|
|
| Test de Logique.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Test de Logique.. Jeu 12 Nov 2009 - 12:34 | |
| Kitty Pryde s’était installé tranquillement dans une classe vide. Aujourd’hui elle allait faire remplir un teste de logique. Mais ce n’était pas pour son cours d’informatique, c’était en tant que parraine des élèves. Plusieurs X-men, au même statu qu’elle allait faire remplir plusieurs teste a tout le monde. Elle savait en autre qu’Emma avait choisie le QI, qu’Hellion lui s’était plutôt un parcoure… mais Kitty elle avait choisie la Logique!
C’est donc avec une grande logique des choses qu’elle mit sur les bureaux des feuilles de papier, et qu’elle disposa de crayons aussi. Un interrogatoire écrit, rien de mieux selon elle. Alors que les élèves arrivaient tranquillement en classe, la jeune demoiselle les faisaient s’installé par ordre d’arrivé. Pas question qu’une personne soit au fin fond de la classe! Lorsqu’ils furent tous arrivé elle commença a donné les instructions du test!
- Vous allez voir, ce ne sera pas trop difficile, en fait chacun de vous va devoir me montré sa logique! Je ne parle pas de la logique que vous utilisé pour utilisé vos pouvoir, mais de celle qui fait le pourquoi vous les utilisé. Je sais que je ne suis pas très claire, mais vous réussirez tout de même ce petit control!
Elle se mit a avancé dans la classe, pour pouvoir marché dans les rangé d’élèves, elle désirait voir comment tout le monde réagirait a ce test. C’était bien sur la première fois qu’elle donnait un cours ou un test autre que l’informatique, mais pour cette fois s’était nécessaire. Car en fait, Kitty n’était pas un professeur bien compliqué a satisfaire. Il suffisait de travaillé en classe pour réussir! Alors que les élèves a ses coté semblais plus calme, elle se mit donc a continué son explication.
- Vous aurez plusieurs choix, par exemple si sur la feuille il serait écrit la reproduction, la logique la plus simple qui viendra avec est bien sur la survie de l’Être Humain. Mais je veux que vous alliez chercher votre logique a vous, si selon vous la naissance est signe de dépars, de renouveau, pour d’autre ça pourrait bien être un signe de pardon, d’obligation! Je veux que sur la feuille de papier, vous m’écrivez en au moins 10 ligne, ce que 2 mots dans la liste veulent dire pour vous, 2 logiques bien différentes!
La jeune femme révéla les écritures sur le tableau juste a l’avant de la classe. Une liste de plusieurs mots s’y trouvait. On retrouvait : La mort, Mangé, Apprendre, Aidé, Maltraité, Donné, Secourir, Tué, Aimé, Quitté, La raison, Comprendre, Savoir, Modération, Haine, Justice, Penser, Vivre, Tricher, Paix, Liberté, Fraternité, Avenir et Sagesse! Alors que Kitty attendait que tout le monde se mettent au travaille, elle s’assit tranquillement, et lorsqu’elle vit quelques personne avec le crayon a la main elle se permit d’ajouté un petit truc a son explication.
-Vous êtes ici pour apprendre a contrôlé vos pouvoir, pour éventuellement aidé les autre qu’ils sont mutant ou pas. Pensé donc comme quelqu’un qui veut faire le bien au tour de lui. Pensé un peu comme un X-men! N’oublier pas, je veux deux mots, et vous me dites la logique du bien qui vas avec. Et si vous êtes capable de me donné la contre-logique, vous serez noté différemment que les autre, sur un niveau plus haut! Mais je veux tout de même 2 mots et la logique de chacun des mots séparément!
(HJ : envoyer moi la réponse par Mp, incluant dans le titre : Test de Logique. Merci! Cela évitera le copier collé de d’autres réponse! |
| | | Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Test de Logique.. Mar 17 Nov 2009 - 16:23 | |
| *Achevez-moi ! Que quelqu’un me tire dans la tête avant que mon cerveau n’explose !*
Ces évaluations de capacités devenaient de plus en plus dures sur le moral. Comment pouvait-on rester concentrés avec tous ces tests qui ne demandaient qu’à demander le meilleur de nous-mêmes à chaque fois ? Je rampais jusqu’à la classe, la tête entre les deux jambes, emporté par un de ces mal de têtes. De plus, les tests d’Hellion et Solar avaient causés quelques crampes au niveau des hanches. J’eus donc quelques difficultés à m’asseoir sur le siège qui m’était attitré dans la classe.
Une feuille de cartable m’attendait sagement sur le pupitre. La X-men du nom de Kitty Pryde dirigeait ce test. Je la connaissais grâce à cet entrainement personnalisé qui avait pu m’aider à tester l’armure que Lucifel avait pu me construire. Mais, cette fois-ci, je n’allais pas m’exercer à endormir les gens. Oh que non ! Kitty fit mention d’un test de logique.
*Un test de logique ? Ce n’est pas la même chose qu’un test de QI ?*
J’étais quelque peu confus. Selon moi, j’espérais ne pas avoir à griller de nouveaux neurones pour passer ce test. Mais, heureusement pour moi, la X-men me rassura en expliquant le but simple de l’examen. Des mots furent inscrits sur le tableau. Le but de l’exercice était de choisir deux mots ainsi qu’en décrire la logique, voire une description personnelle du terme.
Un soupir de soulagement sortit de ma bouche. Cette évaluation allait bien se dérouler finalement. Une fois que Kitty eut terminé, je m’emparai de mon crayon afin de sélectionner deux mots qui m’étaient familiers. Des mots dignes de textes philosophiques ornaient le tableau, ne demandant qu’à être choisis.
Après quelques secondes, je jetai mon dévolu sur deux mots qui expliquaient bien ma propre vie. Je pris donc quelques minutes pour rédiger les dix mots demandés. Avec un peu de difficulté au niveau des hanches, je me relevai avec difficulté, déposant ma feuille sur le bureau de Kitty pour ensuite quitter les lieux.
*PLUS QUE DEUX TESTS ET J’AI TERMINÉ !!!!! ESPÉRONS QUE TOUT VA BIEN SE PASSER !!!!*
| |
| | | Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Test de Logique.. Dim 22 Nov 2009 - 21:31 | |
| Encore un test papier, qu'elle poisse. Je déteste ces trucs ou il n'y a pas d'action. Vivement le test de Véga et de Synch. Enfin, cela faisait parti des choses à faire. Je me demande comment Emma a pris ma feuille réponse qui était pour le moins... controversé probablement. L'idée de posé des questions aussi ridicule aussi. Je m'assis donc dans la classe de miss Pryde, incertain d'avoir envie de savoir ce qu'elle avait à nous dire. Franchement, passé le test d'une gamine plus jeune que moi, ça m'ennuyais vraiment. Bon bon, là voilà qui explique le test.
Eh, je ne suis pas sur de comprendre, la logique des mots, non plutôt de leur signification. C'était flou, c'était plus de la philosophie qu'autre chose. Ça me plaisait. Seulement je savais ce qui arriverais, je n'étais pas dans le genre classique pour cet école. Ici, on accordait beaucoup d'importance à la vie alors que moi, j'étais un chasseur, un tueur. J'étais plus dans la branche de Wolverine sur ce point. Aidé les autres pour moi, ça tenais à les sauver de la torture, d'assassiner leurs ennemis, de planifier la disparition définitive d'un problème bien avant qu'il n'apparaisse. C'était cru, c'était probablement même tout simplement mal pour certains de ces professeurs. Comment la pauvre Kitty allait le prendre si je parlais d'égorger quelqu'un? J'avais son âge quand j'ai commencé à tué. Je n'y étais alors pas prêt. Mais elle avait vieillis plus vite que moi. Peut-être qu'elle comprendrait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Logique.. Lun 23 Nov 2009 - 17:47 | |
| Lorsque Roween entra dans la salle et vit de longues rangées de tables, des feuilles et des crayons, elle savait déjà qu’elle allait détester cette épreuve. De plus, la “prof” était une gamine qui ne devait pas être plus âgée que Roween elle-même. La mutante roula les yeux lorsque la X-Men commença à expliquer le test. …HUH ?!?!, se demanda Roween lorsque l’autre eut terminé, tout en regardant la mutante comme si elle venait de lui demander de sauter par la fenêtre. „Mais c’est quoi, ce binz?“, murmura Roween entre ses dents.
Elle voulait une description personnelle de deux mots ? Euh….mouais. Où était le piège dans tout cela ? Avide lectrice qu’elle était, Roween se sentait tout à fait capable de surmonter cette épreuve avec facilité, mais elle avait la désagréable impression que ce test sentait l’arnaque…
Prudemment, Roween attrapa son crayon et parcouru des yeux la liste de mots au tableau. Pfffff…bon, il fallait bien en choisir deux. Finalement, la mutante se mit à écrire et, au bout de dix minutes même pas, elle posa son crayon, d’un air presque surpris par son propre élan, alla poser sa feuille sur le bureau et quitta la salle sans un mot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Logique.. Lun 23 Nov 2009 - 23:03 | |
| Clelia entra tranquillement dans la salle de classe. Elle préférait les tests écrits aux tests physiques. La fillette s'installa à un pupitre. Elle se demandait ce qu'ils allaient faire. L'X-men qui allait s'occuper de ce test était Kitty Pride. La petite fille ne connaissait pas vraiment la jeune femme. Etant plutôt solitaire et se méfiant des adultes, elle ne s'était pas rapprochée de beaucoup de monde. La fillette regarda les autres élèves entrer et lorsque Kitty pris la parole elle écouta avec attention ce qu'elle expliquait.
Un test de logique. Mais ça serait leur propre logique qui serait mis à l'épreuve. Il fallait qu'elle en choisisse deux et qu'elle donne sa logique du bien qui allait avec. Elle pouvais même donner une contre logique. La petite muette étudia la liste de mot que leur donna la jeune femme. Certains mots la frappèrent lui rappelant de mauvais souvenirs. Après quelques minutes de réfléxion, la fillette pris son stylo et commença à écrire.
Ce test n'était pas très compliqué pour elle. Enfin moins que les tests physiques. Une demie-heure plus tard, la demoiselle se relut et se leva. Elle pause son devoir sur le bureau de l'X-men en lui souriant et sortit de la salle de classe. Malgré tout elle s'impatientait que tous ces tests se terminent. Même à l'école elle n'avait jamais eu autant de contrôle en même temps. |
| | | Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Test de Logique.. Mar 24 Nov 2009 - 10:13 | |
| Bien, encore une épreuve en salle.. Enigma pourrait souffler un moment, enfin ! Elle avait donné le meilleur d'elle-même dans les tests physiques, mais elle devait reconnaitre que ce n'était pas vraiment sa spécialité. Le seul test qui lui avait semblé facile avait été celui dans lequel elle pouvait utiliser son pouvoir... et même si elle ne l'avait pas vraiment réussit, il lui avait permis d'en découvrir un peu plus et de lui rappeler que tout changement effectué dans le temps avait forcément une conséquence et qu'elle devait analyser bien mieux lorsqu'elle se servait de son pouvoir.
Elle rejoint une table, au fond de la salle et écouta attentivement les instructions... Finalement, ce n'était pas très compliqué, il suffisait de laisser parler ses émotions... Et pour çà, elle n'avait pas de soucis, en règle générale.
Elle choisit alors deux mots et laissa courir le stylo sur la feuille.
Aller, encore un test de terminé, il ne lui en restait plus qu'un ou deux... Courage ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Test de Logique.. Mer 25 Nov 2009 - 0:37 | |
| Le dernier Test que Samuele devait passer, et c'était terminé pour la série d'épreuves. Il était quand même assez affecté par tout ce travail, il était fatigué par les épreuves physiques, et il faisait surchauffer son cerveau pour les épreuves écrites. Bon à ce stade là, il ne savait vraiment plus quoi penser, sur les pronostics, et sur la qualité de ses épreuves. Il ne pensait qu'à une chose: En finir une bonne fois pour toute.
Il s'était assis à une table dans la salle de cours, et attendait les instructions de la jeune X-men, qui contrastait étonnament avec les autres auxquels il avait à faire. Elle avait l'air sympathique et dynamique, et cela fit sourire Samuele. Quelques instants plus tard, après les explications concernant l'épreuve et son contenu, elle passa dans les rangs pour prendre un peu la température.
C'était varié, et Samuele le sentait. Certains trimaient et n'avait plus aucune inspiration, et d'autres écrivaient à en faire bruler le papier. Lui, il était neutre. Avant d"écrire quoi que ce soit, il voulait que les mots soient clairs dans sa tête, et c'est seulement vers le milieu du temps impartit qu'il se mit à écrire, presque d'une traite ses réponses concernant les deux mots à étudier.
L'inspiration était au rendez-vous finalement, mais il ignorait s'il était hors sujet ou pas. A vrai dire, il y avait eu tellement de tests différents qu'il ne savait plus où donner de la tête. Prendre deux mots, et les commenter en y trouvant une logique personnelle, ainsi qu'un contre-logique... c'était assez vaste, et il n'avait rien pu écrire d'autre qu'un simple commentaire. Il y avait sa logique à lui, c'était clair, mais étais-ce une bonne manière pour la mettre en place et l'expliquer? Il ne savait pas trop... mais il n'arrivait pas à trouver d'autre solution. L'avenir aura son mot à dire pensa-t-il... il n'avait plus qu'à attendre la fin des tests.
Une fois la feuille remplie, il se dirigea vers le bureau, en passant devant la si jeune X-men, posa son formulaire sur lune pile déjà faite, et sortit sans dire un seul mot, et en jetant un regard soulagé à la salle tout en passant la porte. Il respirait enfin... un petit tour dans le parc lui ferait du bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Logique.. | |
| |
| | | | Test de Logique.. | |
|