X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Absence Spidey/Shadow

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence Spidey/Shadow Empty
MessageSujet: Absence Spidey/Shadow   Absence Spidey/Shadow Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:59

J'ai une GÉANTE baisse d'activités car je suis en pleines sessions importantes d'Examen... Alors... on met la présentations de Spidey en absence et pour ceux qui RP avec Shadow profitez de mon absence pour répondre Wink

Sinon je passerai pour regarder et PEUT-ÊTRE RÉPONDRE

Le tout se termineras autour du 6 novembre!

Shadow/Spidey Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence Spidey/Shadow   Absence Spidey/Shadow Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:46

Bon courage pour tes examens! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Absence Spidey/Shadow   Absence Spidey/Shadow Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:16

Bonjour à tous et toutes,

En ce moment je suis déborder et je n'ai pas une seconde à moi... c'est donc pourquoi vous risquer de me voir sur le forum sans pour autant RP avec des gens! Normalement ce Samedi voir peut-être Vendredi je pourrai revenir RP parmi vous! Razz

Mais voila je publiais ce message pour ne pas que vous pensiez certains points...

Donnnnnnc sur ses belles paroles, je vais vous laisser en retournant travailler =____=' [Pas enviiiiie xD]

Citeo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Spidey/Shadow   Absence Spidey/Shadow Icon_minitime

Absence Spidey/Shadow
Page 1 sur 1