|
|
| Annélie Stuart | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 14:48 | |
| Personnage Nom : Stuart Prénoms : Annélie Alias et Surnoms : Son seule Surnom est NélieAge Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 27 ans 12 octobre 1982 Genre : Féminin Clan : Humain
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)Niveau de maitrise du pouvoir : Lien entre les 2 pouvoirs :Description physique : Nélie est une blonde a peu près de 1m65,ses cheveux son d'un beau blond et souvent bien entretenue,elle entretien aussi bien son corps car il est ferme et musclé,elle est mince et bien faite pour une femme,elle a les yeux bleu foncé elle a une forme athlétique en étant mince,bref elle est une belle femme..Elle a toujours un petit veston de cuir sur le dos et s'habille avec classe et elle porte toujours de longue botte a talon platSigne(s) particulier(s) : Aucun Caractère, tempérament : Elle ne passe jamais par 4 chemin pour avoir ce qu'elle veut ou dire ce qu'elle pense,il est auss impossible de la faire changé d'avis lorsqu'elle est decidé,elle n'aime pas les mutants pour ce qu'Ils ont fait...elle les croit tous pareils...froid et sans coeur qui se serve de leur pouvoir contre les humains,Annélie en a presque peur...aussitot qu'elle est en face d'un mutant,elle n'est pas du genre a hésité a tirée.Elle n'est pas du genre a mentir sauf si c'est pour aidé ou pour arrivé a ses fins...elle est souriante et aime s'amusé.Lorsqu'on a affaire a elle,il faut s'attendre a quelques sarcasmes Talents et Compétences particulières : elle a un entrainement particulier avec des armes blanches et est une excellent tireuseHistoire du personnage : Annélie est née de deux parents policier,tout deux a la retraite....elle eut une enfance assez facile a vivre a cause que ses deux parents était les deux parents parfaits qu'on puisse avoir,Sauf que..un soir a 17 ans,elle revenait chez elle et avait deux silhouette rapide quitté la maison,Alors Annélie courut vers la maison et vit ses deux parent par terre ...et morts aussi,elle appela tout de suite la police qui eux alertèrent la Sécurité National qui eux savait qui était les tueurs c'est a dire deux mutants.Donc jusqu'à 21 ans elle partit vivre chez ses grand parents mais avec la secrète intention de rejoindre la NSA,Donc elle continua ses études en technique policière et Devint agente du FBI mais elle voulait aller toujours plus haut a cause de la rage qu'Il y avait en elle contre les mutants,Elle atteindit donc la NSA qui lui offrit un poste d'agent sur le terrain car ils furen impressioner par la vitesse a laquelle elle apprenait et monta facilement en grade et fit plusieurs mission pour eux,et s'investit a fond déjà a 27 ans elle est Major.Annélie est sur ce dossier depuis plus de 3 ans et elle continuera longtemps sur le dossier des mutant....on lui a souvent reproché d'etre trop impliqué personellement dans ce dossier,ce qui est le cas...ses supérieurs savent qui sont le nom des mutants et ne veulent rien dire a leur Major car ils savent ce qu'elle pourrait faire.Joueur Personne sur l'avatar :Yvonne Strahovski Age dans la vraie vie :!8 Expérience en RP :assez bonne^^ Où avez-vous entendu parler de notre forum : ..heuu une pub Double comptes : nan Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : nan Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Marie-Jo - Citation :
- [vu par Lisbeth ]
DSL pour les fautes...d'habitude je prend Wordpad pour ca car mon clavier va mal sur internet XD
Dernière édition par Annélie Stuart le Mer 14 Oct 2009 - 16:58, édité 3 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 15:14 | |
| Bienvenue parmi nous. N'oublie pas de nous signaler quand tu auras fini ta fiche, bon courage ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 15:17 | |
| il ne me reste plus qu'a faire mon avatar et finir ma description ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 15:27 | |
| Enfin une humaine qui déteste les mutants, je commençais à désespérer. Bienvenue très chère! ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 15:56 | |
| ^^merci^^ pour la description physique j'ai beaucoup de misere a décrire donc j'ai fait du mieu que je pouvais^^
|
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 16:19 | |
| Bon, alors voila ma première modération :
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : ok
Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ce qui lui fait quel age ?
Genre : ok
Clan : ok
Description physique : T'as deux lignes pleines, il en faut 5 pour que ce soit suffisant. Essaye de nous décrire ses habitudes vestimentaire et son visage, par exemple.
Caractère, tempérament : essaye de faire attention aux fautes. Elle est raciste au point de rejoindre un groupe anti mutant ou pas ?
Talents et Compétences particulières : seulement ça ? Elle ne manie pas les armes à feu ?
Histoire du personnage : Il te manque une ligne pour atteindre les 12 lignes pleines. Essaye de mettre un peu plus de narration dans ton histoire car c'est très étrange, la. Par exemple, tu ne dis pas qui a tué les parents, ni rien, tu ne décris pas si elle réussit facilement ou pas, etc... Quand tu parles d'un dossier, tu parles de la mort de ses parents ?
Bon, corrige moi déjà ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 16:59 | |
| j'ai fait de mon mieux :O j'éspère que ca ira^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Annélie Stuart Mer 14 Oct 2009 - 17:35 | |
| Nouvelle modération.
Tu n'as toujours pas le bon nombre de ligne en description, il fut 5 lignes PLEINES. Décris un peu plus son visage par exemple.
Même remarque pour le caractère, développe un peu plus.
Au niveau de l'histoire tu n'as toujours pas les 12 lignes pleines. Développe un peu plus, ou vie t-elle, comment se sont passé ses études, est ce qu'elle a fait des rencontres intéressantes ?
Ensuite c'est bourré de fautes et parfois la syntaxe est étrange, relis toi s'il te plait. "à cause que" fait mal aux yeux. |
| Sujet: Re: Annélie Stuart Lun 19 Oct 2009 - 14:31 | |
| Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine. | |
| Sujet: Re: Annélie Stuart Dim 25 Oct 2009 - 11:14 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annélie Stuart | |
| |
| | | | Annélie Stuart | |
|