X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Test de réactivité]

4 participants
AuteurMessage
Northstar
X-Men Alpha
Northstar

Autre(s) identité(s) : Jean-Paul Beaubier, Véga, le Rochophobe

Pouvoirs : Capable d'augmenter sa vitesse, capable de voler et capable de créer une flash lumineux avec le contact physique de sa soeur

Age du perso : 54 ans, apparence de 22 ans

[Test de réactivité] Empty
MessageSujet: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:33

Code:
HJ: Merci d'être très précis pendant votre rp et de préciser le maximum vos actions. Envoyez votre message individuellement ou groupe dans un seul RP après ce message.

Le test de la réactivité était assez importante pour les squads et Beaubier voulait être à l'auteur de sa réputation de professeur sadique. Il avait organisé une activité dans le bois, pour vérifier leur logique, leur moyen d'organisation et de leur action pendant un état d'urgence avec des blessés. Il avait demandé cinq personnes pour faire le test. L'organisation était assez claire, il faut quatre personnes qui font semblant d'être blessé et un pseudo criminel qui va se cacher dans la forêt. L'élève va avoir le choix: Sauver des vies humaines ou arrêter le mutant criminel caché dans la forêt. Il avait cherché des points assez concret pour travailler. Les quatre victimes étaient assez spécifiques à son choix:

Première victime: Jeune adulte, âgé entre 22 à 28 ans. Il lui manque le bras gauche, il est conscient. Il a un carton rouge. Nommé Alvin.

Deuxième victime: Jeune adolescente, âgée entre 17 à 20 ans. Elle a une blessure au front, elle est inconsciente. Elle a un carton rouge à coté d'elle. Nommée Alexandra.

Troisième victime: Jeune adolescent, copain de l'adolescente, âgé entre 17 à 20 ans. Il est dans une crise de panique avec une blessure à la jambe droite. Carton jaune à coté de celui-ci. Nommé John.

Quatrième victime: Homme assez vieux, âgé entre 60 à 70 ans. Il est dans une crise de panique et il semble très stressé. Il a un carton vert à coté de celui-ci. Nommé Gregory.

Le système des cartons devraient être connus pour les membres des squads. Plusieurs cartons signifiaient la gravité des blessures. C'était seulement le système dans les médecins sans frontière, la Croix Rouge et dans les Premiers Soins du Québec. Dans un cas avec plusieurs blessés, les gens ayant des techniques de premiers soins utilisent les cartons.

Carton Vert: Blessure pas très grave, peut attendre.
Carton Jaune: Blessure mineur, peut attendre.
Carton Orange:
Blessure à la tête, à vérifier.
Carton Rouge: Blessure très grave et inconscience, urgent.
Carton Noir: La victime est morte.

Beaubier restait assez silencieux pendant le test, il donnait seulement des copies à les élèves qui venaient. Il ne voulait pas les aider. La copie était simple avec des instructions assez simples.

Citation :
Test de la réactivité:

Bonjour, vous êtes maintenant testés pour un test de réactivité, fait par Jean-Paul Beaubier et superviser par celui-ci. Vous devrez suivre des conditions pour faire ce test.

1- Vous avez le choix de le faire à un, deux ou trois personnes pour ce test, mais n'oubliez pas que vous êtes noté individuellement selon vos capacités.

2- Vous avez une limite de 10 minutes pour ce test.

3- Vous avez le droit à sac de premiers soins avec les différents instruments pour soigner les blessés.

4- Vous avez quatre victime avec des noms.

5- Vous avez un criminel blessé, caché dans le forêt. Il a laissé des traces dans la forêt. Il est un mutant et son pouvoir est inconnu.

6- Dans ce test, vous êtes noté selon beaucoup de chose. Nous ne notons pas sur la repartie de vos valeurs. Vous pouvez aller arrêter le criminel ou administrer des premiers soins.

7- Finalement, vous êtes noté selon vos compétences de recherches, de réflexe, de soins, de l'utilisation de votre pouvoir et de l'administration des premiers soins.

PS: Si vous ne connaissez pas le système des cartons, demander les renseignements à Monsieur Beaubier.

Merci et bonne chance.

Le criminel était caché à 23 mètres des blessés. il était caché près d'une arbre et il avait un fusil à paintball. Celui-ci était blessé à l'épaule droite. Donc, le mutant doit connaître le danger de poursuivre à la pourchasse du criminel. Le test était sur 25 points, Beaubier notait les compétences selon une grille:

Citation :
Rapidité de la première action (Aller rapidement à son premier point): Cinq points
Recherche des renseignements: Cinq points
Rapidité de faire une deuxième action: Cinq points
Calme pendant l'action: Cinq points
Réflexe durant l'action: Trois points.
Temps pendant les actions: Deux points

Dernière édition par Véga le Sam 14 Nov 2009 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:09

Rendez-vous devant le Bois pour l'épreuve suivante, visant à intégrer une Squad. Sam était lancé, il se sentait en forme et plein d'énergie, surtout en aprenant qu'il se rendait à un test de réactivité. Ce matin là, il n'avait pas trop mangé, mais il avait équilibré son repas pour que son corps soit en mesure de suivre le rythme de sa journée, sans ressentir le moindre épuisement. Il sentait bien une épreuve physique, en réunissant les différents éléments qu'il avait reçu avant l'épreuve: le bois, Réactivité, et choix. Il était quelque part angoissé, car il s'agissait encore d'un examen de ses capacités, mais il était aussi tout excité de faire ses preuves. Il avait le choix, faire cette épreuve seul, ou avec d'autres candidats... et il sentait bien que ce point de l'examen pouvait lui porter préjudice. Il était souvent solitaire et ce n'était pas un bon point pour faire partie d'une squad, cela dit, il était quelqu'un de très adaptable dans les situations, alors pourquoi ne pas tenter de faire cette épreuve seul, pour être jugé individuellement à sa juste valeur, en utilisant son pouvoir de la meilleure manière qu'il soit. Il était gonflé a bloc, et se préparait déjà psychologiquement.

Il arriva devant le bois, et apperçut le X-men qui allait faire passer l'examen: Véga. Il le connaissait de vue, mais il ne lui avait jamais adréssé la parole, ce qui exagéra quelque peu sa timidité. Il s'approcha encore, en le saluant, lorsque ce dernier lui tendit un papier avec les instructions de l'examen. Pas un seul mot, ni aucun commentaire... l'ambiance avait l'air tendue, mais Sam était en examen après tout. Il lu chacune des lettres de chacun des mots de chacune des phrases de ce papier pour ne perdre aucun détail histoire de ne pas partir handicapé. Il prit connaissance des différentes couleurs qui lui serviraient à identifier le type de blessure auquel il aurait à faire, puis il arriva aux règles concernant l'épreuve et les points sur lesquels il allait être évalué. Il rangea la feuille dans la poche arrière de son pantalon, puis lança un regard à Monsieur Beaubier, qui lui fit signe de commencer, ce qu'il fit.

Sam était lançé dans la forêt, et c'était le Top départ des dix minutes de l'épreuves. Samuele avait un avantage dans cette histoire, il detectait les mutants. Il se concentra immédiatement pour retrouver l'emplacement des personnes participant à ce test. Il se concentra au maximum, étendant son champ d'action dans l'espoir de pouvoir placer avec précision la position des quatres victimes, et celle du criminel. Il était en train de courir, mais pour plus de précision, il ralentit et finit par s'arrêter, et c'est à ce moment là qu'il detecta les cinq mutants. Ils étaient situés au centre de la forêt, et les deux groupes étaient séparé d'une bonne vingtaine de mètres. Il se dirigea automatiquement vers les quatre victimes, car selon lui, la protection était la première motivation d'un X-men, ou du moins, cela passait avant l'attaque contre un ennemis, surtout que dans son cas, il ne pouvait pas grand chose. Il courut à toute vitesse en slalomant entre les troncs d'arbres traversa un creux qui semblait accueuillir un petit ruisseau, puis il arriva devant les quatres victimes.

Il ne perdait pas de vue la position du criminel qui se cachait non loin de là, et armé probablement d'une arme qui lui était inconnue. Il resta caché derrière un arbre assez large, en réfléchissant à un plan. Il contempla la scène et pu remarquer deux cartons rouges, un carton jaune et un autre vert. Il était seul, et ne pouvait donc pas aider tout le monde à la fois, et c'est de là que l'inspiration fit son apparition. Il devait faire attention de mettre les victime en securité, le temps de les soigner. Il inspira, puis couru les derniers metres en inversant ses pouvoirs et en diminuant la force de tous ceux qui se trouvaient autour de lui, ainsi il pénalisait le criminel, et pouvait mettre les autres à l'abris. Il arriva et leur demanda leurs nom à la hâte et commença automatiquement à les déplacer. Il prit la jeune fille dans les bras, et demanda à Grégory d'aider les autres à se déplacer derrière un énorme tronc. Son allure semblait ne pas lui permettre de porter n'importe quel corps, mais il était tellement plongé dans la situation qu'il avait réussit a tenir son pouvoir inversé tout en portant la jeune fille. Arrivé le premier il la posa au sol, et aida Grégory qui soutenait John et Alvin. Il sentait dans son pouvoir de detection que le criminel essyaait de se déplacer, il devait faire vite. Il ouvrit la trousse de soins qu'il avait gardé avec lui depuis le début, il en sortit du matériel qui lui servirait pour guérir la blessure a la jambe de John, qui essayait de réveiller sa copine inconsciente. Il fit un bandage à Alvin qui avait perdu son bras...

C'est à ce moment là que le test prit fin. Il n'avait pas fini de soigner tout le monde, mais il les avait mis en sécurité... contrôlant la position du criminel qui était caché quelques metres plus loin. Il avait aussi enclenché son pouvoir de décuplement de pouvoirs inversé au cas où il ferait usage de ses pouvoirs. Il ne s'était jamais sentit aussi utile de toute sa vie. Il prit une bonne respiration... et esquissa un léger sourire. Il avait progressé, c'était certain... mais en ce qui concernait l'épreuve il restait assez perplexe.
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 2:32

Le second test d’aptitude était sur le point de commencer. Comme à chaque fois, je restais fortement nerveux, me demandant si j’allais être à la hauteur. Cette fois-ci, le test se déroulait à l’extérieur. Heureusement pour nous, il faisait beau cette journée-là. Cette température m’incita à aller assister à ce test afin de tenter ma chance. Étais-ce du suicide ? C’est ce que j’allais découvrir. C’est donc habillé de mon costume d’élève X-men que je me rendis au point désiré.

Arrivé, je me rendis compte que je n’étais pas seul. D’autres étudiants étaient prêts à passer cet examen. Je continua de balayer du regard jusqu’au moment ou je tombai nez-à-nez avec un visage familier : Jean-Paul Beaubier ! Ce vieux sans pitié était donc l’évaluateur de cette épreuve ? Ma gorge se noua ! Plus l’attente avant que l’épreuve ne débute ne commence s’allongeait, plus je regrettais ces paroles que j’avais osé dire à l’homme dès notre première rencontre au port. Selon mes souvenirs, j’avais osé le traiter de fou. De plus, je m’étais permis de mettre en doute ses propres décisions. Je ne m’attendais pas à ce que tout cela me retombe finalement sur le nez. M’avait-il oublié ? Prévoyait-il me faire échouer avant même le début de l’examen ? Je m’attendais au pire.

*Mais voyons Shawn ! Calme-toi ! Essaie de lui en faire voir de toutes les couleurs ! Épate-le ! Montre-lui qui est le patron ici ! Montre lui qu’une mission peut être accomplie sans provoquer la moindre victime.*

Mon dos se redressa, faisant preuve d’une soudaine détermination. Mon visage laissa place à une mine d’homme sur de lui. Je n’allais pas me laisser intimider pour autant. Ce Beaubier avait besoin d’une bonne leçon de vie. On me donna finalement une feuille indiquant les règlements de la prochaine épreuve. La mission était simple : Il me fallait réagir face à une situation ou je devais choisir entre aider cinq victimes et poursuivre un gredin s’étant sauvé dans la forêt.

Mon tour était venu ! Beaubier donna le coup de sifflet, signe que je devais m’exécuter rapidement. Je me mis donc à courir vers l’endroit ou m’indiqua d’aller. Arrivé, je fus surpris de retrouver quatre personnes par terre, imitant les fameuses victimes dont je devais prendre soin. À coté de chacun d’eux se trouvait un petit papier de couleurs. Je me mis donc à me questionner sur la signification de ces cartons. N’ayant pas suivi de cours en secourisme, j’eus un léger moment d’hésitation.

*Euh… minute… vert, jaune, orange, rouge… c’est quoi ca veut dire ? Euh… si je suis ma logique, le rouge, c’est le mal et le vert, c’est la verdure ! Du gazon, ce n’est pas danger donc j’imagine que ce personnage là peut attendre*

Ne sachant que faire, je me lanca vers l’homme au papier rouge. Selon sa fiche, celui-ci était dépourvu d’un membre. Comment le savais-je ? Facile ! Le mec qui jouait le rôle de la victime avait eu l’audace d’enlever son bras de sa manche, ce qui augmentait le réalisme de la situation. Je saluais son génie. Il méritait un oscar. Mais que faire pour lui venir en aide ? Premièrement, je tenta de le calmer ainsi que de le garder éveiller en lui sortant une réplique plutôt comique :

- Alors comme ca, on se promène dehors sans son bras gauche ? Hihi !

L’heure n’était malheureusement pas à la blague. Je fouilla dans mes souvenirs afin de trouver un moyen de l’aider. C’est alors que je me mis à me remémorer tous les épisodes de « Dr. House » dans mon cerveau. Dans l’un des épisodes, un des docteurs avait empêché le saignement d’une plaie à l’aide d’un bandage pour bloquer le saignement. Il me fallait donc un bout de tissu. Mais ou en trouver ? J’ouvris ma mallette de premiers soins, espérant trouver quelque chose d’utile. Alors que je cherchais, je me rendis compte que trois autres patients attendaient leurs tours. Parmi ceux-ci, deux ne cessaient de se lamenter. Comment leur venir en aide ? C’est donc en cherchant correctement que je trouva un bocal de petites capsules. Ignorant que ces médicaments n’étaient que des calmants, j’en offris aux deux hystériques, leur disant qu’il s’agissait de médicaments aidant contre la douleur. Sans se douter que je n’étais qu’un ignorant dans le domaine de la santé, les deux patients me crurent sur parole et avalèrent un comprimé, ce qui les fit cesser de crier bêtement. Je pouvais donc retourner à mon cas rouge sang.

Je continua de fouiller. Je fus alerté du résultat :

*Mince ! Ya qu’un seul rouleau de bandages et j’ai bien peur que ce ne soit pas assez ! Que faire ?*

Le pauvre homme continuait symboliquement de saigner alors que je cherchais désespérément une solution. Bon ! Après une vingtaine de secondes, j’abandonnai les recherches, ne désirant régler ce problème à la manière Shawn Spencer.

Je tourna la tête pour jeter un œil à la jeune fille qui n’avait pas beaucoup parlé depuis mon arrivée. Normal, elle restait inconsciente ! En me rapprochant d’elle, je vérifiai son état afin de m’assurer qu’il n’y avait aucun cas grave. Par chance, il n’y avait qu’un seul bleu sur sa tête. C’était l’occasion rêvé pour lui arracher son haut de vêtement afin d’en faire un recouvrement pour l’homme semi-tronc. D’un geste brusque, j’arrachai le haut de la pauvre femme inconsciente, la laissant en brassière sur le gazon. De toute façon, je pouvais en déduire qu’avec un temps pareil, elle n’allait certainement pas avoir froid ! Et aussi, un soutien-gorge n’était-il pas en d’autres mots un haut de bikini ?

Après quelques tours autour du morceau d’épaule restant conclu par une belle bouclette, je décida de rester ici afin de prendre soin de ces personnes qui avaient besoin de l’aide d’un homme s’il advenait quelque chose.

C’est donc d’un cri que j’avisa le barbu d’arrêter le chronomètre (s’il y en avait un !)

- J’AI FINI BEAUBIER ! Je préfère rester ici et veiller sur ces gens que de les laisser mourir ici ! C’est de cette façon que doit agir un élève de l’institut selon moi, en prenant soin des autres ainsi que de ses proches. Je suis sur qu’il y aura un autre moment ou nous croiserons ce petit vaurien et cette fois-ci, il en mangera toute une !!!!
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:58

ENFIN DE L'ACTION! C'est incroyable comment tous ces test papier m'emmerdent. Cette fois, je savais que Véga nous préparerait quelque chose de physique et d'intense. Quelque chose de vraiment utile et significatif. Qui avait quoi que ce soit à foutre des question d'Emma Frost. N'empêche, j'aurais du écrire « Je me sers de mes lunettes à chaleur thermique, je trouve le poisson, et je te le balance à la gueule! » mais je sens que ça aurais encore moins plus que la réponse que j'avais écris. J'en étais d'ailleurs très fière de cette réponse mais bon. Alors, qu'es-ce qu'il y a à faire ici?

Bien bien bien, alors un tueur caché dans la forêt et des blessés. Zut, j'aurais du le faire en groupe, j'aurais pas eu de temps à perdre avec ces stupides blessés. Sérieusement, 4 contre 1 et ils n'ont même pas sut l'arrêter. C'est ridicule. Au moins, c'était une épreuve assez facile. Il commençait déjà à élaborer son plan et à s'assurer qu'il avait tout ce dont il avait besoin pour faire de cette histoire un coup facile. Préparé jusqu'à la moelle, je me préparais à battre tout le monde à ce jeu. D'ailleurs, je fus surpris de voir Shawn et Samuele ne pas s'en prendre au méchant. Après tout, il représentait une menace certaine à éliminer car, sans connaître son pouvoir, il pouvait s'en prendre à eux de n'importe qu'elle façon, il fallait donc tenter de le piéger avant qu'il ne nous piège.

Mon coup de sifflet retentis finalement. À haute voix, je donner l'ordre à mes lunettes de passé en vue thermique. Je m'élançai à travers la forêt en me servant de mes ailes comme appuis supplémentaire ou pour me donner des poussées bien utile ici ou là. Je remarquai finalement le groupe et, alors que je débouchai sur la forêt, je remarquai une trace lumineuse un peu plus loin, je sus que c'était le criminel. La cible la plus intéressante. Je jetai un coup d'oeil à tout le monde et analysa la situation. Chouette, presque juste des blessé. Je jetai le sac de soins au pied du jeune homme a qui il manquait un bras. Je sortis un pot de pilule qui était des calmants. J'en donnai une au plus vieux et ainsi, il repris lentement conscience. Je lui ordonné d'aidé l'homme a qui il manquait un bras. Je laissai John s'aider lui même, il était pas en si mauvais état. La fille était trop blessé pour que je puisse faire quoi que ce soit alors je dis à John de lui mettre un pansement quand il aurait finis et j'entrai dans la forêt. Je demander avant de me lancer si l'un d'entre eux savais quel était le pouvoir de cet ennemis. Sait-on jamais. La partie allait maintenant commencer.

3 minutes de moins. J'avais encore suffisamment de temps. Je sortis mes pistolets que j'avais remplacer par des armes de paintball. Je laissé mon souffle sortir de mes poumons lentement et je portai attention aux sons de la forêt. Je savais ou il était mais la nature m'empêchait d'avoir une vision claire alors le son m'aiderait. D'ici je n'entendais pas grand chose. Je retirai mes souliers qui feraient trop de bruit pour rien et je commençai à tourner autour de ma cible. J'étais un prédateur en chasse. J'eus alors la chance d'avoir un meilleur angle de vue. J'avais des tas de feuilles devant moi mais rien de solide alors la température filtrait suffisamment jusqu'à mes lunettes alors que j'étais à 10 mètre de lui. Il était accoté à un arbre et regardais dans l'autre sens. Très bien, mais pas suffisamment.

Je plantai un petit bout de métal dans l'arbre et je m'envolai au dessus de la nature en reprenant ma vue naturelle dans un de mes yeux. Je passai au dessus des arbres, gardant une vue précise de mon adversaire tout en m'assurant de ne pas être à découvert. Je fis un demi-cercle et j'arrivai de l'autre côté de sa cachette. J'y atterris sans bruit à une quinzaine de mètre en suivant attentivement le tronc D'un arbre. Je me faufilai alors un peu plus près de lui. À 10 mètre, comme la dernière fois, je plantai un truc de métal dans un arbre. Je me reculai et retourna là ou j'avais atterris pour décoller à nouveau. L'oiseau était maintenant près à manger sa proie et il allait le faire dans une orgie de bruit.

Oui, une orgie de bruit. Je m'approcher de l'endroit ou il se trouvai, m'assurant que j'étais du côté de l'arbre. J'appuyai alors sur un bouton sur mon bras mécanique alors qu'il ne restait que 3 autres minutes au test. Les deux objets que j'avais planté dans la nature émirent des sons puissant comme des système d'alarme. J'inversai alors complètement le sens de mon corps et je descendis en piquai sur lui. Le pauvre était complètement effrayé. Il tournait dans tous les sens et s'éloignait de sa cachette en titubant. Je passais à moins de 3 mètres au dessus de sa tête et je laissai mes armes parlée. Il reçu 1 balle dans la jambe droite, l'autre à l'épaule droite. Une dans le poumon gauche et une autre au coeur. Aucune chance de survie. Victoire pour moi.

Il me restait encore une minute trente et je pris donc la décision d'aller rejoindre les blessés après avoir arrêter le son. J'atterris près d'eux et je vis que tout le monde avait bien été panser comment je l'avais demandé. Je m'approchai alors de la fille.

- Bon alors là en théorie, j'aurais essayer d'envoyer des rafales électriques avec mon bras dans ton corps pour te réanimer mais je doute que ce soit utiles en ce moment, n'es-ce pas? Si tu ne te réveillais pas, je t'emmènerais la première jusqu'à un endroit ou tu pourrais recevoir des soins. Si tu te réveille et que ça va, je vais mener l'autre a qui je ferais un autre bras. Pendant ce temps, les deux pas trop blesser, vous auriez pu sortir de cette forêt sans problème vu qu'il n'y a plus de méchant. Des questions?

J'entendis alors le sifflet de Véga, terminer la partie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:40

Mathieu avait décidé de faire le test en solo pour des raison simple il ne souhaitait pas être ralentie par un boulet, Sans réfléchir à analyser les lieux avant tous Mathieu s'approcha des personne, sa première initiative était de s'approcher de John dont il ignorait encore tous mais voyait qu'il paniquait plus que ce qu'il croyait Mathieu se montra calme ces cour de secouriste en Angleterre lui avait bien servie il connaissait aussi le symbole des couleur depuis longtemps sont frère ayant travailler pour la croix rouge lui avait appris. l'homme paraissait effrayer par ce qu'il voyais autour de lui, Mathieu s'approcha déplaça quelque branche et commença a lui parlé.

- Bonjours monsieur je me Nomme Mathieu Adkins je suis secouriste je peut vous aidez?

L'homme esquissa tous en paraissant incapable de respiré Mathieu lui dit de prendre de grande respiration une a une, l'homme qui paraissait déjà en meilleur état le regarde et pointa les autres. La première minute venait de tombé. Mathieu regarda l'homme et regarda par la suite les autres il venait de comprendre ce que Mathieu voulait qu'il fasse rapidement Mathieu lui fit un bandage simpliste pour le soigné et le garçons commença a analysé les blessure qu'il voyait , Mathieu lui avait demandé deux chose voir la gravité des dégâts et lui dire si quelqu'un était inconscient, Mathieu espérait qu'il était solide puisque seul il ne pourrait pas soigner 2 personne en grave hémorragie et calme l'autre . Lorsqu'il 'approcha du vieil homme il remarqua une anomalie l'homme était en train de faire une fausse crise cardiaque ,Mathieu prit panique intérieurement comment calmé une arrêt cardiaque d'un homme de cette age. Mathieu l'immobilisa au sol et cria au jeune de venir il lui expliqua comment faire un massage cardiaque de façons sécuritaire.

Je dois m'occuper de celui qui fait une hémorragie au plus vite sinon il mourra.

Mathieu fit les examen primaire de l'homme visiblement de 20 a 24 ans l'homme n'était pas sujet a un attaque mais son bras coupé était un problème , il se perdit dans ces pensé après 4 minute de son test a se dire que* mon dieu que les effet spéciaux sont réaliste*Il détecta même un petit au le cœur,Il sorti sa trousse de premier soin qu'il avait prit avant de partir et commença a tenté de créer un bandage qui empêcherait le sang de partir de son bras , il s'étonna même a réagir comme un vrai pro en plaçant un des tissus sous l'e bandage pour que le sang coule moins.La sueur perlait sur son front visiblement Mathieu étais sur le point de paniquer , mais sa volonté était trop forte , il recoucha calmement l'homme fit apparaitre une oreille bien molle et le plaça en position de secours. Le vieil homme venait de mourir lorsqu'il se retourna Mathieu afficha une moue de colère. Il s'approcha alors de la jeune adolescente et se demanda comment il avait eux l'idée de la soigné en dernière il prit ces signe vitaux (elle serait déjà morte) et a 5 minute de la fin Mathieu remarqua qu'un homme avec un pistolet de paint ball s'approchait de lui la balle claqua et le toucha en pleine tête il venait d'être abattue par le tueur.

MERDE!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:40

Darwin ne s'était jamais imaginé ça. il était en pleine forêt, il avait dix minutes et un prof sadique l'observait. c'était un scandale. il se doutait que l'homme jouant le criminel pouvait s'en prendre à vous à n'importe quel moment (quel sadique ce Beaubier) ce pourquoi Darwin se deplaçait trés lentement en ayant instinctivement adopté sa forme "Camouflage" qui lui permettait de reproduire de maniere grossiere le decors qui l'entoure, à la maniere d'un caméléon. il avançait courbé et faisait attention au bruit qu'il entendait et qu'il produisait, se maudissant de s'être embarqué dans cet enfer.

en suivant les diverses traces qu'il trouvait ça et là grâce à son attention particuliere aux details exterieurs, il retrouva en 3 ou 4 minutes les blessés. il fallait faire vite. il ne savait pas si il devait ou non se decouvrir de son camouflage. dans le doute, non. il s'approcha des blessés, lesquels portaient des cartons dont la signification semblait assez clair. assez intuitif et surtout simpliste, Darwin estima que le vert était bien, le rouge mauvais, comme dans la plupart des cas. il se dirigea donc discretement vers le vieil homme au carton vert en reproduisant les motifs d'herbes sèches sur lesquels il rampait. arrivait à sa hauteur, il lui adressa la parole. l'homme sursauta brievement, mais il n'était pas difficile d'apercevoir Darwin une fois qu'il avait révélé sa présence. le plus drôle était que Darwin ne reproduisant le décors qu'avec sa peau, il était en boxer noir ... il avait caché ses habits dans un buisson au début de l'épreuve.
au moins, on ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas donné de lui-même.

monsieur ... le meurtrier est encore loin ? je n'ai aucune capacité de secouriste. je peux me transformer pour secourir quelqu'un si je suis moi-même hors de danger, mais là aucune de mes transformations n'est utile ... le meurtrier a peut-être un moyen de communication que je pourrais lui subtilis...

à ce moment, son sixième sens lui indiqua un danger. il se plaça instinctivement entre ce danger et le vieil homme alors même que son corps se recouvrait de larges ecailles osseuses, comme un tatou. les balles de paintball explosèrent sur la carapace renforcée de son dos sans qu'il ressentit la moindre douleur, et il se tourna vers le meurtrier cagoulé. courant vers lui dans sa forme carapace et essuyant les tirs de Paintball sans sourciller (une balle ne pourrait percer sa carapace en temps normal, mais lui causerait de la douleur) il se jeta de tout son poids ecailleux vers le criminel en lui assenant un coup d'epaule bien sentis (sous sa forme carapace, son corps est plus petit et plus large, plus lourd aussi).

le meurtrier se releva prestement, il était doué pour le corps à corps. il essaya de porter un coup pied dans le visage de Darwin, mais ce dernier changea presque instantanément de forme, adoptant son Mode Colosse pour parer le coup de pied. atteignant les trois mètres de haut, les bras larges comme un pneu et touchant le sol (en gros, il ressemble à un gros gorille sans poil) il attrapa le pied grâce à ses reflexes mutants, souleva le criminel et le jeta un peu plus loin. reprenant une forme humaine normal il courut vers l'homme, pensant ce dernier évanouis. mais au dernier moment, ce dernier sortit un pistolet paintball de sa botte et visa darwin. aidé de son sixième sens le jeune mutant voulu decalé la main et le tir d'un coup de poing, mais son corps pris automatiquement la forme "Riposte". herissé de courtes épines et doté de grandes griffes osseuse, il transperça accidentellement la main de l'acteur. à cet instant le test prenait fin. reprenant forme humaine, Darwin se jeta sur le faux-criminel en s'excusant.

il ne savait même pas si ce dernier avait de quoi joindre les secours ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:04

Enfin de l’action. Fini les questions débiles avec pleins de chiffres. Maintenant, Roween allait pouvoir se défouler. En arrivant, elle jeta un rapide coup d’œil autour d’elle et parcouru les consignes du test de regard. Génial…après les chiffres, les cartes de couleur. Décidément, ils étaient franchement ennuyeux dans cet institut. Pourtant, cette épreuve était sensée comprendre de l’action, et Roween comprit enfin qu’elle allait devoir également chasser le criminel.
*Ah ouais…enfin!*, se réjouit la mutante en se frottant les mains, elle qui n’avait pas vraiment apprécié l’idée de passer son épreuve à jouer les infermières.

Elle allait y aller seule, aucun doute là-dessus. Bien qu’elle fût la seule fille du groupe, elle était bien décidée à défendre son territoire contre cette attaque en masse de testostérone. La mutante croisa les bras et attendit son tour, puis, lorsque celui-ci arriva, elle se contenta de cracher son chewing-gum et d’aller s’installer non loin du départ, le dos contre un gros chêne. Sans poser la moindre question au X-Men qui supervisait l’expérience, elle ferma les yeux et passa quelques seconde ainsi, sans bouger.
Soudain, quelque chose se produisit: sa forme transparente quitta son corps, se mis debout et se retourna vers son propre corps immobile. Puis, lorsque son temps d’examen débuta, Roween disparu et s’élança, sous forme de brise glacée, dans la forêt.

Il s’écoula que quelques secondes avant que Roween aperçu la première victime sur le sol. La mutante ne perdit pas de temps, après tout, elle allait d’abord traquer ce méchant criminel avant toute chose, avant de passer aux petits cartons de couleurs et au reste. Bientôt, elle découvrit d’autres personnages, jeunes, vieux, visiblement blessés, mais tous sans arme. A toute vitesse, Roween se laissa porter par le vent et circula en zigzag parmi les arbres.

C’est alors qu’elle vit un type avec une arme juste derrière un arbre, qui était visiblement entrain d’attendre le prochain candidat au test. *Ah, voila donc le criminel*, songea Roween avec un sourire – spectral, bien entendu. Sans attendre, elle glissa son essence dans l’arme, qui pris soudain une vie propre, qui se retourna soudain contre son propriétaire, lui glissa des mains et alla loger sa crosse dans l’estomac du type.
*Et un criminel à genoux, un !*, se réjouissait-elle en réapparaissant, un sourire carnassier aux lèvres et l’arme au poing.
“Bon…et maintenant?“, demanda Roween à voix haute au pauvre „criminel“, qui se tenait l’estomac. “Ah oui, les blessés“, se souvenait soudain la mutante, avant de redisparaître et de filer en sens inverse, car Roween venait de se rendre compte qu’elle avait oublié d’emporter le sac avec les articles de premier soin.

*Echange standard!*, s’amusa la mutante, alors que l’arme de paint-ball semblait sortir seule, rapide comme une flèche, de la forêt, puis tomba à terre. Ce fut alors au sac de premiers soins de prendre vie et de repartir, tel un oiseau monstrueux, vers le bois.

Le premier blessé fut celui à qui il manquait un bras. N’était pas doctoresse, Roween se contenta de le faire asseoir, de garroter le bras à la hauteur de l’épaule et de lui faire comprendre qu’il lui fallait prendre son t-shirt et le presser contre la plaie, afin de stopper l’hémorragie (Roween avait vu un truc dans le genre dans un film).
Puis ce fut au tour de l’ado, qui se ramassa tout d’abord une gifle spectrale afin de le calmer, puis un rouleau de bandage sorti de nulle part devant les pieds, tandis qu’une voix spectrale lui commanda de s’occuper de la plaie de sa copine, puis de la sienne.
Finalement, Roween fila s’occuper du vieux qui, lui aussi, était complètement paniqué. Roween jouait déjà avec l’idée de le suspendre à une branche d’arbre par la capuche de sa veste afin qu’il se calme tranquillement, lorsque Roween entendit le coup de sifflet qui terminait l’épreuve.

En grommelant, Roween lâcha la capuche du vieil homme et réapparu. Elle lança un regard à celui qui avait joué le criminel et qui se remettait lentement debout en lui jetant un regard noir. Roween haussa les épaules. „Sans rancune, mec. Le thé de menthe, ça marche bien contre les maux d’estomac.“
Sur ses mots, Roween disparu et fila réintégrer son corps. L’air de rien, elle se remit debout, épousseta ses vêtements et repartit vers l’institut.
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma

Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:16

Bien, tous les élèves se dirigeaient donc vers le bois, en direction des blessés....
Enigma se rendit au chevet d'une victime qui avait un bras sectionné, l'un des élèves avait déjà fait un bandage de fortune, mais il était préférable de stopper l'hémoragie en attendant les secours, et pour se faire, elle décida de stopper le temps sur lui, ce qui lui permettrait d'attendre les secours sans se vider de son sang...
Pour ce qui concernait la jeune fille inconsciente, elle alla regarder la blessure, mais elle ne saignait pas abondament... seulement il fallait espérer l'arrivée des secours assez rapide, car la perde de conscience pouvait cacher un traumatisme important... Elle décida donc de désinfecter la blessure et de se rendre auprès de son ami qui semblait en pleine crise de panique.... il fallait absolument arriver à le calmer, et pas que lui d'ailleurs, un monsieur d'un certain âge semblait complètement paniqué aussi.. et sachant que le tueur ne devait pas se trouver très loin, il s'agissait de les calmer afin de pouvoir maîtriser la situation....

Elle réunit donc les victimes afin de pouvoir avoir un oeil sur chacun et, après avoir calmé John et Gregory, elle essaya de comprendre ce qui c'était vraiment passé, les circonstances dans lesquelles ils avaient été attaqués et qui était le criminel, si ils le connaissaient, ce qu'il leur avait dit......

Le seul moyen pour elle d'arriver à arrêter ce criminel sans faire courrir de danger à qui que ce soit, était de stopper le temps pour le rechercher..

Elle se concentra donc jusqu'à ce que le temps soit suspendu entièrement, et qu'il n'y ait plus âme qui bouge et partit à sa recherche...

Elle le trouva, non loin de là, caché derrière un arbre, un fusil à la main et une blessure à l'épaule...
Bien, il lui suffit alors de le désarmer... A son arrivée près de lui, elle remarqua qu'ils se trouvaient plusieurs élèves, et n'auraient donc pas trop de mal à le maitriser lorsque le temps reprendrait son cours....

Ce qui fut le cas...

Bien, elle avait fait de son mieux.... Malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus pour les victimes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test de réactivité]   [Test de réactivité] Icon_minitime

[Test de réactivité]
Page 1 sur 1