- Spoiler:
[vu par Maya]
Nom : Adkins
Prénoms : Mathieu (dire Mathiew)
Alias et Surnoms :---
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 15 ans 13/10/1992
Genre : Masculin
Clan :X-men (élève)
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Au total Mathieu a 2 pouvoir (un troisième plus tard si possible):
(a note que sont pouvoir lui a value deux grosse entaille dans le dos qui seront plus tard la basse d'un mutation physique)
1:offensif/defensif:Il peut faire apparaitre la matière à partir de sa simple volonté et donc se créer des armes à partir de rien. Son pouvoir a quelque condition. Il doit d'abord connaitre le mode de création de l'objet (il est construit avec quoi, le matériaux, des plans, une analyse constructive) et avoir déjà touché l'objet et l'avoir fait disparaitre avec son autre pouvoir au moins une fois, ensuite les objets plus gros que lui-même ne peuvent apparaitre étant beaucoup trop lourd pour le supporte. Des effets de douleur atroce suivront aussi après apparition de la matière,il ne peut sans servir trop souvent sous peine de tomber dans le coma.(pour spécifier le plus gros qu'il pourrait faire disparaitre serait une voiture et il serait pendant cinq jours dans un coma dans le meilleur des cas).
2:défensif:A l'inverse de son premier pouvoir Mathieu peut faire disparaitre des objets, l'objet doit être non vivante et être à une portée de 1km (maximum du pouvoir) de lui. Il doit au préalable avoir touché l'objet au moins une fois dans sa vie. Se pouvoir a aussi l'effet de créer un stock (inventaire invisible) que Mathieu peut faire apparaitre grâce a sont autre pouvoir ,il aime d'ailleurs le décrire comme un inventaire dans les mmorpg (jeux de rôle ,ex:world of warcraft) qui est limité par un espace quelconque.
Niveau de maitrise du pouvoir :En fait aucun les objet apparaisse parfois sans qu'il sent rende compte et disparaisse de la même façons.Il lui arrive parfois de pouvoir le contrôler de temps en temps.
il devra développer son pouvoir.
Supplément:
Dans le meilleur des cas son pouvoir est limité a 30 dans les deux cas au maximum mais en commencent .Mathieu ne peut posséder que 5 objets dans son inventaire et en créer 5 par heure , il et aussi limité par une zone de 25 mètre autour de lui ou son pouvoir fait effet.
Description physique : Sont physique est plutôt semblable a tout les jeune de son age en effet son corps et mince et a encore peut grandis pour atteindre sa maturité totale malgré tous il est charment et interresent a regarder. Son visage et plutôt jolie avec un nez légèrement long et gros ses yeux sont d'un vert (corrigé moi si je me trompe (daltonien)) et ces cheveux cour d'un noir simple. dans son dos on peut remarqué qu'il a deux grandes entailles très profonde que le temps a soigné et donc son corps a du gardé des séquelle physique sous forme de cicatrice.Il s,habille de façons plutôt simple et prend ce qui lui tombe sous la main s'il peut porté du noir il le feras aussitôt.
Signe(s) particulier(s) : Des trace de coupure très profonde son visible dans son dos , il a de tres bonne note en mathématique et dans l'art en général , il a appris a dessinée des plan schématique d'objet
caractère, tempérament : Mathieu a un tempérament plutôt isolé même avant que sont pouvoir prenne forme, en effet son père le prennent pour un bon a rien s'amusait a le détruire psychologiquement, Alors Mathieu développa une certaine froideur envers les autre ce qui lui value d'être mal vue des autres jeunes, Il n'est pas méchant mais est directe et ne se gêne pas a dire ce qu'il pense,Sont pouvoir l'ayant détruit moralement n'arrange malheureusement pas les chose sont père ayant une raison de le mettre a la porte en profita bien vite,Mathieu vécu donc isole et devint une peu instable ,il développa une paranoïa immense face au monde, Il n'accepteras pas son pouvoir mais sans accommoderas a la longue . Mathieu trouve l'idéologie de Xavier possible a condition que tous le monde y mette du sien ,en effet il croit que jamais le raciste ne seras du passé et crois la même affaire sur les mutant ,mais ayant une confiance aveugle envers Xavier il ne contredit rien de cela.
Talents et Compétences particulières : Mathieu est autodidacte ce qui fait qu'il apprend très vite seul .Il a une connaissance incroyable sur bien des chose, il a d'ailleurs déjà monté un m6 en moins d'un minute après avoir vue quelqu'un le faire.
Histoire du personnage : Mathieu est le fils de deux archéologue d'Angleterre Mortimer Adkins et Elianor Cardis, Sa vie commence à Londres le 13 octobre 1992 a 9heure 53 du matin, il est un jeune garçons en parfaite santé, malheureusement sa mère en mourra. Sa jeunesse fut bien tranquille il dut d'abord s'habituer à la présence de deux frères totalement givré qui avait deux ans de plus que lui et du dégout que son père démontrait face à lui . à cinq ans il commença l'école et démontra vite une personnalité une personnalité antipathique auprès des jeunes, il ne s'approchait jamais d'eux et ne parlait à personne, son professeur lui fit voir un psychologue ,mais Mathieu se montrait encore plus froid face à lui que les autres . Malgré tous les soirs son père l'insulté et le traitait de tous les noms ,non parce qu'il avait fait des mauvais coups ,mais parce que son père ne pouvait le supporter davantage , lui qui avait détruit sa vie ,Mathieu commença à croire son père et déprima davantage , a six ans Mathieu commença à montrer son génie pour la construction les coup de coloriage d'art lui permis de montrer un génie jamais exploré , il commença aussi à s'interesser aux méthodes de fonctionnement des objets et démonta le grille-pain cher lui ,lorsque son père sans rendit conte il lui gueula apres. À sept ans Mathieu montra un certain dégout pour les langues en effet il était totalement nul en anglais ce qui lui value de doubler son année , il démontra tous de même un grand génie en mathématiques.Les huit annéess suivant fut parsemée d'une grande routine et Mathieu devint encore plus directe face aux autres. Mais lors de des 15 ans tous fut détruit son père du déménager vers l'Amérique , Des phénomènes bizarres commença alors à se produire des objets disparaissait et d'autre apparaissait sans raison apparente .
Un jour lorsque Mathieu c'étais habitué à la routine américaine lors d'un examin de fin d'année un phénomène se produit son crayons lui disparut des mains sans raison , La panique lui pris, Ces à ce moment qu'une centaine de crayons apparue sans raison dans la pièce et tomba sur le monde autour de lui , certain furent blessé (la pointe des mines étaient déjà pointu) , Mathieu pris de panique sorti de la classe en courent lorsqu'il se retrouva dehors des objets commencèrent à disparaitre, table, la tondeuse de concierge, le drapeau de l'école Mathieu partie en courent panique ,il ne comprenait absolument rien de ce qui se passait ,il rentra alors cher lui ,mais son père lui lanca son sac à dos et referma la porte comme si rien n'etais il ne voulait plus d'un monstre de foire, Mathieu se retrouva à la rue et ne controlent rien créer des accidents involontaires. Ces à ce moment qu'un homme apparut, il était en chaise roulante .
L'homme lui offrit de venir dans un institue pour personne très spécial, visiblement Mathieu en fessait partie ,il comprit qu'il était un mutant. Il accepta (désolé pour l'histoire totalement nul)
(je souhaite que mon histoire continue en role play)
Joueur
Personne sur l'avatar :Gregory smith
Age dans la vraie vie : 17 ans (18 le 31 octobre)
Expérience en RP : beaucoup presque 6 ans
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google je crois
Double comptes :non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Oui oui Marc