|
|
| Melinda Kuvotchiva | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 13:55 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Kuvotchiva
PRENOM : Melinda
ALIAS ET SURNOM : Lizz . Lizzy, Mel (Lizz pour lézard!)
AGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 juillet 1991
M ETIER: Voleuse
NATIONALITE : Russe et Française
GENRE : Féminin
CLAN : Neutre
|
Pouvoirs :
- Description :
Offensif: Le pouvoir de Lizz est une sorte de métamorphose unique qui se complexifie avec ses os. Ce costume osseux se cache entre ses os. Lors de sa transformation, la peau s'étire. Pour ce qui est des griffes, de sa queue et des épines dans son dos, la peau se déchire juste assez. Les pores de peau semblent s'être adaptés à la transformation dès le premier jour. Sous forme humaine, il est impossible de voir à l'oeil nu la présence de ces fentes sur sa peau. Quand elle se transforme, l'ouverture de ces fentes est beaucoup plus claire. En fait, sur commande, les os de sa colonne vertébrale s'allongent pour faire une queue épinée en os, un dos avec aussi de longues épines pointues, ses doigts s'allongent pour faire des doigts qui ne sont munis que de griffes, sans distinction entre les doigts et les griffes. De plus, ses os de jambes se déformes pour qu'elle marche sur ses "orteils" qui sont devenues des griffes elles aussi. Tel un chien qui marche sur ses orteils, elle marche sur les siennes et se maintient en équilibre avec les griffes qui grattent le sol. Lorsque son pouvoir s'active, ses yeux deviennent d'un regard jaune et pénétrant qui va avec son visage quelque peu déformé: un peu plus allongé, ressemblant un peu plus aux lézards et autres reptiles. Grâce à ses pattes maintenant sur élevées, sa vitesse est plus rapide, son agilité aussi. On peut comparer ses réflexes à celle d'une mouche en forme. Cela veut dire qu'il est très difficile de la prendre par surprise. Elle a un instinct de survie assez élevé alors elle peut sentir le danger arriver. Ce réflexe ne se rattache que lorsque sa transformation est active. Autrement, cette capacité ne s'applique pas. Ce réflexe n'augmente pas sa vitesse, mais fait en sorte que le corps se déplace dans une certaine direction au bon moment pour éviter d'être touché mortellement par surprise. Une balle de fusil porté à la tête, par exemple, fera forcer le corps à se pencher. Mais une balle au milieu du corps fera bouger le corps pour qu'elle la reçoive dans le flanc. Sa résistance n'est nullement affectée. Sa queue est son plus grand point faible puisqu'elle est reliée à sa colonne vertébrale. La suppression partielle ou complète au niveau de sa queue résulterait un déséquilibre total de son corps et pourrait entraîner une paralysie ou simplement sa mort. Comme les animaux, sa peau mue une fois par saison pour permettre un meilleur camouflage des traces laissées par ses griffes et autre truc tranchant. Pour ce qui est des os, il n'y a aucune forme de mue. Contrairement aux lézards habituels, Lizz ne peut pas regénérer sa queue. Parlant de celle-ci, elle est capable d'empoigner n'importe quoi. Pour ce qui est de soulever, seulement quelque chose qui fait le poids d'un enfant de 5 ans de poids moyen peut être le maximum. Ses griffes peuvent couper pas mal n'importe quoi. Bien aiguisées naturellement, elles peuvent entamer une carrosserie de voiture facilement. Elles ont de la difficulté à traverser béton et ciment, mais avec plusieurs coups de griffes bien placés, il n'y survivrait pas. Bien évidemment, il est impossible qu'elles passent à travers l'adamantium ou le diamant... Pour leur longueur, elle est de 10 centimètres au niveau des doigts et 15 centimètres pour celles des orteils. Comme tout bon reptile, elle possède une langue qui peut atteindre vingt centimètres, avec un embout séparé en deux, mais elle ne fait rien de spécial.
Défensif: Sa forme lézardique forme une coquille en os hyper solide qui peut bloquer environ n'importe quoi de commun. Cette coquille est comme une huître qui se referme sur l'entièreté du corps de Lizz. Ainsi donc, ce coccon qui reprend les courbe de la jeune femme la protège. Si on lui lance une voiture, ce sera évident que l'impact la projettera plus loin en lui faisant perdre sa concentration et peut-être même ses moyens... En fait, cet espèce de cocon lui sert de bouclier contre projectiles et attaques qu'elle voudra éviter de se prendre en plein visage. Ce qui peut l'entamer ce sont des balles de Sniper tirées deux fois au même endroit qui pourra atteindre presque mortellement Lizz. Puisque ce sont des os durcis, il faudra calculer environ 200 balles tirées un peu partout avant de traverser la première couche. On y compte 2 couche. La deuxième est plus malléable, moins solide, mais cela sonne l'alerte chez Lizz qui devra fuir. Une simple balle pourra traverser, former un autre point faible. La reconstitution de la carapace ne se fait pas en claquant des doigts. En effet, tout dépendant des dommages causés, cela peut prendre jusqu'à deux jours pour que cette protection redevienne comme neuve.
Sa transformation pour redevenir humaine ne se fait pas automatiquement. Sa forme de lézard est comme un ressort qui tend vers la liberté et il lui faut donc pousser un peu sur ses nerfs pour se permettre de redevenir normale.
- Niveaux de maitrise:
Mauvaise. Son pouvoir se déclenche sous ses émotions négatives un peu trop poussées et a de la difficulté à agir lorsqu'elle le veut.
- Lien entre les Pouvoirs:
Le premier pouvoir est comme le premier stade: comme une chenille. Son "cocon" est le deuxième et naît par les os qui sortent d'un peu partout d'elle qui se "séparent" en deux pour protéger Lizz. Alors, le cocon est la continuité de la chenille. La génération et l'extrudation d'os est le lien qui unit ses pouvoirs
Description Physique :
- Apparence :
Melinda fait 1m68 de hauteur. Sa grandeur s'agence très bien avec ses courbes rondes et bien définies. Elle possède de longs cheveux noirs avec un reflet bleuté toujours laissés à leur naturel. Elle a de grands magnifiques yeux verts qui sont toujours là pour regarder son environnement. Ses lèvres ont l'air si délicieuses à déguster qu'on préférerait s'éloigner d'elles plutôt que d'y succomber. Elle a des boucles d'oreilles simples à ses oreilles: des billes en argent et un deuxième trou où sont accrochés des anneaux. Ses petites oreilles sont là pour écouter tout ce qui l'entoure, tout ce qu'on lui dira. Ses habits sont simples, noirs et légers. Elle n'y met pas beaucoup de son argent parce qu'à chaque fois qu'elle monte d'un ton dans une émotion négative, elle se transforme et ça en est fini de ses vêtements...
- Signes Particuliers :
Ses yeux sont captivants, mais rien de plus...
Caractère :
- Mental :
Elle est gentille, facile d'approche et bien sociable. Elle s'attache facilement et fait confiance un peu trop facilement. Son pouvoir la frustre grandement. Elle aurait aimé avoir un autre pouvoir que celui-là, donc en parler la rend quelque peu mal à l'aise. Elle se souvient de tous ceux qu'elle rencontre et encore plus de ceux qui la trahissent. Elle pardonne difficilement à ceux qui l'ont trahie. Sinon, elle offre un caractère joyeux et rayonnant à ceux qui l'entourent pour faire contraire à son pouvoir qui la rend menaçante et agressive. Elle ne tolère pas qu'on se moque d'elle et ne se gêne pas de répliquer. Elle croit que l'école Xavier serait un bon parti pour faire évoluer ses pouvoirs et apprendre les choses qu'elle aurait manqué au secondaire. Sinon, elle s'apparenterait mieux avec la confrérie de Magneto. Melinda, n'aimant que de moins en moins les humains, croit que les exterminer serait une option, mais pas la première. C'est pour cela qu'elle ne rejoint pas la Confrérie. Et pour les X-Men, elle ne croit pas non plus que protéger les humains qui ont si longtemps détesté les mutants soit une bonne option.
Histoire :
- Talents Particuliers :
Escalade, elle est plutôt douée puisque sa musculature est faite pour ce sport. Donc escalader environ n'importe quoi sans peur serait son genre. Jouer de la flûte de temps à autre. Elle ne connaît que deux chansons, mais puisqu'elle est imaginative et connaît bien son instrument, elle pourrait improviser quelque chose qui ferait du sens. Elle possède un bon sens de l'orientation. Elle se souvient des chemins qu'elle a empruntés auparavant.
- Possessions :
Pauvre, elle vit dans la rue. Tous les coins de rues peuvent lui servir de maison.
- Biographie :
Un père russe, une mère française ont donné une enfant qui a donné un mélange des deux. Les deux gens travaillaient pour une même compagnie, mais pour leur pays respectif. C'était une compagnie qui coopérait contre les mutants. Enfin, pour trouver un moyen de se débarasser des mutants légalement. Ils eurent en premier lieu un fils: humain normal comme ses parents. Il se nomma Vichtor. La mère ne voulait pas mettre de 'k' et décida d'y mettre un "ch" à la place. Puis, vient une fille. Elle était si douce et belle dès sa naissance que la mère décida de l'appeler Melinda.
Les années passèrent, Melinda passa toute son école primaire sans pouvoirs apparant, populaire auprès des gens les plus subtiles et réservés de ses classes de cours. Rendue au début de son secondaire, à la place d'avoir de l'acnée comme tout le monde, Melinda se ramassa avec des plaques plutôt grises un peu partout.
Ils allèrent voir un médecin. Ne sachant pas ce que c'était, il décida d'en prendre un échantillion. Par contre, lorsqu'il y planta son aiguille, celle-ci cassa. Ne voulant pas forcer cela, il conseilla un dermatologue. Celui-ci, subjugué par ces plaques étranges et dures au toucher, conseilla d'attendre et de voir si ça allait évoluer ou non pour mieux savoir ce que ça allait être.
Les plaques disparurent quelques jours plus tard. Deux ans plus tard, le premier jour des règles de Melinda, cela provoqua un changement radical de sa personne. Aux première coulées de sang, alors qu'elle allait à la salle de bain comme à chaque matin, elle vit des yeux jaunes au miroir. Puis, tout s'enchaîna un à un. D'abord, la colonne vertébrale qui s'allonge vers le bas et en fit jaillir des épines qui courbent légèrement vers le bas. La douleur ressentie était incomparable. Puis, vint les jambes, les griffes et le visage.
Elle poussa un cri d'horreur et de douleur monstrueuse. Sa mère arriva en courant, son père derrière elle armé de son fusil de chasse. Arrivés à la salle de bain, sa mère tomba dans les pommes, son père voyant les vêtements déchirés de sa fille au sol, fit feu sur la créature. Melinda évita la balle tirée en voyant l'arme car elle s'était projetée dans l'autre direction. Puis, prit l'opportunité qu'il rechargeait pour bondir rapidement dans sa direction et se sauver par une fenêtre. Elle cherchait à savoir ce qui lui était arrivé. Elle s'isola dans une vieille grange pour se calmer et dormir de ces émotions. À son réveil, son apparence était revenue normale.
Elle comprit que c'était qu'un simple cauchemar. Par contre, que faisait-elle à moitié nue dans une grange? Ce n'était pas un simple rêve. C'était probablement la réalité. Elle s'en allait pleurer sur son sort, mais lorsque la larme coula le long de sa joue, sa transformation s'activa. Elle cria de rage. Melinda se rendit compte que son destin était maintenant de vivre comme une mutante. Elle s'infiltra jusqu'à chez elle, une petite maison en France, prit toutes ses affaires, se calma et s'habilla convenablement.
Elle se ramassa tout ce qu'elle avait comme argent et prit l'autobus jusqu'à l'aéroport et pris le premier avion pour New York. Pourquoi partir? Pourquoi ses parents voudraient-ils de nouveau d'elle? Son père l'a menacée avec son fusil et sa mère se rappelera toujours de son visage devenu maintenant reptilien. New York parce que les gens étaient nombreux, les commerces aussi, la vie de vol y serait facile surtout si on a une nouvelle agilité, pas particulière, mais suffisante. Elle vécu comme cela, à vivre sur les toits, dans les sous-terrains à voler, à quêter, à essayer de vivre comme une personne normale, malgré sa pauvreté. Ses parents ne lui importaient plus. Ils l'avaient chassée, et bien tant pis pour eux. Parfois, il lui arrivait d'entrer dans des chambres d'hotel non réservées pour y avoir du bon temps. Comment se lavait-elle, vous direz? Elle allait dans les arenas lorsqu'il n'y avait personne pour utiliser les douches avec du savon volé. Elle brossait ses dents avec de la pâte à dents et des brosses à dents volées. Ses vêtements, elle les lavait une fois par semaine dans une salle de lavage commune d'un sous-sol universitaire. Maintenant, elle vit un peu partout à New York en trainant à tous les jours sa valise...
Avatar : Olga Kurylenko Personnage Marvel ? : Non Double/Triple Compte? : Non Si oui, Qui ? : - Pseudo : Cath Votre Age : 20 ans Comment avez vous connu le Forum ? : J'suis une vieille Vu par Kurt Wagner
Dernière édition par Melinda Kuvotchiva le Mar 21 Déc 2010 - 18:00, édité 2 fois |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Nombre de messages : 478 Autre(s) identité(s) : Diablo
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 15:19 | |
| Bienvenue, ou re-bienvenue. C'est moi, le petit nouveau, qui vais te modérer. Rien de ce qui sera dit ici ne pourra être retenu contre moi devant un tribunal. NOM : A tes souhaits !! PRENOM : Ok ALIAS ET SURNOM : Ok même si j'ai du mal à voir d'où viennent Liz et Lizzy AGE : Ok DATE DE NAISSANCE : Ok METIER : Pas sûr que ce soit un métier, surtout qu'au vue de ton histoire c'est plus un moyen de survie que de gagner sa vie. NATIONALITE : Alors tu dis russe, mais si elle est née de mère française, sur le territoire français, et qu'elle vit en france, ça fait d'elle une française. Elle peut avoir la double nationalité si ses parents en ont fait la demande à la limite. GENRE : Ok CLAN : Ok Description : offensif : "métamorphose unique qui se complexifie avec les os" Est-ce que ça veut dire que sa métamorphose ne touche que ses os comme tu le décris ou est-ce moi qui n'ait rien compris ? Elle marche sur les orteils ? Tu veux dire sur la pointe des pieds ou carrément sur la pointe des griffes ? Ensuite, un manque au niveau de sa queue, tu entends quoi pas là ? Si il lui manque un bout ou n'importe quelle blessure touchant l'os ? défensif : C'est une coquille qu'elle fait apparaitre à volonté ? Si oui, combien de temps met-elle à se former ? La coquille l'entoure totalement ou peut-elle protéger des parties précises de son corps ? Tu nous parle de deux balles de sniper qui frappent le même point à la suite, mais les dégats faits sur la coquilles mettent combien de temps à se résorber ? Si c'est rapide considère tu que ses os se reconsolides plus vite que la moyenne de manière générale ou est-ce valable uniquement pour la carapace ? De manière générale y a-t-il des événements susceptibles de lui faire reprendre son apparence normale contre sa volonté ? Quand ses os sortent ça ne cause pas de dommages à son corps ? Comme la chaire et la peau qui se déchirent pour laisser passer les os. Si oui récupère-t-elle instantanément de ces blessures là ? Maitrise : Des émotions trop poussées d'accord, mais toutes les émotions ou seulement les émotions négatives et violentes comme la colère, la jalousie etc. ? Lien entre les Pouvoirs : J'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé le mot extrudation dans le dico, mais sinon ok. Apparence : Miam et ok Signes Particuliers : Ok Mental : Ok Talents Particuliers : Ok Possessions : Ok Biographie : Ok Dans l'ensemble la fiche est très bien, il te manque juste les précisions demandées dans les pouvoirs. J'ai aussi un petit soucis avec le français, car a plusieurs endroits de ta fiche tu as fais des fautes grammaticales. Il n'y en a pas beaucoup, mais essaie le site bonpatron. Si tu ne repère pas tes fautes pour autant envoie moi un MP et je te les signalerai une par une. Une fois ces modifications faites tu auras ma validation acquise. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 15:43 | |
| J'ai modifié, dites-moi si autre chose est à modifier |
| | | Kurt Wagner X-Men Gamma
Nombre de messages : 478 Autre(s) identité(s) : Diablo
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 15:54 | |
| Et bien ma foi, pour ma part je valide, place à mes camarades maintenant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 17:37 | |
| (re)bienvenue parmi nous mon petit Chenipan ! Comme tu es ancienne, je vais pas te faire de discours, mais sache que je suis là si tu as le moindre soucis NOM : OK PRENOM : OK ALIAS ET SURNOM : OK AGE : OK DATE DE NAISSANCE : OK M ETIER: OK NATIONALITE : OK GENRE : OK CLAN : OK Description : "On peut comparer ses réflexes à celle d'une mouche en forme." Ce qui veut dire ? Sa vitesse atteint quel degré ? Et la longueur de ses griffes ? Hum, elle peut faire comme les lézards et perdre sa queue ? Grimper aux murs ? Une langue quelconque, ou bien sa métamorphose ne touche que ce que tu as mis la ? Sa résistance est plutôt puissante pour quelqu'un de son âge quand même. Se prendre une voiture, ce n'est pas rien. Mais comme tu as mis une mauvaise maitrise, ça me va. Ok pour le reste. Ah oui tiens, elle mue ou pas ? Préhensile sa queue ? Niveaux de maitrise: OK Lien entre les Pouvoirs: OK Apparence : OK Signes Particuliers : OK Mental : OK Talents Particuliers : OK Possessions : OK Biographie : Pauvre petite . Bon, histoire plutôt cool, ça me va. HJ : OK Et bien la fiche me va, c'est correct, quelques formalités à corriger, et comme le dit Kurt, essaie de faire gaffe à tes fautes, mais là ça va encore. Je donne un avis positif dès que la partie pouvoir est renseignée ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 18:01 | |
| Valà! |
| | | James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 19:27 | |
| Re bienvenue parmi nous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 20:02 | |
| Un second avis positif de ma part :vortex: |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva Mar 21 Déc 2010 - 20:06 | |
| Félicitations, nouvelle neutre beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes! Bon rp parmi nous !
Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.
S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.
S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.
Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici.
D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melinda Kuvotchiva | |
| |
| | | | Melinda Kuvotchiva | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|