X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une attaque soudaine... [PV Bass]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une attaque soudaine... [PV Bass] Empty
MessageSujet: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:09

Il était un peu plus de midi. Le soleil était étincelant et la température assez élevée pour qu'on puisse laisser au placard les blousons et les pull-over qui grattent. Central Park était bondé. Ici et là, des couples se promenaient main dans la main, des gosses jouaient au foot, des familles partageaient un pique-nique, et les animaux aussi se faisaient plaisir (au grand malheur de ceux qui s'en apercevaient. Ou plutôt au grand malheur de leurs chaussures...). Oui, le soleil était bien présent à New York. Et qui dit soleil, dit Solar. Allongé sur un des bancs du parc, le jeune Brésilien prenait un bain de rayons tièdes. Ah ! Que cela faisait du bien ! Rien de tel pour recharger les batteries d'un mutant-panneau-solaire ! Ne pouvant s'en empêcher, ce dernier poussa un véritable rugissement de bien-être. Ce fut à ce moment précis qu'une vieille dame passa à côté de lui. Prise de peur par ce cri, elle fit un bond en arrière, relâchant les sacs plastiques qu'elle tenait fermement entre ses petites main ridées. A en juger par le bruit de ferraille qui s'en suivit, les sachets devaient être remplis de boîtes de conserve. Cette déduction fut vite confirmée... En un éclair, la vieille avait ramassé ses précieux sacs et frappé Solar avec. Le mutant se leva d'un bond, ses mains frottant son pauvre crane meurtri.

"Vous êtes folle ??" s'écria-t-il en dévisageant l'ancienne bien décidée à renouveler son attaque.

Pour toute réponse, la fripée frappa de nouveau. Mais, cette fois, Roberto évita la charge et attrapa le sachet en vol. D'une énergie qui semblait être puisée d'une éternelle jeunesse, la vieille mordit la main du Brésilien. Hurlant de douleur, il lâcha sa prise. Il n'avait plus d'autre solution. Malgré lui, il dût avoir recours à l'intimidation. Concentrant son pouvoir, il envoya une minuscule dose de plasma sur l'un des sacs. Celui-ci fondit, déversant son contenu sur le chemin de graviers. En fait, les boîtes de conserve étaient précisément du FelixMiam, l'aliment à base de thon préféré des chats (selon le slogan). Profitant de cette diversion, Solar prit la fuite. Arrivé hors de portée de la vieille folle, il se laissa tomber au pied d'un arbre. Son crâne lui faisait toujours mal à l'endroit où il avait été frappé. Quel embarras. Si l'un des membres des X-Men apprenait où et comment il avait écopé de cet hématome, s'en était fichu pour sa réputation. Se massant la tête, Solar observa le parc. Apparemment, un groupe d'enfants avaient été témoins de toute la scène, étant donné leurs rires moqueurs et leurs doigts pointés vers lui.

"C'est çà, c'est çà, marrez vous..." marmonna Roberto.

Il ferma les yeux quelques instants, profitant d'un courant d'air vivifiant pour se remettre de cette aventure. Bien sûr, il avait connu pire. Mais jamais plus embarrassant. Il se visualisa la scène, mais vu de l'extérieur cette fois-ci. Il ne pût s'empêcher de sourire. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il eût la mauvais surprise d voir la vieille arpenter le parc, probablement à sa recherche. Solar se leva à la hâte et sauta dans un buisson. Le ridicule ne tue pas, mais se faire agresser deux fois par une octogénaire, non merci !

Dernière édition par Solar le Ven 13 Nov 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:52

Dante sort de sa douche; il jette un coup d'oeuil par la fenêtre et s'aperçoit que le temps est radieux et choisit donc des vêtements léger. Un débardeur noir pour le haut, un short en jean pour le bas et toujours ses fidèles Doc Martens aux pieds. Le "problème" quand il fait beau c'est qu'il ne peut plus cacher tout son arsenal derrière son long manteau, il emmène donc seulement une dague qu'il attache dans son étuit autour de son mollet droit, un poignard coupant comme une lame de rasoir dans la poche arrière et dans l'autre poche arrière 2 chargeurs de 45. Un 45 de chaques côtés de la ceinture et voilà, il était paré. il s'assit dans son fauteuil sur sa terrasse et se prépara un fix d'héro, il humidifia son bras à l'endroit où il allait piquer, prends la seringue, vise bien la veine et c'est partit. Il tombe en arrière dans son fauteuil et se relève 15 minutes plus tard. Il choisit une bouteille de rhum dans son bar puis partit. Dante allait faire un tour à Central Park histoire de se détendre et de manger un truc sur la route.

Dante s'arrête dans un resto-kebab à emporter et achète donc un kebab, il arrive à Central Park et s'arrête sur un banc, il se grille une cigarette et boit une goulée de rhum. Toutes sortes de personnes passent devant lui lui jettant des regards différents, des hommes d'affaires, des clochards, des couples, des vieux. Dante n'y fait pas attention. Ce qui l'intrigue plus c'est le type allongé en face de lui sur un banc dans l'allée en face de lui, le banc était dos à lui ansi seul Dante pouvait le voir. Des enfant jouaient sur l'herbe près de lui. Tout à coup il se lève et au même moment une vieille dame passant à côté de lui renverse ses sacs, elle les rammasse et frappe le type avec ! Un bon divertissement pour Dante qui recracha la fumée de sa cigarette, avala une bouchée de son kebab et prit une gorgée de rhum. L'homme avait l'air d'avoir mal, il cria donc sur la vieille dame qui repartir à l'attaque mais l'homme cette fois-ci intercepta le sac, malgré ça la vieille le mordit à la main, lâchant les sacs ! L'homme sembla alors faire quelque chose mais Dante ne vit pas bien; le sac de la dame fondait !

* Hum, ça devient intéressant ! *

Pendant que la vieille dame était éffarée par ce qui venait de se produire l'homme en profita pour s'enfuir ! Dante voulait en savoir plus, il écrasa clope par terre et suivit l'homme; quelques mètre plus loin l'homme s'était posé au pied d'un arbre et Dante était toujours dans l'allée derrière et le type ne pouvait pas le voir, des gamins se moquait de lui apparament, il était vrai que cette scène était relativement comique ! Lorsque le type apperçut que la vieille était à sa recherche il sauta dans un buisson et Dante s'accouda à un arbre. La dame passa devant et questionnant Dante :

« Hé vous là, vous n'auriez pas vu un jeune-homme brun prenant la fuite dans le coin ? »

Dante aurait très bien pu lui dire mais il voulait en savoir plus sur celui qui semblait être un mutant.

« Nan, j'ai vu personne comme ça passer ici, il n'y a que des gamins qui jouent au ballon. »

La vieille continua donc sa recherche; elle avait complètement foutue en l'air la discrétion de Dante, l'homme dans le buisson devait désormais savoir qu'il était là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:57

Bien caché dans le buisson, Solar surveillait la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un jeune homme se tenait à quelques mètres de lui, accoudé à un arbre. Roberto ne l'avait jamais vu. Et pourtant, il avait la certitude que cet individu n'avait rien de normal. Étrange sensation que de se méfier soudainement d'une personne que l'on ne connaît même pas. Mais... C'était comme une sorte d'instinct, impossible à expliquer... Néanmoins, lorsque la vieille cinglée le questionna, l'homme ne divulgua pas la cachette de Roberto. Pourquoi ? Se trouvait-il là par hasard ? Le X-Man aurait sans doute laissé sa chance au destin si il n'avait pas ressenti cette impression désagréable... Après s'être assuré que l'ancêtre avait abandonné sa traque, le Brésilien sortit du buisson. Habillé simple, d'un pantalon de survêtement et d'une veste de sport, personne ne pouvait déceler en lui la moindre once d'anormalité en ne le connaissant pas. Alors, que lui voulait le jeune homme ? Quelque chose lui échappait. Cette méfiance, cette appréhension, Solar ne l'avait ressenti qu'une fois auparavant. C'était lors de sa rencontre avec Charles Xavier. De ce fait, il ne pouvait que supposer une quelconque mutation chez le jeune homme.
Cachant sa méfiance aussi bien qu'il s'était dissimulé dans un buisson plein d'épines, il s'avança vers l'autre. La curiosité est un vilain défaut, mais ne pas savoir est une terrible frustration. Ne sachant que dire, il s'installa un moment de silence mêlé de tension. Un silence de quelques secondes qui sembla durer une éternité. Puis, enfin, Solar rompit le silence :

«Et bien, merci.» dit-il en le dévisageant.

Un courant d'air frais balaya les feuilles qui parsemaient le sol, faisant frissonner le Brésilien qui ne détournait pas les yeux de l'étrange individu. En temps normal, il aurait fait preuve de courtoisie, de bon vivant et d'énergie. Mais là, quelque chose le bloquait. N'était-ce que son regard d'un bleu paralysant ou dans sa manière de se tenir, le jeune homme inspirait une sorte de méfiance. Ce mec là ne pouvait pas être normal. C'était impossible. Solar n'était que trop déstabilisé pour que ce type soit humain. Cette fois, il eût du mal à dissimuler son sentiment et ses yeux se plissèrent. Ils se plissèrent à la manière d'un homme observant un voleur ou un assassin. Paralysé. Voilà comment était le Brésilien.
Quelque part dans le parc, un enfant cria. Un imperceptible sursaut raisonna Roberto qui reprit un peu contrôle de lui-même et lança d'un ton qu'il voulait enjoué et plein d'assurance :

«Je m'appelle Roberto Da Costa, et toi, t'es qui ? J't'ai jamais vu dans le coin.»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:02

L'homme sortit alors du buisson; il ne semblait pas confiant, quelque chose clochait mais Dante n'arrivait pas à déceler ce qu'il n'allait pas. Le jeune homme était peut être tout simplement stressé ou même encore sous le choc du coup de la vieille. En tout cas il s'avança et dit :

«Et bien, merci.» tout en le fixant.

Dante ne dit rien, il vit que l'homme était frustré, avait il peur de lui ? Dante s'en fichait il voulait obtenir plus d'informations sur l'homme, savoir comment il avait fait fondre le sac de la vieille ? quel est réellement son pouvoir ? Dans quel camp est-il ? Dante n'avait pas parlé à énormément de mutant, il en avait tué quelques uns certes mais il voulait en savoir plus sur ses semblables à présent. Une petite brise vint raffraichir le parc, le soleil brillait toujours dans le ciel; les bras de Dante était parsemés de bleus et de pansement, c'était dut à l'héroïne et Dante s'en fichait que les gens voit ceci. Il bu quelques goulées de rhum. L'homme le fixait toujours, ne bougeant pas d'un cil comme s'il avait été pétrifié sur place, cloué au sol par ses sentiments, Dante comprit. Il était méfiant, curieux, inquiet peut être même avait il un peu peur. Il sembla se réveiller lorsqu'un gamin cria; il dit alors à Dante :

«Je m'appelle Roberto Da Costa, et toi, t'es qui ? J't'ai jamais vu dans le coin.» d'un ton mal à l'aise mais qui se voulait sympathique et confiant.

«Moi c'est Bass, effectivement je me balade pas souvent dans Central Park, je suis souvent...Comment dire ?...Occupé.» l'homme ne semblait pas moins méfiant, toujours sur ses gardes.

C'était le moment d'en savoir plus sur l'homme, c'était maintenant à Dante de poser ses questions.

« J'ai répondu à ta question, à ton tour de répondre à la mienne : Je t'ai aperçu tout à l'heure lors de ton accrochage avec la vieille, tu as fais fondre son sac. Je sais que t'es un mutant, inutile de le cacher. Mais comment as-tu fait ? Quel est ton pouvoir ? Fais tu partis de cet institut ou de cette "confrérie" dont on m'as parlé ?»

Dante finit sa bouteille et la jette derrière lui, par chance personne ne passa à ce moment et la bouteille se brisa sur les graviers de l'allée de Central Park.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:38

«Moi c'est Bass, effectivement je me balade pas souvent dans Central Park, je suis souvent...Comment dire ?...Occupé.»

Solar remarqua soudain les hématomes et les pansements qui parsemaient les bras de Bass. Cette vision renforça l'impression désagréable qu'il ressentait. De plus, l'autre buvait sans modération au goulot de sa bouteille de rhum. Inutile de se demander quelles étaient ses occupations. Sur les centaines de gens qui arpentaient Central Park de toute la journée, il fallait que Roberto tombe sur celui-là... Ça sentait les embrouilles à plein nez. Bass le fixa un instant avant de lui poser toute une série de question :

« J'ai répondu à ta question, à ton tour de répondre à la mienne : Je t'ai aperçu tout à l'heure lors de ton accrochage avec la vieille, tu as fais fondre son sac. Je sais que t'es un mutant, inutile de le cacher. Mais comment as-tu fait ? Quel est ton pouvoir ? Fais tu partis de cet institut ou de cette "confrérie" dont on m'as parlé ?»

Solar fut pris de court. L'autre amorça un geste, ce qui fit reculer Roberto de quelques pas, avant de jeter sa bouteille derrière lui. Ne se rapprochant nullement du jeune drogué, il réfléchit quelques secondes. A priori, Bass ne faisait pas parti de la Confrérie, vu comment il en parlait. Mais le Brésilien était certain qu'il ne l'avait jamais vu à l'Institut non plus. Gardant ses distances, il répondit néanmoins à ses questions :

«Ouais, je suis un mutant. Je peux capter l'énergie solaire et la réutiliser sous différentes formes. Comme tout à l'heure, j'ai envoyé une petite dose de plasma sur le sac à la vieille. Avant de répondre à ta dernière question, dis moi ce que toi tu es précisément. Inutile de me dire que tu es un humain normal...»

Question de principes... Solar n'allait pas révéler son identité de X-Man au premier venu, surtout à un mec comme Bass, qui ne semblait pas provenir d'un cours de catéchisme. De ce fait, il décida de garder le silence sur ce point, tant qu'il n'aurait pas plus d'informations en tout cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:14

Roberto semblait toujours méfiant, et il ne se risqua pas à en dévoiler trop d'un coup :

«Ouais, je suis un mutant. Je peux capter l'énergie solaire et la réutiliser sous différentes formes. Comme tout à l'heure, j'ai envoyé une petite dose de plasma sur le sac à la vieille. Avant de répondre à ta dernière question, dis moi ce que toi tu es précisément. Inutile de me dire que tu es un humain normal...»

Dante en était sûr, Roberto était un mutant. Quel pouvoir intéressant ! Voilà qui captivait Dante, cet homme était donc capable de grandes choses, un pouvoir destructeur dont il pourrait se servir à sa guise mais apparament il semblait vouloir plutôt les cacher. Dante ne comprenait pas pourquoi avec des pouvoirs aussi importants, il n'avait pas tué la vieille de tout à l'heure; c'était étrange pour Dante qui lui n'avait aucune notion de bien ou de mal; si on l'agressait on en subissait les conséquences. Normal, non ? L'homme n'avait pas répondu à toutes les questions de Dante, il ne savait toujours aps de quel camp il était. N'avait-il aucune affiliation comme lui ? Il lui fallait répondre à la question de Roberto pour pouvoir avoir ses réponses. Dante s'en fichait de divulguer ses pouvoirs et le fait qu'il sois un mutant. Il ne cherchait pas à le cacher et se servait de ses pouvoirs quand il en avait envie. Cela ne le gênait donc aps de répondre à la question de Roberto.

«Effectivement, je suis aussi un mutant. Mon pouvoir à moi c'est de me liquéfier, je peux me rendre sous forme aqueuse n'importe quelle partie de mon corps et être ainsi invulnérable à tout attaque physique.»

Dante avait dit le principal. Il n'allait pas raconter non plus tout à un parfait inconnu. C'est alors qu'il se demandait si le mutant était fort, si un combat contre lui pouvait être intéressant. Peut être, qui sait. Il jaugea Roberto en le fixant dans les yeux, ses yeux étaient toujours plissés, il vit dans ses pupilles noires qu'il était un peu inquiet mais surtout méfiant et sur ses gardes. Eh oui, Dante avait aussi appris la psychologie durant ses études en Mongolie pendant sa formation de tueur. Il saisit une cigarette dans son paquet et l'allume entre ses lèvres, aspire une bouffée puis reprends tout en reccrachant la fumée :

« Réponds à ma question maintenant, dans quel camp es tu ? Explique moi un peu ce qu'est "l'institut" ou la "confrérie", j'en ai entendu parler plusieurs fois je sais que dans l'institut ils respectent les humains et qu'ils veulent une égalité entre les deux "races"; je sais aussi que au contraire dans la confrérie on prone la suprématie mutante et que le dirigeant est un puissant mutant appelé "Magnéto"; c'est tout. Si tu en sais plus, expliques moi.»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:26

«Effectivement, je suis aussi un mutant. Mon pouvoir à moi c'est de me liquéfier, je peux me rendre sous forme aqueuse n'importe quelle partie de mon corps et être ainsi invulnérable à tout attaque physique.»

Intéressant... Bass prit une cigarette et l'alluma. Décidément, entre clopes, drogue et alcool, Dante était vraiment un enfant de coeur ! Le temps commençait à changer. Le soleil se faisait de plus en plus timide et d'épais nuages gris pointaient à l'horizon. Central Park se vidait petit à petit, au grand malheur de Solar. Si il y avait bien une chose qu'il craignait en cet instant, c'était de se retrouver seul avec Bass. Toutefois, ce dernier ne semblait pas avoir envie de se battre, au contraire. Il semblait parfaitement détendu...

« Réponds à ma question maintenant, dans quel camp es tu ? Explique moi un peu ce qu'est "l'institut" ou la "confrérie", j'en ai entendu parler plusieurs fois je sais que dans l'institut ils respectent les humains et qu'ils veulent une égalité entre les deux "races"; je sais aussi que au contraire dans la confrérie on prone la suprématie mutante et que le dirigeant est un puissant mutant appelé "Magnéto"; c'est tout. Si tu en sais plus, expliques moi.»

Le mutant aquatique réitéra sa question quant au clan de Solar. De plus, il semblait ne pas vraiment connaître les différents groupes de surhumains. Roberto décida de répondre à ces précisions avant de parler de lui.

«Comme tu l'as si judicieusement remarquer, l'Institut a été fondé dans le but de permettre aux jeunes mutants de s'intégrer dans la société, parmis les humains. Mais tous les élèves de l'Institut ne sont pas forcément de cet avis. Certains y cherchent juste domicile. Parmi les habitants de l'école, il y a des sortes de professeurs, qu'on appelle les X-Men. Ces X-Men essayent de maintenir la paix entre humains et mutants, tout en formant les jeunes. Ce sont comme des super héros, si tu préfères. La Confrérie, elle, veut éradiquer toute l'humanité dans le but d'assurer la souveraineté mutante. Ce sont des groupes de terroristes. Pas très joli joli.»

Solar marqua une courte pause. Un éclair venait de zébrer le ciel, à l'endroit où le ciel était noir du nuages. Ils semblaient s'approcher de New York. Puis il se lança enfin :

«Je suis un X-Man. Et toi ? Tu sembles être neutre... Ou peut-être Morlock ?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:10

Le parc perdait en fréquentation et Dante l'avait remarqué, les gens rentraient chez eux, le ciel était gris et une brise légère se faisait sentir. Les gens achetaient des parapluies auprès de vendeurs de bric à brac, arpentants les allées de Central Park. Il allait spurement pleuvoir. Une tempête se préparait-elle ? Roberto répondit à sa question :

«Comme tu l'as si judicieusement remarquer, l'Institut a été fondé dans le but de permettre aux jeunes mutants de s'intégrer dans la société, parmis les humains. Mais tous les élèves de l'Institut ne sont pas forcément de cet avis. Certains y cherchent juste domicile. Parmi les habitants de l'école, il y a des sortes de professeurs, qu'on appelle les X-Men. Ces X-Men essayent de maintenir la paix entre humains et mutants, tout en formant les jeunes. Ce sont comme des super héros, si tu préfères. La Confrérie, elle, veut éradiquer toute l'humanité dans le but d'assurer la souveraineté mutante. Ce sont des groupes de terroristes. Pas très joli joli.»

Dante en savait désormais un peu plus sur ce qu'était l'institut et la "confrérie". Ces " X-Men" étaient ils puissants ? Où se situaient les 2 endroits ? Ils restait énormément de questions dans la tête de Dante qui s'y bousculaient pour celle qui sortirait la première. À en écouter Roberto, il était plutôt du côté de l'institut. Dante ne savait pas vraiment de quel côté il aurait pu être ? À l'institut ? Un flic-prof-mutant ? Non merci ! À la confrérie ? Il n'en savait rien. Un éclair. L'orage arrivait. Un flash lumineux suivi quelques secondes plus tard d'un bruit détonnant. Roberto reprit :

«Je suis un X-Man. Et toi ? Tu sembles être neutre... Ou peut-être Morlock ?»

Voilà qui confirmait les pensées de Dante, il était donc un X-Man. Un professeur à l'institut et une sorte de gardien de la paix et protecteur des humains à l'extérieur. Etait il fort ? Lui, Dante, un neutre ? Oui, on pouvait dire ça comme ceci, ça lui allait. Mais qu'étais-ce que les "Morlock" dont il à parlé ? En même temps qu'un éclair vint déchiré le ciel dans un bruit lourd, la pluie vint s'abattre à grande vitesse sur la Grande Pomme. Les gens courraient, armés de parapluies qui se retournaient parfois avec le vent; cachant le bas de leur visages avec leurs grands et chauds manteaux. les 2 hommes discutaient toujours, abrités par les arbres, en tenue "d'été" toujours. Ils formaient un contraste impressionnant face au reste de la foule. En tout cas, une chose était sûre, la tempête arrivait. Dante lui répondit :

« Euh, ouais en effet on pourrait dire que je suis neutre vu que je n'ai d'affiliations à aucun groupe. Tu as parlé de "Morlocks". C'est quoi ça ?»

Dante jeta sa cigarette presque entièrement consumée dans l'herbe verte et mouillée du parc. Les chiens courraient et secouaient leurs pelages pour se sécher. Les vélso envoyaient des gerbes d'eau quand ils passaient près de grandes flaques à toute vitesse. Tout le monde se pressait. Et c'est là qu'il la sentit. Une pulsion meurtière, une voix dans sa tête qui résonnait :

*AHAHAHA ! Tu vois Dante, tu as l'occasion de t'amuser juste devant toi, peut être sera-t-il intéressant à tuer en plus ! AHAHAHA ! Un mutant intéressant n'est ce pas ? Joue un peu avec lui, tue le petit à petit, prends plaisir à le totrurer et à le massacrer ! AHAHAAAAAA....*

Dante se tenait le crâne, encore cette voix qui lui parlait, elle lui avait déja fait tué plusieurs personnes ces derniers jours et causé quelques soucis ave les autorités. il ne pouvait que l'écouté, sinon un mal de crâne horrible s'emparait de lui. La chose , c'est que la voix lui dit à chaque fois de tuer, et que Dante l'entend de plus en plus souvent. Il devait le faire. Roberto devait le prendre pour un fou !

« Eh dis moi bonhomme, c'est fort un " X-Man" ça sait se défendre ? Si j'en tue un que ce passera-t-il ? Seraient ils tous à ma recherche ? »

Le changement d'attitude de Dante avait marqué un temps sur le visage de Roberto qui ne comprit pas tout de suite. Central Park était désormais pratiquement vide, parfait. Il saisit son poignard dans sa poche arrière ainsi que son 45 noir luisant, puis rajouta :

« Ne t'inquiètes pas, ça ne dure pas longtemps en général...»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:47

« Euh, ouais en effet on pourrait dire que je suis neutre vu que je n'ai d'affiliations à aucun groupe. Tu as parlé de "Morlocks". C'est quoi ça ?»

Solar marqua un temps d'hésitation, remarquant un soudain changement dans l'attitude de Dante. Sa question semblait plus froide que toutes celles qu'il avait posé précédemment. Un autre éclair illumina le ciel, plus prêt cette fois-ci. Le flash lumineux qu'il dégagea se refléta sur la peau de Bass, donnant un effroyable effet d'ombre. Un frisson parcourut le corps de Solar, qui s'apprêtait à répondre à sa question lorsque Dante se cabra brusquement, se tenant le crâne. Puis, sans avertissement, ce dernier plongea son regard froid dans celui du Brésilien tétanisé. Son regard était d'une détermination terrifiante :

« Eh dis moi bonhomme, c'est fort un " X-Man" ça sait se défendre ? Si j'en tue un que ce passera-t-il ? Seraient ils tous à ma recherche ? »

Par réflexe et par expérience, Solar fit un bond en arrière. Il activa son pouvoir en quelques secondes... Solar sentit l'énergie parcourir tout son corps, lui procurant une intense poussée d'adrénaline. Sa peau vira à un noir d'encre et ses pupilles blanchirent. Les rares personnes du parc qui n'avaient pas fini de remballer bagage hurlèrent en voyant la mutation de Solar et s'enfuirent. Bass, nullement intimidé, lança froidement :

« Ne t'inquiètes pas, ça ne dure pas longtemps en général...»[/font][/quote]

Solar serra les poings et dit :

« T'es sûr de ce que tu fais ? On peut dialoguer, aussi... »

Puis il envoya une dose de plasma brûlante vers Bass. Que la bagarre commence...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:26

Après un temps marqué sur le visage de Roberto qui ne comprit pas au départ le changement soudain de l'attitude de Dante, passant de l'antipathie à la psychopathie. Il recula d'abbord puis enclencha ensuite son pouvoir. Le changement physique était important chez lui aussi, sa peau pris une couleur noire, enveloppée d'un volute de fine fumée; ses pupilles changèrent aussi pour passer du marron noisette au blanc le plus pur.

*Hum, ça devient excitant.....TUE LE DANTE !!*

Dante ne fit plus attention à ce qu'il se passait aux alentours se focalisant uniquement sur Roberto, se préparant à ce qu'il attaque.
Roberto répondit à la deuxième réplique de Dante visant à intimider ses adversaires, où à les provoquer, cela dépends du caractère de l'adversaire. Roberto prit une posture de combat, serra le poings, Dante était paré.

« T'es sûr de ce que tu fais ? On peut dialoguer, aussi... »

Dante esquissa un sourrire et Roberto envoya alors une rafale de plasma en direction de Dante, ce dernier effectua une roulade pour esquiver la salve brulante. Il était prêt à tirer lorsqu'il s'aperçut qu'une autre rafale fonçait sur lui ! Pas le temps d'esquiver celle-ci, il se liquéfia et le plasma brulant passa alors à travers Dante, le corps de Dante étant fait d'eau, quelques vapeurs s'échappèrent de son corps aqueux, il n'avait pas été chauffé assez longtemps pour se vaporiser complètement. Dante saisit alors 3 couteaux de lancer; un entre chaque chaque doigts de sa main gauche; puis les lança un par un à une vitesse importante et précision infime en direction de Roberto....

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:11

Solar suivit la trajectoire de ses rafales de plasma avec attention, espérant de toutes ses forces qu'elles parviendraient à toucher Dante. Malheureusement, ce dernier en évita une. La deuxième arrivait droit sur lui, mais le mutant se liquéfia et la substance brûlante passa à travers lui. D'une rapidité extrême, Bass reprit sa forme humaine et lança avec une dextérité hors du commun 3 couteaux sur son adversaire. Roberto se baissa à temps pour éviter deux d'entre eux qui finirent leur course dans un arbre, mais le troisième vînt se planter dans son épaule droite. Une douleur aigüe et violente s'empara du Brésilien qui tomba à genou. Au même moment, le tonnerre éclata au dessus de leurs têtes et la pluie se fit plus forte que jamais. Le sang s'écoulait de la blessure du jeune homme, qui perdit sa concentration et, par la même occasion, sa couleur noire imposante. Il leva la tête vers Bass :

«Je ne sais pas qui tu es... Ni ce que tu... AARRRGHHH !!»

Une deuxième vague de douleur s'empara de Solar qui ne put retenir un hurlement. Le sang s'écoulait à flots. Il lui fallait trouver un moyen de sortir de cette situation. Les secondes défilaient. Soudain, Roberto tendit la main vers le ciel. Il puisa dans ses forces et fit appel à son pouvoir. Une lumière d'une éblouissante intensité apparut dans le parc, aveuglant tous les gens s'y trouvant. Solar profita de cette diversion pour s'enfuir tant bien que mal. La lumière diminuait peu à peu... Désespérément, il se cacha derrière un arbre, dans l'espoir de retrouver un peu de ses forces. Puis la lumière disparut totalement. Un bref silence s'en suivit.... Soudain, des bruits de sirènes retentirent au loin. La cavalerie arrivait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:11

Roberto réussi à éviter la trajectoire de 2 des couteaux que Dante avait envoyé sur lui, seulement, il y en avait un qu'il n'avait pas pu esquiver et qui avait finit sa course rapide pour se planter dans son épaule droite. En même temps qu'il hurlait et qu'il tombait au sol à genoux, une pluie violente s'abbatit sur l'herbe déja gorgée d'eau de Central Park. Un éclair apparut puis quelques secondes plus tard le son de ce dernier retenit en déchirant le ciel. La blessure n'était pas moindre, le sang coulait en abondance, Roberto avait mal et Dante le savait ce qui eut pour effet d'agrandir encore plus le sourire sadique du mercenaire. Le pouvoir de Roberto ne fit plus effet et il reprit son apparence d'origine. Il regarda Dante et lui dit :

«Je ne sais pas qui tu es... Ni ce que tu... AARRRGHHH !!», le visage déformé par la douleur, il essayait de stopper l'hémoragie en appuyant sur la plaie avec sa main, mais le sang coulait quand même.

«Oh ?! Déja ? Finalement ce n'était pas si intéressant que ça. Tant pis....»

*MAINTENANT TUE LE*

C'est alors que Roberto, leva ses mains vers le ciel chaotique, il sembla se concentrer et Dante se demandait ce qu'il faisait, quand tout à coup une forte lumière se dégagea de Roberto, une lumière blanche aveuglante qui brûla fortement les yeux clairs de Dante. Ce fût à son tour de se mettre à genoux, par-terre. Les mains sur ses yeux douloureux, Dante s'était fait avoir ! Le mercenaire se concentrait sur ses autres sens pour ne pas baisser sa vigilance. Il entendait surtout la pluie, ainsi que des bruits de pas. Peu à peu la lumière se dissipait et Dante retrouvait une vision normale au fur et à mesure de secondes silencieuses pendant lesquelles Dante se relevait et cherchait des yeux son adversaire. Le lâche s'était enfuit !

*TU T'ES FAIT AVOIR COMME UN BLEU, DIS-DONC !!*

«C'est bon j'me passerais de tes commentaires....»

C'est alors qu'il entendit les sirènes hurlantes des voitures des forces de police. Il était temps de fuir, ce n'était pas de la lâcheté, Dante s'était juste attiré assez d'ennui comme ça, pas besoin d'en rajouter. En plus, il était connu des services de police. Tant pis pour Roberto, il ne manquerait pas de le tuer une prochaine fois. Dante se liquéfia pendant que les sirènes se faisaient de plus en plus proches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque soudaine... [PV Bass]   Une attaque soudaine... [PV Bass] Icon_minitime

Une attaque soudaine... [PV Bass]
Page 1 sur 1