Sujet: Commande des soeurs Magus Mer 11 Nov 2009 - 0:25
¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Un kit pour les soeurs magus (Avatar + Signature)
¤ Taille (en pixel) : - Avatar: 200(largeur) x 400 (hauteur) - Signature: 500(largeur) x 200 (hauteur)
¤ Couleurs du Fond J'imagine l'univers des soeurs un peu hautain, les filles sont liées et se sentent supérieures, je verrais donc des couleurs dans les tons assez sombres, violet sombre, vert sombre, rouge sombre etc... même noir.
¤ Images : Ces images vous donnent simplement l'esprit recherché pour chaque personnage... si vous en trouvez des meilleures n'hésitez pas. (pensez au souci de proportion et de cohérence dans la qualité si vous pouvez... je sais c'est dur -_-)
Bianca: Son histoire l'a menée vers la rébéllion (Natalie Portman)
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Sur l'avatar: aucun Sur la Sign: "Les soeurs magus"
¤ Type de Police : Au choix (sauf les écritures type "Robot")
¤ Couleur Police : Au choix en fonction de vos choix antérieurs
¤ Exemple de Création : Inexistant, je recherche l'originalité
¤ Explications Complémentaires : Si vous pouvez donnez l'effet des 5 personnalités différentes et complémentaires ce serait génial
PS: Pour l'avatar, vous pouvez le faire sous forme de Gif Animé (voyez l'avatar actuel), ou vous pouvez tout simplement faire 5 avatars différents que je mettrait en Gif animé
Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: Commande des soeurs Magus Mer 11 Nov 2009 - 11:46
galere mais j ai arrivé a faire ca :
t es sur que tu veux pas de texte ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande des soeurs Magus Mer 11 Nov 2009 - 12:20
Ouah merci tazinou! Le Kit est super
Si tu arrive a rajouter leur nom sur les avatar et Les Soeurs Magus sur la sign.... sinon c'est super (Au fait, il en manque pas une sur la sign ?)
Invité Invité
Sujet: Re: Commande des soeurs Magus Mer 11 Nov 2009 - 12:43
erf, je viens de voir que j ai presque rien en police, t en as pas une ?
Invité Invité
Sujet: Re: Commande des soeurs Magus Mer 11 Nov 2009 - 12:45
j'ai pas de nom a proprement parler... mais si tu as une écriture style manuscrit... élégant?