de ces émotions. À son réveil, son apparence était revenue normale.

Elle comprit que c'était qu'un simple cauchemar. Par contre, que faisait-elle à moitié nue dans une grange? Ce n'était pas un simple rêve. C'était probablement la réalité. Elle s'en allait pleurer sur son sort, mais lorsque la larme coula le long de sa joue, sa transformation s'activa. Elle cria de rage. Melinda se rendit compte que son destin était maintenant de vivre comme une mutante. Elle s'infiltra jusqu'à chez elle, une petite maison en France, prit toutes ses affaires, se calma et s'habilla convenablement.

Elle se ramassa tout ce qu'elle avait comme argent et prit l'autobus jusqu'à l'aéroport et pris le premier avion pour New York. Pourquoi partir? Pourquoi ses parents voudraient-ils de nouveau d'elle? Son père l'a menacée avec son fusil et sa mère se rappelera toujours de son visage devenu maintenant reptilien. New York parce que les gens étaient nombreux, les commerces aussi, la vie de vol y serait facile surtout si on a une nouvelle agilité, pas particulière, mais suffisante. Elle vécu comme cela, à vivre sur les toits, dans les sous-terrains à voler, à quêter, à essayer de vivre comme une personne normale, malgré sa pauvreté. Ses parents ne lui importaient plus. Ils l'avaient chassée, et bien tant pis pour eux. Parfois, il lui arrivait d'entrer dans des chambres d'hotel non réservées pour y avoir du bon temps. Comment se lavait-elle, vous direz? Elle allait dans les arenas lorsqu'il n'y avait personne pour utiliser les douches avec du savon volé. Elle brossait ses dents avec de la pâte à dents et des brosses à dents volées. Ses vêtements, elle les lavait une fois par semaine dans une salle de lavage commune d'un sous-sol universitaire. Maintenant, elle vit un peu partout à New York en trainant à tous les jours sa valise...

Joueur

Personne sur l'avatar : Ninette de Lycilia Art
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : 5 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Premier lien de google, alors c'est pas difficile à trouver xD
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non, de mon imagination!

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.

Oui, Catherine, [Sorcière rouge vu par Lisbeth]

Dernière édition par Melinda Kuvotchiva le Mar 13 Oct 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:26

Bienvenue parmi nous ^^ Je suis Kurkaru, nain vert décérébré décérebreur, surtout quand ça fait plus d'une heure que je suis le pc ^^ J'ai aussi l'honneur d'être l'horreur qui va modestement, mais sais complaisance aucune modérer ta fiche. Bon, ceci mettant fin à mon délire verbal, bucal et orale, voici mon avis.

Avant de commencer, je suis pas un expert pour ce qui est de reconnaitre les célébrités sur les avatars, mais je pense que le tient est déjà pris.

Nom : Oula, avec un nom pareil, c'est expliqué dans l'histoire ? Oo

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ouki

Âge + Date de Naissance : ok

Genre : je vais laisser notre expert décider ( gambit, vient ici Oo)

Clan : ok

Pouvoirs: Super Oo. une sorte d'exo armure en squelette avec allure vélocéraptor Oo J'adore ^^ Alors, quelques question techniques : qu'es ce que ça change au niveau de sa vitesse, endurance force résistance réflexes ? Les griffes peuvent couper quoi ?

Défensif: de commun, je n'en doute pas, mais il va falloir me dire quel matériel peux l'entamer ^^

Niveau de maitrise du pouvoir : oki ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : chapapapa, ça c'est un thème, pas un lien. Le lien c'est la génération et l'extrudation d'os ^^

Description physique : Chapapa. Il me faudrait la conversion en mètre, s'il te plait ^^ Le reste, ok

Signe(s) particulier(s) : oki

Caractère, tempérament : il me faudrait son avis sur les idéologies Xavier et Magnéto.

Talents et Compétences particulières : elle a quel niveau dans ces disciplines ?

Histoire du personnage : ce qui explique le nom >< C'est à quel age qu'on est au secondaire ? Oo
Sinon elle fait une parfaite candidate pour les morlocks, si ceux ci avaient exister.

Corrige ce que je t'ai demander et ce sera ok pour moi.
Paladin
X-Men Beta
Paladin

Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:39

l'avatar est pris, en effet. désolé Melinda, j'adore ton pouvoir en plus, mais justement, la celebrité sur l'avatar "appartient" à notre ancienne admin et femme-lezard attritré Kate.

bienvenue en tout cas, et bonne chance (t'es bien partie je pense ^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 15:43

Bienvenue a toi!

J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum et bon Rp parmi nous!

Bon courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 16:56

Bienvenue!

j'aime beaucoup ton personnage et son pouvoir.

Il te manque cependant une ligne dans la partie Caractère. Pense à nous parler de son opinion sur Xavier et Magneto.

Sinon pour moi après cette modification ça sera bon!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:21

Merci du bienvenue! Alors voilà, les modifications ont été fait.

J'avais oublié de changer mon avatar, donc celui-ci n'est pas pris^^. Enfin, ce n'est pas quelqu'un de connue, c'est une allemande qui a posé pour une photographe qui a son blog alors...

Sinon, pour le secondaire, lorsqu'on est rendu secondaire 3, on a 13 ou 14 ans, donc ^^.

S'il y a d'autres modifs, faites-moi signe!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:48

Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:49

Fiche validée, mutant neutre delta.

Bienvenue parmi nous et bon jeu

N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.

Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.

D'avance merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Melinda Kuvotchiva   Inscription de Melinda Kuvotchiva Icon_minitime

Inscription de Melinda Kuvotchiva
Page 1 sur 1