|
|
| Naar Mayaat (Terminé) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Naar Mayaat (Terminé) Sam 7 Nov 2009 - 1:36 | |
| Origins Nom : Mayaat (dérivé de "vie" en israélien) Prénoms : Naar ("rivière" en israélien) Alias et Surnoms : Soubaak("le vitrier" en arabe), Le vitrier Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 04/04/1975 34 ans Genre : Masculin Clan : Neutre Autre: Recherché dans 10 pays. Russie, Recherché pour vente d'arme et meurtre Allemagne, Recherche pour destruction de lieu public France, Recherché pour vante d'arme et espionnage industrielle Égypte, Recherche pour meurtre (cette fois il a aider une jeune voyageuse a ne pas se faire vendre comme esclave sexuelle) Japon, Destruction de bien public et plusieurs meurtre contre la police. Espagne, Vol et conspiration contre le peuple.(Fausse accusation) Israël, Meurtre en série,Trahison de son pays,double jeu ,vole de secret militaire (couverture officiel) Canada,arnaque a la bourse , meurtre d'un diplomate.Tueur a gages Italie, serait un des membre d'une mafia locale (fausse accusation) Royaume-uni, Meurtre de plusieurs femme ces empreinte sont sur els lieu du crime. Chine: Vente d'arme et prise d'otage. Pouvoirs défensif/offensif : Naar à le pouvoir de manipuler et de contrôler le verre à sa guise, il peut le transformer, le modifier, la rendre pointue, coupante ou en faire ce qu'il veut, il peut aussi combiner les particules de verre pour les réunir ensemble, il peut rendre le verre plus épais ou plus mince, son contrôle n'est affecté que par sa vision et le verre qu'il dispose, il a aussi un pouvoir de lévitation sur cette matière. La limite n'est pas définissable à proprement parler. Il peut entre autre créer de mur de vitre par balle, des gants de vitre hyper solide , des balles de vitre, des poignards. Son pouvoir a pour le moment une limite de 20 kilos de vitre en même temps. Son grand maximum seras de 50 kilos. Naar peut donc créer des murs de vitre résistant à des balles de calibre 7.62 mm, à partir d'un niveau plus haut la vite commence à briser et/ou craquer. La vitre peut couper toute matière mou comme la peau , les os peuvent aussi facilement être tranché si la pression y est mise. Naar peut projeter la vitre à une vitesse de 20 km heure maximal. Passif (actif): Son second pouvoir se porte sur le sable. En effet, étant la source mère pour créer de la vitre, Naar a un pouvoir sur cette autre matière,il peut donc le transformer aussi et en faire de la vitre. Contrairement à son premier pouvoir, Naar n'a pas un contrôle total, il ne peut le faire l'éviter mais seulement le transformer en vitre. Son pouvoir n'a pas de limite, mais après 20 kilos il devient inutile dû au fait qu'il ne peut la maitriser, il faut noter que se pouvoir nécessite une concentration extrême et une énergie incroyable il lui est donc impossible de transformer de très grande surface en vitre. Niveau de maitrise du pouvoir :Total il n'a plus de problème avec son pouvoir depuis longtemps.Avec sa sur entrainement et sa situation de fuite il a appris a le maitriser Lien entre les 2 pouvoirs : le sable et le verre ayant sensiblement la même composition moléculaire, le lien serrait qu'il est capable de réarranger la structure moléculaire du sable. Description physique : Naar est un homme charmant qui peut paraitre mince, il a un physique très accrocheur qui lui laisse un certain charme contemporain. Il parait jeune malgré son âge avancé; on pourrait facilement lui retirer 10 ans en le regardant, il n'a rien d'ingrat ou de déplaisant malgré quelque tics nerveux au visage, ses sourcils sont très prononcés et foncés , ses yeux très grands sont incroyablement jolis et intéressants , ses petits cheveux noirs lui donne une allure chic, son visage est attrayant du regard par l'originalité de la nature de ces traits , son corps quand à lui est bien battit, ses mains ne sont pas trop grandes mais pas trop petites non plus. Ses bras costauds mais pas assez pour faire peur , même chose pour les jambes. Naar porte souvent de beaux complets d'un bleu foncé ou d'un noir corbeau, sa cravate est souvent d'un blanc pur, la police lui donnerait le stéréotype du vendeur de drogue à le regarder, en le regardant on peut vite comprendre qu'il est louche. Signe(s) particulier(s) : De nombreuse cicatrice sur tout le corps. Caractère, tempérament : Naar est un homme tranquille et simple d'esprit qui vit pour son propre bien. N'ayant personne avec qui s'attacher il ne pense alors qu'a lui au point d'en devenir narcissique et insupportable, mais dans cette réalité se cache un adulte qui a gardé en son sein une âme d'enfant n'ayant pas eut le temps de grandir convenablement, n'ayant jamais aimé quelqu'un ou même montré une certaine dose d'affection, pas même à son propre père. Naar est un être qui est capable d'extraire toute émotion de sa tête sans jamais avoir de remords, son coté meurtrier se réveille alors comme un homme qui attaque sans jamais laisser le temps aux autres de riposter. Il faut savoir aussi que Naar est schizophrène, il lui arrive de voir du monde et même de les écouter lui parler. Naar a aussi un penchant pour le lugubre ou l'inédit. Par exemple: il adore aller voir l'enterrement de ces victimes. (j'assume complètement) Talents et Compétences particulières : Torture, Manipulation de tout genre, technique de combat du Mossad (Maître en Krav Maga), assassinat, Infiltration. Maniement des armes en tout genre. Parle 5 langues: français, anglais, Arabe(Natal), espagnol et russe. Histoire du personnage : Naissance Le laboratoire avait enfin un sujet stable et vivant pour faire leurs tests; le gène X avait même était confirmé pour plus tard, par un grand généticien de renommée mondiale. Une jeune femme demanda à voir son enfant mais très rapidement cette femme fut sortie du laboratoire, pour avoir laissé au laboratoire son enfant elle reçue la somme d'un milliard de Shekalim. Rapidement, les tests commencèrent, les bureaux du Mossad avait déjà tout mis en œuvre pour avoir un mutant dans leurs rangs mais il devrait d'abord être ''dressé''. Ce jeune garçon aurait comme nom de projet Naar (rivière) en référence a la riviere qui bordait Tel-Aviv. Au début, les premiers mois de son développement se déroulèrent sans l'ombre d'un problème. Les scientifiques se réjouissaient du succès imminent qu'ils avaient sous les yeux. Le sujet grandissait à un rythme tout à fait normal, mais en montrant de temps à autre les soubresaut d'un pouvoir qui allait s'avérer dur à contrôler. Un jour, l'un des scientifiques laissa traîner un vieux miroir de poche sur une chaise basse dans la chambre du projet. Le "hic" c'est que le projet fût curieux et chercha à prendre l'objet qui était bien sûr hors de sa portée. Sauf que à force d'essayer, plusieurs excroissances plutôt pointues commencèrent à se former... Les années passèrent, et il n'avait que 12 ans lorsqu'un incident fâcheux lui arriva. Le chef du projet décida qu'il était temps de tester les véritables compétences de Naar. Il le plaça donc sur un champ d'obstacles, avec des hommes armés avec des fusils de paintball (balles de peinture). Ne comprenant nullement ce qui lui arrivait, il cherchait la sortie, sans même se soucier des ordres qu'on lui lançait au micro. Perdu, désorienté et légèrement exaspéré, il aperçut du coin de l'œil sa chance: la porte ! Au moment où il allait poser sa main sur la poignée, une véritable pluie de balles de peinture lui tomba dessus. Pas un seul centimètre de peau ne fût épargné. La colère animale qui habite naturellement chaque être humain, celle d'être battu injustement, d'être traqué comme une bête réveilla en lui une petite étincelle... Les lunettes des fusils de paintball devinrent de véritables poignards de verre, crevant les yeux des soldats présents sur le terrain de plusieurs centimètres. Furieux, il chercha d'autres cibles. Il se pencha près des cadavres, accumula toute la vitre qu'il pouvait et retourna à la porte. La massa de vitre qu'il avait autour du bras était assez grosse pour enfoncer la porte sans même laisser une seule égratignure. Le massacre qu'il causa dans le centre de recherche ne peut être expliqué par les mots, seule la folie pouvait être la raison d'une cruauté pareille. Il ne chercha pas à tuer tout ce qui vivait; il voulait simplement fuir. Cela ne fût pas très compliqué une fois dehors avec tout ce sable... Les années passèrent encore, il eût un peu d'ennuis pour se cacher mais il se trouva finalement un petit coin tranquille où il se trouva même un petit emploi de vitrier. Le problème, c'est que le Mossad le voulait encore. Et ils le traquèrent sans relâche.Mais Naar tuait sans arrêt ceux qui voulaient l'attraper. Pas très dur quand on avait une maison remplie de vitre. D'ailleurs, il laissait derrière lui de "jolies" sculptures à chaque fois, un petit message pour dire qu'il ne se laisserait pas faire aussi facilement. Et c'est comme ça que commença sa fuite à travers le monde. Et le Mossad chercha à gagner l'aide des autres agences, sauf que même en surnombre il laissait toujours derrière lui un véritable carnage. Et il quittait toujours le lieu du crime avec un sourire aux lèvres... Dernièrement, il aurait été aperçu sur une vidéo de surveillance, dans un aéroport des États-Unis... Joueur Personne sur l'avatar :Eyal Podell Age dans la vraie vie :15ans Expérience en RP :2 ans Où avez-vous entendu parler de notre forum : google Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?): non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Kassim] (Terminé)
Dernière édition par Naar Mayaat le Lun 30 Nov 2009 - 2:03, édité 21 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 7 Nov 2009 - 7:37 | |
| J'arrive pas à rouiller, c'est génial. Et c'est vraiment con pour toi, Naar Mayat, que je lise ta fiche après une boooonne nuit de sommeil. Je suis obligé de poster, il faut que je prévienne les modérateurs concernant la description du caractère de ton personnage qui ne t'appartient pas... C'est moche, ça fait tache. Fégnasse va. - Naar a écrit:
- Caractère, tempérament : Quelle personnalité charmante et sympathique, toujours en ébullition, fine, astucieuse, intuitive, et d'une vivacité extrême ! Il a les nerfs à fleur de peau tant sa sensibilité est grande et sa capacité de réaction prompte. Créatif avant tout, Naar a l'âme d'un artiste et est particulièrement réceptif à l'ambiance dans laquelle il se trouve, étant quelque peu suggestible et impressionnable. C'est un passionné qui a besoin de motivations pour avancer. Ennemi de la monotonie, dynamique, courageux et entreprenant, il possède une grande puissance d'action, bien irrégulière. L'impact du moment présent, chez cette nature somme toute fantaisie est fondamentale. Quoi qu'il en soit, il engendre rarement la mélancolie et se montre vif d'esprit, toujours prêt à faire un bon mot, à détendre l'atmosphère. Le sens de l'humour est certainement une de ses qualités majeures, même si, cyclothymique et impatient, il passe facilement par des extrêmes, la colère surgissant parfois au moment où l'on s'y attend le moins. Enfant, il est espiègle et il conviendrait d'éviter de le laisser trop aller à ses caprices ou à ses fantaisies. Son éducation doit être fondée sur des principes. Par ailleurs, sa créativité est précoce, aussi serait-il souhaitable de l'orienter vers une activité artistique ou de création, tels que le dessin, le chant, ou le théâtre, afin qu'il ne s'éparpille pas.
Cette homme tourmenté par les histoire de son passée et devenue un meurtrier de première qualité. Correspond à : http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-LORIS.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 7 Nov 2009 - 15:34 | |
| Jester ><
Bon il n'empêche que tu as parfaitement raison !
Donc Naar évite le plagiat surtout de ce genre, non mais franchement, c'est une première là !
Bon courage pour la finir, et stoppe le plagiat ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 7 Nov 2009 - 15:46 | |
| bon désolé mais je trouve que sa représenté plutôt bien mon personnage si je suis venu à choquer quelqu'un je m'en excuse. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Dim 15 Nov 2009 - 15:30 | |
| signale nous quand ta fiche sera terminée que l'on puisse te modérer.
Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée d'ici une semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Jeu 19 Nov 2009 - 4:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Jeu 19 Nov 2009 - 5:30 | |
| Bienvenue sur le forum, avant toute modération il faudrait que tu retournes faire un tour par la case règlement, il manque un petit quelque chose à ta fiche. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Jeu 19 Nov 2009 - 22:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Jeu 19 Nov 2009 - 22:14 | |
| Relis le peut-être un peu mieux et un peu plus dans sa totalité
Bien donc je suis un boulet, pas grave, j'assume, excuse moi ><
Code couleur de ma modération :
Vert : Simple remarque, rien à changer. Vert moche : A voir avec les autres Orange : Nécessite une justification, un ajout, une modification, etc... Rouge : Incohérence, à changer ou retirer.
Nom : Comme Mayaat Safin ?
Prénoms : Comme Léo Naar ?
Alias et Surnoms : Comme un Soubaak à sable ? Recherché dans plus de 15 pays, ça a rien à faire là
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Wow, méga problème de maths là, c'est soit 85 donc 24 ans, soit 34 ans donc 1975
Genre : On fait comme ça
Clan : Booooooouh
Pouvoirs défensif/offensif :
- Va quand même falloir le délimiter genre combien de verre peut-il manipuler en même temps ? Est ce qu'il faut qu'il puisse voir le verre qu'il manipule ? Ce genre de trucs... - Je dirais que le premier pouvoir est offensif et le deuxième défensif vu la façon dont il s'en sert - Le deuxième pouvoir est assez logique mais là encore, il faut que tu places des limites
Niveau de maitrise du pouvoir : Mmmm... donc son âge, c'est 34 ans, pas 24
Lien entre les 2 pouvoirs : Logique
Description physique :
- Des yeux intéressants ? Oo - Qu'est ce que tu veux dire par stéréotype du vendeur de drogue ?
Signe(s) particulier(s) : Alright
Caractère, tempérament :
- Euh, on peut pas être "un tantinet schizo", il est soit schizophrène, soit il est sain d'esprit - T'es sûr de réussir à assumer un perso pareil en RP ? - Pourquoi il ferait preuve de charité s'il ne pense qu'à lui, c'est pas logique.
Talents et Compétences particulières : D'accord
Histoire du personnage :
- Pourquoi Naar ? - Paintball ? Oo Euh, ils tireraient pas plutôt des balles à blanc ou du plomb ou enfin, des trucs non létaux mais plus sérieux ? - "ne peut être par les mots", t'en as oublié un, de mot, là ^^ - "Seule la folie pouvait être la raison d'une cruauté pareille", belle anti-phrase - Erreur grammatical : "Et ils le traquèrent sans relâche, tuant sans arrêt ceux qui voulaient l'attraper", tu confonds deux sujets différents, reformule ta phrase - Jolie fin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 21 Nov 2009 - 7:37 | |
| Nom : Comme Mayaat Safin ? Tres drole (pas compris) Prénoms : Comme Léo Naar ? encore la amusant Alias et Surnoms : Comme un Soubaak à sable ? (haha) Recherché dans plus de 15 pays, ça a rien à faire làAge + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Wow, méga problème de maths là, c'est soit 85 donc 24 ans, soit 34 ans donc 1975 (corrigé) Genre : On fait comme ça Clan : Booooooouh Pouvoirs défensif/offensif :
- Va quand même falloir le délimiter genre combien de verre peut-il manipuler en même temps ? Est ce qu'il faut qu'il puisse voir le verre qu'il manipule ? Ce genre de trucs... (voila si ces pas satisfaisant je le rendrait plus juste) - Je dirais que le premier pouvoir est offensif et le deuxième défensif vu la façon dont il s'en sert. Non parce que naar peut transformer la vitre en mur. - Le deuxième pouvoir est assez logique mais là encore, il faut que tu places des limites. (voila) Niveau de maitrise du pouvoir : Mmmm... donc son âge, c'est 34 ans, pas 24. (Oui) Lien entre les 2 pouvoirs : Logique Description physique : - Des yeux intéressants ? (de très beau yeux) - Qu'est ce que tu veux dire par stéréotype du vendeur de drogue ? (un homme peut fiable en le regardant) Signe(s) particulier(s) : Alright Caractère, tempérament : - Euh, on peut pas être "un tantinet schizo", il est soit schizophrène, soit il est sain d'esprit. (Ces bon ces un façons de parler) - T'es sûr de réussir à assumer un perso pareil en RP ? (Totalement) - Pourquoi il ferait preuve de charité s'il ne pense qu'à lui, c'est pas logique. (Je l'accorde) Talents et Compétences particulières : D'accord Histoire du personnage : - Pourquoi Naar ?(expliquer dans l'histoire) - Paintball ? Oo Euh, ils tireraient pas plutôt des balles à blanc ou du plomb ou enfin, des trucs non létaux mais plus sérieux ? ( pour voir par la suite les degat que Naar aurait subie) - "ne peut être par les mots", t'en as oublié un, de mot, là ^^(corrigé) - "Seule la folie pouvait être la raison d'une cruauté pareille", belle anti-phrase ( ) - Erreur grammatical : "Et ils le traquèrent sans relâche, tuant sans arrêt ceux qui voulaient l'attraper", tu confonds deux sujets différents, reformule ta phrase (voila pas facile a corriger celle la) - Jolie fin. (merci) Voila j'ai fait tout ce qui est demandé. |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Dim 22 Nov 2009 - 15:08 | |
| Alors voila ma modération :
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok
Genre : ok
Clan : ok
Autre: Ca va dans l'histoire, ça.
Pouvoirs défensif/offensif : Truc qui me dérange : mutation artificiel. C'est interdit sur le forum, donc à retirer. Sinon, il peut rendre le verre aussi résistant que quel matière au maximum ? Il peut couper quoi avec au maximum ? Il peut projeter le verre à grande vitesse ? Si oui, laquelle ? S'il lui prends l'envie de transformer le sahara en désert de verre, il peut ? Oo
Niveau de maitrise du pouvoir : re nan >< Le fait de naitre avec un pouvoir actif est extrêment rare, et autorisé seulement pour les perso marvel.
Lien entre les 2 pouvoirs : j'aime pas ce lien, il fait trop thème. Un lien plus scientifique est facile à trouver, donc...
Description physique : mouais, ok
Signe(s) particulier(s) : des coupures ? Plutôt des cicatrice de coupures, non ? oO
Caractère, tempérament : certes ><
Talents et Compétences particulières : espièglerie ? Oo je suis pas sur que ce soit le bon mot -_-
Histoire : les pouvoirs se révèlent soit à la naissance, soit à l'adolescence. Et toi tu ne peux faire qu'a l'adolescence.
Corrige moi ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 28 Nov 2009 - 3:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 28 Nov 2009 - 9:05 | |
| Tarzan te souhaite la bienveu sur le fofo ^^ amuses toi bien parmis nous |
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 28 Nov 2009 - 14:27 | |
| Quelques remarques :
Le lien n'en est toujours pas un, en fait le sable et le verre ayant sensiblement la même composition moléculaire, le lien serrait qu'il est capable de réarranger la structure moléculaire du sable. Dans l'histoire, les pouvoirs mutants de ton personnages ne peuvent se réveiller qu'a l'adolescence, et pas avant. Sous quel motif le mossad demande t'il de l'aide aux autres agences ? Le gouvernement Israelien est il implique ? Si oui, pourquoi seulement ton perso, et pas d'autre mutant israelien (comme sabra, par exemple) ?
Corrige ça et ce sera bon pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Sam 28 Nov 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- Sous quel motif le mossad demande t'il de l'aide aux autres agences ? Le gouvernement Israelien est il implique ? Si oui, pourquoi seulement ton perso, et pas d'autre mutant israelien (comme sabra, par exemple) ?
Le Mossad vien de perdre un project exceptionellement dangereux il demande alors l'aide des autres organisations pour le capturer au plus vite. Naar n'a pas connaisance des activité autre que lui .Il n'a donc aucune connaisance du fait qu'il y a d'autres mutant ou pas dans le batiment.< Voila!!!! |
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Dim 29 Nov 2009 - 10:34 | |
| En fait, je ne te demande pas ce que ton personnage sait, mais ce qu'il en est >< Et théoriquement les expériences sur les humains et les mutants sont interdite, donc ça parait bizarre qu'une organisation secrète en face par a d'autre, et encore plus qu'elle avoue l'avoir perdu ( il y a de forte chance que si une autre organisation arrête le fugitif, elle le garde pour elle dans le but d'en apprendre plus plutôt que de le rendre bien gentiment) . A oui, dernier point, les 15 pays ou il est recherché, c'est ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Lun 30 Nov 2009 - 1:49 | |
| - Citation :
- En fait, je ne te demande pas ce que ton personnage sait, mais ce qu'il en est >< Et théoriquement les expériences sur les humains et les mutants sont interdite, donc ça parait bizarre qu'une organisation secrète en face par a d'autre, et encore plus qu'elle avoue l'avoir perdu ( il y a de forte chance que si une autre organisation arrête le fugitif, elle le garde pour elle dans le but d'en apprendre plus plutôt que de le rendre bien gentiment) .
A oui, dernier point, les 15 pays ou il est recherché, c'est ? Il n'est pas difficile pour l'agence de cacher que Naar est un projet il peuvent simplement dire au autre agence que ces un traitre ou un terroriste qui était autrement leur agent.Comme sa si jamais Naar vient a être arrêté il seras abattue voila comment je voie cela. en fais le Mossad a belle et bien recruté d'autre mutant bien que il ne sont pas tous utile (certain sont devenue des membre a part entière (Sabra d'apres ce que j,ai compris) d'autre ne sont pas du tout connue. |
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) Lun 30 Nov 2009 - 18:32 | |
| Fiche validé, neutre delta, bon rp parmis nous olympe corp recrute, envoyez vos cvs ><N'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , si la liste des pseudo et sur la liste des pouvoirs. S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes. S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas te signaler sur cette liste.Si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. D'avance merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naar Mayaat (Terminé) | |
| |
| | | | Naar Mayaat (Terminé) | |
|