|
|
| TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Mer 11 Nov 2009 - 12:43 | |
| Ce qui va suivre, seront les règles primordiales a respecter du test que vous passerez :
- Tous d'abord, vous serez seul, aucune aide, aucune intervention autre que la votre. Seul les élèves X-mens peuvent y participer. - Vous devrez répondre à la suite de ce post qui contiendra votre arrivée sur les lieux, jusqu'à ce que vous arriviez a sortir de la demeure avec le cube dans le meilleur des cas. - Bien entendu, chaque RP de chaque élèves sera pas prit comme une "suite" dans les cas logique de RP à plusieurs, vous serez chacun indépendant. - Après cela je vous répondrais d'un avis positif ou négatif (par mp), même si vous échouez, vous pouvez réussir et si vous réussissez vous pouvez échoué, cela dépendra du contenu de votre RP. - Lors de votre réponse, respectez bien la mise en page d'un rp habituel s'il vous plait. - Ce qui suit est l'introduction qui vous servira pour le test. (Vous aurez droit à tous ce que vous voudrez, pouvoirs, objets).- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Citation :
- Tous commence, lorsque vous arrivez à proximité de ce qui ressemble à une vielle demeure à l'abandon (qui en réalité appartient aux X-men comme terrain d'entrainement). Vous avez été briefé étant le seul mutant disponible pour cette mission, devant l'inspecter, car on pense qu'il y a un objet volé très important dans une certaine pièce. On vous demande tous simplement d'aller récupérer cet objet sans vous faire repérer et sans déclencher les alarmes et surtout sans causer de dommages matériels. Cette objet ressemble à un cube de taille d'un ballon de handball, pesant assez léger. Vous devrez donc éviter les détecteurs dans la maison, ainsi que les caméras de surveillance à l'intérieur et à l'extérieur. Votre mission échouera si vous perdez le cube, si vous le cassez, si il est détruit ou si vous êtes repéré.
Vous devez dès maintenant commencé la mission. Bon courage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Dim 15 Nov 2009 - 2:12 | |
| Cette fois ci c'était un test de furtivité qui attendait Sam. Après toutes ces épreuves qu'il avait déjà passé, il ne savait plus à quoi s'attendre. Pour lui il avait déjà fait ses preuves, ou du moins fait son maximum pour se montrer apte, dans les épreuves intellectuelles et physique. Apparemment il ignorait encore beaucoup d'aspects des obligations d'un X-men, et il allait bien falloir passer ces tests pour s'en rendre compte. Il arriva devant une grande demeure, assez éloignée de l'institut, et déjà il commencait à scruter alentours pour essayer de se faire une première idée du test qu'il allait devoir passer. Il avait cette manie de tout regarder autour de lui, peut être par peur de passer a coté de choses qui pourraient le surprendre, ou tout simplement parce qu'il était de nature curieuse, toujours à fourrer son nez dans les moindres recoins, comme pour se donner une impression de controler la situation. Il se dirigea vers le X-men qui allait faire passer le test, et après de brèves présentations, il écouta avec attention les consignes qu'il allait devoir suivre. Plus le X-men parlait plus Samuele se sentait assez peu capable de réussir le test, et c'est en se tournant vers la demeure qu'il se forca à penser le contraire. Il utilisait cette technique pour passer bien au dessus de ses angoisses et de ses questionnements souvent incessants, et depuis qu'il agissait ainsi, il remarquait une bonne progression dans son opinion de lui-même. Cela fait il récapitula: Entrer dans la demeure, sans se faire repérer, et chercher le cube sans qu'il ne subisse aucun dommage. C'était le but de ce test, examiner les capacités de furtivité.
Il s'avanca alors vers la demeure, petit à petit tout en reflechissant à ce qui pouvait bien lui servir dans cette épreuve. Il n'avait évidemment aucun pourvoir pouvant l'aider dans cette tache, sauf s'il y avait des gens à l'intérieur, mais selon lui, il était assez doué en calme et contrôle de soi. Il était souvent stressé à l'intérieur, mais avec le temps et en grandissant il avait appris à cacher ses émotions, pour les enfouir profondément en lui. Un "Sans coeur" comme certains lui disaient en Italie, mais lui même savait qu'il était normalement constitué, la seule différence étant qu'il savait se forcer à masquer ce genre de pensée.
Devant l'immense porte, en tous cas plus grande que la normale il continuait de réfléchir, mais cette fois ci aux éventuels pièges qui pouvaient le freiner dans sa recherche du Cube. Il s'arrêta environ une minute sur le pallier en croisant les bras, se frottant le menton, puis il mit sa main sur la poignée lourde. Il hésita quelques secondes de plus, et prêta attention à son pouvoir de detection. Aucun humain, ni mutant derrière la porte, c'était peut être trop facile. Il lacha la poignée et décida de s'aventurer autour de la maison pour trouver une autre issue. Il commenca sa ronde en longeant le mur extérieur, passant au dessus de quelques amas de rondins de bois, tout en scrutant les alentours. Il était en général assez indiscret, mais pour le coup, il se sentait étonnement concentré et à l'affût. Evidemment, il était confronté au premier piège de son test: une caméra de surveillance. Il en voyait pour la première fois dans ces conditions, car d'habitude c'était au super marché, alors il pensa à un moyen pour ne pas entrer dans le champ de vision de cette dernière. Scrutant à nouveau le paysage, il remarqua les arbres plantés autour de la maison. Il fit un détour et se dirigea vers le premier de la série qui longeait le coté de la maison. Il entrait parfaitement dans l'épaisseur de l'arbre, et il pouvait remercier au moins sa taille fine de lui être utile dans de pareilles conditions. Etudiant avec soin le mouvement de la caméra, il arriva à la conclusion qu'il y avait forcément un angle mort, qui laissait la possibilité de changer de place pour aller se réfugier derrière un autre arbre. C'est ce qu'il fit, attendant environ une dizaine de secondes derrière chaque arbre, jusqu'à arriver à l'arrière de la maison. Arrivé à destination probablement avec chance selon lui, il remarqua avec curiosité la fenêtre qui se présentait à lui. Pas de piège visible ici, il pouvait jeter un oeil a l'intérieur. Comprenant qu'il pouvait pénétrer dans la maison par ce biais, il essaya une première fois de soulever le battant de la fenêtre, sans rien obtenir. Il essaya une seconde fois, mais il se résigna a prendre un baton de fer, qui servait à l'origine à bloquer une trape qui s'apparentait à l'entrée d'une cave. Il coinca la barre de fer dans la fente qui laissait passer un filet d'air entre la fenetre et le rebord, et appuya pour défaire le mécanisme qui vérrouillait la fenêtre. Il réussit à faire craquer le système de verrou, remarquant que la fenêtre en bois était rongée par l'humidité, il prit donc cela comme une chance. Il tenta de grimper et de trouver un moyen pour vérifier s'il n'y avait pas d'autre caméra, puis chose faite, il se glissa de son corps léger et fin dans la pièce. C'était une cuisine, sombre, et carrelée. L'odeur n'était pas très accueillante, mais il s'y faisait tout en s'aprochant de la porte qui donnait vers le reste de la maison.
Ne detectant toujours pas de présence humaine, il ouvrit la porte avec précaution et continua son chemin, cette fois ci vers l'entrée de la maison, mais de l'intérieur. Il arriva dans un hall anciennement décoré, d'une taille assez impréssionante. Un lueur attirait cependant son attention. Sans bouger il appuya son regard sur la porte d'entrée par laquelle il était censé passer, et c'est avec sourire soulagé qu'il pensa qu'il avait bien fait de ne pas entrer par la porte d'entrée. Une sorte de Laser, ou rayon lumineux, tracait un trait au bas de la porte d'entrée, empêchant quiconque voulant ouvrir la porte d'entrée d'aller plus loin. Le seul mouvement de la porte aurait probablement fait sonner une alarme qui aurait mit fin directement au test... c'était ce qu'il pensait. Il avanca alors en contemplant du regard les meubles disposés de façon organisée au milieu du salon. Il y avait par exemple une immense table, comme dans les chateaux ou les palais dans les films, autour de laquelle se tenaient une quizaine de chaises. Il était tellement omnibulé par cette ambiance classe où tout semblait valoir une fortune qu'il fut surpris par l'apparition d'un rayon, identique à celui de la porte, parcourant le hall de toutes parts. Il sentit comme ce qui s'appelait le "sang froid" lui remonter à la tête, une angoisse bloquant tous ses mouvements. La tige lumineuse s'approcha dangereusement de lui, et il n'avait rien trouvé de mieux que de se lancer sans réfléchir sous l'imense table, lui laissant ainsi quelques instants de répis.
C'est à ce moment là qu'il ne se sentait plus en confiance. Il avait faillit échouer, et il était passé très près de l'échec... mais d'un autre coté, il se doutait bien qu'il partait pénalisé du fait de son pouvoir. Comme d'autres, qui n'avaient probablement pas de pouvoirs utiles dans ce cas là. Detection... et décuplement de pouvoirs... rien ne présageait sa réussite, c'était la chance, et peut être son calme et son coté méticuleux qui pouvaient lui servir d'aide. Il analysa quelques instants, du dessous de sa table, les mouvements du rayon, et se lança sur le mur qui montait vers l'escalier, là où le rayon lumineux ne semblait pas passer. Il respira un instant pour évacuer son stress, puis monta les marches deux par deux, au cas où le rayon lumineux changeait sa direction. Il arriva à l'étage et jeta un oeil en bas, puis au plafond, voyant le dispositif qui projetait le rayon... il n'était pas passé très loin. Il continua alors vers le fond de la maison, et arriva dans un couloir, où il pu remarquer quatre portes. Deux faces à faces, sur sa droite et sur sa gauche. Il avait le choix, mais d'autres rayons lumineux parcouraient le couloir dans la largeur. Il en comptait trois, mais chacun était à un niveau différent. Le premier était assez bas, il pouvait donc passer au dessus, sans le toucher grace à ses pantalons sérrés qu'il avait l'habitude de porter. le deuxième était au niveau de la taille, et il du ramper au sol, pareillement, en faisant confiance à sa silhouette. pour une fois qu'elle lui servait vraiment! Le troisieme était identique au premier, et il répéta le geste. Il arriva devant une fenetre qui bloquait le couloir, et qui était la seule source de lumière de cet endroit.
Il essaya d'ouvrir la porte du fond a droite, qui semblait être verrouillée. Il essaya ensuite celle de gauche, qui s'ouvrit, lui laissant libre passage dans ce qui semblait être une chambre. Il entra puis referma la porte aussi calmement qu'il l'avait ouverte. Il prêta attention au plafond, où il n'y avait rien d'anormal à part un lustre ancien, puis commenca a fouiller les tiroirs... les dessous du lit, puis il fouilla une sorte d'armoire/dressing, qui seblait donner sur la pièce d'a coté. Il cogna une ou deux fois, de façon discrete, et pu entendre un creux, comme si la paroi était fragile, facile à défaire. Il pensa alors à refaire le tour en sortant de la pièce pour entre dans la chambre d'à coté, mais c'est avec surprise qu'il remarqua qu'il était enfermé dans cette chambre. Il essaya plusieurs fois jusqu'à comprendre qu'il allait rester enfermé là sans pouvoir sortir. Il jeta un oeil à la fenêtre, et pu appercevoir une caméra qui pointait vers le sol, comme celle qu'il avait éviter en entrant. La zone qu'il présumait être l'angle mort était trop loin, il ne pouvait pas l'atteindre. Il se mit a réfléchir, puis pensa au creu qu'il avait sentit en fouillant l'armoire. Il ne voulait pas faire de dommages, mais il était bien obligé. Il prit un objet qui resemblait à un porte-bougie et fit un creux dans le mur fragile, qui semblait être en fait une planche en bois fin, clouée au fond de l'armoire. Une fois le trou creusé, il se faufila dans ce dernier, puis il ouvrit les portes.
Il hésita à bouger, car la pièce semblait être plus sécurisée, les meubles étaient plus récents. Quelque chose clochait, rien que dans l'esprit de cette pièce, et samuele était doué pour ressentir ce genre de choses. Il n'y avait pas de lit, rien que des armoires avec des objets, et c'est là qu'il pu remarquer le cube qu'il devait trouver. Il remarqua la présence d'une caméra et sentait la chose difficile. Une caméra qui balayait la salle en pivotant encore... il commencait à se dire qu'il avait eu de la chance d'en être arrivé jusqu'au cube, au moins. Cette fois ci il allait tenter l'ultime action de ce test... puisqu'il connaissait le moyen de ressortir. Il n'avait que très peu de temps pour prendre l'objet, et sortir par la porte, en esperant qu'elle soit ouverte, ou dans le cas contraire, par la fenêtre... Il prit donc sa respiration et se leva, pour arriver en trombe devant l'armoire. Il prit le cube, mais il n'était pas assez rapide. La caméra s'arrêta sur lui et l'épreuve était terminée. Entendant l'alarme sonner, il essaya tout de même d'ouvrir la porte, mais comme il le sentait à ce moment là, elle était fermée. Il cogna la porte de son poing... et c'était la première fois qu'il se voyait violent: il était entré corps et âme dans l'épreuve, il relâchait sa tension.
C'était une épreuve qui se terminait par un échec pour samuele... peut être n'était il pas prêt, ou avait il mal usé de ses capacités. C'est avec un certain regret qui changea doptique pour retourner voir le X-men... qui allait surement lui annoncer qu'il avait échouer lamentablement. |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Lun 16 Nov 2009 - 20:33 | |
| J'observai de loin le bâtiment. J'étais calme, je savais bien comment réagir dans ce genre de chose. Ce n'était pas la première fois que l'envahissait des lieux gardé sans la permission du gardien. Ça ne me faisait pas très peur comme épreuve. De plus loin, j'avais virevolté dans les airs et le zoom de mes lunettes au maximum, j'avais vu 2 gardes grillant une cigarette. Sur le balcon avant, un autre garde. Le jardin arrière était libre pour l'instant, probablement pas pour très longtemps. J'atterris dans le jardin en question. Du bout des doigts je mis mes lunettes sous un mode de vision bien utile dans ce genre de travail. Tous les éléments électroniques émettent un champ magnétique imperceptible à l'œil nue mais il y avait déjà un bon moment qu'il était possible de les apercevoir grâce à certains appareils dont un que j'avais incorporé à mes lunettes. Je remarquai une première caméra dans un grand rosier. Si ça pouvais leur faire plaisir.
Bien vite, j'arrivai à porté de la maison. Je passai sous forme thermique pour reconnaître les gardes les plus près. Je me rendis compte qu'il y en avait très peu. 7 en tout si j'extrapolais bien. Toutefois, sous vision électromagnétique je vis la véritable menace. L'équipement devais avoir coûter extrêmement chère. Je regardai autour de moi pour être certains de la position de chaque caméra et des limites de mouvements de chacune. Je me déplaçai en position accroupis jusqu'au mur de la maison. Je restai très près du mur en m'approchant d'une boîte électrique mixé au systèmes de sécurités, sensé être caché par un épais buisson. Je sortis alors mes instruments que j'utilisais habituellement pour réparer mon bras en cas de besoin. Je reconnus dans une section de celle-ci les alarmes silencieuse. Celle-là, je savais comment les coupés sans que ça ne paraisse. Les caméra devrait toutefois restée allumé car il était risqué qu'il y ait un garde observant les écrans.
En deux temps trois mouvements, les alarmes furent hors services sans avoir été déclenché. Comme je l'avais fait tant de fois dans tant de maison de riche qui croyaient avoir bien sécuriser leurs maisons. On ne joue pas à ce jeux avec un mutant de mon genre, je gagne toujours. Je réactivai ma vue magnétique et regarda en l'air. La caméra finit son voyage sur la droite et repartis vers la gauche. Une seconde ne vue thermique fut suffisante pour savoir que j'étais libre. Libre d'entré. Une fenêtre juste à côté de moi fut rapidement ouverte et je traversai vers l'intérieur puis referma mon point d'entré une seconde avant que la caméra ne se pose sur moi. J'entendis alors le grincement régulier d'une caméra au dessus de ma tête.
Pas un seul mouvement, le corps collé au mur. La caméra faisait son voyage habituel. Pas d'accident. Tout c'était bien passé. La maison était calme. Je tendis les bras vers le haut et déplaçai légèrement le fil de la caméra. Dans quelques secondes, lorsque cette petite machine finirait son tour dans l'autre sens. Elle se débrancherait d'elle même. Je me déplaçai lentement alors que la caméra repartait dans l'autre sens. Je me dirigeai derrière un grand canapé à l'autre bout de la pièce et près d'une porte. Je jetai un oeil à la caméra juste à temps pour la voir se désactiver. Je lançai alors le chronomètre incorporé à mon bras. Y avait-il un garde qui observait les caméras et si oui, à quel distance se trouvait-il? Je me penchai derrière ma cachette. 7 secondes après, un homme entra dans la pièce et se tourna tout de suite vers la caméra. Il ne considérait pas cela comme une menace. Ce genre de caméra pouvait se débrancher d'elle même de temps en temps alors ce n'était pas un signe de présence étrangère. Pendant qu'il faisait cela, moi, comme une ombre, je me glissai dans le couloirs suivant. Un coup d'oeil, pas le temps de plus. 2 autres personnes dans les pièces adjacentes en vue thermique. Je savais donc qu'à cet étage il y avait 3 gardes. Peu de caméra et aucun système de sécurité, la marchandise ne devait pas se trouver ici. Par contre, système d'alarme par pression dans les escaliers et une caméra au dessus en mouvement fixe. La poisse.
J'entrai dans la première pièce à ma droite, le centre de contrôle des gardes. Je me plongeai dans une armoire ou se trouvait quelques petits trucs à manger pour les gardes. 2 heure, ils n'auraient pas faim j'espère. Le garde qui était venu jeter un œil à la caméra repris du service dans la petite salle obscure. Je l'entendis ronchonner un peu. Je ne fais pas attention aux mots. Par le minuscule entrebâillement que j'aie garder, je le vois ce mettre les mains sur la tête. Je pousse un peu une des portes de ma main gauche. J'entends un grognement interrogatif. Je pose ma main sur lui, tout son corps se redresse et il perd connaissance. Le choc de mon taser l'avait fait perdre ses moyens pour quelques minutes. Je sortis donc de ma cachette. De cette même main gauche métallique, je fis sortir les DVD vidéo d'enregistrement. Je les mets dans une de mes poches. Aucune empreinte digitale ne pourrait évidemment être trouvé.
Je donnai l'ordre à la caméra du couloir de se retourner vers chaque couloir. Il n'y avait rien là de suspects. Je la mis en fixe sur le couloir à sa droite en tentant ma chance. Je devais bien commencer quelque part. Je sortis de la pièce en mode de vision thermique. Je reconnus qu'un des gardes dormaient aux vue de sa position l'autre. L'autre semblait regarder quelque chose de légèrement chaud, probablement une télévision, assis sur ce qui devait être un canapé. Je me présenter au pied de l'escalier et m'envolai jusqu'à l'étage suivant. Je fis bien attention pour qu'aucune de mes ailes ne frôlent l'escalier malgre les alarmes désactivés et qu'elles ne passent pas devant la caméra même si les images n'étaient plus enregistrer. Il fallait tout de même ce méfier.
Retour à ma vision électromagnétique. À ma gauche, 3 salles, une caméra par salle. À ma droite, 2 salles, 1 caméra dans la première et une orgie de défense dans la seconde. Comment ne pas savoir ou était le paquet? J'avais donc tourner la caméra dans le bon sens. Coup de bolle. Je me dirigeai donc vers la dernière salle, la porte se trouvant à ma droite. J'y appuyai mon oreille. Excluant le bourdonnement électronique des systèmes de sécurité, aucun son. Cette fois, j'allais faire vite et prendre des risques. Je devais sortir dans les deux minutes. 2 autres minutes pour partir, puis le garde commençait à pouvoir se réveiller alors se serais risqué. Je sortis un de mes Anges, Zaquafaël, et y mis un silencieux. Chante juste mon petit, mais ne chante pas trop fort. Je poussai la portes et détruisis la caméra à l'autre bout de la pièce avant qu'elle ne se tourne vers moi. Je levai la main métallique vers l'autre caméra et la désactivai aussi. Et de 1.
Un grillage laser sur quatre niveau. C'était une bonne idée. Très difficile à éviter lorsqu'ils sont aussi bien positionné, c'est à dire au niveau du sol à environs 20 centimètre, à 50 centimètres 80 centimètres et a 1mètre 10. Au centre de se grillage, une plateforme ou se trouvait le cube, avec un détecteur de pression. Chaque chose en son temps. Il y avait quand même un détail qui clochait dans la façon dont ils avaient disposés la pièce. J'avais presque deux mètres de large avant les rayons devant moi. J'attrapai la lourdes tête de cerfs au dessus de moi avec mes ailes et j'élevai mon corps jusqu'à m'asseoir sur son museau. Du bout des doigts, je décrochai des coupes noir incrusté dans le plafond ou se trouvait les lumières, me dévoilant des trous, et donc des prises, très précieux. Me soutenant à la seule force de mes bras, j'avançai un peu sur le plafond. J'étais maintenant à la hauteur des rayons, mais quelques 2 mètres plus haut. Je décrochai d'autres coupoles pour faire d'autre prises et je franchis la première épreuve. Je fis bien attention en redescendant pour ne pas faire trop de bruit et ne pas toucher aux rayons. Me retournant, je mis les yeux sur ce que je voulais.
Le petit clavier de contrôle pouvait stopper tous les systèmes d'alarme de la pièce, pour peux que l'on avait le code. Ou qu'on avait mon niveau de connaissance en électronique. Je dévissai le clavier pour exposer les fils et y fit un branchement sommaire avec mon bras. J'activai alors mon système de décryptage qui était l'un des meilleurs jamais fait. Toutefois, cela prenait quand même un peu de temps. Je jetai un œil à ma montre. Déjà une minute 30 de passer. J'étais en retard sur mon temps. Je devais me presser. La barre de progression sur mon écran passa du rouge au vert. Les alarmes se désactivèrent et les lasers de la pièces devinrent inefficace. Un passage sur mon autre vision me le confirma. Je pris alors le cube et partis rapidement à l'extérieur de la pièce. Je stoppai subitement en attendant un bas de l'escalier un homme qui demanda dans le vide pourquoi la caméra était déplacée. Je retournai dans la pièce et referma la porte. Je collai alors mon oreille à celle-ci et je l'entendis appeler à voix basse un de ses collègues, ils devaient avoir un système de communication. Il pesta une dernières fois et j'entendis ses pas s'éloigner. Je me donnais 15 secondes au maximum. Ce n'était pas suffisant.
Je partis à la course dans le couloir, au passage, je décrochai le fil de la caméra et je stoppai juste devant la fenêtre du couloir. Je l'ouvris à la volée et me tint sur le rebord le temps de la refermée. Je me laissai alors tomber lentement vers le sol. J'activai ma vue électromagnétique une seconde pour voir que j'avais évité de justesse la caméra extérieur. Je me lançai dans le buisson d'où j'avais fermer les systèmes d'alarmes quelques minutes avant et les remis en marche. Alors que la caméra au dessus de moi rechangea de côté, je pris la fuite vers les sous-bois. Évitant, à nouveau de justesse, une autre caméra. Si j'avais pleinement réussi? Je n'en étais pas tout à fait sur mais les chances que je me soient fait voir étaient assez faible. Qui plus est, ils n'avaient pas les images des caméra. Disons que j'avais sûrement l'avantage. | |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Mar 17 Nov 2009 - 21:10 | |
| Je vous mets en situation ! Imaginez-vous que vous êtes sur le point de terminer toute une semaine d’examen qui vous a envahi le cerveau toute la semaine. Comment réagiriez-vous ? Eh bien voilà ! J’étais de la même humeur. Il ne me restait plus qu’un seul test pour finalement me la couler douce à attendre les résultats finaux. Allais-je passer ? Échouer ? Une chose était sure : j’étais plus que prêt à ce dernier test qui allait signifier la fin de ces examens cauchemardesques.
Le nom de l’évaluation était intitulé : Test de furtivité ! Attendez un instant ! Furtivité comme dans « Furtif » ? Lisant cette invitation à assister à cet examen sur le rebord de mon lit, je n’arrivai pas à y croire. On me demandait de faire un truc semblable à « Solid Snake », un personnage de jeu vidéo que je vénérais complètement. J’allais pouvoir vivre ce genre de mission pour une première fois. Cette mission allait certainement être des plus cool. Il me fallait cependant me préparer en conséquence. Possédant une tête, je me servis de ma logique afin de vêtir certains habits foncés, favorisant la cachette. C’est donc en revêtant une chemise kaki et un pantalon d’armé que j’augmentais mes chances de réussite. Me regardant dans le miroir, je ne pus que sourire, voyant que j’étais presque une copie conforme de « Snake » lui-même.Il ne manquait plus que la touche personnelle. J’entoura mon front d’un bandeau noir afin de cacher mon front. Aussi, je me maquilla le visage en noir à l’aide de cendre trouvé dans le foyer qui se trouvait au salon de l’institut. C’était quelque peu dégoutant mais oh combien efficace. J’étais donc prêt à aller affronter mon destin.
Je sortis dehors, prenant mon courage à deux mains, me dirigeant vers le lieu de rencontre. Arrivé, je tomba sur un autre mutant dont j’ignorais l’existence : Thomas Everett. Cet afro-américain m’expliqua la situation. L’enjeu était simple : je devais aller là bas, trouver un cube et le ramener ici ! Simple, non ? À vrai dire, je ne contentai que d’observer le piteux état de la maison pour en faire une idée personnelle. Je sous-estimais le fait que des alarmes allaient être installées pour me bloquer la route, de même que des caméras de sécurité.
J’acceptai donc la mission, décidant de ramper jusqu’à la porte d’entrée. Je m’avancai donc, imitant le verre de terre en m’approchant furtivement de l’entrée de la demeure. Un homme ainsi qu’une caméra de surveillance m’attendait. Priant à ce que l’on ne m’aie pas vu, je décida de passer par un autre endroit. Je n’allais certainement pas tout ruiner ces efforts en faisant preuve de mauvais jugement. Oh que non ! On comptait sur moi pour donner le meilleur de moi-même. Soi dit en passant, je n’étais pas un expert en combat, ni en cache-cache.
Je décidai donc de me faufiler vers une des fenêtres qui était situé sur le coté. Je jetai un coup d’œil de l’intérieur. De l’intérieur, des faisceaux lumineux décoraient le plancher afin d’assurer à ce que personne ne marche en ces lieux. D’un seul coup, mon plan B s’évapora comme par enchantement. Je ne pouvais pas entrer par cette fenêtre. Mais, tout en examinant les lieux gaiement, je m’apercus qu’une plante grimpante décorait le mur, atteignant le second étage.
*Shawn Spencer ! Tu es un génie ! *
Si mes théories étaient bonnes et que mes années de visionnements de « Macgyver », « Tintin » et « Spirou » s’avéraient exactes, j’allais pouvoir entrer en infraction dans la demeure en grimpant par la plante grimpante. De plus, en secouant le mur de bois, je constatai que la solidité de la matière pouvait peut être supporté un poids comme le mien. De toute manière, si Macgyver avait pu le faire, pourquoi pas moi ?
Je m’exécuta finalement, mettant un pied par-dessus l’autre alors que mon corps grimpait le mur. Je me plaignis à quelques reprises, me lamentant de ces épines qui transperçaient mes doigts et mes mains. MAIS POURQUOI AVAIS-JE OUBLIÉ D’AMENER DES GANTS ?!?
Une minute s’écoula avant que je n’atteigne la haute fenêtre. Du bout de mes doigts, je fis une tentative pour ouvrir le volet de l’extérieur. Finalement, je pus laisser passer mes doigts, ce qui offrait un exemple de levier pour terminer cette mission qui commençait sérieusement à me faire souffrir.
*Allez souris, Shawn ! Ca aurait pu être pire !*
Les deux mains accrochées au rebord de la fenêtre, j’entrai finalement dans une pièce situé au second étage. Le contenu ressemblait étrangement à une chambre à coucher abandonné. C’est d’ailleurs sur un lit que mon corps atterrit lorsque je me hissai vers l’intérieur. Mais en déposant mes orteils sur le plancher, d’agaçants craquements au plancher me rendaient la tâche plus difficile. Ne voulant point faire de bruit, je décidai de faire un peu de route sur la pointe des pieds. Le cube n’était certainement pas trop loin.
J’avais en effet raison car, en me dirigeant vers le couloir qui séparait les différentes pièces, je fus surpris de constater que mon objectif était beaucoup plus surveillé que je l’imaginais. Deux gardes attendaient dans la même pièce ou se trouvait l’artefact. Comment allais-je terminer à bien ma mission si l’on m’attendait pour me cribler de balles ? De plus, étant des hommes, mes pouvoirs mutants n’avaient aucune efficacité sur la situation. Ils n’étaient pas du tout sommeillant. Cela n’aidait pas non plus pour contrôler leurs rêves. Non ! Il me fallait trouver une autre solution pour déguerpir avec ce petit joujou. Mais comment ?
Me tordant le cou, je découvris que les senseurs de mouvements étaient toujours actifs au premier étage. Utiliser cet avantage allait certainement me donner un petit coup de main. En retournant dans la chambre voisine, je cherchai un objet à lancer. Un ourson en peluche proposa son aide, trainant sur une étagère. Je m’en emparai pour ensuite le lancer loin sur les senseurs.
Alors qu’une alarme retentit à en faire mal aux oreilles, j’allai me cacher derrière la porte de la chambre ou j’étais pendant que les deux gardes coursèrent en direction du salon au premier étage, me laissant la voie libre pour voler l’objet pour lequel j’étais venu.
Je m’élança en direction de la pièce, m’agrippant à l’objet pour ensuite revenir à la fenêtre d’où j’étais entré. Mais je n’eus à peine le temps de réagir qu’à peine après avoir pris l’artefact, j’entendis un garde crier :
- C’est un piège ! Il faut retourner vers l’objet ! Vite !!!
Je me mettais à angoisser bêtement, ne sachant que faire maintenant. La meilleure des solutions qui me parut efficace se résuma à déguerpir de là et en vitesse. J’ouvris la fenêtre pour me faufiler sur le toit. De là, personne n’allait pouvoir venir me rejoindre. Mais une nouvelle question me traversait l’esprit alors que je grimpais sur le pignon du toit. Comment allais-je faire pour descendre de là ?
C’est en me plaçant tout près de la corniche que j’aperçus le garde qui n’avait pas bougé de l’entrée malgré l’alarme. Une caméra était toujours là pour vérifier tout mouvement suspect. Je n’avais pas d’autres choix que de sauter. Mais avant, je me mis à visualiser cette cascade digne de « Macgyver ».
Prenant mon courage à deux mains, je sauta, tentant de m’accrocher à la caméra de surveillance. Ma main s’accrocha contre elle. Mon poids sur elle arracha le trépied sur lequel elle était accrochée. De plus, les fils lui offrant l’alimentation s’arrachèrent, causant le non-fonctionnement de l’appareil.
L’homme en dessous de moi n’eut à peine le temps de lever la tête que mon corps tomba sur lui, l’assommant sur le coup. J’avais une porte de sortie. Il était temps d’en faire bon usage. C’est donc en prenant mes jambes à mon cou que j’accourus vers mon évaluateur l’objet en main. Je bondis dans un buisson afin d’éviter que d’autres gardes ne me surprennent. Par chance, ceux-ci étaient toujours sur le toit à trouver le voleur.
Couché par terre, mon cœur batait à une telle force qu’il me fallut un certain temps pour reprendre mes esprits. Finalement, je décida de continuer ma route en rampant derrière d’autres buissons jusqu’à mon instructeur.
Je termina ma route en accomplissant une roulade aux pieds de l’afro-américain. J’étais essouflé et je fixai le ciel, tendant l’objet en disant :
- J’espère que c’est ce que vous avez demandés… je n’y retourne pas sinon… | |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Sam 21 Nov 2009 - 16:59 | |
| Scott écouta les instructions avec attention, puis regarda les candidats qui le précédaient rentrer dans la maison, faire la mission et revenir en plus ou moins bonne état, avec plus ou moins de succés.
Ce fut a son tour d'y aller, il regarda la maison, il fallait faire preuve de discretion, savoir ce faufiler avec discretion. Bref aussi discret qu'une petite sourie. Scott analysa froidement la situation, puis revint vers l'instructeur sans même avoir tenté de pénétrer dans la demeure branlante.
Il se planta devant l'instructeur qui semblait assez surpris, alors avant qu'il ne dise quoi que se soit Scott pris la parole, de façon assez autoritaire.
Alors tu comptes que moi un type de couleur rouge rubis, donc assez voyant, qui mesure plus de deux métre, qui a la carrure d'une armoire normande, qui est aussi souple qu'un parpaing et qui quand je marche sa fait le même bruit qu'un tremblent de terre, je rentre la dedans avec la discretion d'une libellule.
Scott pris une grande inspiration, et posa une main pleine de compation sur l'épaule de Thomas et commença a faire comme si c'était le x-men le fautif.
Allez va...c'est pas grave.
Puis il se repris et commença a s'éloigner sous les regard médusé des autres candidats. Il se retourna avec un grand serieux.
Mais plus serieusement, j'estime que savoir discerner le moment ou on est pas capable de faire quelque chose et distinguer les mission qu'on est pas a même de remplir est quelque chose d'essentiel dans une formation destiné a accomplir des travaux pouvant mettre des vie en danger au cas ou les choses tourneraient mal.
Puis il repris le chemins de l'institut en ce demandant s'il rester des biére a Wolverine cachées dans le frigo et si le match n'avais pas encore commencé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Sam 21 Nov 2009 - 19:08 | |
| Mathieu avait écouté le briefing de la mission comme s'il etait un enfant écoutant ces parent lui parler un vieille histoire, La mission n'allait pas être facile déjà qu'il avait échouer son premier test de façons lamentable,il démontrait déjà des signe de manque de confiance en lui. Deja que Mathieu n,avait pas confiance en lui cella l'avait totalement anéanti. Il décide tout de même de venir voir ce qu'il pourrait faire. Le fais de voir Scott partir aussi précipitamment lui donna le gout de faire pareil mais il se devait de réussir au moins ce test, il prit alors place et se dirigea vers le bâtiment. Il regarda quelque minute et identifia les premier camera etait a l'entrée devant la porte elle paraissait tellement visible que sans était absurde. Mathieu décida qu'il la contournerait et fit le contour vers la droite , il vit deux camera chacune couvrait l,angle mort de l'autre, il l'avait compris en les bougé , il décida qu'il contournerait par la foret , cela était plutôt une bonne idée , puis il remarqua un fenêtre sa grandeur lui permettrait de l'atteindre sans trop de difficulté , il s'avança et vie un capteur de mouvement sur la fenêtres ,il le fit disparaitre grâce a son pouvoir et ouvrit la fenêtre cette fois il se retrouva dans un grande pièce des grand laser passait dans toute la piece, surement des détecteur de mouvement . Mathieu analysa la situation trois laser en hauteur deux au niveau de son torse et un autre a ces pied ,il était littéralement bloquer, il examina la situation des table et des chaise était présente dans la pièce il remarqua même un miroir, il souria aussitôt et fit aparaitre un miroir qu'il utilisa pour détourné le laser , cela marcherait t'il il l'ignorait mais il devait prendre le risque le laser toucha un surface murale et s'immobilisa. il venait de trouvé un faille dans le système de sécurité de l'endroit puis se dirigea vers l'autre bout de la pièce. Il vit deux porte une en bois qui paraissait plutôt vieille ,et un beaucoup plus neuve qui paraissait etre installé depuis seulement quelque semaine. Mathieu réfléchit et compris que la nouvelle pouvait être un piège beaucoup trop évidant ,il ouvris donc la vieille porte qui menait au sous sol , le sous sol paraissait vide mais Mathieu entendit un bruit comme si un camera bougeait ,En regardant bien il la trouva fit disparaitre la lentille et continua son chemin, puis une grande lumiere s'afficha en haut de lui il vit un grande pierre , Il fit sauter le grillage et passa son petit corps dans le trou ,l'alarme partie aussitôt Mathieu regarda et remarqua un laser qui était directement dirigé vers lui ,il ne fit que soupiré et sorti de la maison dessus. Il venait d'échouer son deuxième test .
Il regarda Thomas et montra visiblement sa rage face au autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Lun 23 Nov 2009 - 19:05 | |
| La mission, si elle l’acceptait (et Roween, de gré ou de force, l’avait acceptée) consistait à aller chercher un stupide cube dans une stupide baraque qui devait être truffée de pièges en tout genre. Par contre, lorsqu’on lui annonça qu’elle serait seule et qu’elle avait droit à tous ces pouvoirs, Roween commença à apprécier. D’ailleurs, lorsqu’elle vit la baraque abandonnée, elle ne pu s’empêcher de penser à une maison hantée dont elle serait bientôt le fantôme en titre. Cette épreuve, elle la sentait fort bien, ma fois, et lorsque son départ lui fut donné, Roween se contenta de s’asseoir dos contre le mur et d’attendre le sentiment habituel de détachement lorsqu’elle quittait son corps.
Une fois sous sa forme spectrale, elle se désintégra totalement et fit pénétrer son essence sous forme d’une petite bise froide par le trou de la serrure. Flottant près de la porte, Roween jeta un regard désincarné à travers le vestibule dans lequel elle venait de pénétrer: aussitôt, elle distingua l’œil d’une caméra qui inspectait la pièce en vrombissant légèrement. Non loin d’elle, des lasers zébraient la zone. Hé bien, c’est Fort Nox, ce truc, songea Roween, ne perdant pas son sang-froid pour autant. En souriant (du moins, autant qu’un coup de vent désincarné le puisse), Roween flotta en direction du plafond et resta en hauteur pour parcourir la pièce et se glisser en haut des escaliers. Toujours pas un bruit, le silence était tellement dense que ça en devenait gênant. Glissant toujours tout prêt du plafond, Roween inspecta les pièces qui se présentaient à elle: une chambre vide, un salon avec une cheminée dans laquelle aucun feu n’avait brûlé depuis fort longtemps, une cuisine (la dessus, elle du se contrôler pour ne pas aller inspecter le frigo de plus prêt), une chambre qui avait du être une chambre à coucher et, tout au bout, un endroit qui ressemblait fort à une bibliothèque ou une ancienne chambre d’étude. Là encore, bien cachée derrière la porte, une caméra était braquée vers le centre de la pièce, où trônait une table basse sur laquelle était posé…le cube!
Roween voulait déjà se précipiter lorsqu’elle se souvint que, malgré sa forme spectrale, le cube resterait visible si elle s’en emparait, et qu’elle allait sans doute déclencher toutes les alarmes en sortant. Il fallait faire différemment. Doucement, le petit courant d’air se retira et parcouru le couloir en sens inverse, en prêtant, cette fois, bien plus d’attention aux caméras et aux lasers qui lui barraient la route. Arrivée à la hauteur de la porte du salon, Roween s’immobilisa et observa le mouvement des caméras dans la pièce.
Elle venait d’avoir une idée…
Revenant à nouveau dans la chambre dans laquelle se trouvait le cube, Roween flotta dans un coin et attendit que la caméra se soit détournée. Cube, songea-t-elle, tout en matérialisant suffisamment sa main pour le saisir et le ramener sur le palier avant que la caméra ait pu effectuer son tour. Une fois dans le couloir, Roween avança petit à petit, toujours dans l’angle mort des caméras, toujours proche du plafond, évitant ainsi de s’aventurer trop près des lasers. Un miroir éteint lui renvoya l’image cocasse d’un cube qui flottait joyeusement dans l’air. Parvenue dans un coin de l’ancien salon, Roween cacha le cube trop visible derrière un fauteuil éventré et attendit l’instant propice. La caméra balaya la pièce et se détourna de sa cachette… …A cet instant, Roween traversa la pièce en un éclair, s’engouffra dans la cheminée et remonta le cube à l’air libre. Une seconde plus tard, les ténèbres du conduit avaient faits place à la lumière du jour, et Roween fit flotter triomphalement le cube couvert de suie dans les airs, au-dessus du toit de la maison, avant d’atterrir devant la bâtisse. Son corps inanimé était toujours assis contre le mur. Roween posa le cube à ses pieds et, avec un petit sourire, réintégra son corps. Comme d’habitude, il lui fallu quelques instants avant de retrouver l’usage de ses membres et de se débarrasser de la sensation d’engourdissement. Roween ouvrit les yeux, s’étira et se remis debout. Les yeux vers le ciel, elle prit une grande inspiration, étira son dos et fit quelques pas.
CRACK
Intriguée, Roween baissa les yeux et vit sa Doc Martens droite posée sur ce qui restait du cube. „Eh merde…“, grommola-t-elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Lun 23 Nov 2009 - 20:57 | |
| Cela faisait déjà une semaine que les tests avait commencé. Les test physiques avaient été dures pour Clelia. La petite fille appréhendait un peu la dernière épreuve. Une épreuve de furtivité. Ce faire oublier, ça elle savait le faire. Elle l'avait souvent fais lorsqu'elle était avec ses parents. La petite fille avait écouté avec attention le brieffing que lui avait fait Thomas Everett. Un des X-men qui allait devenir un de leur parrain. Clelia n'était pas très rassurée, mais elle voulait montrer de quoi elle était capable. Bon elle devait aller récupérer un objet dans une maison. Une sorte de cube. Et cela sans se faire repérer.
Ça ne serait pas facile pour la fillette. Elle n'avait jamais fais ce genre de chose et ne savais pas du tout ce qu'elle devait faire. Après tout elle n'avais que dix ans. Mais elle allait faire de son mieux. La petite fille inspecta la maison et en fit le tour. Elle n'était pas très grande, mais pût regarder par les fenêtres. Elle repéra des caméras près de la portes d'entrée. La fillette réfléchit quelques minutes et finalement elle décida de chercher une autre entrée. Elle fit le tour de nouveau de la maison et repéra un lierre qui montait au second étage. Elle n'était pas très lourde donc elle pouvait sûrement y escalader. Bon elle allait perdre de précieuse minute car elle n'était pas vraiment sportive, mais elle ne voyait que ce moyen là.
La petite muette commença à monter sur le lierre grimpant et atteignit le second étage. Avant de rentrer dans la maison, la petite fille se concentra et essaya de percevoir s'il y avait des gardes à l'étage. Cela ne dura pas longtemps car elle avait pas encore bien de contrôle sur son pouvoir. Mais elle ne perçu aucune pensée, ni aucune émotion. Cela signifié qu'il n'y avait aucun garde. La fillette ouvrit la fenêtre et entra doucement dans la maison. Bon elle allait faire du mieux possible. Jusque là tout ce passait bien. Elle avait réussit à passer les caméras de sécurité extérieure. Mais il restait le plus dur à faire : trouver le cube et le récupérer. La petite mutante vit les lasers dans la maison. Comment elle allait passer ? Elle n'en savait rien du tout. Pourquoi elle s'était embarquée là-dedans ?
Clelia essaya de prendre quelque minutes pour calculer le temps que mettait les caméras pour balayer le couloir. Elle en avait repéré deux. Cela n'allait pas être facile car il n'y avait aucun angle mort. Finalement, elle réussis à passer les premières caméras de surveillance. Mais ce n'était pas gagner. Il y avait les lasers sur le sols et il fallait qu'elle trouve le cube aussi. Ce n'était pas si facile que ça pour la petite muette. Elle descendit au rez-de chaussé en faisant bien attention. Elle descendait sur la pointe des pieds comme lorsqu'elle était chez ses parents. Clelia restait attentive aux moindres mouvements ou bruits qu'elle pourrait entendre. Elle avait l'habitude de se faire oublier. Arrivée au rez de chaussée, elle regarda attentivement autour d'elle et vit deux portes. Elle décida de se diriger vers celle de droite. Elle essaya de faire attention aux lasers. Malheureusement, la fillette leva son pied droit au mauvais moment et elle toucha un laser.
*Et mince !*
Clelia sortit donc de la maison sans le cube. Elle avait échouée ce test là. Mais elle avait fais de son mieux. Elle n'avait que dix ans après tout. Elle regarda l'X-men en charge de ce test. Elle restait méfiante. Elle craignait sa réaction car elle avait échoué. Elle se rappelait les réprimandes de son père quand elle ramenait des mauvaises notes, ce qui était rare bien sûr. |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Lun 23 Nov 2009 - 22:00 | |
| Bien, bien, bien... Enigma se rendit donc à l'entrée de la maison. Il allait falloir entrer dans déclencher les alarmes, sans se faire repérer par les caméras, trouver ce cube, le prendre et le ramener..
En fait, il allait falloir utiliser son pouvoir, ce qu'elle n'avait encore pas fait lors des précédents tests. Tant mieux, après tout, lors des missions les x-mens avaient à utiliser leurs pouvoirs assez souvent et elle allait pouvoir tester l'endurance du sien....
Elle ferma les yeux et se concentra jusqu'à ne plus rien sentir ni entendre... Rien, il n'y avait plus qu'elle et uniquement elle. Toute vie s'était arrêtée, plus de bruit, plus de vent.... Tout était stoppé, elle était seule... Plus rien ne fonctionnait non plus, et elle aurait tout le loisir de pouvoir se ballader dans la maison, sans déclencher l'alarme ni apparaitre sur les caméras, puisqu'elles ne fonctionnaient pas.....
Elle entra donc et fit le tour de la maison. Elle était de taille moyenne et les pièces ne contenaient pas spécialement d'objets de grande valeur. Où pouvait bien se trouver cet espèce de cube qu'elle devait ramener ? Ah, çà y est, elle le vit... Il se trouvait au milieu de faisceaux de lumières.. Encore une fois, elle pouvait y aller sans aucun danger.. Elle prit donc ce fameux cube, et se dirigea vers la sortie.....
Eh oui elle avait réussi sans trop de mal, juste un peu de concentration.... Aussi dès qu'elle eut passé la porte, elle laissa le temps reprendre son cours et.......... zut, les alarmes se déclenchèrent et la firent sursauter. Evidemment triple idiote, il aurait fallut remplacer ce fameux cube par un autre objet, lorsque le temps avait repris ses droits, les rayons qui surveillaient l'objet avaient immédiatement détecter le vide laissé !
Quelle idiote... pour une fois qu'un test lui apparaissait plus facile.. Il faudrait apprendre à réfléchir quand même avant de laisser le temps repartir. Tout changement effectué dans le temps a une conséquence, elle le savait pourtant ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. Mar 24 Nov 2009 - 21:47 | |
| il en avait marre de tout ces fichus foutus tests !! enfin, il voulait le resultat sans les épreuves. et là l'épreuve était bof bof. Darwin n'était pas discret. et il était fatigué. il savait qu'aprés ça, il aurait encore une épreuve physique, qui aurait le même résultat que la premiere, et aprés seulement il attaquerait la théorie ... qu'il redoutait comme un chat redoute les sacs en toiles et les rivierres gelées ...
il écouta distraitement l'énoncé de sa mission de la part du prof, rigola à la participation remarquable de Scott (decidement, il adorait ce mec). il ne savait pas grand chose de ce Synch. il s'en fichait. il verifiait que sa tenue soit bien taillé, bien ajusté et que les coloris s'accordent. qu'est ce qu'il aurait aimé pouvoir la personnalisé. qu'est ce qu'il aurait put donner pour être un métamorphe. un VERITABLE metamorphe. pas un metamorphe adaptoïde qui ne réagis qu'à des situations et des impressions de danger pour obtenir des formes physiques ingrates quoique trés pratique. Darwin vivait un moment trés profond en ce moment. il remettait en cause l'utilité esthetique de son pouvoir. c'était trés trés profond. il l'avait vu quelque part. dans un livre surement.
c'est à cet instant précis de ses reflexions, pour peu que l'on puisse leur donner ce nom sans rougir de honte, que le signal de sa propre "execution" fut donner. enfer vodka et veste en sky !! il regarda le prof avec un air dépité et blasé.
vous moquez pas. ce que je vais faire est necessaire.
il se tourna vers les autres participants avec un air amusés.
et vous, n'oubliez pas de vous rincer l'oeil !
et il commença à retirer sa tenue rapidement, ne gardant que son boxer. il s'avança vers la maison à pas de léger et relativement rapide, puis, arrivée à une certaine distance et à un certains niveau de stress, il se transforma. son corps ne changea pas de forme mais de couleur. la seule forme de Darwin où il ne gardait pas une couleur chair ou os déjà présente en lui, le Mode Camouflage, qui lui permettait de reproduire les motifs basiques de ce qui l'entourait pour brouiller les perceptions. quand il allait lentement, cela l'empechait relativement d'être reperé pour quelqu'un ne s'attendant pas à sa présence ou n'étant pas veritablement supra-vigilant. en courant, cela lui permettait de tromper l'adversaire, destabilisant ses sens. mais il utilisait trés rarement cette technique. il marchait donc accroupis sur le gazon, evitant tant bien que mal les caméras, puis se faufila à l'interieur de la maison. son sens de l'orientation était comme son sens de l'equilibre ou ses autres sens : tournés instinctivement dans un but précis, le but de sa survie. il était donc intuitif pour lui de suivre ses instincts. il était l'homme de la situation, il éta...
il était reperé. c'était clair et net. le mec devant lui avait le regard aussi ecarquillé que possible et le fixé, lui et son corps actuellement en nuance moches de gris crépis et béton. il avait faillis ...
MAIS IL FAILLIRAIS EN BEAUTE !! se relevant de toute sa hauteur, de toute sa grâce, de toute sa prestance, son charisme ... sa blondeur ... de tout ça il toisa le garde, lui jeta un regard hautain qu'il paracheva d'un ...
YIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAA PAR LA FORCE DE FLASH GORDON ET DES EWOKS !!!
il parti ensuite dans le sens inverse. il savait quoi faire. alors que l'homme le poursuivait, son cerveau pris immediatement en compte la situation "poursuite" et le stress engendré pour le transformer. il adopta le Mode Accrobate en quelques instants : articulations et jambes renforcés, 90 km/h en ligne droite, bras agile, accrobaties instinctives et capacités de saut et de fluidité des mouvements accrues. sautant sur le mur de droite il rebondit sur celui de gauche, contourna ainsi le garde et courru à nouveau vers le cube en sautant de mur en mur pour negocier les virages. trois "gardes" arrivaient devant lui. il ne s'arreta pas, fonça en zigzagant et pris le plus de vitesse possible. il fit mine d'esquiver et ... BAM !!
il avait sauté à pied joint dans la cage thoracique de celui du milieu aprés une série de salto. sous le choc, une ouverture s'ouvrit dans la formation des gardes par laquelle Darwin s'engouffra en chutant sur celui qu'il avait assomé ... se receptionnant en roulant, il bondit, s'arrocha à une lampe et se déplaça ainsi de lampe en lampe tel un homme de la jungle peroxydé.
il arriva finalement devant la chambre la plus protégé d'aprés ce qu'il avait vu dans ses rapides peregrinations (un "toc toc c'est ici le cube" doublé d'un cache-cache avec les gardes : vas-y que je cours plus vite que toi, je passe par la fenêtre et t'es perdu, blablabla)
il ouvrit, le cube était là. une fenêtre over-protected de l'autre côté. pas le temps de reflechir. il courrut, choppa le truc au passage et sauta par la fenêtre (de toute manière les alarmes étaient declenché depuis le début). dés qu'il fut au dehors, au dessus du sol ... il se transforma de nouveau, adoptant le Mode Aerien : un corps leger et fluet, de long bras et de courtes jambes, avec de longues membranes entre les deux lui permettant de planer. c'est donc en douceur, le cube entre les pieds qu'il se posa auprés du prof.
monsieur, j'ai un corps de rêve, une classe naturelle et un physique de tombeur, ce qui fait la moitié d'un x-men. j'ai semé mes opposants et j'ai ramené la cube. alors même si j'ai tout foiré ... beeeen je suis pas trop hors-sujet non plus ... et j'adore votre costume vous savez ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. | |
| |
| | | | TEST : Trouver un objet sans se faire repérer. | |
|