|
|
| Autour de la machine à café [menbres de l'OC] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jack Storm Résident Delta
Pouvoirs : Peut rendre tranchante n'importe qu'elle parties de sont corps
Age du perso : 25 Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] Jeu 29 Oct 2009 - 13:11 | |
| Jack pénétra dans l'imposant bâtiment de l'Olympe Corps, il traversa rapidement le hall en marbre, les vigiles le regardèrent passer sans un mots et la standardiste ne lui accorda pas un regard, dans l'organigramme "officiel" Jack travaillait pour les services généraux, c'est a dire les types chargé de remplacer les ampoules, réparer les photocopieuse et distribuer les paquets. Ce qui expliquait que la plupart des employés le regardait avec un certains dédains.
Le mutant n'en avait cure, il connaissait son véritable rôle au sein de l'entreprise, et cela lui allait très bien. Si ces gens savaient la vérités, ils se pisseraient de trouille rien qu'en entendant son nom, cela lui mettait du baume au coeur. Mais la il n'avait pas vraiment le temps de s'attarder sur ses réflexions. L'échantillon qu'il avait prélevé sur Shawn Spencer devait être remis rapidement a l'unité Dionysos, Jack grimpa dans un ascenseur et appuya sur le numéro d'étage correspondant au secteur scientifique.
Il est amusant de constater que dans un ascenseur, qu'on soit le comptable lambda ou un tueur en séries, on avait toujours la même attitude : On promène son regard sur la cabine, quand il y a un miroir on se regarde dedans a la recherche de quelque bouton, taches ou autre truc disgracieux, et on écoute d'une oreille distraite la musique aseptisé qui y est diffusé. Au bout d'un peu moins d'une minute trente la cabine décoré de plaque de métal polie s'arrêta en faisant *DING*, une voie électronique qui se voulait féminine annonça :
Douzième étage
Jack sortie rapidement et marcha jusqu'a la porte étanche du laboratoire du département. Celle-ci resta close, le mutant insistât un peu, mais elle était bien fermé, il jeta un coup d'oeil par la vitre qui était sur la porte, rien, l'endroit était vide, cela n'avait aucun sens. Il consulta sa montre : 12h15. Tout le monde devait être partie mangé, c'était bien sa chance. Il poussa un long soupir, il n'avait rien d'autre a faire qu'a attendre.
Il marcha un peu dans l'étage, il n'y avait pas grand chose a voir car le laboratoire occupé la majorité de l'espace, il y avait bien quelque bureaux en open space, mais c'était tout. Il revint sur le palier des ascenseur et pénétra dans la pièce de détente du département, elle était comme tout les autres, une télé branché sur la webTV de l'OC, deux distributeur : un de café et un autre de confiserie diverse et enfin quelque table haute sans chaise. Jack s'approcha de la machine a café, se payât un cappuccino et s'approcha de la grande baie vitrée de la pièce. Il espérait ne pas a avoir a attendre trop longtemps, déjà ce serait mauvais pour l'échantillon et lui il détestait cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] Jeu 29 Oct 2009 - 19:33 | |
| Pourtant, il y avait bel et bien quelqu'un dans le laboratoire, mais celle-ci était penchée sur ses cages à rats avec son I-Pod sur ses oreilles. Mélissa se releva mais trop tard pour appercevoir quelqu'un par sa porte. Cependant, elle retira son saro blanc et décida d'aller amnger, parce qu'il faut manger pour survivre, malheureusement. La jeune mutante n'aimait pas trop interrompre ses recherches, mais la faim la gagna. Elle accrocha donc son saro sur pa patère dans son laboratoire, pris la carte qu'elle avait mise dans la poche de celle-ci, puis retira son filet de ses cheveux, qu'elle glissa à la place de la carte. Elle sortit donc du laboratoire, qu'elle barra derrière elle, comme d'habitude.
Vêtue d'un simple pantalon de sport ample et gris et d'une camisole blanche bien simple, ses longs cheveux bruns descendant dans son dos en une longue natte, elle se dirigea vers la caféteria de l'étage. Quand on la regardait, elle avait l'air d'une adolescente, et non d'une scientifique. Elle rentra donc dans la caféteria et, comma à sson habitude, jetta un regard aux alentours. Habituellement, elle ne voyait personne, mais cette fois, la présence d'un homme lui sauta au visage, surprise, Mélissa se figea sur place l'instant de deux secondes. Puis, elle repris son chein et alla vers la machine à café à son tour, commandant une Vanille française. Sans se retourner de sa machine, Elle lança, par dessus son épaule.
-Je peux vous être utile, monsieur? Si vous êtes au douzième étage, c'est surement pour parler à quelqu'un du laboratoire, n'est-ce pas?
Jeune, mais pas stupide, tout de même. Elle se retourna, vanille française à la main, puis grâcieusement, s'assis sur une haute table, croisant une jambes, sirotant son breuvage. Elle regarda l'inconnu, tentant de le sonder...bien difficile. Elle attendit donc que celui-ci prit la parole. |
| | | Jack Storm Résident Delta
| Sujet: Re: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] Jeu 29 Oct 2009 - 21:34 | |
| Jack regardait en bas de l'immeuble le trafic des voitures qui ressemblait a des modéles réduit et les passant qui ressemblait a des fourmis. Son esprit vagabondait a plusieur chose, de la forme de certain nuages qui ressemblait a des membres humains proprement découpés, a sa futur recherche d'appartement dans le quartier. Son café cappucina était totalement insipide et brûlant, en même temps sa sortait d'un distributeur, fallait pas s'attendre a un truc sortant des cuisine d'un grand torrefacteur italien. Heureusement l'importante dose de sucre qui y avait été additionné rendait la chose buvable. Il n'entendit la personne rentrait dans la piece de détente et se commender une vanille. - Citation :
- -Je peux vous être utile, monsieur? Si vous êtes au douzième étage, c'est surement pour parler à quelqu'un du laboratoire, n'est-ce pas?
Jack se retourna vivement, en faisant presque tomber son gobelet en plastique. La personne qui avait interrompu ses reflexions était une jeune fille qui d'aprés le mutant devait être juste sortie de l'adolescence. Il se réajusta, visiblement elle ne le connaissait pas, mais en contre partie il ne la connaissait pas, enfin s'il devait savoir le nom de tout les personnes bossant pour l'OC autant apprendre le botins. Il se demanda aussi comment il avait fait pour la louper alors qu'il c'était promener dans tout l'étage, hormis dans le labo bien evidement, donc sa devait être la que la souris c'était planqué. Jack s'approcha, il ne sortie pas l'éprouvette, cela devait être confié au personne au courant du projet. En effet je cherches quelqu'un au labo j'ai des "document" a lui remettre, sa vient direct du big boss. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] Jeu 29 Oct 2009 - 22:19 | |
| Mélissa observa l'homme attentivement. Sa réaction la fit sourire, sans rire. Voilà donc le fameux livreur. D'après la notice, il fallait rester calme avec lui et ne pas l'énerver. Bien, la mutante décida d'embler de ne pas chercher des puces à cet individu. Rien qu'a le sentir, elle pouvait quasiement sentir le sang séché...
Restant assise, elle but une autre gorgée de son breuvage avant de le déposer sur la table. Elle se racla la gorge et pris sa nattre entre ses doigts, jouant avec, toujours en observant l'homme devant elle. Il avat parler de document, pour Phobos... Pas de doute, c'était bien le livreur.
-Mélissa Roberts, membre du département Dyonisos. Je suis la seule ici en ce moment. Le patron m'a bel et bien informé de ta venue, mais ne m'a pas exactement donner les détails. Vous pouvez donc me confier ce "documents" et me dire ce que vous attendez de moi.
Mélissa ne tendit pas la main, continuant simplement de jouer avec sa natte, observant l'homme dans les yeux sans le fixer. Habituellement, Mélissa n'aimait pas trop les hommes, mais celui-ci l'intrigait un peu. Il semblait sévère, froid et intelligent par son simple regard. Même sans la notice du patron de ne pas l'énerver, Mélissa se serait tenue bien calme face à cet homme. |
| Sujet: Re: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] Mer 4 Nov 2009 - 22:24 | |
| Ainsi c'était elle la personne du secteur de Dyonisos a qui il devait remettre les documents. Elle semblait trés jeune, bien trop jeune pour avoir ses diplômes de chimiste. Mais bon il en avait vu bien d'autre ensuite il avait d'autre chose a pensé, un mail venait de lui annoncer qu'il était maintenant le chef du département de recherche sécurité des batiments de l'OC. Il ne se souvenait pas du nom du département. Cette manie qu'il avait a l'OC de donné des noms provenant de la mythologie.
Jack Storm membres du département heu...Hestia oui c'est cela.
Il sortie l'espéce de tube refrigerant qui contenait l'éprouvette, il l'ouvrit laissant echaper un nuage de liquide réfrigérent, il sortie l'éprouvette contenant le liquide vermillon. Il le secoua un peu pour le fluidifier.
Voila le "document", un echantillion sanguin de monsieur Shawn Spencer. Quand a savoir ce que vous devez en faire, c'est a vous de voir, moi on m'a juste demandé de "prélever" l'échantillon et de vous l'apporter.
En disant cela il remarqua qu'il avait encre des taches de sang incrusté sous les ongles. Il remit l'éprouvette dans le tube réfrigerer et le posa devant Melissa. La suite ne le concernait pas, si Phobos estimait qu'il devait en savoir plus et bien il lui dirait. Mais c'est vrai que sa le tarodé, il avait reçut un liste des différent mutants qui interessait le patron mais sans plus.
Deux autre personne rentrérent dans la piece de détente, deux hommes, il portait des blouse blanche. Jack se demanda s'il savait des choses sur les projets finaux de l'OC. Et s'il en savait trop, il faudrait les tuer, pourquoi pas maintenant. Ha non une nouvelle crise de paranoïa se pointer, le mutant sortie un flacon de medicament, il en extirpa deux gellules et s'empressa de les avaler. Il tenta ensuite de prendre un ton faussement dégager.
Bon maintenant que le boulot est fait ainsi que les présentation, vous pouvez me dire ce que vous trafiquotez derriére cette grosse porte étanche ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] Mer 4 Nov 2009 - 23:21 | |
| Mélissa pris l'éprouvette et la regarda, avant de la mettre dans les poches de son pantalon, poche qui se fermait à l'aide d'une fermeture éclaire. Ensuite, elle observa les deux autres entré dans la pièce. Probablement d'aures membres des laboratoires adjaçant. Ensuite, quand elle vit le livreur prendre un médicament, elle tenta d'en lire l'étiquette, question de savoir si celui-ci ne manquait pas à son attirail. Elle n'eut pas le temps de le voir, malheureusement, mais elle répondit tout de même à la question.
-Avant de recevoir votre échantillon prioritaire, je travaillais à la création de produits chimique différents pouvant servir de médicament ou de drogue. Je suis encore bien nouvelle dans la matière, mais je progresse bien. Pour ce qui est de l'échantillon, je vais faire les tests de base, donc ADN, sanguin, Etc. Je vais aller m'informer auprès du grand patron. Il y en a beaucoup comme ça qui vont arriver?
Mélissa se remis à boire son caé, plus rapidement, cette fois. Ce serait la première fois qu'elle faisait ce genre de test, et elle avait bien hâte de les effectuer. Elle observa à nouveau les deux hommes, tentant de voir si elle les avait déjà vu ici. Leur tête ne lui rappelait rien, mais elle n'était pas là depuis longtemps... Elle ne prit donc pas de chance.
-Vous êtes du département de sécurité, donc? *Elle baissa le ton* Ces deux hommes ne me disent rien... peutêtre vérifier leur identité... *Son ton redevient normal* -Vous avez autre chose pour moi? Sinon, je retourne au boulôt, mieux vaut ne pas faire attendre l'échatillon trop longtemps. |
| Sujet: Re: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] Sam 21 Nov 2009 - 14:44 | |
| Jack regarda les deux types du coin de l'oeil, en effet il avait l'air suspect, il portait de longue blouse blanche comme la plupart des scientifiques, mais il avait un truc qui ne collait pas, on pouvait devnier une carrure assez musclé sous leur habits et surtout il ne portait pas de lunettes, il regarda plus vers le bas et remarqua les chaussures, pas des chaussures de sécurité comme il était de mise dans un laboratoire, mais des rangers noires. A la mention d'échantillons il eurent un petit mouvement, comme s'ils tendaient l'oreilles.
Jack se dit qu'il ne devait pas être aussi paranoïaque maintenant qu'il était sous médication. Mais la c'était pas sa paranoïa, enfin si un peu quand même, mais c'était surtout son instinct qui parlait. Il avala d'un trait le reste de son café.
Oui vous avez raison, surtout que c'est trés précieux ce qu'il y a dans cette fiole, allez j'ai du travail moi aussi.
Il fit mine de partir, mais avant s'approcha des deux personnages. Il les abordas avec un air detendus, leur parlant comme si c'était des vieux collaborateurs.
Ha messieur tant que j'y pense, j'aimerais savoir si comme tout le monde vous avez bien les nouveau badge R.E 12 ?
Les deux types se regardérent un instant puis avec un grand sourire acquiésérent allégrement. Jack ne put s'empecher de sourire. Les fameux badge n'existait evidement pas, c'était un piége basique, maintenant qui était ces mecs, des espions industriels, des agents du gouvernement ou pire encore des journalistes. Il ne fallait prendre aucun risque. Il s'éloigna un instant et attrapa son portable et composa le numéro de son département.
C'est le patron, deux poubelle a vider au labo.
Puis il revint vers la jeune scientifique et s'accouda a la petite tablent.
Ne vous en faites pas, ce probléme serat bientôt regler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autour de la machine à café [menbres de l'OC] | |
| |
| | | | Autour de la machine à café [menbres de l'OC] | |
|