X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Eléonore Willis / black eyes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eléonore Willis / black eyes Empty
MessageSujet: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:09

Personnage

Nom : Willis
Prénoms : éléonore
Alias et Surnoms : Blackeyes

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 25 ans , née le 22 décembre 1984.

Genre : Masculin/ Féminin : féminin

Clan : Institut Charles Xavier .

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :éléonore possede une force " surhumaine ". En fait c'est simple...Imaginez un tigre ..ou plutôt une panthère noire, magnfique machine de destruction. Mettez les atouts de ce merveilleux animal sur une femme, ajoutez-y la mutation qui arrive rarement chez les humains et vous obtenez : éléonore willis. Agile, forte, intelligente, dotée d'une ouie et d'un odorat hors du commun, éléonore est une adversaire redoutable..ses ongles ont la même capacités que les félins, ils se rétractent. Ses canines grandissent et peuvent faire de grand dégats ( imaginer un vampire, c'est plus simple).Certain raconte que lorsqu'elle se met en colère,ses yeux deviennent noir... Grognements et grondements animales sont dans ses habitudes. exemple quand elle rale ....elle grogne..marrant mais attention quand même. Eléonore eput égélement se camoufler, se cacher comme un félin, pour se protéger. Elle est vulnérable aux blessures même si elle est plus résistante qu'un être humain normal.

Niveau de maîtrise du pouvoir :Eléonore contrôle assez bien son pouvoir. Si ce n'est que lorsqu'elle se met en colère elle peut l'utiliser sans réfléchir et blesser quelqu'un.
Lien entre les 2 pouvoirs : mon personnage est donc une sorte de félin ( ne l'imaginez pas avec des oreilles de chats et une queue !^^). Elle a donc un odorat, flaire , griffes et canines dévéloppée comme chez un félin. ET elle peut se camoufler . Le lien entre ses pouvoirs est que tout simplement son corps lors de la mutation, s'est adapté aux capacité d'une panthère. Ex pour être plus claire : La panthère se camoufle et se sert de son odorat pour chasser, Eléonore fait de même lorsqu'elle attaque. J'espere que c'est bon car je sais pas trop expliquer.
Description physique : éléonore est grande ( 1m 79 ). Elle a de long cheveux noirs avec une franche qui lui cache son oeil gauche. Elle assez mince si on peu dire, en fait elle est musclée ( pas trop évidemment ^^). Ses yeux sont bizarres, en fait on ne voit qu'un oeil...son oeil droit qui est vert clair. Certaine rumeur prétende que son oeil gauche serait d'une autre couleur...allez savoir. Parlons maintenant de sa bouche et plus précisement de ses dents...Lorsqu'elle attaques ses canines grandissent. (evidemment pas énormément...comme un vampire si vous voulez...).
Malgré cet aspect qui peut paraître froid , éléonore est d'une beauté sans pareille, son visage parait si doux qu'on n' imaginerait pas un seul instant qu'elle sale caractère.

Signe(s) particulier(s) : un oeil vert très clair, l'autre caché. Une cicatrice sur l'épaule gauche , en forme des 5 griffes.

Caractère, tempérament :Voilà le promblème , son caractère !! éléonore malgré son nom charmant a un caractère tout à fait méprisable. Elle est réservée et ne parle que très rarement ... et généralement lorsqu'elle parle c'est d'un ton froid, sans émotions. Irritable sous tous les bord et lunatique , On ne sait jamais à quoi s'attendre lorsqu'on lui addresse la parole. Mais malgré ce caratère,éléonore peut peut-être être gentille : mais attention !!! Seulement lorsqu'elle le décidera et dans de rare occasion! Car madame est d'une fierté et d'un égoisme profond ! Bref enquiquineur s'abstenir ! Malgré cela Eléonore est tres intellignte et adore passer des heures seules à lire où faire ce que bon lui semble.

Talents et Compétences particulières : Eléonore est passionnée de littérature. Elle a d'ailleurs un diplome littéraire obtenu à l'université de Cambridge.

Histoire du personnage : L'histoire d'éléonore ressemble à bien des histoires , du moins celles des autres mutants. éléonore grandit chez ses parents aux texas jusqu'à ses 3 ans. En effet, à la suite d'une crise de colère, éléonore ( bien malgré elle) révéla ses pouvoirs. Totalement térrifiés ses parents l'abandonnèrent dans un orphelina...elle n'en se remetra jamais. Elle grandit dans cet établissement à l'écart des autres , subissant moqueries et violences de tous , y compris des adultes.Sa seule distraction étant la lecture et l'entrainement de son pouvoir.Un jour alors qu'elle était entrein de pleurer après s'être fait humiliée, elle se griffa s'en le vouloir l'épaule droite...depuis elle porte fièrement cette cicatrice qui réprésente en quelques sortes son pouvoirs. Le jour de ses 18 ans , elle quitta l'orphelina . Mais ayant renfermée sa colère durant tout ses années, elle décida de détruire la batiment et de tuer ceux qui l'en empecherait...Ce jour là 3 enfants et 2 policiers perdirent la vie ...égorchés. Elle commenca à mener une vie de fugitive. S'entrainant jours et nuits lorsqu'elle le savait.A 20 ans,elle parti clandestinement en angleterre tellement les poursuites devenaient dangereuses. Elle entra dans l'université de Cambridge , où elle mena de brillantes études littéraires.
Cependant, des disparitions très préocupantes menèrent la police sur ses traces. Arretée et interrogée, elle sut convaincre la police de son innocence. Elle repartit donc aux USA , où elle recommenca à vivre comme un vagabond. Jusqu'au jour où elle croisa d'autres types aux pouvoirs extraordinaires....elle comprit alors qu'elle nétait pas seule. Tenter de rejoindre magneto et de faire régner le mal...Un choix s'imposa à elle : rejoindre la confrérie et y faire régner le mal ou rejoindre les x-men et sauver les gens...Fatiguée de sa vie de fugitive, elle décida bien malgré elle de tenter sa chance auprès du professeur Xavier.

ps: si quelqu'un pouvait m'aider à chercher un avatar ce serait sympas ^^

Joueur

Personne sur l'avatar : je n'en ai pas encore

Age dans la vraie vie : 17 ans et demi

Expérience en RP : j'ai déjà joué pas mal de rôles mais ça fait longtemps que j'y ai jouée.

Où avez-vous entendu parler de notre forum : je cherchais depuis longtemps un jdr sur x-men, et en cherchant j'ai trouvé ce site.

Double comptes : non

provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play: Pauline (ORIGINS )

Dernière édition par éléonore Willis le Mer 14 Oct 2009 - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:19

Bonjour bienvenue sur le forum, avant de commencer la modération il manque un petit quelque chose à ta fiche.

Ensuite au passage, il faut que tu choisisses un camps fixe, tu ne peux dire ça ou ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:28

voilà j'ai choisi mon camp.

Manque-t-il quelque chose d'autre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:33

oups j'ai vu ce qu'il me manquait , désolée...
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:36

Bienvenue parmi nous ^^
Alors, deux choses :
-Le double post est interdit, la fonction éditer est la pour ça
-Je vais te demander de retourner lire le règlement avec attention
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:38

J'ai lu le réglement 2 fois , mais je n'avais pas penser à éditer mon message. Je suis désolée. Ca commence bien... pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:39

Il te manque encore quelque chose ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:46

mon avatar pale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:49

Non ce n'est pas ton avatar.

Je vais t'aiguiller, dans le règlement il y a quelque chose qui prouve que tu l'as lu de bout en bout, et c'est ça qui manque ><
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:35

voilà j'ai trouvée ce qu'il manquait...il m'aura fallut le temps comprendre que c'était ça....mille excuses...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:45

excusez moi je sais qu'il est interdit de faire un double post maisj'aimerais savoir si il manque encore quelque chose à ma fiche s'il vous plait .
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:08

Bon, alors pour commencer, j'aimerais éviter de me répéter quand je dis quelque chose. Donc, si a l'avenir tu pouvais bien vouloir t'abstenir définitivement de faire des doubles post, merci.

Ensuite, pour ce qui est de ta fiche, il va falloir prendre ton mal en patience, et attendre qu'un modérateur ait le temps de s'en occuper. Nous ne sommes malheureusement pas aussi disponible que nous le souhaiterions pour nous occuper des fiches.

Merci de ta compréhension.

Edit : bon, voila ma modération :

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 24 ans ou 1985.

Genre : Masculin/ Féminin : ok

Clan : ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Bon, alors la il va falloir faire le ménage, car tu as trop de capacités. Le règlement autorise deux pouvoirs, j'en compte 8 (force surhumaine, agilité, super sens, crocs extensibles, griffes rétractiles, camouflage et résistance)
Je veux bien qu'un félin ait quelques unes de ses caractéristiques, mais il va falloir définir dans quel mesure, et mettre des limites. Car sinon ça te fait trop de pouvoir.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Ok.

Lien entre les 2 pouvoirs : Bon, alors les smileys dans la présentation, il va falloir les retirer, merci.

Ensuite, ce que tu nous donne n'est pas un lien. EN effet un chat ne se camoufle pas pour chasser, pas plus que n'importe quel félin (pas comme un caméléon ou autre technique qui rendent difficile à voir). Ils se cachent, bougent lentement, on un pelage plus ou moins adapté à leur environnement, mais c'est tout. Donc comme ils n'ont pas de système de camouflage ça ne peut être un lien.

Description physique :La ce qui me pose problème, c'est que tu fais comme ci tu ne connaissait pas ton perso. Hors c'est justement une description précise qu'on te demande, donc il va falloir modifier un peut ça.
Ensuite ce serait bien de décrire son visage un peu plus, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : le coup de l'oeil, non. Sauf si elle a les yeux vairons, mais le fait qu'il soit caché, non, car ce n'est pas obliger de l'être tout le temps

Caractère, tempérament : ok. Mais dis nous ce qu'elle pense des idéologies Xavier et Magnéto.

Talents et Compétences particulières : voir remarques dans l'histoire.

Histoire du personnage : Bon, alors la, j'ai plein de soucis. Les pouvoirs mutants se révélant le plus généralement à l'adolescence, il est interdit pour les perso non marvels d'avoir des pouvoirs précoce ( d'autant que ça à été classifié comme un signe de très grandes puissance, donc bon.)
Ensuite elle détruit un batiment. Ce qui nous ramène aux pouvoirs, même sauf si elle a une force de classe 10 tonnes minimum je vois pas trop comment c'est possible.
Ensuite, quand t'es sans papier, sans avoir suivit de cursus scolaire entre 18 et 20, sans argent, tu rentre pas à Cambrige ><
Ensuite, les disparitions dont tu parles, elle a tuer des gens, c'est ça ? Pour quels raisons ? Ou c'est juste une méprise de la police ?
Ensuite elle retourne aux USA alors qu'elle est toujours recherchée ? Qu'elle se rende compte aussi tard de l'existence d'autre mutants ce n'est pas possible. C'est un problème mondial qui occupe une large part de l'actualité quotidienne, donc bon.
Dernier point, qui dépend d'une de tes réponses précédentes : si ton perso est responsable des meurtres en angleterre, pourquoi le professeur X devrait il t'accepter ?

Corrige moi ça et on en reparle.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 14:32

Cette fiche sera t'elle un jour terminée ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:01

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous contacter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eléonore Willis / black eyes   Eléonore Willis / black eyes Icon_minitime

Eléonore Willis / black eyes
Page 1 sur 1