Personnage
Nom : Dukes
Prénoms : Frederick
Alias et Surnoms : Le Colosse ou Blob/ Bob ou Fred
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 30 ans 14 janvier 1979
Genre : Masculin
Clan : Neutre
Pouvoirs :
Il a le don de grossir, de développé sa masse graisseuse, la masse qu'il peut obtenir est indéfini...Du a son physique, Frederick est le mutant indéracinable, quand il a décidé de ne pas bouger, il ne bouge pas et il faudrait quelque chose d'aussi fort que lui pour réussir a le faire bouger. C'est aussi un mutant super résistant, tout projectile rebondit sur son corps, il ne peut même pas se couper, tout arme tranchante n'ont aucun effet sur lui, il ne sent même pas la douleur, son corps absorbe toute sorte d'attaque, sa carrure fait aussi sa super force...
Niveau de maitrise du pouvoir : Il a une tres bonne maitrise de ses pouvoirs
Lien entre les 2 pouvoirs : Ses pouvoir on tous a lien avec son poids
Description physique :
Frederick mesure deux mètres dix, il fait une centaine de kilos, mais son pouvoirs fait varier son poids, ou plutôt augmenter, il peut devenir si gros que son poids est indéfini...Il est blond et a les yeux bleu...C'est un tas de muscle qui peut se transformer en un tas de graisse...Fred est ce qu'on peut appeler un vrai blond, ces cheveux, ces sourcils et sils, sa barbe sont blond...Il s'habille différemment, il n'a pas de style en particulier. Mais il porte ses plaques de l'armée constamment. Il a aussi la peau très blanche, il a le visage très caré ou biensur très rond
Signe(s) particulier(s) :
Frederick a un tatouage sur le bras droit, qui représente une femme qu'il aurait connu un soir et qu'il serait tatoué car il en était amoureux...au bout d'un soir, le poids de la femme qu'il c'est tatoué change suivant le sien.
Caractère, tempérament :
Frederick est quelqu'un de très gentil, c'est un bon gros nounours comme on dit. Il est très calme, mais aussi très susceptibles, quand on commence a l'énerver; le bon gros nounours devient sauvage, agressifs, Il est peut être pas très futé, mais c'est un allié de taille et de poids, sans jeu de mot...Il adore prendre son temps. Fred est aussi très prétentieux, il a peur de rien et fonce parfois tête baisser. Il a le sens de l'équipe, même si il préfère être solitaire. Il voue une haine aux humains et a certains mutants.
Talents et Compétences particulières : Un excellent combattant au corps à corps, maitrise la lutte et la boxe
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueur
Personne sur l'avatar :Kevin Durand
Age dans la vraie vie : 20 ans
Expérience en RP : bonne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : topsite
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?) oui, Toad et Adrian Emmerich
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Hadrien]
ORIGINS